Partagez | 
 

 Ballade || Tan Yuster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

MessageSujet: Ballade || Tan Yuster   Lun 1 Mar - 17:41

    Celà faisait deux jours qu'Owen était passé devant le conseil des Jedi. Depuis, il était resté au temple, et avec l'interdiction de sortir des Jedi. L'homme n'était pas du genre à savoir rester en place et avait du mal avec ces nouvelles règles qu'on lui imposait. On lui avait proposer de devenir Jedi, et il avait refusé catégoriquement. Lui qui détestait les Jedi. Ils étaient tous imbu d'eux... Il avait besoin de respirer un peu. Ses pas le conduisirent vers le jardin artificiel du temple. Il entra.

    Il parcourut un moment le vaste dôme, il s'approcha près d'un point d'eau qui ressemblait à un lac. Il observa un instant le liquide, avant de s'asseoir sur la berge. Il n'avait qu'une envie. Quitter cet endroit. Il ne pouvait plus les voir... Il pensait à ce qu'il s'était passé ces derniers temps. Senna... Pourquoi n'avait il pas réussit à l'empêcher... Pourquoi avait il jugé que cette vision n'était que le fruit de son imagination... Qu'un cauchemar... Et s'il se trompait encore ? En tout cas, le visage de cette satanée Sith lui revenait toujours à la mémoire. Il allait la trouver.

    Il sentit alors qu'on l'observait. Un léger sourire s'afficha sur ses lèvres. Il n'était peut être pas Jedi, mais il savait utiliser ses capacités. Enfin peut être pas aussi bien qu'un Maitre mais disons qu'il se débrouillait.

    " Tu peux sortir, je suis si intéressant que ca à observer ? "

_________________
[list]
Spoiler:
 
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Tan Yuster
Padawan

Messages : 44
Race : Humain
Coruscant


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Confusion
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

MessageSujet: Re: Ballade || Tan Yuster   Lun 1 Mar - 18:28

Tan marchait dans les couloirs du temple jedi, il était devenu padawan depuis quelque mois et pourtant il n'avais pas encore de maitre jedi, alors le jeuen homme continua de marchez, quand soudain il arriva devant le jardin artificiel, alors il commença a marcher, puis il senti une présence qu'il n'avais senti avant, alors il se cacha et regarda qui se trouvais dans le jardin, puis soudain il entendit une voix qui semblait lui parler, alors il sortie de sa cachette et il regarda l'homme qui se trouvais devant lui et il ne dit rien durant quelque instant, puis soudain il finit par lui dirent.

''Et bien je me demandais qui se trouvais dans le jardin et je voulais faire une surprise a un maitre jedi, mais je voit que je me suis trompez.''

Tan le regarda et il lui sourit, puis il fini par fixer le jardin artificiel, mais il se retourna aussitot pour regardez de nouveau l'homme qui se trouvais face a lui et il lui dit par la suite.

'' Vous êtes un jedi?''

Tan le fixa longuement et il attendit quelque instant, puis il attendit sa réponse, il se demandais si l'homme devant lui était un jedi ou si il n'était venu que pour parler avec les jedi ou leur demander audience, alors il attendit quelque instant, puis il regarda droit dans les yeux l'homme qui se trouvait devant lui, il ne savait pas pourquoi, mais il trouvait que cette homme ressemblait drolement a un jedi qui se trouvait au temple, il ressemblait drolement a Obi-Wan Kenobi, mais a son avis c'était a peux prêt impossible, mais tout pouvais être possible dans le monde que l'on vit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

MessageSujet: Re: Ballade || Tan Yuster   Mar 2 Mar - 1:06

    C'était un jeune homme qui semblait être un Padawan. En même temps, trouver un Padawan se promenant au milieu d'un temple Jedi, c'était des plus normal. Owen eut un large sourire. Il se redressa et se tourna vers le jeune garçon. Il devait avoir dans les 13 années. Quand le gamin lui demanda s'il était Jedi, il se mit à rire légèrement. Un rire léger et sans moquerie. Il s'assit plus en hauteur sur un rocher, et indiqua au jeune Padawan de venir s'installer près de lui.

    " Je suis dans le regret de t'annoncer que je ne suis pas Jedi, et je pense ne jamais l'être. Je m'appelle Owen Kenobi et toi, jeune homme ? "


    Owen avait cet âge à peu près quand il avait vu Obi-Wan pour la dernière fois... Enfin depuis sa dernière rencontre, il y a quelques jours. Et cette rencontre s'était particulièrement mal passé. Obi-Wan avait feint de le laisser derrière lui, lui expliquant qu'il avait mieux à faire que de s'amuser à taper discussion avec lui. Owen étant jeune et imbécile, l'avait très mal prit. Lui qui avait été en admiration de voir Obi-Wan, se retrouva déçut et haineux face à lui.

    " Tout semble si calme ici, n'est ce pas ? Alors que se prépare des choses particulièrement importantes à l'extérieur. "


    Il se tourna un instant vers le garçon et l'observa.

    " Tu n'es pas censé être là bas, avec les autres normalement ? Tu as l'air grand et prêt à montrer tes preuves. "

_________________
[list]
Spoiler:
 
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Tan Yuster
Padawan

Messages : 44
Race : Humain
Coruscant


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Confusion
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

MessageSujet: Re: Ballade || Tan Yuster   Mar 2 Mar - 1:36

Le jeune Tan le regarda longuement, son visage lui rappellait vraiment le jedi Kenobi, alors il attendit quelque instant et il écouta se que lui dit l'homme qui se trouvait devant, puis quand il le vit allez s'assoir sur un rocher et qu'Il lui fit signe de venir s'assoir prêt de lui et bien il parie prêt de l'homme et il s'assit, puis il se souvint d'Un détail, l'homme n'était pas un jedi, mais il avait donner raison a Tan, car celui-ci s'appellait Owen Kenobi, alors il était le frère de Obi-Wan, alors il fixa l'horizon et il lui dit par la suite.

''Alors, si tu n'est pas un jedi que fait tu au temple? alors tu t'appelle Kenobi, donc tu est le frère de Obi-Wan? et moi je m'appelle Tan Yuster et j'ai 13 ans et au cas, je suis un jeune padawan, au cas ou vous ne l'auriez pas remarquer, mais bon, vue mon jeune age sa doit être assez évident.''

Lui dit-il en souriant, puis il écouta se que lui dit Owen, c'est vrai que tout semblait si calme malgré se qui se tramait a l'extérieur, alors il attendit, puis il fini par lui dirent en souriant en coin.

''Oui, je suis d'accord avec toi, tout est si calme au temple, contrairement a se qui se prépare a l'extérieur, je me demande même se que prépare la CSI c'est temps-ci, mais bon, je vais bientot le savoir..enfin je l'espère.''

Puis il dit par la suite en souriant.

''Oui, normalement je serait sencer être la-bas avec les autres, mais je n'est pas encore de maitre a proprement parler, je suis jsute padawan en attendait d'avoir un maitre qui pourrait m'enseigner les rudiment de la force et en se moment tout les bon maitre son déjà prit, alors je doit attendre que des maitre soit libre avant de pouvoir espèrez avoir un maitre a moi, mais sa ne devrait pas tardez, mais sinon parle moi un peut de toi.''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

MessageSujet: Re: Ballade || Tan Yuster   Mar 2 Mar - 13:07

    Owen observait les allentours d'un air absent quand le garçon se nommant Tan lui posa plusieurs questions. Il était vrai que celà pouvait sembler étrange qu'un homme comme Owen se trouve dans l'enceinte du temple. L'homme continua à garder son sourire.

    " Ho rien de spécial, disons que je suis en mission ici. Enfin là, j'ai plutôt l'impression qu'on me force à rester ici, alors que j'aimerais aller ailleurs. C'est pas cool de ne pas pouvoir sortir comme on veut, hein ? "

    Il se mit à rire de nouveau et ajouta:

    " Non, je ne suis pas un prisonnier de guerre, juste un homme dont les Jedi assurent sa protection, mais il y a des moments, je me demande ce que je fous là. J'ai l'impression de perdre mon temps. "


