Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Histoire] Star Wars : La nouvelle république

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djan Lionheart

Djan Lionheart


Messages : 14
Race : Humain
Inconnue


[Histoire] Star Wars : La nouvelle république Vide
MessageSujet: [Histoire] Star Wars : La nouvelle république   [Histoire] Star Wars : La nouvelle république Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:41

Veuilliez marque vos commentaire ici https://templejedi.forumsrpg.com/espace-ecriture-f116/vos-impression-star-wars-la-nouvelle-republique-t158.htm#617

Il y a longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine…




Star Wars

La nouvelle république

Cela va faire 200 que le temple des Jedi a été détruit avec Coruscante par les Sith plongent la galaxie dans le chaos. Privé du sénat galactique et de plusieurs Jedi les Sith on réussi à prendre le pouvoir de plusieurs planètes principal et instaure un règne de terreur dans l’univers. Avide de montré leur domination les Sith se réunisses tous sur la planète minière de Tar iwan dans la bordure extérieur.

Les Jedi affaibli décide de protégé les planètes les plus importante et de reconstruire le temple des Jedi en ruine. Tendit que les sénateurs en vit remette de l’ordre sur les planètes encore sur leur contrôle, afin de crée un ordre nouveau avec la collaboration des Jedi pour ramené la paix dans cette univers malgré la domination des Sith.

Les Jedi trouve un repère Sith d’une importance stratégique cruciale sur la planète tropical de Karin qui leur permettrait de trouvé les emplacements des force Sith et de passé a l’offensive pour éradiqué une fois pour toute les Sith. Manquent de Jedi expérimenté il envois un jeune padawan prometteur afin de prendre le contrôle de la base.
Revenir en haut Aller en bas
Djan Lionheart

Djan Lionheart


Messages : 14
Race : Humain
Inconnue


[Histoire] Star Wars : La nouvelle république Vide
MessageSujet: Re: [Histoire] Star Wars : La nouvelle république   [Histoire] Star Wars : La nouvelle république Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:10

Dans le calme de l’espace un vaisseau fit son entré sur l’orbite de la planète Karin et s’arrêta au niveau des anneaux de celle-ci.

- « T’es nerveux » répondit le pilote du vaisseau.

- « Tu croit cette mission a des chances de réussir en envoyant un jeune padawan, sans moi » répondit le copilote en vérifiant les commandes « De plus on va devoir se posé en plein dans un territoire contrôlé, puis j’ai pas confiance en cette personne il ressemble à un Sith »

- « C’est fait exprès pourquoi croit tu qu’on a prit se vaisseau »

A se moment la porte s’ouvrir et sorti le mystérieux padawan le calme régna dans le poste de pilotage. Puis il prit la parole.

-« Vous allez survoler cette zone a grande vitesse et je sauterais, vous pourrez vous caché ensuite dans ses anneau en attendent mon signal. »

-« Ce ne son pas les plan du conseil ! » répondit le copilote.

-« Je vous demande de vous fier à moi. »

Après un court instant de pause le pilote décida de suivre les ordres. Alors que les secousses de l’entré de l’atmosphère se fit sentir le padawan se dirigea vers la soute arrière du vaisseau Sith alors que celle-ci s’ouvrit. Il pouvait voir le ciel verdâtre de la planète s’éclaircir alors que le pilote par l’intermédiaire d’un hologramme lui donna une dernière instruction.

-« Vous attend 72h après on considéra que vous êtes mort. »

-« Sa me va » répondit t’il alors qu’il sauta du vaisseau.

Il activa un camouflage optique et il réussi a atterrir sur la base sans se faire remarqué. La base flotté en gravité dans le ciel. Il trouva une bouche d’aération proche de lui et il décida de caché une bombe a l’intérieur puis il se glissa dans un couloire sombre allumé par des lumière orange
Revenir en haut Aller en bas
Djan Lionheart

Djan Lionheart


Messages : 14
Race : Humain
Inconnue


[Histoire] Star Wars : La nouvelle république Vide
MessageSujet: Re: [Histoire] Star Wars : La nouvelle république   [Histoire] Star Wars : La nouvelle république Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:01

Alors qu'il fit quelque pas dans le couloir , il entendit des pas et un trouble dans la force. Il décida de se caché. il vit alors un Muun accompagné par deux humain tous vétu de noir. Le Jeune Padawan comprit qu'il s'agissait d'un seigneur Sith accompagné par ses apprentits. Il vit le vide en lui afin de pas se faire remarqué pas a se moment la le Muun s'arrêta et il tourna sa tête vers la direction ou le Padawan était caché.

"Montre Toi Jedi !" dit il d'une voix pensante.

Sachant qu'il était découvert il se mit a découvert a bonne distance du groupe alors que le Muun le regarda d'un air amusé avec ses apprentis.

"Je suis Dark Plagueis le sage, Jedi. Tu m'a l'air futé pour un Padawan mais cela et vint. Dark Néo tue le nous t'attendons sur notre planète. Dark Sidious suis moi."

Alors qu'ils s'en allèrent l'apprenti sentit le stress monté en lui. Il prit son sabre laser et il l'alluma peux de temps après Dark Néo. Un long silance regna dans la pièce.

"Approche Jedi que j'en finisse avec toi rapidement."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[Histoire] Star Wars : La nouvelle république Vide
MessageSujet: Re: [Histoire] Star Wars : La nouvelle république   [Histoire] Star Wars : La nouvelle république Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Histoire] Star Wars : La nouvelle république

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clone Wars RPG :: HJ :: Création :: Espace écriture-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser