Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Owen Kenobi

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE] Vide
MessageSujet: Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE]   Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE] Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:56

    Coruscant ! Coeur de la République... Owen venait d'atterrir sur la planète, mains dans les poches, comme un parfait touriste qui n'avait même pas prit la peine d'emporter des bagages. L'homme s'avança vers les contrôles, alors qu'un homme de forte carrure et un air patibulaire lui demanda ses papiers. Owen cligna plusieurs fois des yeux tout en fouillant dans ses poches. Il avait un problème. L'homme s'était évadé du laboratoire de Jenna Zan Arbor, et n'avait pas prit le temps de récupérer ses affaires, mis à part un pistolaser qui l'avait aidé à s'échapper. Depuis que la guerre était déclaré, les contrôles avaient été mis en place et les clandestins n'étaient pas les bienvenue sur la planète capitale. L'homme prit un air détaché, et lâcha un grand sourire naïf. Il jeta un regard aux allentours, avant de dire à l'homme:

    " Vous aimez les tours de magie ? "


    L'homme ne broncha pas, et continua à regarder Owen d'un air assez dur. Le Corélien sortit de sa poche un crédit qu'il agita devant le regard de l'homme. Il le plia et le posa dans sa main. Il fit disparaitre alors le crédit de ses mains, avant de repasser derrière l'oreille de l'homme qui recula dans un rictus, alors qu'Owen lui avança de nouveau l'argent.

    " Disons que vous gardez ca, et vous considérez que vous avez vu mes papiers. "

    Owen avait gagné cet argent à bord du vaisseau alors qu'il jouait avec un imbécile de Wookie au Pazak. L'homme étant imbattable au Pazak ! Celà lui avait été facile de gagner ces quelques crédits... Bon le Wookie en question n'était pas très content, et Owen avait faillit passer à la trappe... L'homme ne broncha pas, il répondit seulement:

    " On ne me paye pas en pot de vin, tu montres tes papiers ou j'appelle les autorités. "

    Owen commença à rire jaune. Il sortit un second billet, mais l'homme lui fit un signe négatif de la tête, lui faisant comprendre qu'il n'était pas d'accord. Kenobi se frotta un instant la nuque, son cerveau allant à deux cents à l'heure pour trouver une solution, alors que le contrôleur posa sa main sur son large blaster. Il leva les mains en signe de soumission

    " Bon d'accord, je vais... "


    Il fonça la tête la première sur l'homme qui était en face de lui, le renversant en arrière. Il prit la fuite. Il entendit alors des cris derrière lui alors que des tirs de blasters fusaient derrière lui, et lui mettait chaud aux fesses. A un détour, il tomba nez à nez avec un pistolaser. Il se figea et recula, tout en levant les mains. Au bout de ce blaster, Owen reconnut un Clone. [Cody] Un des Troopers prêt à monter dans un des vaisseaux pour aller au front. Il reconnut l'épaulette des Arcs.

    " Ok, je me suis fait avoir... mais je pense que vous avez autre chose à penser qu'à un petit clandestin de minime importance... Mais vous savez que vous tombez à pic ! "

    Il baissa les mains, et s'approcha du Clone qui posa un doigt sur la gâchette.

    " Hoho... Vous ne tirerez pas donc je n'ai pas peur pour trois raisons... Enfin si, j'ai peur, mais j'ai trois raisons de ne pas être terrifié. La première... Vous n'aurez pas le culot d'abattre un petit voyou de faible importance dans un tel lieu, surtout que vous risquez d'avoir de gros ennuies... "

    Il ne bougea pas.

    " ... La seconde est que j'ai pas mal d'informations concernant la CSI que la République serait heureuse d'entendre... "

    Toujours rien.

    " Bon on va tenter la dernière... Je suis... le frère du Général et Maitre Jedi Obi-Wan Kenobi. Bon j'ai pas mes papiers pour vous le prouver, vu que j'ai dût m'enfuir et que Jenna a... Enfin... Je... "

    Il baissa son arme d'un air perplexe et Owen entendit enfin la voix métallique du Clone.

    " Kenobi... J'ai été au front avec lui, je le connais très bien. Vous n'avez pas intérêt à me faire marcher...
    - Vu ma position précaire, je ne me permettrais pas et en même temps, j'aurais plutôt intérêt à vous faire marcher pour ne pas que vous m'arrêtiez ou que vous m'abattiez. Je peux voir un responsable ? Enfin... Je voulais plutôt dire un Jedi ou truc comme ca qui pourrait confirmer... "


Dernière édition par Owen Kenobi le Dim 7 Mar - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aayla Secura

Aayla Secura
Chevalier Jedi || Général de la République || Admin

Messages : 103
Race : Twi'lek
Ryloth


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Stable
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE]   Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE] Icon_minitimeMer 24 Fév - 3:20

    Aalya était sur Coruscant pour une mission de reconnaissance. Enfin non... Elle était plutôt venu chercher son futur ordre de mission qui n'était nul autre que de mener ses troupes... En reconnaissance. Rien de bien difficile pour quelqu'un de son niveau, une mission de routine, juste une balade.
    Après être sortie de la salle du conseil ou elle avait pris ses instruction, Aalya alla s'habiller et récupérer ses armes puis se dirigea vers la plateforme de décollage. Ses hommes (enfin... Ses clones) étaient, normalement, déjà en position de départ ou au moins déjà sur place.
    Au détour d'un chemin, elle vit l'un des clones une arme pointée sur un espèce de zouave qui semblait assez sûr de lui... Peut être même un peu trop sûr de lui à son goût. Elle observa un moment la scène de loin puis, quand son homme baissa son blaster, elle décida de les rejoindre...


    "Que se passe-t-il ici? Et vous? Vous n'êtes toujours pas en position?"

    Dit-elle d'un ton autoritaire en se dirigeant avec son habituelle grâce féline vers les deux hommes. Postée aux côtés du clone, elle observait l'humain qui semblait étrangement embêter... Il lui disait vaguement quelque chose, un air de famille... Non, impossible, elle soupira en secouant doucement la tête. Avant de lui parler, elle appuya son coude sur l'épaule du clone qui ne bougea pas.

    "Et toi là... Qui es-tu pour te permettre de déranger un soldat au départ d'une mission?"

    Alors qu'elle le regardait avec une once de mépris, le garde qui avait tenté de le stoppé tout à l'heure arriva en courant. Essoufflé il murmura un "je te tiens toi" avant de le saisir par le col. Comme il était beaucoup plus grand que lui (et plus imposant) ce n'était pas très dur... "Désolée madame, ça ne se reproduira plus." Dit le garde tout penaud à la jeune femme qui se décolla soudain de son accoudoir humain.

    "Un instant!"

    Dit-elle, d'un ton toujours aussi autoritaire alors que le garde allait emmener Owen on ne sait où. Le grand gaillard se figea net alors qu'Aalya s'avançait vers eux pour observer le clandestin de plus près. Elle était tout près, regardant chaque détail du jeune homme sans pour autant le toucher.

    "MMmm... Un clandestin armé... Enfin armé... Juste un vulgaire pistolaser... Tu ne dois pas être si dangereux que ça... Quoi d'autre... Quelques crédits caché dans ta poche droite... Que viens-tu faire ici? Du tourisme? Tu sais qu'il est très imprudent de se balader sans papiers par les temps qui courent? Et encore plus quand on atterrit ici... Parle, je n'ai pas que ça à faire! Et crois moi il vaut mieux être franc avec moi que menteur avec lui car lui te tuera quoi que tu dises..."

    Elle avait cessé de tourner autour de lui pour planter son regard brun dans celui de l'inconnu qui malgré tout ne semblait pas vraiment perdre le nord... Était-il fou? Ou stupide peut être? En tout cas elle ne sentait aucun danger venant de lui... Le clone derrière eux n'avait plus ouvert la bouche depuis l'arrivée de son supérieur. Il attendait là, figé comme le garde, son arme à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Owen Kenobi

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE]   Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE] Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:52

    Owen entendit tout juste une voix féminine s'élever quand il finit sa phrase. Il regarda derrière le Clone et vit une ravissante Twilek bleue s'approcher d'eux. Un large sourire malicieux se dessina sur les lèvres de l'homme. Voila qui allait venir intéressant. Il remarqua tout de suite le sabre laser à sa ceinture. Une Jedi, encore mieux...

    " Que rêver de mieux... Un ange qui vient à ma rescousse... "


    Bon vu l'air que la Jedi arborait, elle n'était pas enclin peut être aux avances de l'homme... Mais Owen se rappelait fort bien que les Jedi étaient des gens imbu de leur personne et l'attitude de la femme était exactement comme il l'avait pressentit. Trop sûre d'elle, autoritaire, et avait un certain mépris pour des gens comme lui. Elle l'alpagua, lui demanda son identité. Kenobi allait répondre quand il sentit qu'on le saisit par le col. Il leva les yeux et remarqua que c'était le garde de tout à l'heure. Il s'excusa auprès de la Jedi, quelque chose que l'homme ne comprenait pas très bien. S'excuser c'est pour les faibles.

    " Hey ho mon gros, tu vois pas que j'étais en pleine discussion avec la demoiselle ? Je suis sûr que chez toi, tu te fais mener par la baguette par ta femme... C'est toi qui sort les poubelles pas vrai ? "


    La mine de l'homme se renfrogna et tout en l'embarquant il le souleva du sol.

    " Tu pourrais me remettre le champ gravitationnel s'il te plait, je préfère quand le sol est... palpable... "

    Bon peut être qu'il allait un peu trop loin, mais Owen ne pouvait s'amuser de la situation même s'il était dans un mauvais pétrain... Ho et puis, ca a déjà était pire que ca. La Jedi intervint alors, et l'homme le stoppa. Alors qu'elle s'approchait, il déposa Owen sur le sol. Il regarda la Jedi avec un grand sourire quand celle-ci commença à l'étudier. Elle était vraiment prêt... Owen se retint de ne pas tester un de ses tours... Il ne savait pas comment la Jedi réagirait, mais il ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle était son type de femme... En même temps, pour Owen... Elle lui somma de lui dire ce qu'il faisait ici et sans mentir.

    " Je ne me permettrais pas mademoiselle-qui-est-si-charmante... mais qui a un sale caractère... Franchement, je suis pas sûr qu'en parlant de la sorte aux gens on puisse vous... "

    Bon faut peut être pas déconner, même si elle lui avait demandé d'être honnête. Souvent les gens regrettent quand ils demandent à Owen d'être honnête. Mais il préféra s'arrêter là car elle n'avait pas l'air commode la petite Jedi.

    " Bon d'accord, je vais tout vous dire. "

    Il se tourna un instant vers l'homme qui le tenait encore fermement, et lui fit signe qu'il pouvait le lâcher, mais ce n'est pas pour autant que le molosse bougea. Owen comprit par son regard que s'il partait dans l'autre direction, il n'allait pas se priver pour lui faire sa fête en vu de ce qu'il venait de lui dire.

    " Note que comme notre ami a envie de me casser la gueule, je pense que je n'ai pas le choix. Je m'appelle Owen Kenobi, et j'ai des informations sur la CSI a transmettre au conseil des Jedi, en retour, je voudrais une petite aide... Genre une protection, car j'ai l'impression qu'eux n'ont pas qu'envie de me casser la gueule. "

    Son sourire se fit plus large.

    " Et là vous vous dites Kenobi ? Comme Obi-Wan Kenobi ? Oui, c'est mon frère... Enfin aux dernières nouvelles, mais il semblerait qu'il est un peu oublié sa famille depuis qu'il est devenu un esclave de la république. "
Revenir en haut Aller en bas
Aayla Secura

Aayla Secura
Chevalier Jedi || Général de la République || Admin

Messages : 103
Race : Twi'lek
Ryloth


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Stable
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE]   Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE] Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:13

    Le jeune homme était loin d'être un homme normal. Il avait quelque chose en plus, de la folie peut être? Toujours est-il qu'il était rare de voir quelqu'un de si courageux ou de si inconscient. La réaction qu'il eu face à la situation la fit sourire intérieurement bien que son visage lui restait de marbre. Elle adorait jouer les femme froide et autoritaire mais le vrai elle était bien lui de ça!
    Même si Owen fut loin d'avoir l'étoffe d'un Jedi, il avait quelque chose en plus, quelque chose de rare mais la jeune femme ne pouvait pas mettre le doigt dessus... Alors qu'elle réfléchissait en silence, le grand garde attrapa le fugitif et s'en alla avec lui avant que la Jedi ne décide de le stopper. Hors de question de laisser s'enfuir se phénomène, elle sentait qu'il avait des choses à dire, que la force n'était pas loin de l'habiter...
    Elle l'observait en silence, découvrant facilement (et sans le toucher) qu'il avait peu de choses sur lui. S'il venait attaquer la planète, il n'était pas sorti de l'auberge avec ça! Après quelques instants, il se décida à parler, affichant sur le visage de la Twi'lek un léger sourire. Kenobi... Alors c'était bien ça, l'air de famille qu'elle avait cru reconnaître était réel.. Obi-wan avait donc oublié de parler de son frère... Intéressant. Son sourire redouble, presque malicieux, alors qu'elle était face à lui, toujours tout prêt.
    Les "compliments" qu'il lui avait lancé étaient entré par une oreille et sorti par l'autre mais elle avait retenu le principal: Kenobi, CSI, conseil Jedi. Il était donc vraiment important voire même intéressant... Bon, il semblait mépriser les Jedi mais après tout, il n'a pas tout à fait tort, certains sont tellement prétentieux! Elle ne l'était que pour le jeu mais d'autres le pensaient vraiment et c'était souvent assez dramatique... Sans adresser un mot de plus au fugitif, elle recula rapidement d'un pas puis se tourna vers le clone qui se mit pratiquement au garde à vous sous l'effet de surprise. Il avait toujours son blaster à la main, attendant les ordre de sa supérieure. Derrière elle, le garde tenait toujours fermement Owen.


    "Dites aux troupes que le décollage est repoussé. Rendez vous dans deux heures ici même."

    Ordonna-t-elle avec un ton légèrement plus gentil que ce qu'on lui avait connu jusqu'alors. Elle se retourna ensuite de nouveau vers le garde qui ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait. Il la regardait perplexe, attendant lui aussi qu'un ordre lui tombe sur la tête.

    "Il me semble qu'il manque quelqu'un au contrôle des papiers non? Vous pouvez disposer, laisser le moi."

    Le garde fit un oui de la tête avant de lâcher Owen sans prendre la peine de lui faire perdre le peu d'altitude qu'il lui avait donné. Il s'en alla ensuite tranquillement pour regagner son poste, penaud. C'est maintenant Owen qu'elle regardait, son sourire étrange de nouveau plaqué sur ses lèvres.

    "Bien, je pense que vous avez des tas de choses à me raconter! Suivez moi et ne tentez rien de stupide sinon je sors la petite chose étrange qui est attachée à ma ceinture; je sais que vous savez très bien ce que c'est et de quoi ceci est capable..."

    Elle lui fit un signe de la tête, attendant qu'il soit à sa hauteur pour revenir de la où elle venait, la salle de conseil. La jeune femme ne comptait pas présenter Owen tout de suite, elle voulait d'abord être sûre de ce qu'il avancé et de ce qu'elle pensait.

    "Alors, qu'est ce que c'est que cette histoire de CSI? Et pourquoi Obi-wan s'obstine à cacher votre existence? Oh non... J'ai eu la dernière réponse en image.. Parlez moi plutôt de ce que vous fuyez et de ce que vous savez."
Revenir en haut Aller en bas
Owen Kenobi

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE]   Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE] Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:46

    Owen lâcha un sourire encore plus large, quand le garde dût le lâcher. Alors son discours avait fonctionné auprès d'Aayla. Il s'empressa de se mettre aux côtés de la Jedi, et fit un léger salut au Clone accompagné d'un clin d'œil. Les bras derrière le dos, un air légèrement plus sérieux qu'il y a quelques minutes, il se mit à suivre la belle Twilek.

    " Vous savez que vous êtes quelqu'un d'étrange... Je veux dire, vous semblez sèche et imbu de vous, mais en même temps, vous dégagez un aura de... comment dire... simplicité et de gentillesse... Au fait, votre nom m'a échappé ? "

    Où allait-elle l'emmener ? Auprès du conseil des Jedi ? Mais Owen avait trouvé ce qu'il voulait. Il avait encore bien fait de suivre son instinct. Elle le mit en garde. Owen posa un léger regard de désinvolture sur le sabre laser qu'elle avait à la taille.

    " Ouais ouais... Je connais... C'est le genre de trucs que certains prétentieux aiment montrer pour faire voir leur supériorité. Rien ne vaut un bon pistolaser, une bonne tête... A quoi bon posséder cet arme si on est imbu et stupide. Ce n'est pas ca qui me fait peur... "


    Bon là, il était évident, il attaquer tous les Jedi, mais il avait dit ses mots, sans amertume, mais plutôt d'un calme olympiens. Comme s'il faisait simplement une constatation. Sage et fou ? C'est l'impression qu'il pouvait dégager. Il se tourna vers la Jedi quand elle lui demanda ce que la CSI voulait.

    " Je ne suis pas stupide. Qu'est ce qui me dit qu'une fois que je vous aurais donné les informations vous ne me laisserez pas derrière vous. Je n'ai pas envie de mourir dans les mois qui suivent. Je vous donnerez les informations que vous voulez, qui si je suis sûr que je serais en sécurité. Et ce n'est pas la menace d'un sabre laser ou vos petits tours de passe-passe qui me feront changer d'avis... On apprend pas à un vieux Wookie à faire la grimace, comme on dit. "

    Alors comme ca, Obi-Wan n'avait jamais parlé de lui à ses collègues. Une certaine amertume s'installa au fond de lui. Il ne répondit pas à celà, préférant regarder ailleurs, comme un enfant qui faisait semblant de ne pas entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aayla Secura

Aayla Secura
Chevalier Jedi || Général de la République || Admin

Messages : 103
Race : Twi'lek
Ryloth


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Stable
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE]   Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE] Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:30


    Owen la trouvait étrange, visiblement il avait décelé la double personnalité avec laquelle elle s'amusait. Elle lui lança un regard puis haussa les épaules toujours avec ce petit sourire. La vraie Aayla n'était pas très loin, elle n'était jamais loin en fait.

    "Peut être aurez vous l'occasion d'en apprendre plus sur qui je suis vraiment plus tard, pour le moment c'est vous le centre d'intérêt. Pour ce qui est de mon nom, je suis Aayla Secura, maître Jedi et Général des troupes que vous avez croisé. J'ai aussi une place assez importante au sein du conseil d'où ma curiosité envers qui vous êtes."

