Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Owen Kenobi

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE]   Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:05

    Aayla accepta son verre, ce qui arracha un plus grand sourire à Owen. Il se tourna vers elle. Elle était fascinante. A la fois douce et ferme; calme et colérique. L'homme commençait à s'attacher, ce qui n'était pas très bon, vu les circonstances, et Owen venait de sortir d'une terrible épreuve pour ne pas en souffrir en retombant dedans. Il se dit alors que celà devait être le charme Twi'Lek. Cette espèce était doué pour la persuasion, grâce à leur charisme né. Elle lui demanda s'il connaissait un endroit où aller boire quelque chose.

    " Je ne sais pas. Je ne connais pas bien la planète, j'ai toujours évité d'y foutre les pieds. Disons que je n'avais pas envie de faire de mauvaises rencontres. "


    Il parlait en sous entendu, des Jedi et plus particulièrement d'Obi-Wan. Il ne voulait plus croiser sa route. Le hasard n'a pas joué en sa faveur, vu qu'il l'a conduit directement à lui. Mais Owen n'avait pas d'autres choix. Et le temps était compté. Il devait aller jusqu'au bout pour réussir à retrouver Enelya et avant qu'il soit trop tard. Il suivit Aayla dans le couloir.

    " Dans quelle galère je me suis mit ? C'est ce que je me dis tous les jours... Mais disons que je dois être du genre à chercher les ennuis, et le pire... c'est que je les trouve. "

    Il haussa les épaules:

    " C'est drôle. J'ai cherché à fuir cet endroit pendant des années, et voilà que j'y trouve refuge. Au moins, j'ai de la charmante compagnie. Très charmante même... "

    Dans un geste rapide, et fluide, il attrapa une fleur dans un pot pour la cacher sous sa veste. Il se plaça devant la Jedi, et dans un tour de passe-passe, lui fit apparaitre entre ses doigts la belle fleur blanche, avant de la lui tendre dans un large sourire.

    " Désolé, ca faisait un moment que ca me démangeait. "
Revenir en haut Aller en bas
Aayla Secura

Aayla Secura
Chevalier Jedi || Général de la République || Admin

Messages : 103
Race : Twi'lek
Ryloth


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Stable
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE]   Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:52


    Comme prévu, le jeune homme ne connaissait pas bien la planète et il n'avait donc aucune idée de là où ils pourraient aller boire un verre. Heureusement, la jeune femme connaissait la planète comme sa poche et connaissait un endroit calme et sympathique où ils faisaient de très bon cocktails. Elle sourit et haussa les épaules.

    "Je m'en doutais... Qu'importe, je connais un coin sympa, suivez moi!"

    Avant d'entrainer Owen dans les couloirs, elle entra dans l'appartement et ressortit avec une clé magnétique. Toujours souriante, elle la tendit à son protéger avant de fermer la porte derrière elle.

    "C'est un peu rustique mais au moins c'est 100% sécurisé! Ne la perdait pas c'est un pass unique."

    Elle lui lança un clin d'œil et ils se lancèrent de nouveau dans le couloir. La jeune femme laissa parler Owen et ce n'est que quand il la complimenta qu'elle répondit enfin. Inévitablement, elle avait d'abord levé les yeux au ciel, doutant qu'un homme comme Owen puisse être sincère en disant qu'il la trouvait charmante.
    Certes, les Twi'lek avaient un don mais il était, en général, dur pour elle de plaire vraiment à autre chose qu'à un être à tête verte et à corps de larve... Malgré tout elle ne l'envoya pas balader, se contentant d'un coup de coude amical dans les côtes du jeune homme.


    "Inutile de tenter de me séduire, je ne serais pas plus laxiste avec vous! Je dois rester 24h/24h avec vous dans la mesure du possible et je le ferais!"

    C'était pour plaisanter (quoi que) et c'est pour cela qu'elle lui lança un grand sourire.

    "Pour ce qui est de vous attirer des ennuis, je suis sûre que ça finira par vous passer. J'ai eu aussi ce genre de problèmes plus jeune mais on finit toujours par retrouver le droit chemin."

    Ces paroles étaient soudain sages et dénuées de moquerie ou de rigolade. Elle avait aussi eu pas mal de problèmes jadis, des problèmes qui l'avaient également salement amochés... Mais tout allait mieux aujourd'hui, elle avait trouvé sa voix.
    Alors qu'un bref silence c'était installé, Owen lui bloqua le chemin et lui fit apparaitre une fleur blanche magnifique. Le sourire de la jeune femme repris sa juste place alors qu'elle prenait la fleur pour la sentir.


    "Un tour digne d'un chevalier Jedi."

    Dit-elle pour le taquiner. Elle coinça ensuite habilement la fleur dans l'espèce de turban qui entourait sa tête. Cela lui allait à merveille, tout comme son large sourire.
    Quelques pas plus tard, ils étaient à la sortie du palais et Aayla entraina le jeune homme dans la ville...



Suite ICI
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clone Wars RPG :: Zone RP :: Coruscant :: Astroport-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser