Partagez | 
 

 Cin Drallig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Ex-Cin Drallig


Messages : 1
Age : 27
Race : Humain
Lavisar


MessageSujet: Cin Drallig   Jeu 21 Mai - 17:29


* In a galaxy far far Away*


Nom :Drallig

Prénom :Cin

Surnom : Troll ou Le Troll

Âge :75 ans

Rang et groupe désiré :Maître Jedi/ Instructeur de sabre-laser au Temple Jedi

Spécialités : Corps à corps

Ambition :Perpétuer la gloire de l'Ordre

Origine/Race :Lavisar/Humain

Inventaire :Sabre laser vert et sabre laser bleu mais préfère ne se servir que d'un seul
Plus grande peur :Voir l'enseignement Jedi disparaître

Caractère : De part son exceptionnelle érudition dans la maîtrise du sabre laser, Drallig est un homme qui a appri à se maîtriser. Il est calme, méthodique et extrèmement discipliné. Toujours très sérieux dans ce qu'il entreprend et surtout dans son enseignement, Drallig ne se laisse jamais envahir par la peur, la colère, la haine ou la souffrance. Il n'apprécie que ceux qui sont aussi disciplinés que lui. Il voue une grande admiration à Yoda, qui fut son professeur de sabre. Même s'il s'est spécialisé dans l'art du sabre, Cin n'en n'est pas moins dépourvu de savoir, de sagesse et de maîtrise de la Force. Cin Drallig fut grandement attristé d'assister à la chute du comte Dooku dans le Côté Obscur et à l'apparition du mouvement séparatiste. Bien que désabusé par la République, Cin est fidèle à l'Ordre et obéit aveuglèment au Conseil Jedi. Bien que personnellement opposé à la politique radicale du Chancelier Suprème Palpatine, Cin évite toute prise de position publique, mettant la dureté du règime sur le compte de la guerre. Il estime que les clones sont une mauvaise solution pour arrêter la menace séparatiste mais reconnaît leur capacité guerrière. Bien que comme les autres Maîtres, il dispose du titre de Général de la République, il préfère éviter de se méler aux champs de bataille à la tête de l'armée clone. En revanche, si le Conseil l'ordonne, Cin acceptera n'importe quelle mission.

Physique : Cin est un homme de grande taille, plutôt mince. Il a un physique musculeux et rompu à toute épreuve. Son corps comporte quelques cicatrices et peu apparantes. Ses yeux sont gris acier, tirant sur le bleu. Il porte les cheveux en une très longue queue de cheval attachée de couleur d'un blond très sombre, tirant sur le noir. Il est généralement glabre. Malgré son âge, le visage de Cin Drallig comporte peu de rides, ce qui lui donne un air plus jeune que l'âge qu'il a véritablement. Il porte en mission la tenue traditionnelle et austère des Jedi mais quand il est au temple, il préfère une tenue plus cénémonielle, de couleur argentée.

Histoire : On ne sait que très peu de choses concernant la carrière de Cin Drallig. On sait cependant qu’il fut l’un des meilleurs et des plus puissants Jedi dans l’Art du combat au Sabre laser. Son professeur fut le célèbre Yoda. Son savoir lui permi de maîtriser toutes les formes de combat au sabre laser, Juyo excepté. Il fut aussi chargé par le Conseil Jedi d’enseigner aux jeunes padawans les différentes techniques du sabre laser. Son précieux enseignement sur les six formes de combat fut dispensé à de nombreux padawans dont Zett Jukassa, Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker, rentrant plusieurs fois en conflit avec l'élu, lui reprochant son manque de self-control et sa trop grande disposition à céder à ses émotions. Contemporain du Comte Dooku, ils s'entrainèrent souvent ensemble. Si le Troll battait le Comte sur la plupart des techniques de combat, Dooku se ratrappait sur le Makashi. Ce faisaint, leurs combats se terminaient souvent par des égalités. Au cours de sa vie, Cin Drallig eu plusieurs padawans qu’il forma avec succès. Le plus célèbre de ses élèves reste indéniablement la jeune Serra Keto à qui il transmit tout son savoir et l'art de se battre avec deux sabres, le Jar'Kai. Cette dernière était de loin la meilleure de ses padawans, elle devint par la suite une fine lame de l’Ordre Jedi, tout comme son maître.
Lorsque la Guerre des Clones éclata, Drallig dut arrêter de se consacrer exclusivement à l'entraînement de la nouvelle génération pour se tourner vers ses obligations de défenseur de la République. Il fit partie de la seconde vague Jedi envoyée sur Géonosis pour aider Mace et les autres Jedi partis plus tôt. Chargé de capturer Dooku avec l'aide d'un petit groupe de Jedi, Drallig fut confronté à un imprévu lorsque leur cannonnière fut abattue par des tirs de DCA. Cin et ses hommes s'écrasèrent au milieu du champ de bataille et durent lutter pour leur survie. Les compagnons de Cin furent tués. Encerclé par l'ennemi, la 501° vint à l'aide du Jedi et l'aida à s'exfiltrer. Cin arriva trop tard au hangar pour arrêter Dooku et assista avec amertume à l'évasion du leader séparatiste. Il retourna au combat et aida la République à triompher sur Géonosis.
Quelques missions lui furent données pendant la guerre, missions commandos qui réussirent parfaitement. Son unique échec fut l'arrestation manquée des leaders de la CSI.

Episode : Operation Atrophiès :


Infecté par le virus A ? (pour les persos sensibles à la Force) Si oui, à quel niveau ? Non



*In Real Life*


Prénom :Julien
Âge :19
Passions :SW, rp, CQC, aventure...
Avez vous lu le règlement ? Oui
Personnalité sur votre avatar ? Nick Gillard
Comment avez vous connu le forum ?Par les Enfants de la Force et un ami (Dooku)


Je signale au passage que j'ai de grosses lacunes en orthographe dûes au fait que j'ai longtemps vécu en Allemagne. Ne vous étonnez pas si mes rps seront truffés de fautes, malgré l'aide d'un correcteur, d'un dico et de mes amis Smile
Toute aide serait grandement appréciée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ex-Comte Dooku


Messages : 14
Age : 27
Race : Humain
Serenno


~~~~
Alignement:
Mental:
Maitrise de la Force:

MessageSujet: Re: Cin Drallig   Jeu 21 Mai - 20:09

Content de te voir ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ex-Darth Maul


Messages : 14
Race : Zabrack
Iridonia


~~~~
Alignement:
Mental:
Maitrise de la Force:

MessageSujet: Re: Cin Drallig   Jeu 21 Mai - 20:35

Bienvenu parmis nous !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Anakin Skywalker
Chevalier Jedi || Général de la République

Messages : 10
Age : 24
Race : Humain
Tatooine


~~~~
Alignement:
Mental:
Maitrise de la Force:

MessageSujet: Re: Cin Drallig   Jeu 21 Mai - 20:57

Bienvenue et bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cin Drallig   Sam 23 Mai - 21:38

Welcome
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cin Drallig   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cin Drallig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clone Wars RPG :: Présentation Joueurs :: Fiches acceptés-