Partagez | 
 

 Kaynnor Analya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kaynnor Analya


Messages : 1
Age : 29
Race : Humain
Naboo


MessageSujet: Kaynnor Analya   Mer 27 Mai - 13:44


* In a galaxy far far Away*


Nom : Analya
Prénom : Kaynnor
Surnom : Kay’

Âge : 23 ans
Rang et groupe désiré : Chevalier Jedi / Jedi
Spécialités :
- Corps à corps
- Pilote
- Technicien

Ambition : Trouver l’antidote au virus qui le ronge.
Origine/Race : Naboo / Humain
Inventaire : Un sabre laser bleu uniquement. (le manche ressemble à celui des anciennes épées que l’on fabriquait bien avant les sabres lasers)
Plus grande peur : Ne pas trouver l’antidote à temps.


Caractère :
Drôle et amusant, Kaynnor sait faire rire les autres et ne manque pas une occasion de le faire, trouvant délectable de faire rire autrui, même si ça doit être à ses dépends…
Il a d’ailleurs un grand sens de l’autodérision, et se moque assez régulièrement de lui-même…

N’allez pourtant pas croire qu’il n’a aucune fierté, car il a horreur d’être rabaissé…
Et même s’il accepte qu’on le charrie dans une moindre mesure, il trouve ça énervant à force…
Il déteste également qu’on se moque de lui ou qu’on le prenne de haut…

Le jeune homme se juge d’ailleurs, non pas supérieur, mais au moins égal à n’importe quel être… et ne supporte pas ceux qui exigent le respect des autres sans rien faire pour le mériter.
Un sens de l’honneur bien à lui et dont il est fier, même si peu de gens sont aptes à le comprendre.

Il estime en effet que le respect est quelque chose que l’on doit mériter et gagner chaque jour, et qu’un simple titre « honorifique » ne suffit pas à mériter le respect.
Kaynnor ne réfléchit souvent pas assez avant de parler la plupart du temps, et il dit facilement ce qui lui passe par la tête, avant de s’en mordre les doigts quelquefois…

Il dégage une joie de vivre assez conséquente, et ne tente pas vraiment de cacher ses émotions, restant d’un naturel invraisemblable.
Observateur et curieux, il s’intéresse énormément au monde qui l’entoure, ne faisant pas assez souvent preuve de la sagesse propre aux jedis.

Charmeur, il aime se sentir admiré, et particulièrement de la gente féminine, prenant toujours l’attirance qu’il peut générer chez ces demoiselles comme un véritable compliment.
A contrario, il a beaucoup de mal lorsqu’il s’agit de résister à une jolie fille, et il ne se prive généralement pas de flirter, la tentation étant souvent trop grande pour lui…

Il est assez tolérant, et accepte en général tout ce qui est nouveau sans a priori, tentant au maximum de ne pas juger les autres, une chose qu’il fait toutefois, inconsciemment, à chacune de ses rencontres…
Kaynnor déteste qu’on s’en prenne à ceux qui comptent à ses yeux, et il vient toujours en aide à quelqu’un dans le besoin, étant incapable de laisser une personne souffrir.
Héroïque sous certains aspects, il est devenu jedi pour repousser les menaces potentielles qui pèsent sur la galaxie, et faire de tous les mondes des endroits paisibles et sans conflit.

Le jeune homme accorde sa confiance assez facilement, bien que ce soit une autre affaire avec son frère, qui est en plus son maître, avec lequel la confiance à du mal à se renouveler au fil du temps.
Tendre et empli de compassion, il pense toujours pouvoir trouver une solution pacifique, excepté face aux seigneur Sith et à leurs alliés, pour lesquels il ne ressent qu’une aversion pure et simple.

