Partagez | 
 

 Le Zabrack s'impatiente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Ex-Darth Maul


Messages : 14
Race : Zabrack
Iridonia


~~~~
Alignement:
Mental:
Maitrise de la Force:

MessageSujet: Le Zabrack s''impatiente...   Mer 20 Mai - 18:02

La salle était plongé dnas un noir complet. 4 murs, dépourvus d'ornement quelconque ou même d'objets. Une pièce plongée dans une noirceur digne de l'ébène même.
Un petit lit amenagé était présent, un droide médical fit irruption dans la pièce, laissant aperçevoir un mince filet de lumière dans la pièce.
Le droide, scruta la pièce, ne voyant rien n'y personne, il ce retourna.
Qu'aurait-il pu voir dans cette pièce ? Peut-être avec plus d'insistance la petite ombre qui ce dessinait peu a peu dans le fond de la salle. Un corps, massif apparut alors, de longs vétements noirs surmonté d'une cape encore plus noir que l'évène.
Le corps avança lentement, s'apprhcant peu a peu de la sortie. Le petit capuchon ce leva, laissant entrevoir dans la noirceur deux yeux jaunes.
Peu a peu, les traits ce déssinère, laissant paercevoir une peau fine et rouge, peuplées de tatouages divers. Maul ce pencha alors puis, enleva le petit capuchon qui le rendait méconnaissable. La tête rouge du Sith apparut, les petites cornes elles-aussi étaient présentes. Maul était un fier representant de sa race...


Il s'approcha lentement de la porte puis, colla son oreille contre la paroi métallique. il laissa son esprit ce baigner avec le torrent en constante mouvance qu'était la Force.
Il ne trouva rien, aucun esprit vivant au niveau ou il ce trouvait. Le Seigneur sith alluma son double sabre laser, les deux labre rouge jaillirent de l'arme tandis qu'il entamait une répulsion de Force pour faire sauter la porte. La porte explosa dans un fracas assourdissant tandis que le Sith volait au dehors, bondissant sur le pavé froid du long corridor, il tourna les talons vers la droite, la gauche étant une impasse. Il dévisagea de ses deux yeux jaunes la dizaine de droides assassins qui étaient a 10 mètres de lui, les fusils blasters en main.

Un petit spasme parcourut le corps du Seigneur sith tandis qu'un rictus mauvais passait sur son visage. il s'élanca d'un bond, la lame fila telle l'éclair fendant le ciel jusqu'au droides. Il file telle la mort vers ses adversaire, arrive au contact puis, fauche. Sa lame meurtrière tranche deux droides en deux tandis que, d'un bond il ce place en position défensive, pare 3 tirs de blaster avec aisance.
Il ce jette dans la mélée, d'un moulinet du poignet fait sauter la tête d'un droide tandis que sa seconde lame vient faucher les deux jambes d'un autre.
Il décoche un coup de pied féroce dans l'abdomen de métal d'un droide puis, saute en arrière, esquivant un tir de blaster. D'un geste de la main il propulse une puissante onde de Force sur les droides, les 6 droides tombent a terre, tandis que le Sith s'élance, laissant l'une de ses lame rouge sang courir sur le pavé froid comme la mort, il fauche les corps de 3 droides tandis que, il décoche un coup de pied dans l'arme d'un autre, lui empêcha un tir qui aurait pu être fatal au Sith. Il plaçe alors sa lame dans son dos puis, la lance sur les 3 droides en train de ce relevait, ce servant de la forcep our maintenir le sabre en l'air, il fauche les droides, les laissant tombant inerte sur le sol.

Le Seigneur sith fit revenir son sabre vers sa main puis, continua son chemin vers le fond du corridor, l'entrainement n'était pas finit, il devait ce surpasser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ex-Darth Maul


Messages : 14
Race : Zabrack
Iridonia


~~~~
Alignement:
Mental:
Maitrise de la Force:

MessageSujet: Re: Le Zabrack s'impatiente...   Sam 23 Mai - 16:57

Le Seigneur sith filait a toute vitesse vers le fond noir du corridor, son sabre laser allumé frolait légèrement le mur de gauche. Le corridor ne faisait que 5 mètres de large, pas immense en cas de combat enfin, il compeserait par son sabre qui, d'un geste pouvait barrer le passage a quiconque ce mettrait en travers de sa route.
Alors qu'il ocurait a toute vitesse, il posa le pied sur une petite dalle. Dès lors, un petit clic retentit, faisant apparaitre devant lui une rangée de 5 tourelle mobile. Il bondit alors sur un pan du mur, évitant la prmeière salve de tir tandis que, d'un bond il sautait en direction de la premiière tourelle. Arrivé a sa hauteur, le Zabrack fit jouer de sa vitesse et découpa la tourelle d'une vitesse ahurissante tandis qu'il tournait les talons pour faire face aux salves mortelles des blasters. Une dizaine de Droide Militaire firent irrupiton de derrière les tourelles pour venir ce placer devant celle-ci.

Le seigneur sith s'humecta lentement les lèvres, les deux mains bloqués sur son sabre il examina les droides. Ils évoluaient en formation serré, aucun espace entre eux, ils couvraient les 5 mètres de largeur du corridor. Le Seigneur Sith fixa longuement le petit bout del umière ce dessinnant au fond du corridor, la sortie, la liberté, la vengeance, Obi-Wan...
Il courut alors vers l'imposant corps d'acier qui lui faisait face puis, d'un moulinet du poignet ramena deux droides a l'état de ferrailes inutiles.
Il ce trouvait au centre du tas de droide, maintenant encerclés. Il tourna les talons d'un coup puis effectua une poussé de force, envoyant 4 droides sur le mur. Il fit volte-face puis para in extremis la vibro-lame d'un droides. Sans avoir le temps de souffler, il coupa la tête du droide, le désactivant. Il enfonça sa lame dans la partie ventrale d'un second droide puis, leva son arme jusqu'a separé le droide en deux parties...

A cet instant, Maul ce retrouve seul, entouré par 6 droide Militaire alors que 3 tourelles attendent pour faire feu. Dans le tumulte de la bataille, il appui sur le cran de sécurité de son arme, séparant le sabre en deux.
Il s'élance alors, fauchant de ses deux lames meurtrières tout ce qui est sur son passage. Parant, éliminant, sautant, courant. très vite, le seigneur sith s'élèvent sur une monticule de carcasses d'automates. Il pousse un cri de rage, tout droit sortit de ses entrailles. Gare a celui qui croisera son chemin maintenant, le Seigneur Sith est prêt...
Il reforme son sabre laser puis, part en direction de la sortie. Il débouche bien vite dans une grande salle triangulaire. Une grandep orte en duracier ce tient a une cinquantaine de mètres de lui. il s'apprêta a courir vers celle-ci lorsque un petit contingent de 4 magnagardes apparaissent.
Encore une fois, le seigneur Sith, devra faire face seul et, encore une fois, le Côté Obscur l'épaulera...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ex-Comte Dooku


Messages : 14
Age : 27
Race : Humain
Serenno


~~~~
Alignement:
Mental:
Maitrise de la Force:

MessageSujet: Re: Le Zabrack s'impatiente...   Sam 23 Mai - 17:36

Le voilier solaire du Comte se posa en chuintant sur la piste d'atterissage. Ce bruit hérissa les oreilles du Comte malgré tout le temps qu'il l'entendait.
Dooku dit au pilote droïde de l'attendre, il n'en avait pas pour longtemps. Il devait récupérer quelques dossiers et artefacts pour Sidious.
Le Comte sauta au bas de son vaisseau et s'enfonca dans la cache secrète. Derrière lui, quelques vaisseaux de marchandises passaient dans la ZA de Coruscant.


Déplorable, murmura le Comte pour lui même.
Se cacher dans les quartiers industriels de la Cité Capitale, quelle ingnominie ! Dooku aimait disposer d'un cadre de vie agréable et leur cache n'entrait pas dans cette définition. Le Comte espérait avec joie que la fin de la guerre viendrait bientôt et qu'il pourrait retrouver ses quartiers au Temple Jedi. Temple légèrement modifié bien sûr, pour correspondre aux besoins du nouveau gouvernement.
Dooku avancait d'un pas calme, sa cape d'amorwaere flottant doucement derrière lui.
Dooku stoppa soudain comme s'il avait recu un coup dans la poitrine.
La Force l'avertissait. Un intrus était ici.
Par reflèxe, le Comte pris son sabre laser. Il avancait prudement vers la source de la perturbation, tout en cherchant à comprendre. L'intrus était un sensitif mais pas un Jedi. Un utilisateur du côté obscur mais plus puissant qu'un simple Jedi Noir.
Un Sith ?
Impossible, Sidious n'était pas sur Coruscant...enfin si, mais sûrement pas dans leur cache.
Dooku fila jusqu'à trouver des cadavres de droïdes massacrés par un sabre laser. Tout cela sentait mauvais. Le Comte alluma son sabre et continua à avancer.
Il finit par se trouver sur le balcon d'une salle triangulaire, où un individu était entouré de quatre Magnagardes. Quoique individu était sûrement mal choisi pour le définir : une sorte de fusion de chair et de droïde. Comme un Grievous en somme mais en moins atteint.
Il tenait un double sabre laser en main et était en position de combat. Les droïdes avancaient doucement.
Dooku hurla pour se faire entendre des gardes


Série IG, STOP !

Les Magnagardes s'arrêtèrent à quelques mètres à peine de l'intrus. Dooku n'avait pas fait stopper les droïdes par simple envie. Il voulait savoir qui était celui qui osait s'introduire dans leur sanctuaire et massacrer leur service de sécurité. Et en fonction des réponses que l'individu donnerait, Dooku déciderait ou non de lâcher les gardes.

Vous ! dit Dooku en désignant l'humanoïde qui se tenait en dessous de lui.

Je suis Dark Tyranus, Seigneur des Sith. Au nom de mon maître, Dark Sidious, je vous ordonne de rendre les armes et de vous identifier sous peine d'être massacré !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ex-Darth Maul


Messages : 14
Race : Zabrack
Iridonia


~~~~
Alignement:
Mental:
Maitrise de la Force:

MessageSujet: Re: Le Zabrack s'impatiente...   Sam 23 Mai - 21:53

Le zabrack ce tenait la, la main ferme sur son sabre laser. Quelque petites gouttes de sueur coulaient de son fronts tandis qu'il revoyait le plan de son assaut. Une attaque frontale ? Trop directe, une seule faille et il rejoindrait la force. la fuite ? plutôt mourir, le Seigneur Sith fairait face. Il avait trouvé, son plan était parfait. Il serra plus fort son sabre laser puis, prit appui, prêt a bndir lorsqu'une voix retentit. Un homme arriva, armée d'un sabre laser a la manche courb. il hurla un ordre et, les gardes stoppèrent leurs lancées.
L'homme palra d'une voix clair, Dark Tyranus, apprentie de Dark Sidious. pour qui ce prenait-il ? Le Zabrack ne laissa pas passer sa chance, il fit tournoyer son sabre laser a une vitesse fulgurante puis, d'un mouvement ciruclaire coupa les têtes des 4 magnagardes. Il envoya alors une repulsion de force sur les droides, les faisant ovler jusqu'a l'autre bout de la pièce. Voila, maitnenant il pouvait discuter...

Le Seigneur Sith tourna les talons vers ce dénommée Dark Tyranus. La rage montait en lui, son maître l'avait trahi, remplacé. Il remit lentement son capuchon sur la tête,masquant une partie de son visage. Dans le noir, seul ses deux yeux jaunes étaient visibles. Il prit alors la parole, comme a son habitude...


Ton maître... Dark Sidious...

Il soupira, a ce qu'il pouvait voir le sois disant " seigneur des Sith " avait encore beaucoup a apprendre sur Dark Sidious. Il fit volte-face, tournant le dos au visiteur. Avec la plus grande discretion il retira le cran de sécurité de son sabre laser. Au moindre mouvement il pourrait utiliser ses deux sabres, au cas ou pensa-t-il...

Il y a beaucoup de chose a savoir sur Sidious... Beaucoup...

Il marqua une pause, ce raclant par la même occasion la gorge.

Maul, voila mon nom. Darth Maul, ancien apprentie de Dark Sidious et, tueur de Jedi...

Sa voix rauque faisait frémir. Maul tourna les talons, plantant son regard sur l'individu. Il continua alors :

Et toi, Dark Tyranus, qui est-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ex-Comte Dooku


Messages : 14
Age : 27
Race : Humain
Serenno


~~~~
Alignement:
Mental:
Maitrise de la Force:

MessageSujet: Re: Le Zabrack s'impatiente...   Sam 23 Mai - 22:11

L'individu profita de l'arrêt des Magnagardes pour les réduire en miettes. Le Comte plissa les lèvres : l'intrus n'avait pas vraiment apris les bonnes mannières. Si Dooku avait fait stopper les IG, c'était justement pour qu'il n'y ait pas de combat.
Mais d'un autre côté, il aurait était stupide pour celui qui était en bas de ne pas profiter de ce moment.
Il parla pendant quelques mots en des termes qui sonnèrent étrangement aux oreilles du Comte : il repéta plusieurs fois le nom de Sidious, comme s'il n'arrivait pas à comprendre quelque chose.
L'intrus tourna le dos à Tyranus et se crispa. dooku pouvait sentir qu'il était à deux doigts d'utiliser son double sabre sur lui. Le Comte gardait son propre sabre le long du corps, prêt à servir. La'utre se présenta enfin

Maul, voila mon nom. Dark Maul, ancien apprenti de Dark Sidious et tueur de Jedi...

Le Comte hocha la tête et sentit une colère sourde monter en lui. Maul ? Celui qui avait tué Qui Gon Jinn sur Naboo.
L'évenement qui avait définitivement poussé Dooku à renier son allégence républicaine et à penser aux prémices de la CS.
Maul lui demanda qui était-il. Le Comte parla d'une voix forte et claire


Je vous l'ai dit. Je suis l'apprenti, Dooku insista volontairement sur le mot. de Dark Sidious. Et je suis également le leader du mouvement séparatiste. Ainsi, c'est vous Dark Maul...celui qui a été vaincu par un padawan sur Naboo. Que venez-vous faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ex-Darth Maul


Messages : 14
Race : Zabrack
Iridonia


~~~~
Alignement:
Mental:
Maitrise de la Force:

MessageSujet: Re: Le Zabrack s'impatiente...   Sam 23 Mai - 23:13

Le Seigneur sith écouta le Sith, son visage vira a une expression singulière de colère lorsqu'il insista sur le fat qu'il était l'apprentie de Darth Sidious. Il serra plus fortement son sabre laser, prêt a tout. C'est alors que, le Sith lui fit rememorrer quelque " mauvais " souvenir lorsqu'il l'humilia, vaincu par un apprentie. Obi-wan...
Le Seigneur sith explosa sous la colère, une puissante onde de choc ce propagea, faisant voler les restes des droides, pourtant a bonne distance. Il leva son sabre laser, laissant retomber le deuxième dans sa main droite. La colère ce lisait sur son visage. Mais, pour la première fois, Maul avait de la compassion pour cette homme, pourquoi ? Parcequ'il croyait vraiment que Darth sidious partagerait son pouvoir avec lui ? Balivernes... Un petit frisson parcouru son corps, alors qu'il afficha un grand sourire, relevant deux rangées de dents jaunes.


Pauvre fou, si seulement vous saviez que vous n'êtes qu'un pion pour sidious. Si seulement vous saviez qui a vraiment commandité l'attaque sur Naboo...

Le Seigneur sith cracha un molard jaune sur le sol froid, signe de désaprobation. Il s'elança jusqu'au Sith puis, d'une voix emplie de colère lui lança :

Vaincu par un apprentie ? Peuh, une erreur, une simple erreur. Tomber pour mieux ce relever, encore un enseignement Sith que Darth sidious a " omis " de vous inculquer je présume, comme tant d'autres...
Ce que je viens faire ? Juste m'échapper de cette prison et, personne ne m'en empechera... Personne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ex-Comte Dooku


Messages : 14
Age : 27
Race : Humain
Serenno


~~~~
Alignement:
Mental:
Maitrise de la Force:

MessageSujet: Re: Le Zabrack s'impatiente...   Sam 23 Mai - 23:29

Dooku dut faire face à une véritable explosion de colère de la part de Maul. Malgré le fait que c'était prévisible, Dooku étouffa un hoquet de surprise devant la soudaineté de la violence. Une onde de choc retentit dans la pièce, expédiant les carcasses des droïdes aux quatre vents. Par rèflexe, Dooku avait créé un bouclier de Force pour repousser tout agression mais n'eut pas à l'utiliser.
Maul lui jeta à la figure qu'il n'était qu'un pion pour Sidious. Dooku haussa les épaules. Maul ressentait de la rancoeur envers Sidious et il était logique qu'il se défoule comme il le pouvait. Tant physiquement en massacrant les droïdes que psychologiquement en raillant Dooku.
Le zabrak cracha au sol ce qui remplit le coeur du Comte de dégoût.


*Infect. Maul n'est vraiment pas un gentlemen*

Maul utilisa la force pour bondir jusqu'au vieil homme. Dooku ne recula pas d'un pouce, regardant son interlocuteur d'un air poli. Maul assura que sa défaite n'avait été qu'une simple erreur. Il récita un vieux dogme "Tomber pour mieux se relever".
Dooku seccoua la tête : prononcer des mots était une chose, les comprendre en était une autre.


Une erreur dites-vous...mais les Sith ne font aucune erreur. S'ils donnent l'impression de perdre, c'est uniquement pour frapper plus fort après. Ca n'a pas été votre cas, Maul.


Dooku détacha chaque mot

Vous...avez...perdu. Et les Sith ne perdent jamais. Vous n'étes donc plus un Sith Maul, tout au plus une curiosité dans le bestiaire du Côté Obscur. Vous appartenez au passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Zabrack s'impatiente...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Zabrack s'impatiente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clone Wars RPG :: Zone RP :: Coruscant :: La cache des Sith-