Partagez | 
 

 Général Grievous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Général Grievous
Général des armées

Messages : 22


~~~~
Alignement:
Mental:
Maitrise de la Force:

MessageSujet: Général Grievous   Jeu 25 Fév - 0:43


* In a galaxy far far Away*

Nom :Qymaen jai Sheelal
Surnom : Grievous
Âge :Inconnu
Rang et groupe désiré :Général / leader séparatiste, CSI
Spécialités :[/b

-Pilote
-Noble
-Corps à corps

[b]Ambition :
Se venger des jedi et de la République
Origine/Race : Kaleesh
Inventaire :

- Cape
- Masque
- Sabres laser
- Pistolet Blaster Lourd DT-57
- Divers ruse


Plus grande peur : Il est impuissant face au jedi et la république
Histoire,Caractère et Physique:

Le Général Grievous. Un des plus grands ennemis de la République. Un tueur de Jedi des Guerres des Clones. Quand il apparut pour la première fois sur un champ de bataille, ses ennemis ne surent pas s’ils avaient affaire à un nouveau modèle de droïde ou à un être organique. En réalité, Grievous était un Cyborg issu d’un projet de technologie bionique géonosien. Quoiqu’il en soit, il fut le plus grand fléau des Jedi au cours de ce terrible conflit…

Un grand chef de guerre

Le Général Grievous était un mâle kaleesh, une race reptiloïde à peau rouge et aux yeux jaunes, native de Kalee, qui s’opposait aux insectoïdes huks. Maître de la stratégie, de la tactique et de la poliorcétique, il menait ses troupes à la victoire dans ce conflit multiséculaire. Meneur d’hommes hors pair, il était suivi par tous les habitants et disposait de l’aval des prêtres de leur religion.
Mais l’intervention de la République aux côtés des Huks inversa la tendance, et Grievous resta le dernier espoir de sa race quand une cinquantaine de Jedi se posèrent en médiateur dans le conflit.
La haine envahit le général car il savait que son peuple avait appelé la République à l’aide plusieurs fois, et le gouvernement était toujours resté inactif.
Les Kaleeshs furent fatalement condamnés à payer les réparations, alourdies par de nombreuses sanctions commerciales qui achevèrent l’économie ébranlée de la planète. Dans le contexte de crise séparatiste qui l’agitait, la République avait jugé arbitrairement cette guerre en se plaçant simplement aux côtés des Huks qui disposaient de ressources importantes.
Kalee entra dans une période de décadence, mais un allié inattendu se présenta : San Hill, le Président du Clan Bancaire Intergalactique, membre de la Confédération des Systèmes Indépendants, participa à la renaissance de ce monde, ralliant certains Kaleeshs dans sa croisade séparatiste contre la République.
Homme d’honneur, Grievous eut bien du mal à accepter le fait que son monde tombe sous l’égide des Séparatistes, mais il accepta d’offrir ses services en tant que mercenaire afin de sauver son peuple.
Quand lui fut offerte la proposition d’entrer dans les rangs de la Confédération des Systèmes Indépendants, le général refusa catégoriquement. Dooku s’intéressait bien trop au potentiel de ce personnage charismatique pour abandonner son projet de rallier un général brillant capable de mener les Séparatistes à la victoire.
Ayant rejeté l’aide du CIB, Kalee reprit la voie de la guerre…
Grievous devait redonner l’espoir à ses hommes, et pour cela, partit accomplir un rituel afin que les ancêtres leur confèrent la force de triompher de l’ennemi. Avec la bénédiction du principal prêtre, il entreprit cette quête, symbolisée par un masque rituel ressemblant au crâne de la divinité Mumuu.
Mais il ignorait que le Comte Dooku avait saboté sa navette qui se crasha dans la Mer de Jenuwaa. Ejecté au dernier moment, il fut repêché par les droïdes du Comte. Entre la vie et la mort, le Général fut maintenu dans un état comateux par les pouvoirs de la Force de Dooku. Les droïdes IG-100 MagnaGardes emportèrent le corps blessé dans un vaisseau en partance pour Géonosis, tandis que le Comte Dooku gagnait Serenno avec le Masque de Mumuu qui serait le symbole du nouveau général séparatiste qui allait se lever.
Les restes du Général furent placés dans une cuve à bacta où son état serait maintenu pendant quelques heures, au terme desquelles il devrait faire ou non le choix de rallier les rangs des Séparatistes.


Le Projet de Technologie Bionique

