Partagez | 
 

 Aerandir Seregon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Aerandir Seregon


Messages : 2
Race : Humain
Inconnu


MessageSujet: Aerandir Seregon   Mer 13 Mai - 22:30


* In a galaxy far far Away*


Nom : Seregon
Prénom : Aerandir
Surnom : Le chevalier Jedi ou Andir pour les intimes ^^
Âge : 27 ans
Rang et groupe désiré : Chevalier Jedi
Spécialités : Aucun...
Ambition : Il voudrais diriger les Jedi
Origine/Race : Humain
Inventaire : Sabre laser vert plus une mitraillette de clone, le premier qu'il avait détruit.
Plus grande peur : Être seul dans la noirceur
Caractère :
La plupart du monde dit qu'Aerandir a un caractère spécial, voir bizarre, qu'il est excentrique. Pourtant, si on le connait bien, on voit que son caractère est enviable. C'est un homme plutôt solitaire, la plupart de ses missions sont accomplit en solo. Il n'en est pas pour autant insociable, loin de là, il aime parler avec les gens. Il possède également une grande confiance en soi, c'est un avantage, mais un désavantage aussi, car si il croit trop en soit, il serait dangereux si il s'avérait qu'il se trompait. Aerandir est assez colérique, s'énerve assez pour rien alors qu'il y a deux instants il était calme. Très nerveux, il vaut mieux ne pas arriver à l'improviste, taper trois petits coups à la porte, sinon vous pourriez bien mourir. C'est là que la politesse sert à quelques choses. Il est agile et a un assez bon rythme cardiaque; en 5 secondes il a fait proche de dix mètre. Il est souple aussi. Il aime bien faire quelques pirouette en l'air, et il en abuse quelques fois un peu. Il aime malheureusement avoir le dernier mot, certes, il a confiance en soi, mais là c'est de l'orgueil total ! Pourquoi veux-tu tant avoir le dernier mot, lui demande t'ont quelques fois. Et de répondre, je n'aime pas avoir le dernier mot, c'est un besoin. D'un coup, le bec cloué, il aime également "cassé" quelqu'un qui se croit trop malin à son goût. Il est original et sympa dans l'ensemble, mais on l'appelle l'ermite, et il ne vaut mieux pas le surnommé comme cela, à moins que vous vouliez qu'il devienne votre ennemi ?
Physique :
Aerandir possède un assez beau physique. Comment ? Avec un mélange de trait qui lui vont à ravir. Déjà, il faut savoir qu'il a des cheveux court (un peu dans les airs), cheveux châtain, entre blond et marron. Il a également des yeux vert et profond qui semble vous observé à chaque instant. Les traits de son visage sont généralement assez fin et bien proportionné. Il est naturellement plutôt grand, même si ce ne fut pas toujours ainsi (dans son enfance il était plus petit que ses camarades). Avec ça, il est musclé, ce qui révèle un homme très sportif, qui aime sauté et faire des pirouettes dans les airs.
Aerandir est souvent habillé d'une sorte de manteau de couleur noir (un comme Anakin Skywalker adulte). Il porte aussi des pantalons souvent de couleur sombre, mais quelques fois blanc. Il porte des bottes entièrement noir et très belle. Bien sûr, cela dépend de sa mission, si c'est dans la neige, il sera habillé de blanc, dans la jungle, de vert, et ainsi de suite. Il est habillé sombre souvent lorsqu'il n'est pas en mission, qu'il rencontre d'autre Jedi, etc.
Histoire :
Chapitre 1: Une famille
Aerandir est né alors que la planète où il était né (inconnu) subissait une grosse attaque. Ses parents, des petites personnes non-jedi moururent après la bataille. Ainsi, à un jour, il devint orphelin, et crut toute sa vie que la famille Seregon était sa vrai famille. En fait, il s'appelait Yann Hank, mais il ne le sut jamais. D'ailleurs, sitôt adopter par les Seregon qui ignorait son nom (d'ailleurs, le prénom Yann n'était pas officiel), il se fit appelé Aerandir. Un jour, un Jedi débarqua dans la maison des Seregon (qui comptait les parents et leur fils adoptif de six ans), Alors qu'il était occupé à parlé aux parents d'un grave danger, tout en tenant fermement son sabre laser, Aerandir ne sut comment, mais fit voler le sabre laser du jedi jusqu'à sa main. Le chevalier jedi fut surpris en reprenant son arme. C'est ainsi qu'Aerandir devint l'apprenti du Jedi qui se nommait Jaud Kider. Un peu triste de quitté ses parents (adoptifs), il leur fit au revoir de la main, il croyait qu'il ne partait que pour quelques heures alors que c'était pour toujours. La nuit était très bel, une nuit que l'on voit qu'une fois dans sa vie, étoilé, sans nuage, un vrai paradis. Pourtant, le petit Aerandir ne profitait pas du spectacle, il venait d'apprendre qu'il ne reverrait plus les parents Seregons. Le Jedi ne pu s'empêcher de dire: "Eh oui, une deuxième fois...", car c'était lui qui l'avait confié aux deux Seregon. Heureusement qu'Aerandir était occupé à pleuré dans le vaisseau. Rendu adulte, il maniait parfaitement le laser et était rendu un vrai chevalier Jedi. Jaud Kider mourut cependant, suite à un combat trop rude contre un maître Jedi des forces obscure. Aerandir lui avait prit la mitraillette du clone dont c'était le premier qu'il avait anéanti. Sur une planète, il resta rêveur, une jeune fille le laissait ainsi. Il l'aimait, et cet amour était impossible. Le regard fuyant, il parti de cette planète, et ce pour toujours. C'est à cette instant précis qu'il devint un chevalier Jedi assez solitaire qui accomplissait toute ses missions en solo. Pourquoi ? Il avait peur de s'attacher aux autres et de les perdre. Tous les Jedi savait que Aerandir avait perdu ses vrais parents à un jours, mais il préférait ne rien lui dire, de peur de lui faire un choque. Pourtant, ce n'était pas très sage, d'ailleurs, Aerandir était un homme charmant, sympathique et qui n'aurait pas été dépressif en apprenant la mort de ses vrais parents à un jour, il serait simplement choqué.

Chapitre 2: Dans l'espace
"C'est une mission de routine qui n'aurait jamais dû se terminer ainsi !"//marmonna Aerandir en essayant de retrouvé le contrôle du vaisseaux qui plongeait en piqué vers le sol du planète. Il essaya de faire monté le vaisseau avec la manette de contrôle, mais ne réussit qu'à l'arraché furieusement. Pourquoi avait-il été dans cette situation. C'était une mission d'espionnage tope secret, et qui avait, j'ai bien peur, mal été accompli. Aerandir avait vite été vu avec son vaisseau et, moins rapide, mais plus habile, fut touché à l'endroit fatale du vaisseau. Il fut assez habile pour en détruire un, mais voilà qu'il allait mourir. Avant, il n'avait jamais prit au sérieux ce genre de mission, maintenant oui. Il fallait qu'il trouve un moyen, un levier. "Eurêka"//hurla le chevalier Jedia en sortant son sabre laser vert. Il s'en servit comme levier pour atterrir de manière à ce que le vaisseau n'explose pas en atterrissant. Lui, il avait survécu, mais avait honte de s'être fait avoir de la sorte. Depuis ce jour, il prend au sérieux toutes ses missions. On peut donc lui faire véritablement confiance depuis ce jour. Un peu solitaire, il peut ne pas parler des mois. C'est d'ailleurs ce qu'il fit lorsqu'il fut emprisonné par les forces obscure.
Aerandir attendait dans la cellule, et ce, depuis des mois. Il aurait dû se parler à lui même, minimum, mais même lorsqu'il fut jeté en prison il ne poussa même pas un juron. Cela faisait plusieurs mois, sans rien faire à regarder la porte avec un espoir qu'elle s'ouvre pour le libérer. Le miracle arriva quelques mois après. Un gardien lui donna à mangé dans sa cellule. Il fut interpellé par quelqu'un qui n'allait pas l'air très pacifique. La porte était bien ouverte, le moment ou jamais. Il s'en alla en courant. Il réussit a retrouvé dans une pièce sombre son équipement, en forçant très fort la porte. Ensuite, il sauta par la fenêtre d'un étage, risquant de se casser ses membres. Mais il atterrit en douceur sur le sol. Heureusement, personne ne remarqua sa disparition soudaine, ce qui facilita son évasion. Il avait désormais compris une chose; les missions solitaire n'apporte rien, il fallait être au moins deux pour que les missions soit toutes réussite. Il y a des choses complexe, comme cette femme qu'il aime, qui est-ce ? Où est la planète où il l'a rencontré, il l'ignore, il l'a oublié, quoi de pire ? Enfin, bref, il semblerait que Aerandir devra faire preuve de patience pour avoir une vie heureuse.


Episode : Operation Atrophiès :


Infecté par le virus A ? (pour les persos sensibles à la Force) Si oui, à quel niveau ? Non, pas du tout.



*In Real Life*


Prénom : Timothé
Âge : Bientôt 13 ans
Passions : RPG, lecture, foot, rugby, cinéma, art, musique...
Avez vous lut le règlement ? oui !
Personnalité sur votre avatar ? Jensen Ackles
Comment avez vous connu le forum ? Je l'ai connu sur un top site (je sais plus lequel).


Dernière édition par Aerandir Seregon le Ven 22 Mai - 17:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Siri Tachi
Chevalier Jedi || Général de la République || Admin

Messages : 54
Age : 30
Race : Humaine
Inconnu


~~~~
Alignement:
Mental:
Maitrise de la Force:

MessageSujet: Re: Aerandir Seregon   Mar 19 Mai - 2:09

Bienvenue et bon courage pour la suite Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Aerandir Seregon


Messages : 2
Race : Humain
Inconnu


MessageSujet: Re: Aerandir Seregon   Sam 30 Mai - 16:41

Hey ! J'ai finis ma fiche !
Désolé de mon impatience, mais cela fait longtemps que personne ne vient me dire si ça va ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aerandir Seregon   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aerandir Seregon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clone Wars RPG :: Présentation Joueurs :: Fiches acceptés-