Partagez | 
 

 L'art de vouloir se faire la malle... || Anakin Skywalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

MessageSujet: L'art de vouloir se faire la malle... || Anakin Skywalker   Mer 3 Mar - 1:47

    Owen avait des envies d'aller faire un tour. Au Diable les séparatistes. Après tout, il n'était pas prisonnier de guerre, il avait le droit d'aller faire un tour... Genre se trouver des pauvres gars naïfs pour leur vider leur poche aux jeux de dés ou encore au Pazak. Pour l'instant, l'homme se baladait simplement, mais dans sa tête se tramait une petite excursions dans les rues de Coruscant. Pas très malin... N'est ce pas ? Surtout que beaucoup de personne voulait sa mort. Owen s'en fichait. Il n'en avait pas peur. Qu'est ce qui pourrait bien lui arriver n'est-ce pas ? Insouciant... Naïf...

    Il en avait juste marre de passer sa vie dans cette endroit. Il avait feint la veille d'être malade pour ne pas croiser son frère qui partait au front. Obi-Wan avait tenu à la voir, et avait fait un dialogue de sourd, tandis qu'Owen avait mimé le malade qui était tellement mal en point qu'il avait du mal à entendre ce qu'il avait à dire. Bon, pour résumer: Être prudent... Son rôle était important, et il lui a même suggéré de penser à ce que Yoda lui avait dit sur le fait qu'il pouvait devenir Jedi. Comme ci celà allait effacé ce qui lui avait dit, et fait. Et les mises en gardes... Pourquoi les écouter ? A quoi bon ?

    Il s'était rapproché du hall d'entrée. Les bras derrière le dos, tout en sifflotant innocemment. Il avançait d'une démarche tranquille. Après tout, on ne se méfie que de l'homme qui veut se cacher. Owen, lui, ne se cachait pas... Comme un touriste venant visiter le temple, il s'avançait vers la sortie.

    Il avait profité du moment qu'Aayla se fasse appeler par le conseil pour filer en douce. Bon, d'accord, ce n'était pas très gentil de sa part, surtout que la demoiselle faisait tout pour l'aider. Mais rien ne pouvait contredire ses envies d'aller prendre l'air. Sauf qu'il ne savait pas, qu'il n'était plus seul.

_________________
[list]
Spoiler:
 
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Anakin Skywalker
Chevalier Jedi || Général de la République

Messages : 10
Age : 24
Race : Humain
Tatooine


~~~~
Alignement:
Mental:
Maitrise de la Force:

MessageSujet: Re: L'art de vouloir se faire la malle... || Anakin Skywalker   Dim 7 Mar - 18:27

  • Anakin s'était réveillé difficilement ce matin, comme ceux des jours précédent. Tous le monde dans le temple manquer de sommeil mais lui peut être être un peu plus que les autres. Le jeune homme monta les quelques marches qui lui permettait de rejoindre le premier étage, et il aida du mieux qu'il pouvait les personnes qui se faisait embéter par les les apprentits plus agé ça devener répétitif trop répétitif,mais est-ce que ça servait à quelque chose ils recommençeraient le lendemain. Tous le monde dans le temple se demander ce qu'il pouvait bien se passer avec les apprentits plus agé, sans doute la peur de ne jamais devenir un jedi.

    - Mais qu'est-ce qu'ils ont ces idiots !

    Toutes les personnes dans la pièce s'étaient retouner vers le jeune fille qui venait de parler. Anakin ne la connaissait pas personnelement mais elle était un des "apprentits" de maître Yoda. Le jeune garçon attendit quelques minutes avant d'aller la voir et essayer de la calmer. À peine le jeune garçon était-il arriver devant elle qu'elle dit.

    - Dis que moi que tous redeviendra normal

    Anakin la regarda un moment elle était en sanglot jamais il n'avait vu quelqu'un pleurer autant mais il y avait de quoi. Finalement Il s'assit à coter de la jeune fille et il l'entoura de ses bras pour essayer de la calmer.

    - Ne t'en fais pas, ils vont rapidement se calmer

    Le jeune jedi resta un moment dans cette position et finalement au bout de quelques temps retira ses bras. Anakin quitta la pièce pour rejoindre la sortie du temple pour respirer un peu. Arriver sur place, c'était relativement calme comparer à certains jour. Puis un homme fît son apparition. C'était le frère de son maître, Owen Kenobi. Apparement il avait quelquechose de "spécial" mais Anakin n'en savait pas plus.

    - Je ne savais pas que le conseil vous avez donné la permission de sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

MessageSujet: Re: L'art de vouloir se faire la malle... || Anakin Skywalker   Dim 7 Mar - 23:20

    L'homme fut arrêté par une voix qui l'interpela. Il se stoppa et fit volte face. Son sourire n'avait pas disparut. Les bras dans le dos, il s'approcha du Jedi qui l'avait arrêté dans son avancé vers la liberté. A croire que tous le temple, connaissait sa condition.

    " J'avais envie de prendre l'air, c'est tout. Rester enfermer trop longtemps me donne la migraine. "


    Il ne répondit pas au "est ce qu'il a la permission de". Il s'arrêta en face du jeune homme. Il entendit alors de petits pas et regarda derrière le Jedi. Le sourire de l'homme s'effaça un peu. La petite fille semblait peinée. En voyant Owen, elle se stoppa. L'homme se remit à sourire. Il ne dit rien et passa à côté de l'homme. Il s'abaissa près d'elle, alors que la demoiselle fit un léger pas en arrière. Owen fouilla dans une de ses poches et sorti une friandises. Une sucette bleue.

    " Ce sont une des confiseries de Corellia. Tiens, tu peux la prendre. "

    Il lui tendit, la gamine observa la sucette avant de la prendre. Owen lui ébouriffa les cheveux. Elle jeta un oeil au Jedi derrière lui, dans un léger sourire. La petite fille partit alors en courant dans l'autre sens. Owen se releva et se tourna vers l'homme.

    " Les enfants. Des fois, il leur faut peu pour qu'ils oublient leur malheur. De petits soucis éphémères... "

    Il soupira alors et baissa les yeux et continua:

    " Je n'ai pas l'autorisation de sortir du temple seul, vous avez raison. Après vous pouvez me servir d'escorte. "

_________________
[list]
Spoiler:
 
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'art de vouloir se faire la malle... || Anakin Skywalker   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'art de vouloir se faire la malle... || Anakin Skywalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clone Wars RPG :: Zone RP :: Coruscant :: Le temple Jedi :: Le grand hall-