Le Général Grievous fut l’objet des expériences du Projet de Technologie Bionique des Géonosiens, qui lui permettraient de participer à l’instauration de l’Ordre Nouveau et de retourner sur Kalee en héros. Surveillé de très près par les IG-100 et les soldats géonosiens, il se réveilla sur Géonosis face à San Hill et son nexu. Le Muun réitéra son offre une nouvelle fois. Sans transfusion de sang, Grievous succomberait à ses blessures dans le déshonneur. Il souhaitait mourir sur son monde avec ses hommes, et il fut ainsi contraint d’accepter ce pacte.
Torturé par San Hill qui changeait les réglages de la cuve à bacta et assoiffé par la perspective de vengeance à l’encontre des Huks, le Général accepta.
Ce fut l’Archiduc Pogge le Bref qui annonça à Dooku le ralliement du Kaleesh. Le Comte ordonna alors de commencer les transfusions de sang du Maître Jedi Syfo-Dias, maintenu en stase par le Comte dans son propre vaisseau.
Cela insuffla la force nécessaire à Grievous pour survivre et renforça les émotions qu'il pouvait avoir en lui donnant une affinité aussi minime soit-elle de la Force, mais qui renforçait sa haine.
Les Jedi qui se mesurèrent à Grievous considérèrent d’ailleurs cette connexion comme une abomination de la Force
Mais le Général n’avait plus aucun souvenir de son passé, les ingénieurs géonosiens ayant modifié son cerveau afin de faire du Kaleesh un guerrier assoiffé de sang, qui n’éprouverait aucune pitié sur les champs de bataille. Sa mémoire fut ainsi profondément altérée, son cerveau adapté à toutes les techniques de combat. De plus, son cortex était maintenu perpétuellement en alerte par des liaisons avec des électrodes, et sa vision fut améliorée avec des implants cybernétiques.
La quasi-totalité de son corps reçut aussi des greffes mécaniques…
Seule une partie de sa colonne vertébrale, ses principaux organes vitaux et son crâne furent conservés.
Ses organes internes furent placés dans un bain nutritif verdâtre qui maintenait en vie le Général, placé derrière des plaques d’armure rétractables.
Son apparence était destinée à terroriser les ennemis.
Sa voix fut ainsi renforcée par un modulateur vocal. Son visage couvert par un masque très similaire à celui qu'il portait jadis, orné de deux crochets de guerre kaleesh au niveau de la bouche, ainsi que de marques rituelles, normalement dessinées au sang de Karabba, typiques au-dessus des yeux. Ces deux aspects marquaient son respect de la tradition culturelle kaleesh.
Si le casque était rétractable, Grievous le conservait en permanence car il le protégeait des agressions extérieures. Le reste de son corps était aménagé comme une véritable machine de guerre: les bras renforcés étaient divisibles en deux parties - chaque main ayant six doigts au positionnement opposé pouvant se séparer en deux. Deux jambes de modèle LX-44 furent soudées à son abdomen, et il fut doté de pieds armés de crochets puissamment magnétisés.
Le corps de Grievous pouvait même lors d'un combat se déplier pour atteindre trois mètres de long.
Un nouveau Général Grievous était né.
Un cyborg qui guiderait les troupes de la Confédération dans la guerre qui s’annonçait.
Accompagné de quatre IG-100, le Général Grievous fut amené dans un croiseur de la Confédération en orbite de Géonosis. Dooku l’accueillit comme l’un des leurs dans une vaste salle où il fut placé face à la planète.
Le Comte lui offrit le sabre laser à lame bleue de Syfo-Dias comme symbole du respect qu’il éprouvait pour le Kaleesh. Il insista surtout sur le fait que c’était là un honneur suprême pour un droïde.
Dooku établit alors une communication holographique avec Darth Sidious dans une arrière salle, quand il sentit la haine de Grievous. Ce dernier alluma le sabre et détruisit les quatre MagnaGardes en ravageant totalement la salle, réussissant le test que lui avait imposé Tyranus.
Grievous ne se considérait pas comme un droïde, d’où le sentiment de rage qui l’avait envahi… et Tyranus l’avait délibérément provoqué.
Le Général Grievous était prêt à partir à l’assaut de la République qui l’avait trahie…
Remportant de grandes victoires dans sa guerre de conquête, Grievous surpassa les attentes de Tyranus en massacrant les Jedi les uns après les autres… Ceci attira rapidement l’attention de l’Ordre Jedi qui engagea de nombreux moyens afin de se débarrasser de ce mystérieux général. Terrifiant la Galaxie, le Général devint rapidement la clé de la fin de la Guerre des Clones.
Pendant des mois, Grievous s’exerça au maniement du sabre laser sous la tutelle de Darth Tyranus. Bientôt, il ne tarda pas à dépasser son maître d’arme grâce à sa capacité à manier quatre lames dans des mouvements mortels. Dooku estima que Grievous était plus doué que n’importe quel Jedi ; aussi, il le présenta à Darth Sidious, auquel le Général prêta allégeance.
Le test ultime fut un combat, sur une station spatiale, entre Grievous et le duo Durge/Asajj Ventress, qui avait déjà fait tant de victimes auprès des Jedi. Après cette ultime épreuve, il obtint officiellement son statut dans les rangs des Séparatistes. Obtenant le rang de Général en chef des armées de la Confédération des Systèmes Indépendants, il prépara ses IG-101 et 102, ainsi que ses armées de super-droïdes de combat, pour les Guerres des Clones qui s’esquissaient en secret.
Le conflit galactique naquit à Géonosis, mais le Général fut commença par agir dans l’ombre. Il demeura ainsi dans les catacombes où il massacra de nombreux Jedi et soldats-clones, créant un climat de confusion…
Il prit ensuite la fuite et poursuivit son entraînement auprès du Comte Dooku. Suite à ce premier massacre, le Général se fit discret et passa son temps à parfaire ses techniques et le maniement de nouvelles armes telles que son blaster DT-57 de type « Annihilateur » ou un grappin.
En tant que fier guerrier, il conservait les sabres de ses victimes Jedi comme trophées dans les poches de sa cape. Il sortait occasionnellement pour vérifier la portée de ses nouveaux entraînements, et assassina quelques Jedi, dont Maître Puroth…
Un guerrier inconnu semait la mort dans les rangs de la République.


Quête de vengeance
Deux ans s’étaient écoulés depuis la Bataille de Géonosis…
Lors du sauvetage du sénateur Quiyyen sur la planète Vandos, le Maître Tchooka D’oon fut sabré par Grievous devant son Padawan Flynn Kybo. En réaction, ce dernier présenta son plan au Grand Conseil des Jedi : traquer Grievous sans relâche afin d’enrayer ce fléau. Cependant, Maitre Windu et Yoda ne lui accordèrent pas leur assentiment.
Il fut alors placé sous la tutelle d’un nouveau Maître Jedi, Z’meer Bothu.
Souhaitant épancher sa soif de vengeance, il s’allia alors à d’autres Jedi, B’Dard Tone – qui avait déjà perdu un apprenti contre Grievous sur Nadiem, et qui avait du devenir cyborg lui-même à la suite de cette rencontre - et son Padawan togrutan, Codi Ty, et partit, à l’encontre des ordres du Conseil.
Z’meer Bothu, elle, ne tenta pas de les arrêter. Le groupe fut finalement assigné à la protection d’un convoi se dirigeant vers Alderaan par Maître Ph’ton, un Jedi bith. Ce fut à partir de là qu’ils commencèrent leur chasse.
Pendant ce temps, Grievous menait un assaut contre un croiseur mon calamarien dont il captura les occupants, faisant abattre un Jedi abyssin qui cherchait absolument à protéger des jeunes apprentis… Alors que Tyranus refusait son idée d’abattre des Padawan, voilà que plusieurs d’entre eux tombèrent entre ses mains.
Grievous et ses troupes envahirent la planète Gentes dans le système Anoat quand le groupe le repéra. Ils se lièrent consciencieusement aux mineurs autochtones ugnaughts poursuivant le même dessein afin de neutraliser le cyborg. Mais ce qu’ils ignoraient, c’était que Grievous détenait en otage un groupe de Padawan capturés lors d’un précédent raid.
Cependant, Tyranus se heurta à lui concernant le sort de ces jeunes Jedi.
Flynn Kybo poursuivit sa traque et son groupe envahit le quartier général de Gentes, au moment même où les apprentis captifs s’évadaient. Dans la cohue générale, Grievous parvint à se soustraire habilement à la menace… Kybo et ses alliés, éloignés de l’Ordre Jedi, disparurent sans laisser de trace…



Episode : Operation Atrophiès :


Infecté par le virus A ? Il n'est pas sensible



*In Real Life*

Prénom :/
Âge :15 ans
Passions :/
Avez vous lut le règlement ? Que la force soit avec vous.
Personnalité sur votre avatar ?Grievous
Comment avez vous connu le forum ?Google


Dernière édition par Général Grevous* le Jeu 25 Fév - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

MessageSujet: Re: Général Grievous   Jeu 25 Fév - 11:28

Bienvenue à toi ! Bon courage pour la suite de ta fiche. ^^

_________________
[list]
Spoiler:
 
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Général Grievous
Général des armées

Messages : 22


