Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discussion(pv: Aayla Secura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tan Yuster

Tan Yuster
Padawan

Messages : 44
Race : Humain
Coruscant


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Confusion
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

Discussion(pv: Aayla Secura) Vide
MessageSujet: Discussion(pv: Aayla Secura)   Discussion(pv: Aayla Secura) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:19

Tan marchait dans les couloirs et pensait a son maitre qui était mort en mission, cela le rendait vraiment triste, mais il savait que son maitre était partie rejoindre la force et qu'il était mort pour le protéger et cela fessait de lui un héro, alors quand il arriva dans le couloir ou il pouvais voir a l'extérieur et bien le jeune padawan s'assit sur le rebord et fixa l'horizond, il se demandait si un jour il allait pouvoir avoir un nouveau maitre ou si il serait forcé de rejoindre le corp agricole de l'académie, mais il savait que bientot il aurait un maitre, il en était certain, bien que pour le moment, personne ne lui est dit et bien il gardait espoir qu'un grand maitre jedi le prendrais sous son aile pour terminé sa formation en temps que jedi et qu'il lui permettrais de devenir un grand maitre jedi a son tour, car c'était son rêve, puis soudian il vit au loin une maitre jedi, sa peau était bleu, puis quand elle fut prêt de lui, il la reconnu, c'était la grande maitre jedi Aayla Secura, alors il se leva et il dit.

''Bonjour Maitre Secura.''

Le jeune Tan lui sourit, il était heureux de la voir et il se demandais aussi si elle avait eux un padawan, car si elle en avait pas, Tan lui demanderais si elle pouvais le prendre sous son aile, bien sur il devrait aussi en faire la requête au conseil, mais il était confiant qu'il serait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Aayla Secura

Aayla Secura
Chevalier Jedi || Général de la République || Admin

Messages : 103
Race : Twi'lek
Ryloth


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Stable
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

Discussion(pv: Aayla Secura) Vide
MessageSujet: Re: Discussion(pv: Aayla Secura)   Discussion(pv: Aayla Secura) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:50

    Aayla baladait elle aussi sans grand but. Son "protégé" était encore endormie et elle se permettait donc une petit promenade matinale dans les couloirs du temple. A cette heure ci, il n'y avait pas grand monde et ce n'était pas plus mal car Aayla aimait la tranquillité.
    Sa mission de protection lui prenait du temps et de l'énergie bien qu'Owen s'avère beaucoup plus sympathique qu'elle ne l'avait crains. Les escapades sur les autres planètes lui manquaient mais elle était tellement curieuse de savoir ce qu'il lui cachait....
    Enfin, de toute façon elle n'avait pas le choix et elle n'était pas si malheureuse que cela! Après tout elle devait s'estimer très heureuse de ne pas avoir eu à le prendre pour Padawan! Il aurait été un élève bien pénible! Cette idée la fit sourire.
    Soudain, un peu plus loin, elle aperçu le jeune Padawan Tan Yuster. Elle ne le connaissait pas vraiment mais elle avait entendu dire il y a peu qu'il avait été le Padawan d'un de ces défunt collègue... Elle perdit un moment son sourire, elle savait qu'il était dur de perdre son maître...
    Malgré tout elle repris son sourire alors que le jeune homme se levait pour la saluer. Maître Secura... Cela lui faisait toujours drôle. Elle était fière d'être devenu un maître Jedi mais elle était humble et ces généralité la gênait souvent... Néanmoins elle ne dis rien, se contentant d'un grand sourire et d'un signe de la tête.


    "Bonjour Tan!"

    Le jeune homme semblait un peu nostalgique et pourtant il était souriant. Elle sentait en lui le doute et une légère peur quant à son avenir. Le sourire de la jeune femme faiblit un peu.

    "Tu sais... Je suis désolée pour ce qui t'es arrivé mais tu dois garder espoir. J'étais dans la même situation que toi il y a peu, sans personne pour finir ma formation, j'étais à la dérive... Mais le conseil n'abandonne personne. Ils sont juste occupés pour le moment à cause de la guerre et de ce maudit CSI mais ils ne t'ont pas oublié, crois moi."

    La voix de la jeune femme était douce est rassurante. Son sourire aussi, protecteur. Aayla n'était pas un maître Jedi comme les autres, elle n'était pas aussi stricte et sévère que la plus part. Même si c'est étrange de dire ça vu sa race, elle était très humaine.
    Doucement, elle avait posé une main sur l'épaule du jeune homme tout en le regardant dans les yeux. Elle savait mieux que personne ce qu'il ressentait, elle avait même connu pire...
Revenir en haut Aller en bas
Tan Yuster

Tan Yuster
Padawan

Messages : 44
Race : Humain
Coruscant


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Confusion
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

Discussion(pv: Aayla Secura) Vide
MessageSujet: Re: Discussion(pv: Aayla Secura)   Discussion(pv: Aayla Secura) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:50

Tan était face a Aayla, puis il la fixa longuement, il se demandait bien se que la grande maitre jedi fessait dans le coin et surtout sans son protéger, car il avait entendu entre les branche que Aayla devait protéger le dénommé Owen Kenobi. Tan avait eux la chance de le rencontré et les deux personne avait parler de tout et surtout du fait qu'il était en quelque sorte prisonnier, mais Tan savait très bien que se n'était pas le cas et il était certain que cette homme allait s'en rendre compte assez rapidement, puis quand Aayla lui dit bonjour et bien il dit apr la suite en souriant.

''Vous allez bien, Maitre Secura?''

Il la regarda quelque instant, mais il ne dit rien, il écouta par la suite se que dit Aayla Secura, elle lui dit qu'elle avait déjà vécu se que Tan vivait en se moment, la perte de son maitre était très dur a vivre, il avait peur de ne pas pouvoir monter en grade a cause de cela, car il ne pouvais pas poursuivre sa formation de jedi, mais il espèrais qu'il pourrais avoir très bientot un maitre, alors il regarda rapidement vers l'horizond, le ciel était remplit de vaisseau de transport, puis il reposa son regard sur Maitre Secura et il lui dit par la suite.

''Je sais qu'il ne mon pas oublier, mais voila j'ai peur de ne pas pouvoir être capable d'oublier mon maitre, après tout, il était comme un père pour moi et il ma enseigner de nombreuse chose.''