    Pour la seconde fois la jeune femme avait vu juste, Owen en avait contre les Jedi, il ne les aimait pas pour des raisons qu'elle ne connaissait pas. Certes beaucoup était prétentieux aux yeux de ceux qui n'avaient pas été touché par la force mais tout de même, ils faisaient le bien!

    "Vous n'avez pas tort, un bon pistolaser est parfois plus efficace mais le maniement d'un sabre est un art non négligeable, vous devriez essayer un jour, je suis sûre que vous changerez d'avis. Un combat au sabre apporte plus de plaisir que quelques coups tirés au pistolaser, croyez moi."

    Pour ce qui est du rôle du CSI dans tout ça, il refusait de parler. Il avait peur que la jeune femme le laisse tomber après qu'il lui ai dit ce qu'il savait. C'était une possibilité à laquelle elle n'avait pas pensé car, après tout, elle n'était pas si méchante que ça! Elle eu un léger rictus et soupira en secouant doucement la tête.

    "Pour être franche avec vous je n'avez pas pensé à ça mais maintenant que vous le dite, c'est une bonne idée! Je vous force à avouer et je vous laisse aux mains de la CSI... Non, sérieusement, quoi que vous puissiez penser de nous, nous ne sommes pas méchants à ce point! Nous sommes le côté clair de la force je vous rappelle! Si vous nous aidez vous pouvez être sûr que nous vous aideront! Et même si votre frère ne parle pas de vous je suis sûre qu'il fera ce qu'il peut pour vous aider. Même si vous nous détestez vous devriez apprendre à nous faire confiance sans cela je crains qu'assurer votre protection ne devienne difficile."

    Ils étaient à présent à l'entrée du bâtiment adjacent au conseil. Tout prêt de la où trônaient les plus grands Jedi de cette aire... Owen ne semblait pas inquiet ou même admiratif pour cet endroit pourtant tellement respecté. Qu'avait-il contre les Jedi au juste? Sûrement un peu de jalousie pour son frère sans doutes... Elle n'en dit pas plus, ne voulant pas remuer le couteau dans la plaie.

    "Comprenez que je ne peux pas vous faire entrer au conseil comme ça, même si j'y ai ma place je dois pouvoir leur expliquer ce que vous pouvez nous offrir et ce dont vous avez besoin. Vu ce que j'ai vu de vous, je pense qu'il sera préférable de ne pas vous laisser parler, vous risqueriez de vous discriminer face à eux et je pense que ce n'est pas ce que vous voulez. Vous avez vraisemblablement autant besoin de nous que nous de vous alors je vous prie de faire preuve d'un peu de sagesse. Je ne vous demande pas le détail, juste un bref résumé de votre situation. Je ne sais pas comment vous prouvez que je ne vous lâcherai pas, si vous le souhaitez je me porte garante pour votre sécurité si le conseil refuse de vous protéger mais dans ce cas vous devrez me supporter jusqu'à ce que le CSI vous ai oublié..."

    Ils étaient maintenant dans une grande salle déserte et magnifiquement décorée. C'était assez sombre comparativement à l'extérieur. Elle s'était arrêté pour le regarder dans les yeux, soudain plus sérieuse. Elle sentait qu'il ne mentait pas mais elle avait besoin de sa confiance, sans ça elle ne pourrait pas l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Kenobi

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE]   Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:48

    Tout en avançant à ses côtés, Owen l'écouta attentivement. Disons que sa haine contre les Jedi était dût à un problème personnel. Disons que ne pas avoir été choisit entre son frère et lui pour suivre les Jedi, lui était resté en travers de la gorge. Un choix que l'homme n'avait jamais compris. Un choix qui avait fait monté en lui, une certaine jalousie vis à vis d'Obi-Wan, et qui lui faisait détester les Jedi. Un peu puéril comme réaction, non ?

    Ils parcoururent les rues de Coruscant, Owen ne jetait que rarement des coups d'oeil aux allentours.

    " Pistolaser, Sabre Laser, je ne vois aucune différence, si ce n'est une arme qui sert à détruire tout ce qu'il touche. "

    Owen pouvait avoir des idées préconçue sur beaucoup de choses, mais il était loin d'être du genre à sortir une arme pour un oui ou pour un non, disons qu'il était quand même plus subtil que celà. Sachant marier intelligemment humour, et ruse. Ne croyez pas que quand l'homme vous raconte n'importe quoi, que justement il ne sait pas ce qu'il fait, au contraire... S'il commence à vous mener en bateau comme il le fait souvent d'ailleurs, c'est qu'il a un but bien précis dans la conversation, et il sortira souvent vainqueur. Bien que ca sera la première fois qu'il se retrouvera face à une bande de Jedi, et là, il sait bien que ses facultés extraordinaire ne seront que futile.

    Ils arrivèrent dans le temple. Owen n'avait fait qu'écouter Aayla, réfléchissant à ce qui pourrait bien lui dire. L'homme observait, sans pour autant admirer les lieux. Un endroit bien à leur image... Ils s'arrêtèrent dans une vaste pièce sombre. La Jedi était très douée, Owen devait maintenant aller là où elle avait envie qu'il aille. Quand elle le fixa, l'homme eut un léger rire.

    " En fait, je croyais que c'était la barbe de venir ici, mais je crois que je vais bien m'amuser. "

    Il se détourna doucement d'elle, alors qu'il observait les lieux, tel un touriste venu visiter un musée. Bras dans le dos, il se posa face à un buste représentant un Maitre Jedi. Owen avança son visage pour lire l'inscription. Il dit alors:

    " J'ai été recruté par Jenna Zan Arbor, une des grosses têtes scientifiques de la Confédération, pour un sacré gros paquetole. "

    Il se tourna vers Aayla avec un grand sourire.

    " Comment refuser ? "

    Il s'approcha de nouveau vers elle et s'y planta.

    " Je sais pas trop ce qu'ils ont fait, elle m'a prit du sang, je n'étais pas le seul... enfin après tout je n'y connais rien mais... disons qu'elle a fait une découverte plutôt importante qui pourrait viser les adeptes de la Force. "

    Owen croisa les bras.

    " Je vais m'arrêter là. J'aimerais voir le conseil, et négocier mes intérêts si c'est possible. "
Revenir en haut Aller en bas
Aayla Secura

Aayla Secura
Chevalier Jedi || Général de la République || Admin

Messages : 103
Race : Twi'lek
Ryloth


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Stable
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE]   Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:18


    Décidément, il serait très difficile de lui faire changer d'avis sur les Jedi! Aayla devrait toucher deux mots à Obi-wan histoire qu'il s'excuse auprès de son frère ou qu'il tente un peu de le raisonner... Enfin, elle avait le temps puisque, une promesse est une promesse, elle devrait maintenant le protéger quelque soit la décision du conseil... C'était peut être elle la vrai folle dans le lot? Enfin, les voilà, ils étaient près du conseil, à quelques pas du "jugement final" d'Owen.
    Le jeune homme ne semblait pas du tout inquiet, il était même sûr qu'il allait bien s'amuser et le pire, c'est que la jeune femme n'en doutait pas une seule seconde... Pourquoi avait-elle accepté de le présenter aux grands Jedi? Pourquoi elle? Il allait sûrement tout mettre sans dessus dessous là bas... Mais bon, elle sentait que c'était important, qu'il pouvait aider les Jedi. Elle sentait aussi qu'il était sensible à la force et ce n'était pas négligeable.
    Afin de ne pas gâcher sa seule chance de convaincre le conseil, la jeune femme tenta de lui faire avouer et, par miracle, il accepta d'en dire un peu plus sur son rôle au sein de la CSI. Il expliqua avoir été engagé contre une grosse somme d'argent pour des expériences scientifiques... Hum... Qu'étaient-ils donc entrain de chercher? Pourquoi lui? Qu'avaient-ils trouvé de si important pour pouvoir avoir envie de le capturer à nouveau?


    "Bien... Certes en disant résumé j'avais espéré un peu plus mais bon, je pense ne pas pouvoir obtenir une once d'information supplémentaire n'est ce pas?"

    Elle soupira en levant les yeux au ciel. Si le CSI était impliqué et Jenna Zan Arbor aussi alors il pouvait effectivement être intéressant pour le conseil et pour tout les Jedi... Sans compter que, visiblement, il était l'objet d'une grande découverte... C'était décidé, elle allait le présenter au conseil, elle était certaine qu'il pouvait aider les Jedi, qu'il avait quelque chose d'important à leur dire et/ou à leur apporter... Maintenant, elle devait le prouver au conseil et ça ne serait pas facile, même si elle était assez influente là bas.

    "Je vais d'abord parler de vous au conseil et c'est eux qui décideront de vous rencontrer ou non. Je ne peux pas influencer leur jugement même si en général mon avis compte assez."

    Qu'allait-il se passer maintenant? Qu'est ce que le conseil déciderait? En tout cas, Aayla était confiante, elle savait qu'elle avait raison de croire en lui. Même si le conseil refusait de l'aider, elle le ferait. Mais peut être que son lien de parenté avec Obi-Wan lui serait utile qui sait?

    "Restez ici et, je vous en prie, ne toucher à rien... Pour une fois, juste pour quelques minutes, ne faite rien de stupide. Installez vous ici et restez tranquille, je ne serais pas longue."

    Dit-elle en le poussant sur une chaise, cachée dans un coin. Elle le regardait toujours dans les yeux, tentant de le convaincre de rester tranquille sans pour autant utiliser de tour de passe passe comme il disait.
    Quand il fut installé, tant bien que mal d'ailleurs, elle se dirigea vers un couloir avec grâce. En un rien de temps, elle avait disparut et était allé demander audience au conseil...