~~~~
Alignement:
Mental:
Maitrise de la Force:

MessageSujet: Re: Général Grievous   Jeu 25 Fév - 21:33

Je la terminerait lundi, je vous demande cependant de supprimez l'autre Grievous pour que je puisse enlever le *.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PNJ


Messages : 16


MessageSujet: Re: Général Grievous   Jeu 25 Fév - 22:49

Pas de soucis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Général Grievous
Général des armées

Messages : 22


~~~~
Alignement:
Mental:
Maitrise de la Force:

MessageSujet: Re: Général Grievous   Jeu 25 Fév - 22:51

Merci, histoire fini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

MessageSujet: Re: Général Grievous   Jeu 25 Fév - 23:22

As tu terminé ?

_________________
[list]
Spoiler:
 
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Général Grievous
Général des armées

Messages : 22


~~~~
Alignement:
Mental:
Maitrise de la Force:

MessageSujet: Re: Général Grievous   Jeu 25 Fév - 23:31

Normalement oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

MessageSujet: Re: Général Grievous   Jeu 25 Fév - 23:41

Juste un truc: l'avatar n'est pas au bon format, il doit faire soit 200*400 soit 200*320

Si tu veux, je peux t'en faire un avec l'image de ton choix, sinon il en existe un déjà fait:

http://img12.imageshack.us/img12/2904/59902058.jpg

Sinon je te valide.

_________________
[list]
Spoiler:
 
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Aayla Secura
Chevalier Jedi || Général de la République || Admin

Messages : 103
Race : Twi'lek
Ryloth


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Stable
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

MessageSujet: Re: Général Grievous   Jeu 25 Fév - 23:50

Bienvenue!!! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Général Grievous
Général des armées

Messages : 22


~~~~
Alignement:
Mental:
Maitrise de la Force:

MessageSujet: Re: Général Grievous   Ven 26 Fév - 19:21

Voila, merci de cette accueille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Général Grievous   

Revenir en haut Aller en bas
 

Général Grievous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clone Wars RPG :: Présentation Joueurs :: Fiches acceptés-