Puis il regarda autour de lui, il n'y avait personne, alors il tenta sa chance pour lui demander une chose assez étrange pour un jedi, alors il se lanca et dit.

''Maitre Secura? pourquoi est-ce que les jedi n'ont pas le droit de tomber amoureux?''
Revenir en haut Aller en bas
Aayla Secura

Aayla Secura
Chevalier Jedi || Général de la République || Admin

Messages : 103
Race : Twi'lek
Ryloth


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Stable
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

Discussion(pv: Aayla Secura) Vide
MessageSujet: Re: Discussion(pv: Aayla Secura)   Discussion(pv: Aayla Secura) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:21


    Aayla souriait toujours quand il lui demanda comment elle allait. S'il lui avait posé la question quelques heures après l'arrivée d'Owen dans sa vie elle aurait sûrement répondu mal mais les choses allait mieux maintenant.

    "Je vais très merci."

    Elle n'osa pas lui demander si lui allait bien car vu les circonstances, ce n'était sûrement pas le cas... En effet, quand elle lui eu parlé de son maître, il lui avoua ces inquiétudes. C'était totalement justifié et Aayla aurait voulu l'aider mais elle savait qu'oublier n'était pas facile...

    "Je sais qu'il est dur d'oublier mais tu verras, ça finira par passer. C'est un long travail que tu dois faire sur toi même mais je sais que tu peux y arriver. J'ai mis du temps, j'ai cru aussi que je ne pourrais pas oublié mais finalement, j'ai eu un autre maître qui m'a appris d'autres choses, une nouvelle façon de voir. Sans le remplacer ni vraiment me faire oublié mon maître il m'a permit de remonter la pente et de devenir ce que je suis aujourd'hui."

    La question suivante perturba un peu la jeune femme qui d'ailleurs avait un peu oublié cette règle ces temps ci... Il lui fit d'ailleurs pensé qu'il fallait absolument qu'elle se focalise là dessus avant de faire une bêtise...

    "Nous ne pouvons pas car l'amour est un sentiment fort qui déstabilise. De plus, il est trop facile d'utiliser l'amour de quelqu'un pour le manipuler. En évitant d'aimer, nous ne montrons aucune faille et restons fort quoi qu'il arrive. Je sais que ce n'est pas simple et pas juste mais c'est essentiellement pour nous protéger."
Revenir en haut Aller en bas
Tan Yuster

Tan Yuster
Padawan

Messages : 44
Race : Humain
Coruscant


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Confusion
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

Discussion(pv: Aayla Secura) Vide
MessageSujet: Re: Discussion(pv: Aayla Secura)   Discussion(pv: Aayla Secura) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:48

Tan la regarda encore quelque instant, il était heureux qu'elle aille bien se jour la, car contrairement a Tan, tout n'allait pas bien, pour deux raison, la première, son maitre était mort depuis quelque mois déjà et la deuxième, il était tomber amoureux d'un jeune padawan, il était certain que pour lui tenter de cachez ses deux chose était difficile, mais il y arrivait très bien, mais il avait peur qu'un jour les gens le découvre et qu'il ne puisse plus être jedi, bien que cette peur était ridicule.

''Je suis heureux que vous alliez bien, contrairement a moi qui ne vais pas très bien avec la mort de mon maitre.''

Puis soudain elle lui dit une autre chose, elle lui expliqua que c'était dure d'oublier son maitre et que sa finiras par passé, il était certain que Tan allait oublier et qu'il pourrait retrouver un maitre jedi qui lui permettrais d'apprendre autre chose et qu'il allait devenir comme Maitre Secura, un grand maitre jedi, alors il regarda droit dans les yeux la maitre jedi, puis il lui dit par la suite.

''Oui! je croit que je comprend se que vous dites, mais je sais aussi que je devrait baucoup travailler et médité pour pouvoir y parvenir, mais je suis certain que je pourrait y arrivé un jour.''

Puis il écouta se qu'elle lui dit par la suite au sujet des sentiment amoureux, alors il fixa la maitre jedi quelque instant, il se demandais comment lui expliquer qu'il était tomber amoureux d'un padawan, le prendrait'elle mal, ou allait-elle lui dirent que se n'était pas si grave, mais une chose était certaine, le conseil ne serait surement pas d'accord avec se sentiment, mais il espèrais que Aayla Secura pourrais l'aider a surmonté cela.

''Eh bien Maitre! je ne sais pas si vous allez être contente d'entendre se que je vais vous dire, mais je doit le dire a quelqu'un, je ressent des sentiments pour un padawan du temple, mais je doit le cachez a cause de nos loi qui nous interdise se genre de rapprochement, mais que puis-je faire pour effacer se sentiment de mon esprit?''
Revenir en haut Aller en bas
Aayla Secura

Aayla Secura
Chevalier Jedi || Général de la République || Admin

Messages : 103
Race : Twi'lek
Ryloth


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Stable
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

Discussion(pv: Aayla Secura) Vide
MessageSujet: Re: Discussion(pv: Aayla Secura)   Discussion(pv: Aayla Secura) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:16


    Inutile de lui demander en effet, il n'allait pas si bien... Rapidement, elle le rassura comme elle le pouvait en lui disant qu'il aurait la force d'oublier et que ça finirait par aller mieux...
    Certes c'était plus simple à dire qu'à faire mais elle avait confiance en lui et savait que la Force le guiderait. Et s'il avait besoin d'aide supplémentaire, il pouvait compter sur elle.
    En effet Aayla avait bien connu son maître et elle le respectait beaucoup, aider son Padawan serait un honneur mais c'était au conseil de décidé et avec Owen ce n'était pas facile...
    Qu'importe, elle lui sourit de façon rassurante, sa main toujours sur l'épaule du jeune garçon. Il avait confiance en lui, cela la rassurait et lui faisait plaisir, c'était le principal.
    Par la suite il lui demanda quelque chose d'étrange au sujet de l'amour... C'était interdit pour un Jedi et encore plus interdit entre Jedi! Quoi que finalement...
    Mais ça c'était son avis, elle ne devait pas mettre ce pauvre garçon dans le mauvais chemin, elle devait le guider sur la voix de la sagesse pour qu'il puisse devenir un maître à son tour.