    ***

    Elle du attendre quelques minutes pour être acceptée puis elle entra dans la grande salle du conseil. Elle était la seul à être debout, au milieu de ce cercle de grand Jedi... Ils la regardaient tous, attendant qu'elle explique enfin la raison de cette réunion surprise...


    "Cher membre du conseil, le hasard m'a fait rencontrer un homme qui, je le pense, peu nous être d'un grand secours. Il se nomme Owen Kenobi et il a passé quelques temps dans un des laboratoire du CSI en compagnie de Jenna Zan Arbor qui visiblement à trouver quelque chose d'important le concernant... Je sais qu'il pourrait être envoyé par eux mais... Il est sensible à la force et je sens qu'il peu nous aider."

    Expliqua-t-elle le plus sincèrement du monde. Elle ne savait pas ce que le conseil allait dire et elle décida de prendre les devants.

    "Comme vous pouvez vous en douter, il est le frère d'Obi-Wan et il est ici, venu pour vous demander lui même de l'aider."

    Voila, elle avait tout dit, à eux de lui en demander plus ou de décider de le rencontrer maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 16


Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE]   Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:49

Aayla Secura venait de transmettre un message important à tous les membres du conseil. Il semblerait que des informations de la CSI très importante pourrait leur arrivé jusqu’à eux. Aayla s’était montrée garante de la véracité des propos.

Est réunit au sein du conseil, et en chair à ce jour : Yoda, Oppo Rancisis, Depa Billaba, Yrael Poof, Obi-Wan Kenobi. En retransmission holographique : Mace Windu, Plo Koon, Even Piell, Ki Adi Mundi, Adi Gallia.

Les membres s’étaient regroupés, et attendait pour savoir ce qu’Aayla avait à leur dire. Tous les regards étaient fixés sur la Twi’lek. Elle s’avança et prit alors la parole. Ce fut quand elle prononça le nom d’Owen Kenobi que les Maitres s’interrogèrent du regard. Sauf Obi-Wan qui se redressa un peu sur son fauteuil et fronça les sourcils. Yoda prit alors la parole.

« Nous méfiez nous devons de Jenna Zan Arbor. Beaucoup de mal a-t-elle fait ici. Qui-Gon par sa faute a faillit mal tourner. Dangereuse elle est. »


Il tourna un regard vers Obi-Wan qui semblait dans ses pensées.

« Peut être mais comment être sûr que cet homme n’est pas un espion de Zan Arbor ? »

Ajouta Mace Windu.

« Ce n’est pas le genre. »

Obi-Wan venait de parler, tous les regards se tournèrent vers lui. Il continua :

« Ce que je veux dire c’est qu’Owen n’est pas...
- Obi-Wan… Pas que je veuille vous contrarier mais depuis quand n’avez-vous pas vu votre frère ? »
demanda Adi Gallia.

Obi-Wan se racla la gorge et répondit :

« Peut être une vingtaine d’année… un peu plus, je crois… »


Un sourire vint s’afficher sur les lèvres de la femme. La Jedi à la peau sombre se tourna vers Aayla Secura.

« Avant de promettre quoi que ce soit. Je propose un test. Nous devons savoir s’il est digne de confiance.
- Mauvaise idée. »


C’était Obi-Wan qui venait de reprendre la parole.

« Rien. Vous êtes si sûr de vous Maitre Gallia, je ne dirais plus un traitre mot. »


Yoda, lui, avait un léger sourire aux lèvres à peine perceptible.

« Votre avis j’aimerais entendre Maitre Kenobi. »


Obi-Wan passa une main sur son visage.

« Il n’est pas… très confiant vis-à-vis des Jedi, de ce que je me rappelle..
- Pourquoi ? »
Reprit Maitre Gallia.

Adi était le maitre de Siri, et Obi-Wan savait que quand elles étaient ensemble elle faisait un duo d’enfer. Elle avait capté une faille chez Obi-Wan et semblait l’utiliser.

« Le reste n’est pas de grande importance Maitre Gallia. Disons que c’est plus personnel.
- Mais quand le personnel devient l’affaire de tous, je pense qu’il…
- Ca suffit. »
Intervint Mace Windu. « Je veux l’avis d’Aayla qui me paraitrait la plus neutre. Comment est il ?»

Il posa son regard sur la Twi’Lek.
Revenir en haut Aller en bas
Aayla Secura

Aayla Secura
Chevalier Jedi || Général de la République || Admin

Messages : 103
Race : Twi'lek
Ryloth


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Stable
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE]   Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:46

(Lol, j'étais entrain de faire la mise en page! Heureusement que je surveille le sujet et que j'ai reçu le mail! xD)



    *Oh non...*

    Pensa la jeune femme alors qu'elle aperçu, assis sur une des chaises du conseil, Obi-Wan en personne... Elle avait bêtement espérait qu'il ne soit là que par hologramme ça aurait été beaucoup plus simple pour elle et aussi pour lui d'ailleurs... Sans compter qu'Owen aurait peut être moins fait le malin comme ça...
    Enfin, ce qui était fait était fait, elle était maintenant au milieu de tout ces grands Jedi, seule au milieu de l'adversité à défendre un homme qu'elle ne connaissait pas.
    Une chose est sûre, ce qu'elle avait à dire attira beaucoup l'attention des maîtres Jedi qui l'écoutaient avec attention et qui ne tardèrent pas à répondre.
    Ils étaient tous inquiets et, tout comme elle, ils ne savait pas s'ils pouvaient faire confiance à Owen ou non. Un grand nombre de choses entraient en considération, des choses non négligeables que tous devaient sérieusement prendre en compte...
    Malgré tout, la jeune femme était confiante et Obi-Wan semblait l'être aussi, même s'il n'avait pas vu son frère depuis près de 20 ans... De toute façon, ils devaient le juger, le voir de leur propres yeux afin d'être sûrs. Aayla avait confiance en Owen et elle avait aussi une foie sans borne pour le conseil... D'ailleurs, ils lui demandèrent son avis.


    "Je ne peux pas garantir qu'il n'est pas un espion ou un agent double mais... Il est arrivé sans ses papiers, avec un simple pistolaser et quelques crédits, il n'aurait pas pu faire grand mal... De plus, venir sans ses papiers étaient un excellent moyen de se faire remarquer de façon négative chose qu'un agent double n'aurait sûrement pas souhaiter..."

    Elle marqua une pause avant de reprendre. La jeune femme n'avait pas terminé sa plaidoirie, elle devait le défendre mais aussi les prévenir, Owen n'était pas commode, il était étrange et les déteste d'avance, ce ne serait pas une partie de plaisir.

    "Néanmoins, je ne peux pas nier qu'il soit quelqu'un d'étrange... Sans compter qu'il voue une haine profonde à tout les Jedi de cet univers. Je ne vois que deux explication à son choix de nous demander de l'aide: Soit il est bel et bien un agent double et il est peu habile; soit il est tellement en danger qu'il n'a pas le choix et qu'il doit oublier un peu ça haine pour sauver sa vie... Personnellement, je dois vous avouer que j'hésite un peu mais il dégage quelque chose de très spécial. Il est sensible à la force bien sûr, mais il y a plus... Je ne serais vous l'expliquer et je m'en excuse. Vous serez sûrement plus apte à juger que moi mais je dois vous prévenir, il est vraiment très étrange et je ne pense pas qu'il parvienne à vous respecter comme il se doit."

    Dit-elle un peu gênée. Elle ne savait pas comment présenter les choses, comme le défendre alors qu'elle ne savait pas non plus s'il était digne de confiance... C'était ce qu'elle pouvait faire de mieux, c'était pitoyable mais c'était comme ça.
    Silencieuse, elle attendit l'avis du conseil afin de savoir si elle devait aller le chercher ou non. Elle était d'ailleurs impatiente de le retrouver car plus elle le laisser seul plus il risquait de s'attirer des ennuies.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 16


Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE]   Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:11

    Le conseil écouta Aayla terminer son discours patiemment. Que penser de cet homme qui débarque comme ca, et qui prétend avoir des informations. La seule chance qu'ils aient pour savoir s'il dit la vérité est de le convoquer ici. Des regards s'échangèrent, et Yoda finit par acquiescer.

    " Meilleur est, qu'il vienne se présenter devant nous. De ce qu'il dit nous jugerons. "

    Il fit un signe de tête à Aayla. Les Maitres étaient bien curieux de voir ce qu'il était. Pour mettre Obi-Wan si confus et pour qu'Aayla les convoque avec tant d'empressement. Obi-Wan n'était pas très rassuré vis à vis du passage d'Owen face aux autres. C'est alors qu'Obi-Wan se leva.

    " Je me permets d'accompagner Aayla pour m'assurer que cet homme soit bien mon frère. On ne sait jamais que ca soit un imposteur. "

    Mais avec ce que venait de dire Aayla, y'a aucun doute. C'était bien Owen. Il voulait juste calmer les esprits avant qu'il ne passe devant le conseil. Il s'avança vers Aayla et avant de partir vers la porte.

