Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 #__ Clairvoyance jedi ( Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Padmé S. Amidala

Padmé S. Amidala


Messages : 19


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Anxieux
Maitrise de la Force: Partiellement

#__ Clairvoyance jedi ( Libre) Vide
MessageSujet: #__ Clairvoyance jedi ( Libre)   #__ Clairvoyance jedi ( Libre) Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:45

#__Clairvoyance Jedi
#__ Clairvoyance jedi ( Libre) Padme-Episode-III-padme-naberrie-amidala-skywalker-9299133-75-75



Depuis quelque jour la sénatrice Amidala étais rentré de sa chère planète natale à la capital pour d’important débat au sujet de l’armée des clones au sénat. Toujours une fervente tête de l’opposition a cette armée en ces temps de crise la jeune femme avais bien du mal à faire résonner ces amis sénateur et se faire entendre au sein de la république. De plus en plus fatiguer et atteint par d’étrange troubles du comportement que lui avais fait part le capitaine de sa garde et sa suivantes Dormé , la jeune femme n’écoutais guère leur conseil et préféra mettre ceci sur le compte de la fatiguer . Il n’y avait pas tant de problème que cela après tout, elle était juste un peu plus nerveuse et partait au quart de tour face aux remarque d’autrui et elle se trouvait grandement fatiguer chose qui ne l’étonnais guère depuis le début de la guerre. Mais pour rassurer ces amis elle leur avais confirmer sont attention d’aller en parler a ces amis jedi , car la jeune femme avais toujours eu de tres bon lien avec l’ordre et n’était elle pas marier secrètement avec l’un d’eux . Elle quitta ces appartement en plein milieu de l’après midi se permettant ainsi de rater une séance au sénat, vêtus d’une robe longue noir pailleté qu’elle porter rarement en dehors de naboo elle se dirigea a bord d’un speeder jaune vers le temp jedi . Arriver la bas et bien qu’elle y est rarement mis les pieds elle fut prise d’une soudaine sensation de sécurité et de bien être qu’elle ne retrouvais que sur sa planète originel. En poussant un léger soupir elle passa les hautes colonnes de l’entrée du temps et pénétra a l’intérieur de celui-ci, sont regard se posa tout autour d’elle avec une légère curiosité et une admiration. Elle s’étonner presque de la beauté de ces lieux, puis tout en secouant la tête comme pour revenir a la réalité elle se rappela de la cause de sa venue au temple. En plus de son comportement dit étrange par ces amis, elle fessait chaque nuit des cauchemars qui l’empêcher de dormir et qui augmenter la dose déjà hautement atteinte de fatigue de la jeune femme. Perdu dans ces pensée tout en avançant dans les couloirs bleu et blanc du temple, elle ne prit pas garde et cogna de plein fouet dans une personne présente devant elle qui par le choc assez brutal la fit tomber en arrière. Assise par terre, elle mit quelque minute a retrouver les idées en place et tout en rougissant prise d’un léger sentiment de honte elle releva la tête pour découvrir la personne qu’elle avais malencontreusement bousculé.
Revenir en haut Aller en bas
Djan Lionheart

Djan Lionheart


Messages : 14
Race : Humain
Inconnue


#__ Clairvoyance jedi ( Libre) Vide
MessageSujet: Re: #__ Clairvoyance jedi ( Libre)   #__ Clairvoyance jedi ( Libre) Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:54

Djan n'avait toujours pas fabriqué son sabre comma la tradition l'exigeait, il avait fait plusieurs dessin de son sabre afin qu'il puisse se le fabriqué et allez cherché son cristal afin que son sabre soit entièrement fini. il venait de terminé ses plans et il se hâta de se rendre dans la pièce a fourniture pour se le fabriqué. Mais il fut tellement pressé de commencé sa fabrication qu'il ne vit pas la jeune femme.

Le choque ne le fit pas tombé mais il remarqua une jeune femme assise a terre alors que ses plans se trouvais a côté d'elle. Son premier geste fut de réajusté sa capuche et son cols qui cacha son visage au moment ou celle ci se mit a le regardé. Il tendit la main afin de l'aidé a se relevé alors que l'autre attrapa les documents avec la force. Il évita de regardé Padmé droit dans les yeux et d'une voix faible et calme a cause de sa timidité il lui dit.

"Veuillez m'ex... excusé je...j'étais ailleurs !"

La voix tremblé un peux, et c'était un exercice difficile pour Djan de parlé avec facilité alors qu'il prononça ses parole il oublia de prendre une feuille de ses plans.

HRP: Je me suis permis de commencé ^^ a ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé S. Amidala

Padmé S. Amidala


Messages : 19


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Anxieux
Maitrise de la Force: Partiellement

#__ Clairvoyance jedi ( Libre) Vide
MessageSujet: Re: #__ Clairvoyance jedi ( Libre)   #__ Clairvoyance jedi ( Libre) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:22

[HJ: l'ava n'est toujour pas a la bonne taille tu devrai changer ça]

Elle releva la tête quelque peu sonner et perdu de l’endroit ou elle était et regarda tout autour d’elle comme si elle ne reconnaissait pas l’endroit, au bout de plusieurs minute elle releva enfin sont regard chocolat vers la personne face a elle. Certainement un jedi , oui
il en porter les habit du moins mais elle savais qu’il ne fallait pas se fier au apparence qui parfois pouvais être trompeuse . Aser songeuse elle accepta l’aide de l’inconnus en question qui en lui tendant la main, l’aida à se relever. Elle épousseta ces vêtements par reflexe bien que le temple soit loin d’être poussiéreux et enfin osa un timide regard vers l’homme en question. Car oui c’étais bien un homme surement plus jeune qu’elle et aussi plus grand il semblait timide et réserver, elle lui sourit chaleureusement pour lui montrer qu’il y’avais rien à craindre puis se présenta.



Ne t’en fais pas c’est de ma faute !…je ne regarder pas ou j’allais …

Elle ne savais guère comment réagir, il fallait dirent que padmé étais tout sauf timide du moins dans sa vie de sénatrice alors que dans sa vie personnel elle se montrer plus fragile.


Je suis la sénatrice Amidala …et a qui ai-je l’honneur ?! dit elle dans un sourire en coin avant de ramasser la feuiller au sol qu’avais égarer le jeune jedi .
Revenir en haut Aller en bas
Djan Lionheart

Djan Lionheart


Messages : 14
Race : Humain
Inconnue


#__ Clairvoyance jedi ( Libre) Vide
MessageSujet: Re: #__ Clairvoyance jedi ( Libre)   #__ Clairvoyance jedi ( Libre) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:39

Djan aida à relevez la jeune femme. Il pouvait faiblement sentit les émotions de celle ci. Djan fut surprit de pouvoir repentir cela pour la première fois.


Je suis la sénatrice Amidala …et a qui ai-je l’honneur ?!


Djan rentra ses mains dans ses manches a se moment la. C'est question était pour le moins un handicape pour lui. il fit un petit pas vers l'arrière.

"D...Djan, madame."


répondit faiblement alors qu'il s'interrogea sur la raison de sa présence sur se lieu curieux il décida de trouvez un moyen dans savoir plus.

"pui... Puis je vous ai.dez?"

Répondit t'il alors qu'il observa la feuille qu'été en trin de ramassé par Padmé
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




#__ Clairvoyance jedi ( Libre) Vide
MessageSujet: Re: #__ Clairvoyance jedi ( Libre)   #__ Clairvoyance jedi ( Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

#__ Clairvoyance jedi ( Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clone Wars RPG :: Zone RP :: Coruscant :: Le temple Jedi :: Le grand hall-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser