Partagez | 
 

 #__Un intense moment de répit auprés de son maris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Padmé S. Amidala


Messages : 19


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Anxieux
Maitrise de la Force: Partiellement

MessageSujet: #__Un intense moment de répit auprés de son maris   Mer 7 Avr - 23:01


#__Un intense moment de répit auprés de son maris

Une nouvelle journée se lever sur Coruscante et il était encore tôt quand Dormé la suivante de la Sénatrice Amidala vint la réveiller, alors que celle-ci pénétrer dans la chambre de sa maitresse qui étais étonnamment froide comme si le chauffage centrale avais étais couper dans la pièce, elle ne remarqua guère la présence de R2 et s’en inquiéta aussitôt. Alors que celle-ci allais descendre dans les quartiers de la sécurité pour avertir le chef Panaka de la disparition inquiétante surtout en ces temps de guerre de Padmé . Mais elle n’eut guère à le faire et retrouva la sénatrice dans une nuisette bleu de naboo sur sa terrasse à regarder l’aube se lever, aussitôt dormé fronça les sourcils ce n’étais pas dans les habitudes de madame Padmé de se lever tôt bien au contraire. Elle s’approcha de la sénatrice et posa la main sur l’épaule de celle-ci qui sursauta, puis se retourna vers elle des yeux étonnamment fatiguer et avec une mine affreuse comme ci celle-ci étais malade.


Dormé : Madame padmé …vous allez bien ? dit-elle assez faiblement


La dite padmé hocha la tête et prise d’un vertige elle s’assit retenu par sa suivante qui en étais sur qu’elle cachait quelque chose ou bien étais atteinte d’un étrange maux et qui durais déjà depuis plusieurs jour. A vrai dirent depuis presque un mois qu’il étais rentrée de Naboo , Padmé n’avais pas cesser d’inquiéter sont plus proche entourage et la suivante semblais craindre pour la vie de sa maitresse et décida de lui faire annulée sa journée au sénat .


Dormé : je pense qu’il serai bon que j’aille a votre place au sénat aujourd’hui en plus de ça …. Il semblerais que les jedi Obi Wan Kenobi et Anakin Skywalker soit rentrée de mission dit elle dans un grand sourire sachant pertinemment que quelque chose se tramais entre les deux jeune gens.

Plus tard dans la journée alors que le ciel étais maintenant bien haut dans la capitale et la jeune sénatrice toujours dans la même tenu sur sa terrasse personnel semblais réfléchir et faire le point sur sa vie . Si bien qu’elle n’entendit pas sont droide de protocole C3PO l’appeler pour lui annoncer la visite d’un jedi qui n’étais autre que son maris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

#__Un intense moment de répit auprés de son maris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clone Wars RPG :: Zone RP :: Coruscant :: Sénat :: Appartement privée des sénateurs-