    Arrivé dans la pièce où Owen attendait: Il n'y avait plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Aayla Secura

Aayla Secura
Chevalier Jedi || Général de la République || Admin

Messages : 103
Race : Twi'lek
Ryloth


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Stable
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE]   Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:49


    Ouf, Yoda était d'accord pour rencontrer Owen, elle avait de la chance, il était le membre le plus éminent du conseil et à ses yeux le plus sage. Elle lui lança un signe de tête respectueux puis salua aussi les autres membres avant de se retourner pour rejoindre Owen.
    Soudain, Obi-Wan pris la parole, Aayla avait à peine eu le temps de bouger un pied. Il voulait venir avec elle afin de s'assurer que l'homme soit bien son frère. Elle n'était pas contre mais elle craignait qu'il ne soit pas capable de le reconnaître étant donné qu'il ne l'avait pas vu depuis très longtemps...
    Qu'importe, elle lança un sourire à Obi-Wan avant de lui faire un oui de la tête. Elle savait que ce ne serait pas évident pour lui, qu'Owen ne réagirait pas positivement à cette rencontre, mais ils n'avaient pas le choix...
    Dans un silence presque religieux, elle se dirigea avec Obi-Wan vers la pièce où elle avait laissé Owen peu de temps avant. Bien que l'endroit fut grand, les deux jeunes gens réalisèrent sans le moindres problème qu'il n'était plus là...


    *Oh non...*

    Pensa-t-elle en secouant la tête et en passant une main sur son visage. Elle le savait, elle en était sûre! Elle n'aurait jamais dû le laisser seul! Mais qu'elle autre choix avait-elle eu? Elle était seule à devoir gérer cette emergue humaine incapable de rester calme plus d'une seconde...

    "Je le savais... Qu'elle idiote! Je le savais, il ne peut pas rester en place, j'aurais dû m'en douter! Je suis désolée maître Kenobi, j'aurais dû être plus prudente, je vais le retrouver."

    Dit-elle désolée en se retournant vers Obi-Wan avant de commencer à chercher des yeux partout dans la pièce. Après tout, il n'était peut être pas si loin non?
Revenir en haut Aller en bas
Owen Kenobi

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE]   Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE] Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:19

    Owen n'était pas du genre à aimer attendre en se tournant les pouces. Il suffit d'une seule chose pour le distraire et il était parti. Il avait essayé, et ce n'est pas mince de le dire, mais il ne pouvait s'en empêcher. Un groupe de Padawan passa devant lui. Il leur lança un faible sourire. Comme l'enfant curieux, il suivit le groupe d'étudiant. Il marcha avant d'arriver à une grande salle qui ressemblait à une bibliothèque. Un rien peut amuser une âme de gosse comme Owen, et quand ce sont les archives Holographiques du temple Jedi... Owen s'approcha de la première étale, et passa sa main sur la première bande passante, alors qu'une l'hologramme s'afficha devant lui. Comme un enfant découvrant un nouveau jouet, il s'amusa jusqu'à ce qu'on vienne le faire revenir à la réalité. Il senti une tape sur son bras, Owen se retourna et se trouva face à une femme aux cheveux blancs et à l'allure revêche.

    " Vous êtes qui vous ? Vous savez que c'est privé ici ? "


    Owen leva les sourcils d'un air perplexe, puis son éternel sourire enfantin revint à la charge.

    " Je suis de passage... Je viens voir de la famille ici. Et vous ? Vous faites quoi ici ?
    - Je suis... "


    Elle se racla la gorge avant de reprendre:

    " J'ai maté des gamins plus indiscipliné qu'un petit rigolo qui s'amuse dans les fichiers des banques de donnés Jedi.
    - On doit pas rigoler tous les jours avec vous.
    - Comment ?
    - Vous m'avez très bien compris, mais bon vu votre âge, je ne doute pas que vous soyez dure de la feuille alors je vais être courtois et vous répéter: On doit pas Ri-go-ler tous les jours a-vec vous. "


    Finit-il en articulant outrageusement. Owen vit qu'elle serait les poings et son regard ne présageait rien de bon.

    " Vous... vous... " essaya-t-elle d'articuler, les dents serrés.

    " On m'a dit un jour qu'il était très dur de faire perdre patience à un Jedi. Bah, si c'est ca, je crois que viens de faire un exploit. "


    La Jedi n'ajouta pas un seul mot, elle l'attrapa par le bras avant de prévoir de le renvoyer dans la rue. Ils passèrent alors dans le vestibule sombre où Aayla l'avait laissé.

    " Ha ben... C'est pas trop tôt... "

    Il essaya de se détacher de l'emprise de Jocasta mais n'y arriva guère.

    " Ma belle Aayla, j'aurais besoin de vos charmes, pour que cette pimbêche me lâche... "

    La vieille Jedi s'arrêta et demanda à la Twi'lek.

    " Vous le connaissez ? Ce n'est pas prudent de laisser un tel fouineur dans les couloirs de ce temple. Je l'ai retrouvé en train de fouiller dans les archives du temple.
    - Fouiller, fouiller... N'empêche, sur Corellia les systèmes holographiques sont beaucoup moins classe qu'ici et... "


    Il leva un doigt en l'air, un grand sourire aux lèvres:

    " J'ai rien cassé. "


    Il remarqua alors la présence d'Obi-Wan, son sourire s'effaça d'un seul coup.

    " Ha ! Il est là, lui... "
Revenir en haut Aller en bas
Aayla Secura

Aayla Secura
Chevalier Jedi || Général de la République || Admin

Messages : 103
Race : Twi'lek
Ryloth


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Stable
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE]   Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE] Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:09


    La jeune Twi'lek resta littéralement bouche bée quand elle vu la bibliothécaire du temple passer devant eux, Owen "sous le bras"... Qu'avait-il bien put faire pour que la vieille dame en arrive à une telle extrémité? Elle qui était si patiente en général! Il faut dire qu'elle avait eu à faire à beaucoup de jeunes gens pénibles (bien que tous réunis ne devaient pas arrivé à un niveau d'embrouilles égal à celui causé par la seul présence d'Owen mais quand même...) vu son travail...
    La jeune Jedi baissa les yeux quand son aînée lui dit que ce qu'elle avait fait n'était pas très sage. Merci, elle le savait déjà! Mais elle n'avait pas vraiment eu le choix en vu des circonstances! Quand elle eu récupéré de sa gêne passagère, elle lança un regard à noir à Owen qui ne trouvait rien de mieux à faire que de continuer à s'enfoncer...
    Aayla soupira de désespoir alors qu'Obi-Wan sortait enfin de l'obscurité. Son apparition fit disparaitre le sourire de son jeune frère qui se calme presque sur le coup. Quand Jocasta le vit à son tour, elle lâcha le bras de son prisonnier et eu un rictus de mépris.


    "Veillez à ce que ça ne se reproduise plus."

    Dit-elle simplement avant de quitter les lieux. Aayla ne savait pas trop quoi dire et elle lança un regard désolée à son supérieur qui lui était d'un calme Olympien. A présent, il était juste à côté de la Twi'lek qui avait de nouveau posé son regard sur le coupable de cette dernière bêtise.

    "Oui, je suis là... Heureux de voir que tu n'as pas changé."

    Dit-il simplement avant de se tourner vers sa collègue.

    "J'aimerais lui parler en privé quelques instants, cela évitera peut être les dégâts bien que je crois qu'il soit trop tard pour ça."

    Aayla lui lança un signe respectueux de la tête puis recula un peu pour se mettre sur la chaise qu'elle avait conseillé à Owen un peu plus tôt. D'ici, elle pouvait voir la scène mais ne pouvait pas l'entendre et ce n'était sans doute pas plus mal...

    "Tu as tes raisons pour me haïr et pour haïr les autres Jedi mais ce n'est pas un jeu Owen, tu es dans le monde réel. Si tu entres dans la salle du conseil c'est pour y dire la vérité et pour accessoirement nous aider. Les maître qui sont dans cette salle sont certes sage mais je doute qu'ils soient aussi gentils que ta nouvelle amie. Soit dit en passant j'espère que tu ne lui as pas mentit car elle est une très bonne Jedi qui a déjà assez souffert comme ça. Que nous soyons bien clair Owen, dans cette salle tu n'auras qu'une mince marge de manœuvre et on ne te tirera pas les oreilles si tu fais un faux pas, on te mettra en prison ou pire encore. Tu dois être sûr de ce que tu veux leur dire, sûr de vouloir entrer dans ce jeu là car c'est loin d'être aussi simple que d'ouvrir quelques hologrammes."


    Obi-Wan c'était approché de son frère et malgré son ton un peu menaçant (bien que plus inquiet que menaçant), son visage restait de marbre. Il le regardait dans les yeux en étant conscient que ce qu'il venait de dire allé entrer par une oreille et sortir par l'autre... Il était de plus en plus inquiet pour son avenir direct, il savait que son frère serait incapable de se tenir tranquille une seule seconde, et encore moins devant un groupe de personne représentant ce qu'il détestait le plus au monde...
    Quand cela fut dis, il fit signe à Aayla de revenir un moment. La jeune femme s'exécuta avec la rapidité et l'habilité d'un chat. Quand elle fut près de lui, il la regarda gentiment, ne pouvant que difficilement cacher son inquiétude.


    "Je vais m'excuser auprès de Jocasta, surveillé le et tenter de le raisonner un peu, il vous écoutera peut être."

    Dit-il simplement avant de disparaître dans la bibliothèque, ça cape de Jedi flottant derrière lui comme un fantôme. Maintenant elle était seule à seule avec lui, seule à seule et avec une forte envie de lui arracher les yeux. Heureusement pour lui, Aayla était une Jedi qui parvenait parfaitement à se contrôler et à rester, en apparence, très très calme.

    "Dites moi au juste... Qu'est ce que vous n'avez pas compris dans 'restez tranquille", "ne bougez pas" et "ne faites rien de stupide"? Nous ne sommes pas sur n'importe qu'elle planète ici! Nous sommes sur Coruscant et dans le temple Jedi! Il me semble que vous n'êtes plus un enfant et il serait temps pour vous d'arrêter vos idioties! Si vous faites le même numéro dans la salle du conseil ils n'accepteront ni de vous croire ni de vous protéger et si c'est par votre bêtise que cela arrive croyez moi, je ne vous protègerai pas longtemps ou pas d'une chute accidentelle de la plateforme!"

    Bon... D'accord, elle ne se contrôlait pas toujours mais il faut dire aussi qu'il avait poussé le bouchon un peu loin. C'était un moment important pour tout les deux! Elle lui avait fait confiance et elle l'avait défendu devant ses supérieurs, s'il gâchait tout, elle risquait de perdre toute crédulité face à eux! Et lui risquait tout aussi gros, les maîtres Jedi n'étaient pas des rigolos, ils n'aimaient pas être dupés et ils n'aimaient pas non plus les clowns de bas étages...
    Obi-Wan finit par revenir et il lança un sourire rassurant à la jeune Jedi. Visiblement, il avait tout arrangé avec la bibliothécaire et elle lui en été reconnaissante. Ce n'était pas l'idéal d'être en mauvais termes avec elle, c'était un puis d'informations non négligeable, surtout pour une jeune femme plus ou moins en formation comme elle.


    "Merci."

    Se contenta-t-elle de murmurer à son supérieur alors qu'il arrivait à présent à leur hauteur. Il semblait étonnement un peu détendu, comme si sa balade lui avait permis de prendre un peu de recul. Il se tourna ensuite vers son frère et lui fit un signe de la tête.

    "Allons y, ils nous attendent déjà depuis trop longtemps. Et du reste si, tu as cassé un des hologrammes en le déréglant, sans doute par accident."

    Et ils partirent tout les trois vers la salle du conseil. Une fois entré, Obi-Wan repris directement sa place sur un des siège alors qu'Aayla restait aux côtés d'Owen. Maintenant, c'était à lui de jouer, elle croisait les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Kenobi

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE]   Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE] Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:39

    Le regard d'Owen était posé sur celui d'Obi-Wan. L'amertume le prit au fond de lui. Son sourire s'était effacé un instant. Il ne dit rien pourtant. Voila qu'il lui faisait la morale. Il était bien placé pour ca... Trop bien placé. Après tout, c'était lui, le frère à la traine. Un sale petit manipulateur, et escroc, il n'avait pas la noblesse de cet homme qui se dressait devant lui. Il lui laissa finir son petit discours avant de lui répondre:

    " Tu n'as pas à me donner d'ordre. Depuis que tu as tourné le dos à ta famille, et que tu m'as laissé seul derrière toi... Après tout, je n'ai pas la noblesse d'âme d'un Jedi... Et n'essayes pas de me faire peur, je ne suis plus le gamin que tu as laissé derrière toi sur Corellia... "

    Et qu'est ce qu'il pouvait savoir de sa vie. Ce qu'il avait put vivre ? Ses peurs, ses peines. Owen savait exactement où il allait, mais il se refusait de répondre de ces autorités qui le dégoutait à ce jour et dont Obi-Wan en était devenu le fier représentant. Mais Owen n'avait plus rien à perdre de toute manière. Son frère fit revenir Aayla, qui semblait aussi furieuse. Alors qu'Obi-Wan disparaissait, la jeune Jedi se remit à parler. Il baissa les yeux vers elle. Elle avait l'air de perdre patience avec lui. Un léger sourire revint sur ses lèvres et il lui dit:

    " Vous êtes si charmante, ne vous mettez pas dans un tel état. "

    Son sourire se fit plus large.

    " Et je suis sûr que vous ne pensez pas ce que vous dites. Sans moi, je suis sûr que vous vous ennuierez dorénavant. "

    Obi-Wan revint, l'air un peu plus détendu. Et bien... Il en faisait du remue ménage chez les Jedi... Avec ses idioties, il avait déréglé un hologramme. Owen haussa simplement les épaules, il avait reprit sa contenance habituelle. Le conseil allait les recevoir. Owen, avança sereinement, les mains derrière le dos. Il n'était pas craintif. On pouvait dire ce que l'on veut, mais il savait très bien qu'ils n'allaient pas mettre l'homme en prison parce qu'il a un sacré répondant. Il se posta au milieu de la salle et posa son regard sur les Maitres installés autour de lui. A la vue des têtes que les Maitres tiraient, Owen lâcha un large sourire.

    " Ha ben dis donc, vous avez une jolie vu ici. "


    Dit-il en montrant les allentours de Coruscant qu'on pouvait voir de la grande baie vitrée. Il se tourna vers Aayla et se racla la gorge.

    " Pardon ca m'a échappé. "

    Son sourire s'effaça un peu.

    " Bon, je voudrais parler de certaines clauses avant le reste. J'aimerais avoir la certitude qu'après ce que je vous aurais donné comme information, je serais sous protection. "
Revenir en haut Aller en bas
Aayla Secura

Aayla Secura
Chevalier Jedi || Général de la République || Admin

Messages : 103
Race : Twi'lek
Ryloth


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Stable
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE]   Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE] Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:53


    Obi-Wan n'avait rien répondu à son frère quand celui ci lui avait lancé son flot de reproche, il était resté calme et avait disparut avant d'être relayé par la tempête Aayla qui elle était loin d'être aussi pacifique. Elle risquait son poste, poste qu'elle avait beaucoup trop risqué jadis, elle était folle de rage qu'il puisse oublié ça, qu'il pense être le seul en jeu dans cette histoire.
    Le jeune homme avait de la chance de ne pas avoir connu Aayla dans sa phase un peu plus sombre, à sa sortie du côté obscur, car il serait sans doute déjà mort depuis longtemps ou au moins relativement amoché... Le côté obscur de la force est comme un virus, on ne parvient jamais totalement à oublier cette haine, la colère et la faiblesse qu'elle créer.
    Owen avait réagit comme son frère, calmement, avec son humour habituel, sa légèreté, elle aurait pu le traiter de tout les noms que ça n'aurait rien changé, les choses lui volaient au dessus de la tête, il était dans son monde.


    "Je préfère m'ennuyer en étant un chevalier Jedi que m'amuser en votre compagnie en redevenant la moins que rien que j'étais! Je dois tout aux hommes qui sont dans cette pièce, ils m'ont accordé leur clémence alors que je ne la méritait plus depuis longtemps! C'est un miracle qu'ils m'aient accordé leur confiance et aujourd'hui je met cela en péril pour vous! J'aimerais que vous soyez conscient de cela, vous dites que les Jedi sont imbus d'eux mêmes mais vos réactions laisse parfois croire que vous êtes pire qu'eux..."

    Le retour d'Obi-Wan mis une fin définitive à cette conversation. La jeune femme pris une grande inspiration pour se calmer avant d'entrer dans l'arène. Si elle avait la moindre once de colère en entrant là dedans, ils le sentiraient, c'était évident. Elle ferma un moment les yeux alors qu'ils se dirigeaient vers le lieu fatidique, en entrant, elle allait mieux.
    Inévitablement, Owen dit une bêtise mais elle n'était pas trop énorme, elle lui lança simplement un regard noir avant de reporter son attention sur les membres du conseil. Il parlait déjà de clauses, ce n'était pas une très bonne idée, il n'était pas face à des commerçant ou face à une mafia assassine... Les membres du conseil restaient calmes alors qu'Aayla lança un regard presque désespère à Obi-Wan qui leva un bref instant les yeux au ciel avant de reprendre son air placide.
    Qu'allait-il se passer à présent?...

Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 16


Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE]   Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE] Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:48


    Les membres du conseil restèrent silencieux alors que le groupe rentrait dans la grande salle. Sans mot dire, Obi-Wan était allé se rassoir à sa place, laissant la jeune Jedi et son protéger au milieu du cercle qu'ils formaient. Ils avaient tous les yeux rivés sur le nouveau, attendant non sans une pointe d'inquiétude, d'apprendre ce qu'il voulait et ce qu'il savait.
    Comme on les avait prévenu à l'avance, ils ne furent que peu surpris par les premiers mots qui sortirent de la bouche du jeune homme qui ne leur avait d'ailleurs fait aucun signe de salut... Tous restèrent silencieux, attendant que la suite vienne d'elle même, et elle ne tarda pas. La première chose que le jeune homme voulait faire était d'établir les clauses de son contrat imaginaire avec eux... Drôle d'idée qui ne manqua pas de faire réagir Mace Windu qui, à l'image d'Obi-Wan restait tout de même très calme en apparence.


    "Vous ne traitez pas avec des commerciaux monsieur Kenobi. Il n'y a pas de clause ou de contra au sein de notre institution. Si nous vous jugeons en danger, nous vous protègerons..."

    Heureusement pour lui, Yoda l'interrompu et empêcha ainsi Owen de répondre à cela. Le petit bonhomme vert, lui aussi parfaitement calme, avait levé une main qui imposa le silence à toute la salle. Tout le monde se tourna vers lui perplexe.

    "La force en lui je sens et même si en danger il n'est pas, l'aider nous devons. Et Aayla aidé nous a car intelligence gatherer (je n'ai pas trouvé de traduction possible à ça...) elle est. Écouter Monsieur Owen nous devons car plus juste sera notre jugement."

    De tout son discours, Yoda n'avait pas lâché Owen des yeux et sur ses derniers mots, il se tue, attendant que le jeune homme reprenne la parole. Les membres du conseil avaient reposé leur attention sur lui, attendant eux aussi la suite des événements...
    Discrètement, Aayla donna un coup de coupe à Owen afin de lui faire comprendre que c'était à lui de parler maintenant. C'était aussi, accessoirement, pour le dissuader de faire l'idiot mais vraisemblablement c'était peine perdue...

Revenir en haut Aller en bas
Owen Kenobi

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE]   Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE] Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:49

    Après un léger silence, un des Maitres prit la parole. Owen fixa son regard directement sur lui. Owen savait ce qu'il négociait, et sa vie était réellement en jeu. La prétention des Jedi... Toujours la même chose. Ils ne lui faisaient pas confiance. Il le sentait. Owen allait répondre, mais un autre Jedi prit la parole très rapidement. L'homme tourna un regard vers lui.

    Il l'écouta attentivement. Par ses paroles, Owen sentit qu'il devait être le plus sage de tous, et même pour lui, il lui inspire le respect. Sous le regard du petit être vert, Owen semblait passer sous rayon X. Pourtant il soutint son regard. Il n'avait jamais été craintif vis à vis des Jedi, plutôt en colère contre eux. Il se fichait de ce qu'ils pouvaient voir en lui. Ce qu'il voulait c'est qu'il comprenne qu'il est sincère. Il sut que sa rancune et sa haine ne pouvait être dissimulée. Prit dans ses pensés, il ne répondit pas tout de suite. C'est le coup de coude d'Aayla qui le fit reprendre pied à terre. Il se tourna vers elle, son sourire revenant à la charge.

    " Je ne suis pas là contre vous, si c'est ce que vous craignez. "

    Il se racla la gorge:

    " Il y a quelques temps de celà, j'ai été embauché par Jenna Zan Arbor qui travaille pour la Confédération. Bien sûr, on me proposait beaucoup d'argent en contre partie, je n'ai pas refusé. Je me suis donc retrouvé dans les laboratoires secrets de la Confédération. Un laboratoire toujours en mouvement. Jenna ne restait jamais au même endroit. Je n'ai pas trop compris ce qu'il se passait là bas, après tout... je ne suis pas scientifique. "


    Il se mit à rire alors:

    " Ils ne faisaient pas réellement attention à moi. Ils me prenaient pour un idiot qui ne comprenait rien. Enfin... pour dire que j'ai laissé trainé mes oreilles, et j'ai compris qu'ils préparaient une sorte d'arme bactériologique visant les adeptes de la Force. Ils l'appellent le Virus Atrophiès ou Virus A. Ce virus s'attaquerait au Midiclidoriens. "

    Owen n'était pas censé être au courant pour les Midiclidoriens. Mais Owen avait écouté, et il était tout sauf un idiot. Il croisa les bras:

    " Est-ce que votre grandeur accepte de m'aider maintenant ? Parce que pour vous avoir communiqué et prit des risques pour ces informations... ma tête a été mise à prix par la CSI. "


    Il espéra juste qu'ils ne lui demandent pas pourquoi il avait d'un seul coup voulut choisir de s'enfuir pour leur dire tout ca. Après tout, ils n'avaient pas de raisons... Enfin dans ce qu'il avait dit. Surtout qu'il n'aimait pas les Jedi. Disons que si la question se posait, Owen savait déjà qu'il ne répondrait pas. Ils n'avaient pas besoin de savoir celà. Ils espéraient simplement qu'ils captent le fait qu'il soit sincère dans ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 16


Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE]   Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE] Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:03

    Mace windu etait surpris de la confiance aveugle de Yoda vis a vis du jeune inconnu. Il avait cessé de parler et écoutait tranquillement le sage petit homme vert. Tout les jedi étaient troublé d'entendre que Owen savait pour les midicloriens... Ils n'osaient rien dire, ne sachant pas trop de quoi il en retournait...
    Le jeune homme termina de raconter son histoire sans pour autant préciser le genre d'experiences qu'il avait subit... Une fois de plus, Yoda prit la parole, imposant le respect par sa simple présence.


    "De Jenna Arbor nous méfiez nous devons car un grand danger elle represente pour tout les Jedi. De la chance vous avez eu de pouvoir vous enfuir car grande est la garde qui entoure les secrets du CSI... Courageux vous êtes et redevable nous sommes car chaque informations sur eux important sont. Autre chose savez vous? Nous dire autre chose pouvez vous? Important se serait pour nous de savoir quelles expériences sur vous ils ont fait?"

    Yoda se tue alors et un bref silence s'instala dans la grande salle. Peu de temps après, un autre maître Jedi (Yrael Poof) demanda a prendre la parole. Yoda lui fit un oui de la tête avant de lui faire un signe de la main pour qu'il commence.

    "Serait-il posible, en échange de notre promesse de protection, de vous faire repasser ces analyses? Peut être qu'ainsi nous pourront trouver ce qu'ils cherchaient..."

    Tout les maîtres firent un oui de la tête et un murmure s'éleva dans la salle. Ils discutaient, comme pour se mettre d'accord sur l'affaire. Finalement, Yoda leva de nouveau la main et le silence se fit de nouveau.

    "Maître Yarel raison avoir. Si vous accepter les analyses, nous vous offrir protection totale. Et si intéressez vous être, Aayla aujourd'hui peu former un jeune Padawan..."

    Aayla ouvrit de grand yeux. Elle, former un Padawan? Former Owen? Ah non, jamais de la vie! Néanmoins, elle n'osa rien dire; c'était la décision de Yoda et il était le plus sage de tous... Elle baisa la tête en signe de respect, espérant qu'Owen refuse une formation de Jedi, en même temps, pourquoi accepterait-il?
    De nouveau le silence se fit dans la salle, tout le monde attendait, une fois de plus, la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Kenobi

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE]   Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE] Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:32

    Yoda avait écouté jusqu'au bout sa demande. Owen l'observa, sans dire un mot. Owen baissa la tête un instant, n'écoutant qu'à moitié. L'esprit légèrement ailleurs. Il avait l'impression de perdre son temps ici mais en même temps il était obligé. Seul contre la CSI, il n'en serait pas sorti triomphant. Yoda lui posa une première question, ce qui le fit sortir de ses pensées. Il lui demanda quels expériences ils avaient fait sur lui.

    " Ils ont testé mes aptitudes et ma connexion avec la Force, dans divers exercices. Ils ont fait quelques prélèvements, et m'ont injecté certains produits... qui visaient à booster mes aptitudes ponctuellement. "

    * Ce à quoi ils ont réussit. Si je n'avais pas fait ce rêve, peut être que je me sentirais moins coupable. * Il se refusa à y penser, alors que son éternel air enjoué restait sur son visage. Un autre Jedi prit la parole, le léger sourire d'Owen s'effaça un instant.

    " Vous êtes en train de me dire, que j'ai troqué un laboratoire pour un autre. Je ne suis pas un sujet de recherche ou une bête de foire... Et après tout, je n'étais pas le seul dans ce laboratoire... Qui sait... "


    Owen était en train de s'emporter, ce n'était pas bon. Mais ces derniers mois avaient été très difficile pour lui. Il tourna un regard vers Aayla. L'image de l'enfant lui revint en tête. Il s'efforça de la cacher et de l'effacer rapidement. Il n'avait pas le choix, il devait collaborer complètement. Il acquiesça en silence.

    " Soit... s'il le faut... mais je ne fais pas ca pour vous. "


    Yoda proposa alors qu'Owen devienne Padawan. L'homme releva le menton. Ils se prenaient pour qui ? C'était après tout ce temps qu'ils décidaient à le prendre chez eux ? Oui, Owen avait attendu tellement de temps... Trop de temps... La jalousie a détruit ses envies de suivre son frère, et l'orgueil de celui-ci l'avait fait lui tourner le dos. Il eut un léger rire faux, alors qu'il se passait une main sur son visage et roulait des yeux.

    " Vous vous foutez du monde ou quoi ? C'est maintenant que vous atterrissez ? Mais désolé, jamais ne serais Jedi. Je préfèrerais mourir... Vous avez compris ? Je vous donne une aide et vous me rendez une protection, ca s'arrête là... "

    Owen était complètement retourné. Il ne pouvait pas croire qu'on puisse lui proposer ca. C'était illogique... Injuste... Il n'en avait pas besoin. En plus, il était trop vieux. Pourquoi alors ? Il tourna un regard vers son frère, et respira profondément pour se ressaisir.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 16


Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE]   Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE] Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:22

    Owen ne fut pas contre en dire un peu plus. N'étant pas scientifique, il ne put pas trop en faire mais c'était déjà pas mal. Néanmoins cela n'expliquait pas comment ils avaient pu trouver quoi que ce soit et surtout, ce qu'ils avaient bien pu trouver. En tout cas, ils avaient compris qu'il était sensible à la force, même s'ils n'avaient pas tenté de l'embrigader du côté obscur, ce qui était un peu étrange...
    Un des maître Jedi lui demanda s'ils pouvaient refaire les mêmes expériences et après un refus, Owen accepta. En revanche, il n'accepta pas de devenir Padawan et cela rassura de beaucoup la jeune Aayla qui se voyait déjà lui courir après pour lui apprendre à ouvrir un sabre... Discrètement, elle soupira de soulagement. Owen lui était un peu énervé qu'on ose lui proposer une formation pareille.
    Comme toujours, c'est Yoda qui prit la parole avec la plus grande tranquillité du monde. Les autres maîtres étaient un peu outré qu'il refuse une pareille proposition...


    "Facile il est de comprendre votre refus mais utile cela pourrait vous être. En vous je sens un grand tourment et beaucoup de haine. Du côté obscur vous devez vous méfier car facile il lui sera de prendre contrôle de vous. La vengeance je sens bruler en vous et devenir Padawan de la force seul pourra vous aider. Mais forcé vous n'êtes pas, le temps vous avez. Quant aux expériences, plus tard nous les ferons et nous vous remercions."

    Le vieil homme inclina doucement la tête, comme pour mettre fin à leur discussion.

    "Aayla sera chargée de votre sécurité pour le moment. Vous vivrez ici, c'est le plus sûr. Et c'est moi qui mènerai la mission de reconnaissance dont elle était chargée."

    Dit Even Piell gentiment. Yoda et les autres firent un oui de la tête alors que Aayla mourait intérieurement. Une fois de plus elle ne dis rien, se contentant d'un oui de la tête...

    "La séance est levée. Aayla, mené Monsieur Kenobi dans les quartiers des invités avant que nous lui ayons trouvé une chambre."
Revenir en haut Aller en bas
Owen Kenobi

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE]   Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE] Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:50

    Yoda reprit la parole. Il ne le forçait pas à devenir Jedi. Même si les autres Maitres réagissaient plutôt mal à ses propos. Owen s'en fichait royalement... Le côté obscur... Il ne savait pas ce que c'était et s'il devait y sombrer pour faire ce qu'il avait à faire, il le ferait. Il fixait toujours le Maitre Jedi. Son sourire avait disparut. Aayla resterait donc avec lui. Il finit par relever le menton, avant de la suivre. Il ne dit rien d'autre.

    Dans le couloir, il n'ajouta non plus rien, mais jeta régulièrement à Aayla certains regards. Il savait qu'elle n'était pas enchantée de l'avoir dans les basques vingt quatre heures sur vingt quatre, mais elle devait faire avec. C'est alors qu'il se força à sourire de nouveau.

    " Vous avez été quand même soulagé que je n'accepte pas la demande de Yoda. De toute manière, devenir Jedi, serait une perte de temps, j'ai d'autres projets. "

    Il s'arrêta alors, et continua:

    " Aayla, je vous remercie de m'avoir conduit jusqu'au conseil. Je sais que je vous attire des ennuies et que vous pensez que vous avez mieux à faire que de vous occuper d'un enquiquineur comme moi. "

    Il s'approcha d'elle et dans un plus large sourire.

    " N'empêche on doit rigoler tous les jours avec eux. "
Revenir en haut Aller en bas
Aayla Secura

Aayla Secura
Chevalier Jedi || Général de la République || Admin

Messages : 103
Race : Twi'lek
Ryloth


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Stable
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE]   Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE] Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:29

    Et voila, c'était décidé! Owen devait rester avec elle mais uniquement pour le protéger et pour éviter qu'il fasse trop de bêtises... Ce n'était pas génial mais au moins elle n'avait pas à le prendre comme Padawan! Non seulement elle ne se sentait pas prête à former quelqu'un et en plus, il s'agissait là d'Owen!
    Ils quittèrent tranquillement de la salle, en silence, laissant derrière eux les maîtres Jedi qui parlaient à présent entre eux. Visiblement, ils avaient motivés une nouvelle réunion! Eux qui en sortaient, ils devaient être contents du voyage! Aayla sourit légèrement sans pour autant regarder Owen qui marchait à côté d'elle.
    Elle devait le mener dans les quartiers des invités et lui trouver une chambre pour l'accueillir le temps que le CSI l'oublie un peu. Elle marchait sans la moindre hésitation car elle connaissait le chemin par coeur. Après tout elle était là depuis longtemps maintenant.
    Le jeune homme pris la parole pour lui dire qu'il savait qu'elle n'était pas des plus ravie mais qu'il la remercier. Il termina en disant qu'il ne devait pas être simple de rigoler avec eux et cela la fit sourire. Même si elle les respecté, elle ne pouvait pas nier.


    "Je suis en effet assez rassurée de ne pas avoir à vous former et c'est aussi parce que je ne me sens pas prête à former quelqu'un. Pour ce qui est de vous protéger, je vous l'avez promis et je tiens toujours parole. Sans compter que je sens qu'il y a quelque chose en vous que je ne peux pas laisser passer. Même si je préfère être en mission je ne considère pas non plus cela comme du temps perdu."

    Elle lui sourit. C'est paroles étaient sincère, il était un mystère pour elle, un mystère qu'elle voulait résoudre. Après un moment, ils arrivèrent dans un grand couloir lui aussi désert. Beaucoup de Jedi étaient en mission et les Padawans étaient en formation dans la journée.
    Les appartements du fond étaient libres et se ressemblaient tous traits pour traits, il n'avait pas grand chose à choisir hormis de quel côté du couloir il voulait être.


    "Droite ou gauche?"

    Demanda-t-elle en montrant tour à tour la grande porte de droite puis celle de gauche.

    "Les appartements sont similaires, la différence est qu'à gauche vous voyez Coruscant de la fenêtre et à droite vous voyez nos jardins. A vous de voir."

    Elle souriait toujours, ils étaient immobiles au milieu du couloir, elle face à lui. La Jedi froide et prétentieuse avait disparut depuis longtemps pour laisser place à la jeune femme sympathique qu'elle avait toujours été.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Kenobi

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE]   Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE] Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:42

    Aayla se montra alors sous un nouveau jour. Elle semblait plus souriante. Elle devait déjà sans doute être soulagé qu'Owen n'ait pas attiré les foudres de tous le conseil. Mais après tout, il était comme ca, et il ne changerait pas sur un oui, ou un non... Yoda avait sut capter sa détresse, même si l'homme s'efforçait de ne pas la montrer. Mais en même temps, face à ce qu'il venait de vivre, n'était ce pas normal ? Il était le seul, mis à part quelques membres des Séparatistes, à connaitre la vérité et elle le touchait au plus fort. Il répondit à Aayla:

    " Une chose en moi ? Dois-je me sentir flatté qu'une aussi magnifique personne comme vous, s'intéresse à ma chose ? "


    Et il était reparti dans ses éternels enfantillages. Un large sourire aux lèvres. Il avait refoulé sa colère. Il éclata de rire:

    " Je vous imagine essayant vainement de m'apprendre les principes Jedi. Il était optimiste ce Yoda. "


    Owen n'était pas censé savoir son nom, vu que le vieux Maitre ne s'était pas présenté. C'était Jenna qui lui en avait parlé et qui lui avait révélé qu'il était l'un des plus puissant Jedi de la Galaxie. Il se racla la gorge, essayant de faire passer cette petite bourde sans importance, mais qui pourrait lui valoir une suspections de la Twi'lek.

    Quel côté allait-il choisir. Owen s'en fichait un peu. Il ferma les yeux et tourna sur lui même. Il tomba sur le côté des jardins. Dans un sourire il s'y avança. Il observa un instant les lieux, tout en mettant ses mains dans ses poches.

    " Dites Aayla, est-ce que j'aurais la chance de pouvoir vous proposer un verre. On pourra discuter de ma chose, et peut être de la votre aussi... Enfin... Vu qu'on va passer un long moment ensemble... "


    Il se tourna vers elle, un sourire malin affiché sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Aayla Secura

Aayla Secura
Chevalier Jedi || Général de la République || Admin

Messages : 103
Race : Twi'lek
Ryloth


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Stable
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE]   Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE] Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:21

    Aayla leva les yeux au ciel quand Owen fit semblant d'être flatté qu'elle s'intéresse a lui. Ce n'était rien de personnel (bien qu'elle le trouve assez charmant...), elle même ne pouvait pas l'expliquer, c'était une force étrange qui émanait de lui. Elle avait l'impression qu'elle pouvait faire plus, que cette aventure se résumerait a bien plus que de la protection. Il lui cachait surement quelque chose, il avait sûrement une blessure quelque part...
    Par la suite, Owen lui parla de Yoda. La jeune femme fut surprise qu'il connaisse son nom mais après tout il était de loin le Jedi le plus connu et le plus respecté... Se passant de commentaires, elle se contenta de rire d'une voix cristalline. Il est vrai que l'image était assez drôle! Elle entrain de le former, n'importe quoi!


    "Il est vrai que Yoda est souvent assez positif mais j'avoue que la il a quand même fait très fort!

    Finalement, ils arrivèrent devant les chambres. Le hasard offrit à Owen celle qui ouvrait sur le jardin. Après avoir jeté un coup d'œil a sa chambre, il lui proposa d'aller boire un verre histoire d'en savoir plus sur cette mystérieuse chose... Elle sourit en secouant un peu la tête.

    "Dans la pratique je suis obligée de vous suivre partout alors si vous allez boire un verre, j'en suis! Mais, pour être un peu plus sérieux, je veux bien, je meurs de soif!"

    Elle lui souris et lui lança un clin d'œil avant de lui demander s'il connaissait la planète et s'il avait une idée d'endroit ou aller boire. S'il ne connaissait pas, elle avait une petit idée...



Dernière édition par Aayla Secura le Mer 3 Mar - 23:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE]   Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment se faire remarquer dès son arrivé ? [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clone Wars RPG :: Zone RP :: Coruscant :: Astroport-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser