Partagez | 
 

 Enelya Kenobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Enelya Kenobi
Petit ange de la République

Messages : 22
Race : Humaine
Corellia


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Colèreux
Maitrise de la Force: Sensible

MessageSujet: Enelya Kenobi   Jeu 4 Mar - 1:26

* In a galaxy far far Away*

Nom : Kenobi
Prénom : Enelya
Surnom : Aucuns.
Âge : 4 ans
Rang et groupe désiré : Prisonnière du CSI
Spécialités : Inconnues pour le moment.
Ambition : Retrouver son père.
Origine/Race : Humaine, Corellia
Inventaire : Un collier ayant appartenu à sa mère.
Plus grande peur : Ne plus retrouver son père...
Caractère : Enelya est une enfant très intelligente pour son âge. Elle parle très bien et marche aussi assez bien. Tout comme son père elle a hérité d'une grande logique et d'un grand esprit d'analyse. Elle est une enfant surprenante et très très mure pour son âge... Pour le reste, elle est très têtue et n'a peur de rien. La notion du danger ne lui est pas totalement inconnue mais elle souvent un peu trop téméraire... Ayant perdue sa mère très jeune et ayant était enlevé de son père il y a peu, la jeune fille a appris (malgré elle) a être forte. Elle ne pleure plus depuis longtemps, n'a plus peur du noir ni de la solitude. C'est sûrement ces épreuves, d'ailleurs, qui l'ont fait grandir plus vite que la normale... Affectueuse et attentionnée, Enelya reste un vrai petit ange avec les gens qu'elle aime. Bavarde et souriante, elle croque dans la vie à pleine dent, déjà consciente qu'il n'y a pas que des bons moments et qu'il faut donc profiter pleinement de ceux ci.
Physique : Niveau taille, Enelya n'est pas plus grande ou plus petite qu'une fillette de trois ans. Comme toute les petites filles elle a aussi un petit bidou tout en étant pourtant fine de visage et du reste du corps. Elle à les même yeux que ses parents soit d'un bleu magnifique, et les cheveux blonds de son papa. Son teint est assez pâle mais son sourire est un rayon de soleil (que les Sith ne connaitrons jamais.).
Histoire : Il est assez dur d'écrire beaucoup de ligne sur une vie si courte... Enelya a faillit naître dans les laboratoire de Zena Zan Arbor mais est finalement née tranquillement sur Corellia. Elle est la fille de Senna Kenor et d'Owen Kenobi. Tout comme son père, elle est sensible à la force dès son plus jeune âge et peut aussi devenir une arme puissante contre les Jedi car tout comme son père, elle possède cet étrange chose que Zena cherche avec avidité... Elle passe les premières années de sa vie avec ses parents sur Corellia. Ils sont une famille unie et parfaite, elle n'aurait pas pu rêver mieux. Seulement, comme toutes les bonnes choses, cela eu une fin et une fin des plus horrible...

****

Enelya était dans le salon entrain de jouer tranquillement avec ses petites affaires pendant que sa mère préparait le repas. Son père n'allait pas tarder à entrer et elle était impatiente de le voir. Ce soir, ils fêtaient son anniversaire, ils fêtaient ses quatre ans. La petite fille était toute excitée et elle avait passé sa journée à courir partout, à suivre sa mère, mais maintenant, elle était interdite de cuisine car elle mijotait une surprise...
Dans le salon, son petit ventre grondait, la bonne odeur que sa mère fabriquait lui donnait faim. Mais elle restait sage, tranquille dans son coin, silencieuse. Enelya était une enfant très sage et très patiente. Sans comptait qu'elle n'avait pas de raison de faire sa capricieuse, elle était pourrie gâtée et ses parents étaient de vrais amours.
Soudain, il y eu du bruit dehors... Senna sortit rapidement de la cuisine comme si elle savait ce que c'était. Elle semblait paniquée, perdue. Elle se précipita vers sa fille, s'agenouillant auprès d'elle.


"Ma chérie, monte vite dans ta chambre et cache toi. Maman viens te chercher, le temps de compter jusqu'à cent. Cache toi bien et reste silencieuse! Pas de triche aujourd'hui, va vite."

Enelya ne compris pas, elle aimait jouer à cache cache et pris cela à la rigolade, se disant que sa mère attendait peut être de recevoir une autre surprise qu'elle ne devait pas voir tout de suite? Elle partit en courant et monta les escaliers le plus vite possible. Dans sa chambre, elle se cacha dans son placard, sous un tas de peluches. Elle savait déjà compter jusqu'à cent et elle commença donc le décompte.
La porte de sa chambre étant fermée, les peluches l'assourdissant, elle n'entendit qu'un quart du brouhaha qui régnait à présent en bas. Des choses qui se casses, des bruit de coups, un cris, plus rien, 100... Enelya, le souffle court, restait cachée alors que des bruits montaient dans l'escalier. Elle ne jouait plus, le cris était celui de sa mère, un cris de peur et de douleur, l'enfant était terrifiait...
On entrait dans la chambre, jetait tout en l'air, venait vers le placard... Alors que la personne enlevait les premières peluches du tas, la petite se précipita hors de la chambre, évitant de peu les mains de l'inconnu qui se jeta à sa suite après un moment de surprise. L'enfant, encore trop lente dans l'escalier, ne pu descendre que quelques marches avant que quelqu'un ne la prenne violemment dans les bras pour finalement lui faire respirer un produit qui la fit sombrer sur le coup... Elle ne vit pas le désastre laissé dans la maison ni le corps de sa mère dans les décombres...
A son réveil elle était dans une cage, dans un endroit étrange. Il y a peu de temps qu'elle est là mais elle a déjà subit pas mal de test aussi bien physiques que psychologiques. Les gens autour d'elle lui font croire que ses parents l'ont abandonné, que c'est normal, mais elle se souviens de tout, elle sait ce qu'il s'est passé et compte bien sortir de là!


Episode : Operation Atrophiès :

Infecté par le virus A ? Oui et non, elle est comme son père, plus ou moins la source de ce virus...



*In Real Life*

Prénom : Lily
Âge : 20 ans
Passions : Le RP? ^^
Avez vous lut le règlement ? Déjà fait Wink
Personnalité sur votre avatar ? Elle Fanning
Comment avez vous connu le forum ? Via Owen! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Enelya Kenobi
Petit ange de la République

Messages : 22
Race : Humaine
Corellia


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Colèreux
Maitrise de la Force: Sensible

MessageSujet: Re: Enelya Kenobi   Jeu 4 Mar - 1:45

Désolée pour le double poste... J'espère que l'histoire convient! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

MessageSujet: Re: Enelya Kenobi   Jeu 4 Mar - 1:45

Ma petite fille est arrivé. Papa va venir te retrouver.

Je te valide. Wink

_________________
[list]
Spoiler:
 
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Enelya Kenobi
Petit ange de la République

Messages : 22
Race : Humaine
Corellia


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Colèreux
Maitrise de la Force: Sensible

MessageSujet: Re: Enelya Kenobi   Jeu 4 Mar - 1:53

Chose promise chose due! Smile

Merci papounet! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enelya Kenobi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Enelya Kenobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clone Wars RPG :: Présentation Joueurs :: Fiches acceptés-