Partagez | 
 

 Assaj Ventress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



MessageSujet: Assaj Ventress   Mer 20 Mai - 23:29

Nom : Ventress
Prénom : Assaj
Âge : Dans la vingtaine.
Rang et groupe désiré : Apprentie Sith
Spécialités : Assaj Ventress appartient à la classe des Assassin Sith. De ce fait elle est experte dans l'art du sabre laser et maitrise divers technique d'assassinat. Elle ne dispose pas d'une grande maitrise de la Force mais elle sait utiliser les projections et attraction ainsi que les techniques de manipulation mentale.
Origine/Race : Humain
Inventaire : Tenue traditionnel sith et deux sabres courbés à lames rouge
Plus grande peur : D'être rejeté par son maître

Caractère : L'apprentie de Dark Tyranus est une jeune femme très cruelle qui aime faire souffrir ces adversaires. Ventress est également très méprisante et cynique. Les seuls personnes pour qui elle à l'air d'éprouvé du respect sont les autres Sith. Elle sa laisse souvent emporté par sa rage mais elle est néanmoins capable de réfléchir calmement ce qui lui permet d'établir des stratégies et des plans très efficace. Elle est également très rancunière et n'oublie jamais le visage et le nom de ceux qui l'ont humilié, ce qui explique son obsession de se vengé d'Obi-Wan Kenobi et d'Anakin Skywalker. Elle est entièrement dévouée à son maitre et au Seigneur Noir des Sith. Elle se sent en perpétuelle compétition avec les autres serviteurs du Comte, notamment le général Grievous. Ces pour cela que, la plupart de temps, elle préfère travailler en solitaire. Assaj Ventress est également une personne très froide qui déteste être contrarié ou dérangé et qui fait payé chèrement ceux qui oses la mettre en colère.

Physique : Assaj Ventress est une jeune humaine qui à dans la vingtaine. Elle est assez mince et mesure un mètre quatre-vingt-deux. Elle à des yeux bleu qui lance un regard plein de haine de mépris. Elle émet une aura glacial qui décourage la plupart des gens de l'abordé sans raison valables. Elle a une peau assez pale, est ce un maquillage ou est ce un effet secondaire de l'utilisation du coté obscur ? Elle a aussi plusieurs lignes peintes sur son visage, conformément à la tradition des guerrier sith. Elle est chauve de naissance. Assaj Ventress s'habille toujours de sa tenue traditionnelle sith composé d'un haut et d'une robe. Elle porte toujours à sa ceinture ces deux sabres à lames rouges et à manche courbé que lui à offert son maitre.

Histoire : Assaj Ventress est, à la basse, l'héritière d'une famille de seigneur de guerre de la planète Rattattak. Quand ces parents moururent elle fut recueilli par un jedi écrasé qui c'était écrasé sur la planète et ensemble ils devinrent les héros du monde. Plus tard, son maitre fut tué également et elle sombra dans le coté obscur. Après avoir pris le contrôle de la planete le Comte la trouva et en fit son élève. Elle fit ses preuves devant le Comte Dooku en massacrant plusieurs combattants sur Rattattak. Dark Tyranus lui offre deux sabres lasers courbés rouges ayant précédemment appartenu à Komari Vosa. Une tueuse hors pair, elle est une grande combattante. Il lui ordonne d'entraîner Anakin Skywalker sur Coruscant, afin de le tuer. Après un combat long et sans pitié, elle fut battue par Anakin et tomba dans un ravin, cependant elle survécut à sa chute. Anakin hérita d'une cicatrice sur la tempe droite lors de ce combat. A partir de ce moment, Assaj Ventress joua un rôle crucial dans la guerre des clones avec le génèral Grievous du coté des Séparatistes. Elle tua de nombreux jedi. Assaj a aussi connu des échecs dans sa carrière. Notamment dans la mission concernant le fils de Jabba le Hut. Cette mission consistait a monté les Huts contre les jedi afin de pouvoir bénéficier d'une alliance entre la CSI et le clan des Huts. Pour se faire elle enleva secrètement le fils du chef de Jabba et le menas sur une planete perdu de l'espace sauvage. Ensuite quand la République vint la délivrer elle prit des images pour faire accusé les jedi de l'enlèvement. Cependant cette manœuvre échouât quand Anakin Skywalker et sa Padawan délivrèrent le bébé Hut alors qu'elle affrontait Obi-Wan Kenobi. Pour couronner le tout elle à perdu son duel et à été obliger de fuir. Inutile de dire que Dooku fut très déçu de son apprentie et que la punition fut exemplaire. Elle connu autre échec en s'humiliant face à Yoda. En effet, alors qu'ils se disputaient l'allégeance d'une planète neutre, le maitre Jedi accompagné de seulement quelques clones détruisit toutes les troupes droides qui l'accompagnait et la vainquis très facilement dans un simulacre de duel. Mais depuis un nouveau succès a interrompu la série noire. En effet elle réussit à délivrer le Vice-roi Gunray, qui avait été capturé par la République, au nez et à la barbe des jedi en corrompant un des gardes du leader séparatiste. Pendant cette mission elle affronta maitre Luminati et la Padawan de Skywalker et prouvant ainsi ces capacités guerrières. Depuis elle attend avec impatience sa prochaine mission...


Comment avez vous connu le forum ? Par le top des rp star wars
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Siri Tachi
Chevalier Jedi || Général de la République || Admin

Messages : 54
Age : 30
Race : Humaine
Inconnu


~~~~
Alignement:
Mental:
Maitrise de la Force:

MessageSujet: Re: Assaj Ventress   Jeu 21 Mai - 11:34

Bon, très bonne fiche, je te valide ^^

Bon jeu à toi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Assaj Ventress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clone Wars RPG :: Présentation Joueurs :: Fiches acceptés-