Kaynnor est assez bon un sabre laser à la main, mais il est incapable de tenir correctement un blaster, c’est pourquoi il n’en a jamais sur lui, préférant du coup largement le combat au corps à corps.
C’est également un grand connaisseur des machines, qui est capable de réparer à peu près n’importe quoi !
Il affectionne aussi de piloter des tas de vaisseaux, tous différents, y prenant toujours un pied d’enfer.
Ayant passé toute son enfance à fabriquer engins sur engins, il est toujours émerveillé devant les inventions qui sortent de l’ordinaire et aime comprendre la façon dont fonctionnent les choses…


Physique :
Kaynnor est un jeune homme de vingt-trois ans, pas très grand, et au poids on ne peut plus parfait en fonction de sa taille.
Il n’est en effet ni trop maigre ni trop gros, pouvant se targuer de posséder une musculature impressionnante et très conséquente collant parfaitement à son physique.

Il se dégage de lui une réelle sympathie, grâce aux sourires fréquents qu’il offre, une aura amicale, mais parfois presque arrogante, lui qui semble toujours prêt à tout affronter.
Kaynnor détient une certaine classe, plus qu’évidente, que l’on reconnaît aisément dans sa démarche, assurée sans être non plus trop classieuse.

Sa carrure est donc on ne peut plus enviable, il possède une peau plutôt bronzée, un teint naturel qu’il a toujours possédé, et il n’est pas rare qu’il fasse tourner la tête aux femmes, ceci lui plaisant légèrement.
Son visage est un savant mélange de tout ceci, à la fois beau, mystérieux, un poil arrogant et sauvagement attirant, il ne laisse clairement personne indifférent.
Ses cheveux ne sont pas un aspect de sa personne auquel il prête particulièrement attention, et il ne se soucie généralement guère de ceux-ci…
Ces derniers sont noirs, plutôt courts, ébouriffés sur sa tête, mais aucune mèche de sa chevelure ne vient jamais gêner son front…

Ses yeux brillent d’une jolie couleur noisette, très foncée, quasiment noire, et ceux-ci trahissent assez aisément les sentiments qui l’habitent.
Il n’est pas du genre à cacher ses émotions, et il est souvent très facile de lire dans son regard pour y trouver et y comprendre son ressenti.
Son nez petit et droit, légèrement recourbé, ainsi que sa bouche fine et friande de sourires en tous genres complètent le tableau, preuve encore une fois qu’il ne cherche pas à se montrer froid ou insensible…
Son menton, relativement large, est parcouru d’une jolie barbichette, presque invisible, finement taillée, tout comme l’est la très légère moustache que le jeune homme arbore.
On peut toutefois dire que les traits de son visage détiennent une certaine maturité, ce qui n’est pas courant chez les gens de son âge, même s’il semble toujours renfermer une espèce d’innocence.

Le jeune homme est également assez intransigeant avec son style vestimentaire, même si rester torse nu est l’une de ses tenues préférées… et a de ce fait un goût prononcé pour les fringues les plus classes qui soient…
Il porte généralement des vestes en cuir marron, par-dessus son torse nu, ou de simples t-shirts fins au col évasif, le tout accompagné de pantalons ni trop larges ni trop moulants, aussi pratiques qu’agréables, lui offrant une grande liberté de mouvement.

Kaynnor porte toujours un collier autour du cou auquel pend une dent d’un monstre chassé autrefois par son père.


Histoire :

Kaynnor est né il y a vingt-trois ans, sur la planète Naboo.
Fils de Jaghor et Lynia Analya, il était le deuxième d’une petite famille tranquille.
Toutefois, les choses ne se passèrent pas très bien puisque… Lynia ne survit pas à l’accouchement, laissant à son mari la lourde charge de s’occuper seul de ses deux fils.
Et c’est ce qui poussa l’homme à arrêter son métier de chasseur de prime, pour devenir un vulgaire marchand, ne quittant plus jamais Naboo.

Il éleva donc ses deux enfants, Kaynnor et Ocardonn, dans une totale tranquillité sur la planète Naboo.
La famille possédait de nombreux Shaaks, ce qui leur permettait de vivre, à moitié marchands, à moitié paysans…
Et la vie fut belle et amusante durant les premières années de l’existence de Kaynnor.
Ocardonn était plus âgé, de cinq ans l’aîné. Ce dernier avait eu du mal à accepter le départ soudain de sa mère, mais… il n’en avait que trop peu de souvenir pour réellement la regretter.
Pour les jeunes, la vie était belle avec leur père.
Ce dernier leur contait d’ailleurs de plus en plus souvent les aventures qu’il avait vécues en tant que chasseur, et les nombreuses créatures qu’il avait terrassées dans toute la galaxie…
Des récits qui fascinaient toujours les bambins, en quête d’aventure.

Les années passèrent paisiblement, et Ocardonn, âgé de quinze ans, fut repéré par un maître jedi…
Apparemment, il était… apte à devenir un jedi, et un bon !
Ni une, ni deux, il accepta de suivre le jedi à l’autre bout de la galaxie, pour suivre un entraînement intensif.
De leur côté, Jaghor et Kaynnor continuaient leur vie paisible, même si l’enfant ne rêvait que de partir dans l’espace lui aussi…

Deux années plus tard, Ocardonn réapparut avec son maître jedi.
Agé de dix-sept ans, c’était désormais un jedi à part entière avec son propre sabre laser, un vert !
Kaynnor était impressionné.
Une mission sur Naboo les avait conduits ici apparemment… et Ocardonn en avait profité pour venir les saluer… après deux ans d’absence.
C’était un peu tendu, mais tout se passa sans encombre.
Mais avant de retourner au vaisseau, le maître jedi détecta quelque chose… quelqu’un qui possédait des midicloriens, suffisamment pour créer un léger trouble dans la force…
Il enquêta et… comprit qu’il s’agissait de Kaynnor, le petit frère d’Ocardonn…

Le garçon avait apparemment encore plus de dispositions que son frère !
C’était incroyable !
Stupéfait et plus que fier, Jaghor accepta de laisser partir son deuxième fils… sous l’œil plus que désapprobateur d’Ocardonn…

Kaynnor devint donc un apprenti, et étudia sous l’égide de Maître Yoda… le meilleur jedi qu’il ait pu rencontrer.
Il reste d’ailleurs toujours persuadé qu’il n’existe pas meilleur jedi que lui dans la galaxie.
Le garçon croisa quelquefois le jeune Anakin, mais jamais bien longtemps…
Quelques mois seulement, et on le jugea apte… mais apte à s’occuper de minuscules missions seulement.
Son frère devint une sorte de tuteur pour lui, son supérieur en quelque sorte.

Les années passèrent ainsi, et alors que Kaynnor était promu jedi, son frère devenait chevalier jedi !
Un évènement qu’ils célébrèrent tous les deux, et qui permit de les rapprocher un peu.
Kaynnor passa donc une vie sereine, apprenant tous les secrets jedis auprès des plus grands maîtres, et passant autant que possible sur Naboo pour saluer son père…
Mais quelque chose se passa…
Une attaque… à l’encontre de Naboo.

Sentant son père en danger, Kaynnor alla trouver son frère afin de partir au secours de leur géniteur…
Mais celui-ci refusa…
Ils n’en avaient pas reçu l’ordre… alors ils ne feraient rien…
Frustré, mais peu décidé à abandonner, Kaynnor subtilisa un vaisseau et fonça sur Naboo, où il arriva en plein milieu d’un conflit avec des droïdes.
Ni une ni deux, il fonça chez lui pour trouver son père… mais celui-ci était étendu sur le sol… frappé par une blessure impossible à guérir…
Kaynnor fondit en larmes en s’agenouillant près de lui. Le père eut la force de le remercier, et de lui remettre un collier qu’il gardait toujours autour du cou, avant de succomber à ses blessures…

Fou de rage, l’adolescent partit se venger sur de nombreux droïdes, avant d’être sauvé de justesse par le Capitaine Typho, qui le réexpédia sur Coruscant.
A peine arrivé, il fut arrêté par des jedis pour avoir désobéi, et placé dans une cellule pour quelques jours…
Ocardonn ne lui rendit visite qu’une seule fois, et Kaynnor l’ignora complètement, ne lui jetant qu’un regard méprisant.

Il fut finalement libéré, et se jura d’aider ceux qui en auraient besoin, pour que personne ne souffre de la perte d’un être cher, comme ça avait été le cas pour lui.
Il reprit donc son entraînement jedi, et fut promu Chevalier-Jedi, tandis que peu de temps après… son frère devenait Maître Jedi… ce que ne comprenait pas vraiment Kaynnor, même s’il se gardait bien de le dire…

Il enchaîna les missions sous le commandement de son frère, se rapprochant de nouveau de lui, même s’il avait une petite retenue qui l’empêchait de lui faire totalement confiance…
Et un peu plus tard, il perçut une discussion entre son frère, Maître Windu et Maître Yoda.
Ocardonn demandait qu’on redescende Kaynnor de grade, parce qu’il le jugeait dangereux et imprévisible…
Heureusement, les deux jedis confirmés ne furent pas du même avis et refusèrent sa proposition…
Mais après ça, la confiance eut du mal à s’instaurer…
Toutefois, Kaynnor n’en prit pas de cas, continuant de faire comme si de rien n’était mais se méfiant de son frère…

Et puis…
Il y a quelques semaines de cela, Kaynnor a contracté un virus étrange…
On a commencé à entendre parler d’un jedi qui serait mort d’un virus étrange, alors… les jedis passèrent une visite pour détecter s’ils étaient infectés…
Et c’était justement le cas de Kaynnor…
Le jeune homme en était au premier stade… et risquait de mourir si l’antidote n’était pas trouvé à temps.
Ce qui ne semblait pas inquiéter son frère ou l’ordre jedi, qui l’envoya en mission avec Ocardonn sur la planète Tatooine, où on aurait apparemment aperçu un être dangereux… mais Kaynnor ne rêve que de pouvoir filer en douce pour partir à la recherche de l’antidote qui le guérira de ce maudit Virus A…




Episode : Opération Atrophiès :


Infecté par le virus A ? (pour les persos sensibles à la Force) Si oui, à quel niveau ? Oui, Niveau 1

PNJ :

Ocardonn Analya

C’est le grand frère de Kaynnor. Il est âgé de vingt-huit ans et est Maître Jedi.
Il jalouse son cadet pour de nombreuses choses et ne semble pas supporter l’idée qu’il le surpasse…

Zed Diccus

C'est un vieux marchand dont personne ne connaît l'âge réel, qui passe de planètes en planètes pour refourguer sa marchandise. Il a rencontré Kaynnor il y a plusieurs années sur Coruscant.
Cet homme est également une véritable mine d'informations, des infos qu'il collecte lors de ses voyages, et qu'il distribue moyennant des sommes d'argent diverses.
Il semble avoir un don pour toujours se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment, mais sa chance légendaire l'a toujours empêché de subir le moindre mal...




*In Real Life*


Prénom : Gaël
Âge : 20 ans
Passions : L’OM, les RPG en général, les forums-rpg avec ma chère et tendre, Chuck, Dexter et Heroes, mais ma plus grande passion, c’est ma super amoureuse que j’aime ! =D
Avez-vous lu le règlement ? Que la force soit avec vous ! … et avec moi surtout ! xD
Personnalité sur votre avatar ? Craig Horner
Comment avez vous connu le forum ? Sur google je crois, après de loooooongues fouilles pour trouver un bon RP Star Wars !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kaynnor Analya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clone Wars RPG :: Présentation Joueurs :: Fiches acceptés-