Partagez | 
 

 Aalya Secura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Aayla Secura
Chevalier Jedi || Général de la République || Admin

Messages : 103
Race : Twi'lek
Ryloth


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Stable
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

MessageSujet: Aalya Secura   Mer 24 Fév - 2:52


* In a galaxy far far Away*

Nom : Secura
Prénom : Aalya
Surnom : Aucun
Âge : inconnu.
Rang et groupe désiré : Jedi
Spécialités : Corps à corps, pilote.
Ambition : Comme tout bon Jedi son ambition est de protéger le côté clair de la force.
Origine/Race : Twi'lek
Inventaire : Un sabre laser bleu, un Blaster de Poche modèle Q4 Quickfire.
Plus grande peur : Voir le côté obscur de la force prendre le dessus.
Caractère : Aalya est une jeune femme gentille et pleine d'énergie. Souriante, avenante et assez bavarde, elle reste une Jedi très sérieuse et brillante. Sa plus grande qualité et sa capacité à passer d'une chose totalement folle à une chose très sérieuse en un rien de temps. Cette capacité d'adaptation fait d'elle une très bonne actrice capable de se fondre dans n'importe quel rôle ce qui peut être assez utile pour son "travail". Étant devenue Général il y a peu, Aalya à développé rapidement un grand talent dans la direction de troupe et son organisation implacable fait la puissance de son groupe. Têtue comme une mule, elle obtient pratiquement toujours ce qu'elle désire. C'est une jeune femme très courageuse (voire téméraire) et une amie très fidèle. Attention à vous, elle n'est pas patiente et assez colérique...
Physique : Comment d'écrire une Twi-lek? Aalya est grande, sa peau est d'un bleu clair uni et ses yeux sont marron. Son corps (bien que totalement bleu) est très bien sculpté, musclé, souple et fin. Très douée au corps à corps, Aalya est un adversaire redoutable par sa rapidité et sa capacité d'analyse. Pour ce qui est de sa taille, elle est similaire à celle d'une humaine lambda, ni trop grande ni trop petite. La jeune femme n'a pas de cheveux mais deux sortes de tentacules tombant sur ses épaules. Son visage est fin et fait facilement oublié sa couleur!
Histoire : Aalya est né sur Ryloth et fut très jeune élevée pour devenir un Jedi. Son maître était Quinlan Vos. Tout comme son peuple pourtant, Aalya est une pacifiste qui n'utilise le sabre laser que pour se défendre. Très habile, elle devient rapidement une excellente Jedi et elle n'a jamais déçu son maître qui est même surpris par sa rapidité d'apprentissage.
A l'âge de 20 ans, alors qu'elle enquêté sur le trafic illégal de glitteryll (une drogue hybride mélangeant du glitterstim et des épices de ryll) avec Quinlan, ils furent capturés par son oncle (et celui qui dirigeait le trafic), Pol Secura. Celui ci leur effaça la mémoire et garda Aalya à ses côtés en lui faisant croire qu'elle avait toujours était contre les Jedi. Bien que son maître souffre aussi d'une perte de mémoire, il parvient à sentir en elle la force mélangée avec une haine terrible, haine qui causa d'ailleurs la mort de son oncle... Effrayée par cet événement, Aalya quitta Ryloth et cessa de chasser des Jedi.
Peu de temps après la jeune femme (toujours aussi perdue) tomba sous le charme du Jedi noir Volfe Karkko qu'elle libéra de prison, attaquant par la même occasion son ancien maître. Ce combat lui fit retrouver la mémoire et réaliser à quel point elle avait pu transgresser les lois Jedi...
Malgré tout, le conseil Jedi décida de l'aider. Il la séparèrent de son maître pour la mettre sous l'autorité de maître Tholme, (l'ancien maître de Quinlan lui-même!). Redevenant Padawan, Aalya va beaucoup travailler pour se détacher des traces de la force obscure et pour regagner pleinement la force claire qui l'habitait jadis. Rapidement, elle redevient la brillante Jedi qu'elle était et le conseil lui offre même le poste définitif de Jedi à la veille de ses 22 ans.
Son enthousiasme, sa hargne et ses grand talent lui permette d'accéder au poste de dirigeant des opérations secrète tout en devenant général. Elle est aussi "intelligence gatherer" et son rôle est de prédire les attaques ou du moins de les anticipées.

Episode : Operation Atrophiès :

Infecté par le virus A ? Non.



*In Real Life*

Prénom : Lily
Âge : 20 ans
Passions :
Avez vous lut le règlement ? oui, Que la Force soit avec vous !
Personnalité sur votre avatar ? Amy Allen
Comment avez vous connu le forum ? Via sa créatrice! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

MessageSujet: Re: Aalya Secura   Mer 24 Fév - 2:53

Tu es validée bien sûr ! =D

_________________
[list]
Spoiler:
 
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Aalya Secura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clone Wars RPG :: Présentation Joueurs :: Fiches acceptés-