    "Je ne sais pas quoi te dire... Il est impossible de retenir ces sentiments, de les détruites... Tout ce que je peux te dire c'est que le Code Jedi est plus un code de conduite que des règles à proprement parler. Si tu décides de ne pas cacher tes sentiments, tu dois faire en sorte qu'ils ne t'affaiblissent pas, qu'ils ne te poussent pas du côté obscur de la force. Nous ne pouvons pas ne pas aimer, nous sommes, si je puis dire, humain mais... La passion est en général un sentiment dévastateur qui nous attire du côté obscur sans même que nous nous en rendions compte... Tu es un bon Padawan, tu connais les règles et est parfaitement capable de calculer les conséquences de tes actes, c'est à toi de choisir ton chemin..."

    C'était délicat, elle était déjà tombée amoureuse, mais pas de la bonne personne, cet amour destructeur l'avait entrainé du mauvais côté de la force... Certes, elle n'avait plus de mémoire à l'époque, mais qu'importe, c'était un sentiment dangereux dont elle même devait absolument se protéger aujourd'hui... Facile à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Tan Yuster

Tan Yuster
Padawan

Messages : 44
Race : Humain
Coruscant


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Confusion
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

Discussion(pv: Aayla Secura) Vide
MessageSujet: Re: Discussion(pv: Aayla Secura)   Discussion(pv: Aayla Secura) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:42

Tan se trouvais toujours devant la maitre jedi et il écoutait se quelle lui dit, il était certain que de tomber amoureux pourrait conduire au coté obscur, mais Tan était certain que si il pouvais se retenir et bien il ne tomberais pas du mauvais coté, il ne voulais surtout pas devenir l'un de ses sith, il les detestait et il voulais tout faire pour les empêcher de nuir, de toute facon il aimait tellement les autres jedi qu'il ne pourrais jamais se permettre de partir du coté obscur et de plus, il ne pourrait jamais abbandonner Zett, il ferais n'importe quoi pour lui, il ne pouvais pas le faire souffrir, alors il regarda Maitre Secura et il attendit quelque instant, il ne dit rien durant quelque seconde, puis après quarante seconde de silence, Tann ouvrit enfin la bouche pour parler a son interlocuteur.

''Je ferais tout en mon pouvoir pour que l'amour que je ressent pour le padawan de Cin Dralling, ne me détruise pas, je ne laisserais jamias se sentiment me conduire du coté obscur, surtout que je ne pourrais jamais faire souffrir Zett, je donnerais ma vie pour lui et je donnerais ma vie pour l'ordre jedi.''

Tan la regarda, il était heureux de pouvoir parler de ses sentiments avec un autre jedi, car la derniere personne avec qui il en avait parler était cette homme du nom d'Owen, puis il fini par dirent en souriant.

'' Si j'aurais un maitre comme vous, je croit que se serait parfait, vous êtes un maitre jedi extrêmement intélligente et sage, je me voit en vous, car vous avez vécu a peut prêt les même chose que moi et vous me comprennez, alors c'est pourquoi je pense que vous seriez un maitre parfait pour moi.''
Revenir en haut Aller en bas
Aayla Secura

Aayla Secura
Chevalier Jedi || Général de la République || Admin

Messages : 103
Race : Twi'lek
Ryloth


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Stable
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

Discussion(pv: Aayla Secura) Vide
MessageSujet: Re: Discussion(pv: Aayla Secura)   Discussion(pv: Aayla Secura) Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:07


    Il n'était pas idiot, il avait compris. Le seul danger de l'amour est la
    passion qu'il provoque et la passion est un sentiment non contrôlable
    qui peu mener dans l'obscurité de la Force... C'était aussi dangereux si
    cet amour était trop montré car les Sith pouvaient s'en servir contre
    les Jedi avec une facilité déconcertante.
    Tout comme venait de le dire le jeune homme, on était prêt à tout par
    amour, à tuer et à mourir et là c'était aussi le problème. Mais comme
    l'avait dis la jeune femme, tout était une question de contrôle de soi
    et de discrétion, le propre d'un Jedi, d'un bon Jedi, et Tan était parti
    pour en être un, la jeune femme en était sûre.


    "Comme je te l'ai dis, c'est à toi de choisir ton chemin, quoi que
    puisse en penser l'Ordre, c'est à toi de décider. Tout les Jedi ont déjà
    connu ça même s'ils n'osent pas l'avouer, ils comprendront forcément.
    La seule chose à éviter est d'en faire trop. Même si ton amour est
    réciproque évite de l'exhiber, cela évitera les problèmes vis à vis des
    Sith qui pourraient s'en servir contre toi."


    Dit-elle sérieusement. Elle savait que l'Ordre aurait du mal à
    l'accepter mais il était inutile de le nier, tous était passé par là,
    Force ou pas. Seul les plus sages des maîtres avaient pu contrôler leur
    sentiments suffisamment mais, pour le reste, c'était impossible...
    Par la suite le jeune homme lui dis qu'il aurait voulu un maître comme
    elle car il avait plus ou moins vécu les même choses et qu'ils se
    reconnaissait en elle. Il n'avait pas tort, ils étaient assez similaires
    tout les deux... Seulement elle n'avait jamais formé personne et
    n'était pas sûre d'être prête...


    "Si tu le souhaite je peux demander à l'Ordre si je peux te prendre pour
    Padawan, Yoda pense que je suis prête puisqu'il m'a proposé de former
    l'homme que je protège. Seulement je ne sais pas si je serais à la
    hauteur, ma formation a été assez chaotique... Mais si tu es prêt à
    prendre le risque."


    Plaisanta-t-elle tout en étant pourtant assez sérieuse. Elle n'était pas vraiment prête au fond d'elle mais s'il pensait qu'elle pouvait l'aider alors elle ferait ce qu'elle pourrait. Pour Owen, peut être ne verrait-il pas de problème à avoir un autre garde... Puis le fait que Tan soit plus jeune pourrait permettre à Owen de se sentir plus libre pour faire ses blagues et ses tours de passe-passe?