    Oui, il sentait qu'il perdait son temps. Sa fille était en danger et chaque seconde écoulées, lui soufflaient qu'il ne la reverrait jamais. Mais il ne pouvait se résoudre à dire la vérité aux Jedi. Fierté ? Non, il avait peur qu'eux aussi la lui retire, car elle était sensible à la Force. De plus, elle était dans la tranche d'âge pour être emmené au temple. Owen avait peur de ca. Il continua répondant aux questions de Tan:

    " Oui, je suis le frère d'Obi-Wan, le petit frère, mais celà importe peu. Ne me considère pas comme lui. Je suis loin d'être Maitre Jedi, et j'en ai loin d'en avoir envie. "

    Le garçon lui annonça qu'il était à la recherche d'un nouveau Maitre. Dans le son de sa voix, Owen capta quelque chose qui le toucha. Même s'il n'était pas Jedi, l'homme avait la faculté de lire entre les lignes.

    " Ca ne doit pas être facile. Perdre un être cher, c'est dur, et surtout pendant cette guerre... Tout acte prend des proportions assez énormes. Parler de moi ? Je n'ai pas grand chose d'extra-ordinaire. J'ai transmis des informations à la République qui peut me couter la vie, donc on m'a mit sous la protection des Jedi. Je vais, je viens... poursuivit par une Jedi, belle et charmante, qui a une fâcheuse tendance à me crier dessus quand je fais des bêtises... Ce qui est normal en quelque sorte, mais en même temps, j'aime m'amuser donc... "


    Il se tourna vers lui et lui demanda en retour:

    " Et toi, jeune Padawan ? Qu'est ce que la Force t'a emmené ? "

_________________
[list]
Spoiler:
 
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Tan Yuster
Padawan

Messages : 44
Race : Humain
Coruscant


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Confusion
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

MessageSujet: Re: Ballade || Tan Yuster   Mer 3 Mar - 2:34

Tan était toujours assit sur le rocher et regardais tout autour d'eux, il n'y avait pas beaucoup de jeune padawan aujourd'hui, car normalement, le jardin débordait de jeune padawan qui courait dans tout les coin c'était aussi ici que les jeunes venait oublier les mort et les blésser qui se multipliait dans cette guerre, alors quand Owen répondit a sa question et bien Tan l'écouta attentivement, puis il lui dit par la suite en souriant a Owen.

''Ok, mais sinon, moi je ne trouve pas sa si pire de ne pas pouvoir sortir, au moin au temple nous sommes en sécurité et pour les jedi, la sécurité est notre priorité, mais sinon, les jedi ont surement une bonne raison de te garder ici, mais croit moi, tu n'est pas forcer de rester sinon, car sinon tu serait plus forcer de rester dans tes quartier.''

Tan le regarda par la suite, puis il attendit quelque instant, puis il lui dit en souriant.

''Comme je te les dit, il ne veulent que vous protéger, il ne font que leur devoir, alors laissé nous faire et tout iras bien, je vous le promet.''

Puis il senti quelque chose dans la force, elle venait de Owen, alors il se demandait bien pourquoi il était ici...enfin les jedi voulais le protéger, mais il devait être ici pour autre chose, alors il tenta sa chance et il lui demanda par la suite en souriant en coin.

''Mais honnêtement, que venez vous faire au temple, je ressent quelque chose en toi, je pourrait peut être t'aider, si c'est quelque chose qui se passe en dehors de Coruscant et bien je demanderais au temple de vous aider et de me laisser partir en mission.''

Puis il écouta se que lui dit Owen au sujet de Obi-Wan Kenobi, mais il fut aussi étonner d'entendre qu'il ne voulais pas être comme lui, alors il lui dit par la suite.

'' Pourtant Obi-Wan est quelqu'un de bien, mais si vous ne voulez pas être comparé a lui et bien je ne vous parlerais plus de lui ou de vos lien de famille.''

Puis il écouta attentivement se que lui dit Owen, il semblait qu'il avait ressenti en lui qu'il avait perdu son maitre, alors il le regarda quelque instant, puis il repenssa a Zett, il était certain que si il perdait la personne qu'il aimait sa allait être dur, mais tout le monde devait mourir un jour, alors il dit.

'' Oui, c'est sur que perdre un être chère c'est dur, j'ai perdu mon maitre et si je perdait la personne dont je suis amoureux et bien je croit que j'en souffrirais, car c'est trop pénible de devoir caché que je l'aime.''

Puis il fini par direnten souriant.

''Et bien, la force ma apporter une vie magnifique, jamais je n'aurais rêver de plus belle vie, je donnerais n'importe quoi pour que je puisse rester jedi toute ma vie, mais elle ma aussi donner de nombreux ami, dont le padawan que j'aime, mias il y a une double facette a cette médaille, notre amour n'est pas permit par les loi jedi.''

Tan baissa la tête et reposa son regard sur Owen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

MessageSujet: Re: Ballade || Tan Yuster   Ven 5 Mar - 1:16

    Ce bonhomme était intelligent, mais Owen et ses envies de liberté n'était pas d'accord. Quand on est comme lui, et qu'on aime sa liberté, il est dur de pouvoir rester là... Surtout qu'il avait l'impression de perdre son temps. Pendant un court instant, il regretta de ne pas avoir accepté la proposition de Yoda... Lui ? Jedi ! Quelle farce ! Il eut un léger sourire, et dit:

    " Oui, j'ai voulut une protection mais j'ai l'impression de perdre mon temps... J'aurais mieux à faire dehors qu'ici, mais après tout, c'est moi qui ait voulut. "

    A croire qu'ils ressentaient tous un truc bizarre en lui. Sa "chose" sur laquelle il avait mit en boite Aayla. Il se mit à rire alors et lui dit:

    " Ouais, parrait que je suis exceptionnel, pour ca que tout le monde me recherche. C'est sympa de te proposer, mais disons que je me suis attaqué à un gros poisson et celui là, ressemble plutôt à un Poisson Colo... Si tu vois ce que je veux dire. "


    Il se leva alors et s'approcha de l'étendue d'eau. Il repensa à Senna qui lui avait été retiré si vite. S'il ne l'avait jamais connut, il serait surement encore en train de faire l'escroc, et à être sous les ordres de Zan Arbor.

    " L'amour est important. Même s'il peut être éphémère, il ne faut pas le laisser passer, car une vie sans aimer, n'a que le goût amer de celle qu'on a jamais goûté. Tu peux perdre l'être que tu aimes, mais il restera toujours avec toi... "

    Il se tourna vers lui.

    " C'est par le souvenir de cette personne, qu'elle reste toujours dans ce monde et avec toi à jamais. "

    Il baissa les yeux, un léger sourire triste se dessinant sur ses lèvres.

    " Je n'aime pas les Jedi, et leur lois absurdes. C'est pour celà que je ne serais jamais l'un des leurs. J'aime ma liberté, et jamais on ne me la privera. "


    Owen soupira, et se força de nouveau à sourire. Il retourna près du jeune garçon.

_________________
[list]
Spoiler:
 
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Tan Yuster
Padawan

Messages : 44
Race : Humain
Coruscant


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Confusion
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

MessageSujet: Re: Ballade || Tan Yuster   Ven 5 Mar - 5:22

Tan le regarda, il comprenait que l'homme ne veuille pas rester enfermer dans le temple jedi, mais il ne pouvais pas faire grand chose, a moin qu'il ne lui propose de partir se promener dans la grande ville de Coruscant, mais si il le fessait et bien Tan se ferais surement gronder par les membre du conseil des jedi, mais si il pouvais rendre service a cette Owen et bien il serait prêt a prendre le risque, après tout sa fessait partie de son travail de jedi d'aider les gens qui en avait besoin et si cette homme avait besoin de sortir des mur du temple et bien il le ferais, mais il devrait revenir avec lui par la suite, sinon il ne l'aiderais pas a sortir en cachette du temple jedi, car il ne voudrais pas s'attire des ennuie pour rien, surtout pour un homme qu'il ne connaissait a peine.

''Si tu veux, je peux t'aider a sortir du temple pour allez prendre l'air a l'extérieur, mais avant de le faire, j'ai besoin de ta parole que tu reviendras avec moi par la suite, car sinon sa sert a rien de sortir si tu ne reviens pas car, j'aurais des ennuie pour rien.''

Puis il le regarda se lever et allez vers l'étendu d'eau et il attendit quelque instant, il écouta attentivement se que lui dit Owen et il attendit encore quelque instant avant de répondre a se que l'homme venait tout juste de lui dire.

''Je voit, mais tu sais, dans ma formation de jedi mon maitre m'avait apprit de ne jamais refusé une mission, si tu me demande de t'aider, je t'aiderais, je voudrais simplement connaitre les raison qui te retienne ici, je suis certain que tu a une famille qui t'attend quelque part, mais peut être que c'est justement sa le problème, mais bon, a toi de me le dire.''

Tan le regarda quelque instant, puis il le vit revenir, puis il écouta se que Owen lui dit a propos de l'amour et de se qu'il ne devait pas faire, il lui disait qu'il ne devait pas laisser passé se sentiment, car il ne serait pas heureux par la suite et il sentirais comme un vide, alors il le fixa quelque instant, puis il lui dit en souriant.

''Vous avez raison, je ne devrait pas tourné le dos a mes sentiments et c'est exactement se que je ne voulais pas faire, il est certain qu'avec le code jedi, je ne peut pas aimer, mais je me fiche de cette partie du code, j'ai le droit d'aimer, car sans l'amour que somme nous? nous ne somme rien, alors je préfère vivre avec la personne que j'aime que de ne pas lui avouer et de vivre dans le regret toute ma vie, vous m'avez ouvert les yeux...enfin il l'était déjà, mais vous m'avez fait comprendre que je ne devait pas laisser se sentiment m'échapper.''

Puis il lui sourit, au fond, Owen était quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

MessageSujet: Re: Ballade || Tan Yuster   Sam 6 Mar - 23:45

    Le garçon lui proposa de l'aider à "aller faire un tour", mais Owen savait que celà allait attirer des ennuies au gamin. Il lui demanda cependant que l'homme rentre avec lui et ne s'échappe pas. Owen n'était pas fou, il était téméraire certes... mais il n'allait pas s'enfuir alors qu'il avait demandé protection aux Jedi. Il se releva:

    " Hum... Proposition intéressante jeune homme et je ne suis pas fou. J'ai demandé protection aux Jedi, celà ne serait pas dans mon intérêt de m'enfuir... Après tout ce que j'ai fait... A moins que je soit... "

    Il se tourna vers lui, un léger sourire aux lèvres:

    " ... un espion. "

    Il resta un instant sérieux avant d'éclater de rire.

    " Je rigole. Je n'ai pas la noblesse d'un Jedi, mais je ne suis pas non plus un faux c*l dans ce genre là. Bon alors pour les raisons... Disons que j'ai travaillé un moment pour la CSI pour une somme assez élevé. "

    Il baissa les yeux un instant le regard dans le vide et ajouta d'un air ailleurs:

    " Je suis venu donné des informations capitales à la République. Je ne sais pas si tu connais Jenna Zan Arbor... Il semblerait qu'elle ait créé un Virus qui serait capable de toucher les adeptes de la Force. "

    Il se leva d'un seul coup avant de s'étirer.

    " Enfin bon ! Moi, je propose d'aller se dégourdir les jambes. Il faut bien se détendre de temps en temps non ? "

    Il fit signe à Tan de le suivre avec un clin d'œil.

    " Rha, en fait je suis content de ne pas avoir été choisi pour être Jedi. Quel ennuie ca aurait été. Ca te dit d'aller faire un petit tour dans les cercles de jeu ? Tu sais jouer au Pazak ? Je peux t'apprendre quelques technique sympathique. "

_________________
[list]
Spoiler:
 
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Tan Yuster
Padawan

Messages : 44
Race : Humain
Coruscant


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Confusion
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

MessageSujet: Re: Ballade || Tan Yuster   Lun 8 Mar - 6:00

Tan le regarda, il ressentait en lui la force des jedi, mais pourquoi Owen avait refusé de devenir un jedi, il aurait tellement de potentiel et il aurait une meilleur chance de sauver se qu'il tentait de sauver, mais bon, c'était son choix et Tan le respectait, puis soudain il parla, alors Tan écouta attentivement, puis il dit par la suite en souriant.

''Oui, je suis d'accord avec vous, sa ne serait pas dans votre intérêt de vous enfuir après avoir demander l'aide des jedi.''

Puis la remarque de Owen fit rire le jeune padawan qui se dépècha de se lever de sa pierre et d'aller a coté de Owen et de lui dirent en souriant.

''Je souhaite que se ne soit pas le cas, je ne voudrais pas vous faire de mal en tentant de vous arrêter, quoi que vous semblez sans défense en se moment et moi, je suis armée.''

Tan sourit et regarda Owen quelque instant, puis Owen parla de nouveau, alors Tan écouta attentivement se que lui dit l'homme et il attendit encore quelque instant, celui-ci disait ne pas avoir la noblesse des jedi, alors le jeune padawan sourit et il fixa une plante qui se trouvais a coté de lui, puis il reposa par la suite son regard sur Owen et il lui dit en souriant.

''Vous avez travailler pour la CSI, mais je ne comprend pas pourquoi vous l'avez fait, tout se que cette organisation veut faire c'est assouvir sa soif de pouvoir et conduire en esclavage tout les peuple de la galaxie, nous jedi somme les garant de la paix et nous sommes forcer de nous battre pour sauver notre galaxie.''

Tan le fixa quelque instant, puis il finit par lui dirent en souriant.

''Si elle a créer un telle virus, il y a surement un antidote, comme tout les virus, il doit y en avoir un, aidez nous a trouver cette antidote et je vous promet que tout iras pour le mieux, tout le monde se porteras a merveille quand se virus seras dissipé.''

Puis il finit par dirent.

''Oui, je veux bien allez me dégourdir les jambes et non, je ne connait pas le Pazak, mais je voudrais bien que vous me montriez comment y jouer, car les padawan non généralement pas le droit de jouer a se genre de jeux, mais on ne le diras a personne.''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

MessageSujet: Re: Ballade || Tan Yuster   Lun 8 Mar - 17:00

    Owen rit quand Tan lui indiqua qu'il était sans défense. Oui, on pourrait le croire, mais ce n'est pas parce que la personne n'était pas armée qu'elle était faible et sans défense. Il se mit face à lui.

    " Tu sais mon garçon, ce n'est pas l'arme qui fait qu'une personne peut sembler dangereuse ou pas... C'est d'abord la tête et l'esprit d'analyse de chacun. Je vais te raconter un petit secret: Je me suis déjà retrouvé face à Asajj Ventress et armé d'un simple pistolaser. Elle était prête à me tailler en pièce et pourtant elle n'a pas put me poursuivre. Pourquoi ? J'ai observé, j'ai réfléchi. Je n'ai pas utilisé du tout mon arme, mais bien la Force. "

    Il se tourna vers le lac et ajouta:

    " Comme quoi, ce n'est pas l'arme qui fait le combattant mais bel et bien sa capacité d'analyse. Ce n'est pas parce que l'adversaire semble sans défense qu'il faut le sous-estimer. Tu me comprends ? "

    Il était en train de jouer les instructeurs, c'était nouveau ca ? Mais bon, celà lui rappelait les moments passés avec Enelya, à lui expliquer pourquoi les Twi'Lek avait des Lekkus sur la tête, et les humains des cheveux. Son travail pour la CSI... Owen n'était pas tout blanc, et il n'était pas du genre à s'occuper de son prochain. Au contraire... Chacun pour sa tête.

    " Tu sais la Galaxie... Les peuples que je ne connais pas... Je m'en fiche... Je sais, c'est égoïste, mais je n'ai pas la grandeur d'âme d'un Jedi. La vie m'a apprit à ne compter que sur moi. Ne pas prendre le temps de s'occuper des autres, c'est une perte de temps. Et disons que j'ai travaillé pour la CSI parce qu'il me proposait beaucoup d'argent et une garanti de protection. Je me fichais de ce qu'il faisait avec mon sang ou ce qu'ils cherchaient... Jusqu'à ce que l'affaire devienne plus... personnelle. "


    Il s'étira et tout en faisant un large sourire dit à Tan alors qu'il venait de proposer d'aller faire un tour.

    " Je t'apprendrais ! C'est pas si compliqué. Je ne connais pas bien les cercles de Jeux sur Coruscant mais je pense que je trouverais. Après tout la Force est avec moi. "

    Il lui fit un signe de la main tout en se dirigeant vers les couloirs du temple.

_________________
[list]
Spoiler:
 
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Tan Yuster
Padawan

Messages : 44
Race : Humain
Coruscant


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Confusion
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

MessageSujet: Re: Ballade || Tan Yuster   Jeu 11 Mar - 3:19

Tan regarda Owen quand celui-ci lui dit que se n'était pas l'arme qui fessait d'une personne quelle pouvais semblez dangereuse, alors il écouta se qu'il dit par la suite et il sourit quand il lui dit qu'il avait survécu a Asajj Ventress, il dit que c'était en réfléchissant qu'il avait réussit a sortir de se combat vivant, alors il le fixa quelque instant ne sachant pas trop quoi dire et il repris la parole après quelque seconde de silence.

''Après tout, vous avez raison, mais il est rare de survivre face a un sith ou quelqu'un qui possède un sabre laser, car normalement si elle avait voulu, vous seriez mort et ne pourriez dire que vous avez survécu a une sith, alors compter vous plus chanceux qu'autre chose, car la prochaine fois, vous n'aurez peut être pas cette chance, surtout face a Grievus ou même Dark Tyranus et ou même face a Dark Sidious, même si il ne se montre que très rarement, je me demande même si il existe pour vrai.''

Puis il sourit, puis il regarda de nouveau Owen quand celui-ci parla de nouveau, alors Tan écouta et il attendit qu'il est fini pour reprendre la parole.

''Oui, je vous comprend, mais comme je vous les dit, face au Seigneur Sith votre analyse ne vous serviras a rien et même devant un apprenti elle ne vous sert a rien, sauf si il veut que vous restiez en vie.''

Puis il écouta se que dit Owen par la suite et il poursuivit en souriant.

''Vous savez, travaillez pour la CSI n'est pas la meilleur chose que vous avez faite, mais sachez que les jedi feront tout leur possible pour vous protéger, mais dite moi une chose, je ressent un trouble en vous, mais je n'arrive pas a trouver se que c'est, alors si vous accepter, j'aimerais savoir se qui vous trouble a se poing pour être venu demander l'aide des jedi.''

Puis il attendit et Owen parla de nouveau et Tan sourit.

''D'accord, moi non plus je ne connait pas les cercles de jeux vue que je ne sort que très rarement du temple jedi.''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

MessageSujet: Re: Ballade || Tan Yuster   Jeu 11 Mar - 21:53

    Owen se mit à rire quand il mit sur un pied piédestal tous ceux qui possédaient des sabres lasers. Ha ces Jedi, ils ne connaissent rien à la vraie vie, et ce Padawan semblait vraiment sur de lui. Il secoua légèrement la tête en continuant à rire. Owen était loin d'être le dernier des idiots, et il a déjà survécut à des Jedi noirs... Les pires arnaqueurs de la Galaxie. Et son nom était connu comme étant le pire faiseur d'embrouille de l'Univers. Il finit par croiser les bras et dit à Tan:

    " T'inquiètes petit, et je peux t'assurer que ce n'est pas qu'une question de chance... "

    Un peu arrogant ? Non... Juste un peu... C'était Owen quoi ! Il laissa continuer Tan qui lui demandait si quelque chose n'allait pas. Owen haussa les sourcils. C'était à prévoir face à un Jedi. Tout le monde lui demandait si ca allait.

    " Désolé, je ne prends pas les consultations Psy, c'est mauvais pour mon mental. "


    Il ne dirait rien. Jamais... Celà compromettrait ses plans. Il avait déjà du mal à ne rien dire à Aayla... mais avait tout révélé à Obi-Wan pour mieux le manipuler. Owen n'était pas un saint ou un Jedi... Il vivait pour son propre compte. Il n'aimait pas parler de ses problèmes. Celà ne regardait que lui.

    Il se leva alors d'un bond, et fit signe à Tan de le suivre.

    " Bah, mieux vaut tard que jamais ! En route ! "


[HJ: Je vais continuer le sujet dans les bas fonds de Coruscant ^^]

_________________
[list]
Spoiler:
 
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ballade || Tan Yuster   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballade || Tan Yuster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clone Wars RPG :: Zone RP :: Coruscant :: Le temple Jedi :: Jardin artificiel-