    "Mais étant donné que j'ai un protégé, je ne sais pas si ce sera possible... Enfin, je peux toujours demander au conseil et au protégé en question!"
Revenir en haut Aller en bas
Tan Yuster

Tan Yuster
Padawan

Messages : 44
Race : Humain
Coruscant


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Confusion
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

Discussion(pv: Aayla Secura) Vide
MessageSujet: Re: Discussion(pv: Aayla Secura)   Discussion(pv: Aayla Secura) Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:48

Tan la regarda quelque instant, il ne c'était pas tromper, il était certain qu'il devrait tout faire pour se controller et maitrisé ses sentiments pour Zett, bien sur, Aayla l'avait rassuré en lui disant qu'il pouvais vivre son amour au grand jour, mais qu'il ne devais pas se laisser tenter par le coté obscur de la force, mais Tan ne se laisserais pas tenter par se pouvoir, alors il était certain qu'il resterais un jedi et qu'il deviendrais un grand jedi, même si il vivait son amour au grand jour, donc après avoir été rassuré par Aayla, Tan comptait allez avouer son amour a Zett en espèrans que celui-ci ressente la même chose, car il était deux bon ami et il ne voulais pas que cette amour gache tout, alors il regarda Aayla et il attendit quelque instant avant de parler de nouveau, puis il fini par dirent en souriant.

''Je ne laisserais jamais un sith se servirent de mes sentiments contre moi ou contre une personne que j'aime, alors vous n'avez pas a vous inquièter pour moi, je ne laisserais jamais se sentiments me rendre plus faible au combat.''

Tan lui sourit quelque instant, il écouta se que lui dit maitre Secura, puis il sourit, puis il regarda les yeux de la jeune femme, il était heureux qu'elle lui disent c'est chose et il était aussi tres heureux quelle le soutienne comme elle le fessait en se moment, puis quand elle lui dit quelle demanderais au conseil de le prendre comme padawan, alors il sourit, il était heureux quelle tente de le prendre comme padawan, alors il la regarda et il lui dit par la suite en souriant.

''Je suis heureux que vous soyez d'accord pour demander au conseil de me prendre comme padawan, de plus sa serait plus facile pour moi..enfin se que je veux dire par la c'est que je pourait continuer mon entrainement et en plus je serait former par une grande maitre jedi, alors sa serait parfait.''

Dit-il en souriant, il était certain qu'il serait très heureux, mais bon, alors le jeune fixa la Twil'lek et il lui demanda par la suite.

'' Un protéger? vous avez un protéger, il ne serait pas arrivé ici, il y a quelque temps et il ne porterais pas le nom de Kenobi?''
Revenir en haut Aller en bas
Aayla Secura

Aayla Secura
Chevalier Jedi || Général de la République || Admin

Messages : 103
Race : Twi'lek
Ryloth


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Stable
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

Discussion(pv: Aayla Secura) Vide
MessageSujet: Re: Discussion(pv: Aayla Secura)   Discussion(pv: Aayla Secura) Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:15


    Il ne se laisserait pas faire, le fait qu'il le pense était un bon départ même si dans la pratique ce n'était pas si simple... La volonté était déjà un très bon signe, elle en était fière.

    "Je suis heureuse de te l'entendre dire et j'espère que tu te rappelleras de ces paroles en temps voulu."

    Dit-elle avec une voix douce et posée. Elle lui dit par la suite qu'elle tenterait de demander au conseil si elle pouvait le prendre pour Padawan mais qu'elle devait aussi demander à son protéger.
    Visiblement, Tan connaissait déjà celui ci ce qui signifiait qu'il avait déjà enfreins la règle en faisant une balade en solitaire... Néanmoins elle ne dis rien, elle l'avait vu entre temps et il était entier...


    "Oui, c'est moi qui suis chargé de sa sécurité tant qu'il est en danger. C'est pour cela que j'ai peur de ne pas pouvoir m'occuper de toi mais, n'ai crainte, je vais faire de mon mieux pour convaincre Owen et le conseil."

    Elle lui sourit de nouveau de façon rassurante et amicale. Si Owen était d'accord, Yoda le serait sûrement toujours... Enfin, elle verrais bien! En tout cas elle ferait de son mieux, il pouvait en être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Tan Yuster

Tan Yuster
Padawan

Messages : 44
Race : Humain
Coruscant


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Confusion
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

Discussion(pv: Aayla Secura) Vide
MessageSujet: Re: Discussion(pv: Aayla Secura)   Discussion(pv: Aayla Secura) Icon_minitimeVen 5 Mar - 4:42

Tan fixa la maitre jedi qui se trouvais devant lui, il savait que se qu'il devrait surmonter si il choisissait de montrer son amour au grand jour serait plus dangereux que la vie qu'il menait a se moment, car il savait que les sith pourrais vouloir se servirent de sa faiblesse, mais il était prêt a courir le risque, car il ne pourrait pas vivre sans cette amour qu'il avait pour Zett, alors après quelque minute de reflection, il reposa son regard sur celui de la maitre jedi, puis il fini par lui dirent avec un sourire au lèvre.

''Je me souviendrais toujours de ses paroles, car pour moi elle sont très importante et je sais que si je rompt cette parole, les sith pourrait se servirent de mon amour pour m'affaiblir et m'apporter dans le coté obscur de la force.''

Il lui sourit, puis il attendu encore quelque instant avant de parler de nouveau, car chaque parole que lui disait la maitre jedi était très important et il ne voulais pas en oublier une seul, alors quand elle lui dit quelle allait faire son possible pour qu'elle puisse le prendre comme Padawan et bien il sourit tout heureux, puis il lui dit par suite en souriant.

''Je suis certain qu'il seront d'accord et après tout, je suis certain que vous êtes prête a former des padawans, car vous êtes général de la République comme tout les jedi, alors vous êtes prête pour former de jeune padawan.''
Revenir en haut Aller en bas
Aayla Secura

Aayla Secura
Chevalier Jedi || Général de la République || Admin

Messages : 103
Race : Twi'lek
Ryloth


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Stable
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

Discussion(pv: Aayla Secura) Vide
MessageSujet: Re: Discussion(pv: Aayla Secura)   Discussion(pv: Aayla Secura) Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:59


    Aayla sourit, il promettait de ne pas oublier ces paroles et c'était assez rassurant bien que dans la pratique, ce ne soit pas si simple... Enfin, l'important était qu'il y croit, le reste n'était plus de son ressort. La jeune femme se contenta de lui sourire avec un signe de la tête puis elle lui dit qu'elle tenterait de l'avoir pour Padawan. Il lui dis qu'il avait confiance en elle et qu'elle serait à la hauteur, ce ci la rassura aussi, de nouveau elle sourit.

    "Merci d'avoir confiance en moi et je ferais de mon mieux. Le fait que tu connaisse déjà Owen pourra sûrement jouer en ta faveur quand je lui demanderait. Pour l'Ordre, nous pouvons juste croiser les doigts mais en tant qu'amie de ton ancien maître, je pense que je peux négocier. Sans compter que maître Yoda voulait que je prenne un élève. Mais dis moi, comment as-tu connus Owen?"

    Demanda-t-elle perplexe. Comment se pouvait-il qu'il ai rencontré Owen? Il n'était pas censé sortir seul, du moins, pas depuis qu'elle est chargée de sa sécurité. Même s'il avait enfreins la règle, elle ne le 'gronderait pas', elle n'en avait que faire tant qu'il était entier... Seulement, il devait calmer le jeu, il avait lui même dit que sa vie était en danger, il jouait avec le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Tan Yuster

Tan Yuster
Padawan

Messages : 44
Race : Humain
Coruscant


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Confusion
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

Discussion(pv: Aayla Secura) Vide
MessageSujet: Re: Discussion(pv: Aayla Secura)   Discussion(pv: Aayla Secura) Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:47

Le jeune Padawan la regarda, il était heureux d'entendre quelle allait tout faire pour qu'il puisse être son padawan, puis après quelque instant de silence, il entendit la femme lui demandez comment il avait rencontré Owen, alors il sourit, il ne savait pas comment l'expliquer, car il l'avait juste croiser au jardin artificiel du temple jedi, alors il fixa longuement la jeune maitre jedi qui était devant lui, puis il fini par lui dirent avec un sourire.

''Et bien je marchait dans le temple quand j'ai senti une présence dans la force, elle venait du jardin artificiel, puis quand je suis arrivé, je me suis aché et j'ai entendu une voix qui me disait que je pouvais sortir de ma cachette et qui me demandait si il était aussi intéressant a observer, alors c'est a se moment que nous avons fait connaissance et qu'il a dit qu'il se pensait prisonnier dans le temple, mais j'ai essayer de lui faire comprendre que si le temple le gardais c'était pour son bien et qu'Il n'était pas prisonnier loin de la, mais sinon c'est comme sa que je les rencontré, donc voila.''

Tan la regarda quelque instant sans rien dire, il était surprit que se soit elle qui est été choisit pour garder cette homme, mais après tout, il savait que le conseil avait fait le bon choix, car comme il l'avait dit plus tot, la femme était parfaite pour former de jeune padawan et elle était la plus qualifier pour protéger se Owen et il était heureux de savoir que le fait de connaitre Owen allait peut être penchez en sa faveur quand elle allait en parler avec celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Aayla Secura

Aayla Secura
Chevalier Jedi || Général de la République || Admin

Messages : 103
Race : Twi'lek
Ryloth


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Stable
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

Discussion(pv: Aayla Secura) Vide
MessageSujet: Re: Discussion(pv: Aayla Secura)   Discussion(pv: Aayla Secura) Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:57


    Bon, il n'était pas allé bien loin, c'était le principal. En même temps, comme Tan aussi ne pouvait pas vraiment sortir seul il aurait été difficile qu'il le rencontre beaucoup plus loin que le temple.
    La jeune femme sourit au Padawan après lui avoir fait un signe de la tête. Elle parlerait sûrement de cette escapade à Owen, elle devait lui faire comprendre que c'était pour son bien...
    Après tout ce n'était pas elle qui l'avait "décrété" en danger et c'était donc à lui de réaliser que même Coruscant pouvait être un lieu périlleux... C'était connu de tous que les Sith s'y étaient plus ou moins infiltrés...


    "Tant qu'il est dans l'enceinte du temple, je ne peux rien lui dire et, ne t'en fais pas, je ne lui tirerais pas les oreilles. Merci pour cette information et, tu as raison, il n'est pas prisonnier, je suis simplement chargée de le protéger car il s'est lui même décrété en Danger. Il a de la chance que le conseil l'ai accepté ici sans qu'il devienne un Jedi."
Revenir en haut Aller en bas
Tan Yuster

Tan Yuster
Padawan

Messages : 44
Race : Humain
Coruscant


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Confusion
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

Discussion(pv: Aayla Secura) Vide
MessageSujet: Re: Discussion(pv: Aayla Secura)   Discussion(pv: Aayla Secura) Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:38

Tan la fixa quelque instant, se quelle lui dit le fit sourire, il était heureux de savoir qu'il avait raison, car il ne voulais pas avoir menti a Owen, mais il était content de voir qu'il ne c'était pas tromper et que Owen n'était pas prisonnier, quoi que sa aurait été mal vue de sa part, car il ne voit pas le conseil jedi garder une personne prisonnière contre sa volonté, il savait grace a Owen que c'était lui qui avait demande de l'aide au conseil, alors Tan se r'assit sur le rebord de la fenêtre, puis il fit signe a Aayla de venir s'assir a coté de lui, puis il fini par lui dirent en la regardant droit dans les yeux.

''Aayla! j'aurais une question, pourquoi la CSI continue de tout faire pour renverser la République et pourquoi des sith comme le compte Dooku se sont alliez a eux? je trouve sa vraiment inscensser et je voudrais comprendre les vrai raison, la République est tellement bonne pour tout le monde, alors je comprend pas.''

Puis il la fixa, il était très curieux, puis il regarda a sa ceinture et il attrapa son sabre laser et il le fixa, il avait une autre question pour la maitre jedi.

''Maitre pourquoi on dit que notre sabre laser est toute notre vie?''

Tan la fixa quelque instant, il tennait toujours son sabre entre ses main et il attendait la réponse de la jeune femme qui se tennait juste a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aayla Secura

Aayla Secura
Chevalier Jedi || Général de la République || Admin

Messages : 103
Race : Twi'lek
Ryloth


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Stable
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

Discussion(pv: Aayla Secura) Vide
MessageSujet: Re: Discussion(pv: Aayla Secura)   Discussion(pv: Aayla Secura) Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:12

    Aalya fut assez surprise de sa nouvelle question. Comment expliquer le pourquoi de cette haine entre Sith et Jedi? Comment expliquer le pourquoi de ces manigances du CSI? C'était presque aussi compliqué que d'expliqué le pourquoi du côté Obscur de la Force. La jeune femme pris un air plus songeur alors qu'elle rejoignait le jeune homme sur le muret.

    "Je ne peux pas t'expliquer avec exactitude car ce n'est pas explicable... Le côté Obscur de la Force est inévitablement opposé au côté Lumineux, jusque là c'est de la logique. Pour ce qui est de leur obstination, je crains que ce ne soit qu'une simple question de pouvoir. Ils veulent que le côté Obscur règne, ils veulent modeler l'univers à leur façon et ils ne nous laissent pas d'autres choix que de les détruire pour les arrêter. Toute négociation est impossible avec eux et ils nous poussent dans des extrémités que nous n'aurions jamais souhaité... Je suis navrée de ne pas pouvoir t'en dire plus, je pense que la jalousie et la volonté de pouvoir est la seule explication plausible..."

    Le jeune homme enchaina sur une autre question difficile. Seulement cette fois, c'était un peu plus du ressort de la jeune femme. Elle lui sourit avant de commencer sa nouvelle explication.

    "Notre sabre laser est plus qu'une arme, c'est le symbole du Jedi, son
    reflet. Tu as construit ton sabre, comme nous tous quand notre niveau fut suffisant. Comme la tradition l'exige, il se base sur celui de ton Maître, non seulement par respect pour
    lui, mais aussi en hommage aux leçons et aux enseignements de celui-ci. La lame sera changée au fur et à mesure car il évolue avec toi, en même temps que toi. Tu as unifier les composants avec ta Force, il fais partie de toi car il est ta création, que tu l'as fait, malgré toi, à ton image. Maître Luminara Unduli à dit un jour quelque chose de très sage et que je trouve très juste au sujet du sabre d'un Jedi. Elle a dit:

"Le cristal est le coeur de la lame.
Le coeur est le cristal du Jedi.
Le Jedi est le cristal de la Force.
La Force est la lame du coeur.
Tous sont mêlés.
Le cristal, la lame, le Jedi
Vous êtes un."
    Mais tu dois garder en tête que ce n'est pas la lame qui fait un Jedi mais la façon dont il utilise cette arme... J'espère que cela répond à ta question assez clairement..."

Revenir en haut Aller en bas
Tan Yuster

Tan Yuster
Padawan

Messages : 44
Race : Humain
Coruscant


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Confusion
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

Discussion(pv: Aayla Secura) Vide
MessageSujet: Re: Discussion(pv: Aayla Secura)   Discussion(pv: Aayla Secura) Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:45

Tan regarda la maitre jedi, il écouta attentivement se que la jeune femme lui racontait, il comprennait mieux pourquoi on lui disait souvent des chose sur les sbre laser, il était content d'apprendre que se que les gens lui avait dit était vrai, mais il était heureux d'apprendre autre chose a propos de son sabre laser, non seulement le cristal évoluait en même temps que lui, mais il le représentait, alors il devait tout faire pour ne pas tomber du coté obscur ou m^me faire des acte violent contre son ordre jedi, alors il fixa la jeune femme, puis il rattacha son sabre laser a sa ceinture et il attendit quelque instant, il ne savait pas quoi dire, mais après quelque instant, il fini par lui dirent en lui souriant.

''Je vous remercie beaucoup, maitre Secura, mais dite moi, étiez vous très proche de mon maitre?''

Tan la regarda quelque instant, il voulais en savoir le plus possible sur son maitre pour pouvoir lui ressembler un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Aayla Secura

Aayla Secura
Chevalier Jedi || Général de la République || Admin

Messages : 103
Race : Twi'lek
Ryloth


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Stable
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

Discussion(pv: Aayla Secura) Vide
MessageSujet: Re: Discussion(pv: Aayla Secura)   Discussion(pv: Aayla Secura) Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:16


    Visiblement, elle avait été assez claire et cela lui fit plaisir. C'était toujours sa grande peur, ne pas être à la hauteur... D'autant que si elle l'avait pour Padawan -ou n'importe qui d'autre-, elle devait apprendre à être claire et précise chose dont elle n'était pas très sûre... Mais qu'importe, pour le moment tout était parfait.
    Une autre question s'enchaine après un bref silence, une question concernant Arash Moss, l'ancien maître du jeune homme. Aayla l'avait connu, pas assez bien à son goût mais assez pour dire qu'il était un grand maître Jedi, et un grand homme. Elle sourit tristement à cette pensée, perdre un "collègue" était toujours difficile, même quand celui ci n'était pas vraiment un ami proche.


    "J'aurais voulu connaitre maître Arash Moss beaucoup mieux, c'était un homme bon et un grand Jedi. Nous avons fait quelques missions ensembles et avons beaucoup parlé après mon retour dans l'Ordre. Il m'a beaucoup aidé à reprendre confiance en moi même s'il n'était pas mon maître."

    Dit-elle sincèrement. Elle regrettait beaucoup sa disparition car leur amitié était naissante et aurait sûrement pu être merveilleuse...
Revenir en haut Aller en bas
Tan Yuster

Tan Yuster
Padawan

Messages : 44
Race : Humain
Coruscant


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Confusion
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

Discussion(pv: Aayla Secura) Vide
MessageSujet: Re: Discussion(pv: Aayla Secura)   Discussion(pv: Aayla Secura) Icon_minitimeSam 6 Mar - 5:11

Le jeune padawan était heureux que la jeune femme soit avec lui en se moment, car il ne pouvais se cacher que d'avoir perdu son maitre était un véritable drame pour lui comme un père, car étant donné qu'il avait été sensible a la force très jeune et bien il avait été prit au berceaux par les membre du temple jedi et il fut envoyer dans un clan pour qu'il puisse apprendre les rudiment de la force, alors le jeune Tan considérais Arash comme son père et il entretenait une relation qui ressemblait vraiment a se que vivait un père et son fils, au temple, Arash était le seul a connaitre les sentiments de Tan pour Zett et il donnait même des conseil a celui-ci pour réussir a le séduire, mais jamais Tan n'avais eux le courage de mettre en pratique c'est renseignement, mais maintenant que Aayla Secura était au courant et quelle n'était pas vraiment contre cella et bien le jeune Tan allait mettre les renseignement de son ancien maitre a l'épreuve et tenter de séduire Zett, mais bon, quand maitre Secura lui dit quelle aurait aimer mieux connaitre Arash, Tan sourit et écouta la suite, il était content d'entendre quelle disait que son maitre était quelqu'un de bon et qu'il l'avait beaucoup aider a reprendre confiance en elle et qu'il était partie plusieurs fois en mission avec elle, il était fière d'avoir eux un maitre aussi gentil et héroïque que Arash, alors il fixa quelque instant, maitre Secura et il lui dit par la suite.

''Je me sens très honoré d'avoir eux le privilège d'avoir un maitre aussi gentil et courageux comme lui, je suis sur que si j'avais été plus fort se jour la, j'aurais empêcher se sith de le tuer, mais je n'avais rien put faire pour le sauver.''

Il baissa lentement la tête, mais il la releva et regarda de nouveau la maitre jedi, mais il ne dit rien, tout se qu'il fit c'était la fixé et il attendit quelque instant, puis après quelque instant de silence il plaça sa main droite sur le bras de la maitre Secura et il lui dit par la suite en souriant.

''Tout se que je vous souhaite Maitre, c'est que se que mon maitre vous auras dit et appris même si il n'était pas votre maitre et bien j'espère que sa vous auras aider.''
Revenir en haut Aller en bas
Aayla Secura

Aayla Secura
Chevalier Jedi || Général de la République || Admin

Messages : 103
Race : Twi'lek
Ryloth


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Stable
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

Discussion(pv: Aayla Secura) Vide
MessageSujet: Re: Discussion(pv: Aayla Secura)   Discussion(pv: Aayla Secura) Icon_minitimeSam 6 Mar - 10:20


    Aayla connaissait Arash Moss mais elle ne savait pas exactement les conséquences de sa mort et encore moins le fait que son Padawan fut à ses côtés en ce jours funestes... C'était triste, la jeune femme ne put pas tout de suite regagner son charmant sourire.

    "Tu ne dois pas regretter, tu as fais de ton mieux et je suis sûre que ton maître était fier de toi. Tu sais, je pense que tout ce qu'il se passe autour de nous est écrit, que nous ne pouvons rien changer, que nous ne sommes que des acteurs tenues de respecter leur textes."


    Elle aussi avait connu ça plus ou moins... Elle avait même faillit tuer son propre maître d'ailleurs... C'est pour cela qu'elle était aussi fataliste aujourd'hui, c'était un moyen pour elle de remonter la pente et de ne pas trop culpabilisé vis à vis de son passé très noir...
    Par la suite le jeune homme lui dis qu'il espérait que Arash avait appris des choses importantes et utiles à Aayla et elle ne put que confirmer. Doucement, elle repris un peu son sourire et lui fis un petit oui de la tête. Arash avait presque été un second maître.


    "Comme je te l'ai dis ton maître m'a beaucoup aidé dans ce moment où je ne savais pas trop que faire ou quoi pensé. J'étais un oiseau tombé du nid, déstabilisée, triste, il était comme un second maître pour moi et je regrette de ne pas l'avoir connu plus tôt. Bien sûr, je ne regrette pas le maître que j'avais, c'était aussi un grand homme et lui aussi à fait beaucoup pour moi mais... Je pense que sans avoir eu les deux, je n'en serais pas là."

    Dit-elle sincèrement. Elle ne regrettait pas d'avoir eu un maître tel que Tholme mais Arash lui avait aussi était d'un grand secours et elle ne leur serait jamais assez reconnaissante pour ça. Finalement, elle sourit un peu plus franchement au jeune homme, attendant la prochaine question.
Revenir en haut Aller en bas
Tan Yuster

Tan Yuster
Padawan

Messages : 44
Race : Humain
Coruscant


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Confusion
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

Discussion(pv: Aayla Secura) Vide
MessageSujet: Re: Discussion(pv: Aayla Secura)   Discussion(pv: Aayla Secura) Icon_minitimeLun 8 Mar - 5:49

Tan la regarda, se quelle lui dit le fit réfléchir et si se que nous fession et se qui se passait autour était déjà écrit, alors nous n'étions pas maitre de notre déstin et donc, la mort était innévitable pour tout jedi, mais sa Tan était prêt a le payer si cela devait lui arrivé, alors il regarda Aayla et il lui dit par la suite.

''Aayla, je suis d'accord avec vous, mais je continue de pensé que je suis seul maitre de mon destin, mais une chose est certaine, je ne serait pas tuer par un sith ou par autre chose, car je sais au fond de moi, que ma mort seras de cause naturel, donc je n,est pas a avoir peur de se coté la.''

Il se mit a rire, puis après quelque seconde, le jeune padawan reprit son sérieux et il écouta se que Aayla dit a propos de son maitre, il était heureux d'entendre que son maitre avait aider maitre Secura pour la guidé et l'aider a retrouver le droit chemin, alors il la fixa longuement sans rien dire et après quelque instant, le jeune padawan fini par ouvrirent la bouche et parler.

''Je suis heureux qu'il vous est aider, Arash était un bon maitre et je sais qu'il est mort en me protéger et pour moi, c'est un héro, si il était la aujourd'hui et bien je lui dirait comment il comptait pour moi et que je regrette de l'avoir laisser se battre seul contre le sith.''
Revenir en haut Aller en bas
Aayla Secura

Aayla Secura
Chevalier Jedi || Général de la République || Admin

Messages : 103
Race : Twi'lek
Ryloth


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Stable
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

Discussion(pv: Aayla Secura) Vide
MessageSujet: Re: Discussion(pv: Aayla Secura)   Discussion(pv: Aayla Secura) Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:54


    Le jeune homme ne partageait pas son avis quand au destin tout tracé. Dommage pour lui car c'était un très bon moyen de moins culpabilisé et c'est d'ailleurs Arash qui avait appris cela à la jeune femme. Qu'importe, elle ne voulait pas lui faire changer d'avis, c'était sa façon de voir et tant qu'il ne craignait pas la mort, tout allait bien.

    "Il est très courageux de ta part de ne pas craindre la mort. C'est un attribue important pour un Jedi mais attention de ne pas perdre toute prudence... La mort est vicieuse et elle peut frapper n'importe quand et n'importe où. Mais tant que tu reste prudent, tout va bien."

    Expliqua-t-elle à son peut être futur Padawan. Finalement elle lui parla de l'aide que lui avait apporté Arash Moss lors de sa "re-formation" et Tan lui dis qu'il était heureux qu'il l'ai aidé. Il ajouta qu'il le considérait comme un héros et qu'il aurait voulu lui dire à quel point il tenait à lui et qu'il était désolé de l'avoir laisser combattre seul.

    "Dans tout les cas ton maître ne t'aurait pas laisser combattre. C'était trop dangereux pour toi et il ne tenait pas à risquer ta vie. Comme je te l'ai déjà dis tu n'as pas à t'en vouloir pour sa mort, il savait ce qu'il faisait et était conscient qu'elle pouvait frapper. Du reste... Il continue de veiller sur toi aujourd'hui car il a rejoins la Force. Arash vit à présent en toi et je suis sûre qu'il est fier de toi."

    En disant qu'il était en lui, la jeune femme posa une main sur le cœur du jeune homme puis finalement elle lui lança un léger sourire rassurant. Pour elle, après la mort, il y avait la force, la vraie, et chacun de leurs ancêtres résidaient dans ce pouvoir si grand, en eux et dans tout les autres Jedi. Cela aussi la rassurait beaucoup mais elle n'était pas la seule à penser cela.

    "Que dirais-tu d'aller demander à mon 'otage' s'il est d'accord pour être protégé par un Jedi et son Padawan? Ensuite, s'il est d'accord, nous irons voir le conseil, ils doivent se réunir cet après midi. Sans compter que Owen doit être réveillé à présent et que j'aimerais ne pas lui laisser le temps de faire trop de bêtises..."

    Elle sourit largement avant de lancer un clin d'œil au jeune homme. En effet, il était déjà assez tard et Owen était déjà sûrement debout entrain de réfléchir à sa prochaine boulette... Rien que l'idée désespéra Aayla mais qu'importe, ils seraient rapidement devant sa porte...
Revenir en haut Aller en bas
Tan Yuster

Tan Yuster
Padawan

Messages : 44
Race : Humain
Coruscant


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Confusion
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

Discussion(pv: Aayla Secura) Vide
MessageSujet: Re: Discussion(pv: Aayla Secura)   Discussion(pv: Aayla Secura) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 4:23

Tan la regarda, il est certain qui ne changerais surement pas d'avis a propos du destin, mais il savait que la jeune femme avait raison a propos de la mort et quelle pouvais frapper n'importe quand, mais Tan savait qu'il devait rester prudent, mais comme il l'avait dit, il ne craignait pas la mort, mais il est certain qu'il ne veux pas mourir tout de suite, car il a encore beaucoup de chose a accomplirent dans la vie.

''Vous avez raison, mais ne vous inquièter par, je ferais très attention, je ne veux pas mourir tout de suite, je tien a la vie et au gens qui m'entoure, surtout les jedi, il sont ma famille et je donnerais tout pour eux, c'est eux qui mon aider a surmonter la perte de mon maitre, il ont été la, il mon soutenu et maintenant je voudrais tellement le leur rendre.''

Il la regarda droit dans les yeux et il attendit quelle est fini de parler pour prendre la parole, quand la maitre jedi eux fini de parler, Tan prit la parole a son tour.

''Oui, vous avez raison, il ne voulais pas que je combatte se sith, car il savait que je ne pourrait pas en revenir vivant et au fond de moi, je savait que je pourrait revenir vivant, mais j'avais juste envi de l'aider, de me rendre utile, mais bon, je sais que je ne devait pas me battre, alors je ne compte pas le décevoir dans le futur, je garde en moi une partie de lui.''

Puis il écouta se quelle dit a propos de son protéger, alors il sourit quand elle dit que c'était son otage et il dit par la suite en souriant.

''Oui, je suis d'accord, on devrait allez le voir, je vous suis maitre Secura.''
Revenir en haut Aller en bas
Aayla Secura

Aayla Secura
Chevalier Jedi || Général de la République || Admin

Messages : 103
Race : Twi'lek
Ryloth


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Stable
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

Discussion(pv: Aayla Secura) Vide
MessageSujet: Re: Discussion(pv: Aayla Secura)   Discussion(pv: Aayla Secura) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:50

    Aayla lui sourit alors qu'il la rassurait. C'était une bonne chose mais peu surprenante au fond, ne pas vouloir la mort était assez normal! Il lui dit aussi qu'il savait que son maître ne voulait pas qu'il combatte le Sith mais qu'il avait voulu être utile à son maître. Aayla savait ce que c'était de se sentir impuissant en ce moment et elle ne pouvait donc que le comprendre.

    "Je sais ce que c'est mais c'est parfois dans les moments où on se sent le plus inutile qu'on est, en fait, les plus utiles. Si tu t'étais mêlé au combat tu aurais déconcentré ton maître qui n'aurais plus pensé qu'à te protéger et il n'aurait eu aucune chance contre le Sith car il aurait combattu pour deux... Ce n'est pas facile et je le comprends mais c'est parfois préférable."

    Dit-elle avec une sagesse qui la surpris presque. Elle lui proposa ensuite d'aller demander à Owen se qu'il en pensait mais elle devait aussi parlé du petit problème qu'il risquait d'y avoir entre temps... Elle ne pouvait pas être le maître de deux Padawans et si Owen voulait devenir son élève elle devait trouver un autre maître à Tan.

    "Mais je dois te prévenir... Il est possible qu'Owen devienne mon élève et si c'est ce qu'il décide, je ne pourrais pas m'occuper de toi... Mais s'il décide juste d'apprendre quelques petites choses sans que je sois officiellement son maître alors ça ira mais... Enfin, quoi qu'il en soit tu auras un maître, tu peux me faire confiance. Suis moi."

    Dit-elle finalement en se levant et en lui faisant un signe de la main.

    "Owen dors toujours dans son quartier."

    Et les voila parti dans le labyrinthe de couloirs du temple...

[Je fais la suite dans le quartier d'Owen! Smile]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Discussion(pv: Aayla Secura) Vide
MessageSujet: Re: Discussion(pv: Aayla Secura)   Discussion(pv: Aayla Secura) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion(pv: Aayla Secura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clone Wars RPG :: Zone RP :: Coruscant :: Le temple Jedi :: Couloirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser