Partagez | 
 

 •__Padmé Naberrie Amidala Skywalker __(EN COUR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Padmé S. Amidala


Messages : 19


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Anxieux
Maitrise de la Force: Partiellement

MessageSujet: •__Padmé Naberrie Amidala Skywalker __(EN COUR)   Sam 3 Avr - 0:36

« Qui suis je ?






    { Noms, prénoms: Padmé Naberrie Amidala Skywalker
    { Âge:25 ans
    { Origines: Naboo
    { Race: Humaine
    { Spécialité/Profession Sénatrice de Naboo:
    { Groupe: Politicien
    { Force: Partiellement , elle posede un lien avec son maris dut a la force
    { Alignement: Loyal et Bon
    { Ambition: Mettre fin a la guerre grace a la diplomatie et ramener enfin la paix dans la galaxie .

    « Me reconnaitre.

      { Caractère:
      Padmé a un fort caractère et un tempérament assez imprévisible , malgré sont jeune âge elle se trouvent être certainement une des femme les plus sage et responsable de galaxie . Néanmoins elle se trouvent être une vrai sauvage et une femme impulsive autonome et combattante quand l’occasion se présente.
      Padmé est une femme forte qui ne montrent pas ces sentiment , elle s’abandonne peu dans la vie a ce qu’elle ressent et fait toujours en conséquence de ce qu’elle pense juste , ce masque de sénatrice froide et dure avec un certain lunatisme cache enfaite une grande douceur et une fragilité .


      { Physique:
      La jeune femme est considère comme une des plus belle femme de la galaxie , d’ailleurs sont maris ne l’as t’il pas tout simplement comparer a un ange . Bien qu’elle ne soit pas très grande environ 1m60 la jeune femme possède un charme fou et naturelle , elle n’as pas besoin de beaucoup d’artifice pour être belle . Originaire de naboo cela lui confère l’étonnant pouvoir de peu changer malgré les années qui passent , ainsi sont physique reste intacte avec ces long cheveux brun qu’elle coiffe le plus souvent en des coiffures des plus compliquer ou tout simplement les laissant tomber sur ces épaules par de belle boucles anglaise . Au niveaux de sont physique il faut dirent qu’elle se trouvent être mince sans pour autant être maigre et possède des forme néanmoins généreuse la ou il le faut , deux yeux en amende de couleur chocolat ainsi qu’une bouge pulpeuse suffisent a faire craquer le plus grand jedi de la galaxie .

      { Inventaire: blaster , comlink , nef royal naboo , et droide de protocole du nom de C3PO

      { Plus grande peur: Perdre l'homme qu'elle aime et perdre la république

    « Histoire.

      { Famille:

      Padmé Amidala de sont vrai nom Padmé naberrie et née de Ruweel et Jobal naberrie ces parent qu’elle aiment plus que tout elle a aussi une sœur plus âgée qu’elle nommer sola ainsi que deux petite nièce nommer Pooja et Ryoo qu’elle affectionne tout particulièrement . Elle considère aussi ces servante comme des membre de sa famille ainsi Dormé , Sabé et Cordé sont ces plus fidele amis , Depuis sa rencontre avec le jeune Skywalker il y’a plus de 10 ans elle savais qu’en se perdant dans le bleu de ces yeux ils serai liée a jamais . Et c’est ce qu’il se passe, après 10 ans a être séparer il se retrouvent tout deux et la jeune femme tombe inévitablement amoureuse du jeune jedi . Reniant d’abord cet amour elle finira par céder et par épouser le jeune homme plus jeune qu’elle de 5 ans.

      { Histoire: 15 lignes min
      Padmé Naberrie naquit dans un petit village de montagne de Naboo. Ses parents, Ruwee et Jobal vivaient modestement et avaient déjà une fille de quatre ans, Sola. Alors que Padmé était encore très jeune, son potentiel élevé fut repéré et les Naberrie décidèrent alors de quitter leur village pour s’installer dans la capitale, Theed, où leurs deux filles pourraient recevoir la meilleure éducation possible. Padmé vécut une enfance heureuse, auprès de parents aimants et Sola, qui était pour elle autant une sœur qu’une amie intime. Ruwee et Jobal Naberrie lui inculquèrent la générosité, la compassion et le sens du dévouement. Les Naberrie possédaient une modeste demeure dans Theed dont ils firent un foyer chaleureux, ainsi qu’une résidence secondaire, Varykino, dans la Contrée des Lacs, où Padmé fit plusieurs retraites durant son enfance.

      A l’âge de sept ans, Padmé rêvait de suivre les traces de son père et de travailler comme lui au sein du Mouvement d’Aide aux Réfugiés. Dans le cadre de l’œuvre humanitaire, la fillette se rendit sur Shadda-Bi-Boran pour participer à la délocalisation des autochtones avant que leur soleil n’explose. La jeune Padmé s’attacha tout particulièrement à l’un des enfants, N’a-kee-tula, mais malheureusement celui-ci ne tarda pas à mourir, incapable comme la plupart des siens de s’adapter ailleurs que sur leur monde natal. La jeune Padmé en conçut un grand chagrin et ressentit sans doute pour le première fois de sa vie un fort sentiment d’impuissance.

      Peu après, Padmé découvrit la politique à l’école et elle y vit un moyen d’agir. Elle fut dès lors persuadée que ce n’était qu’au niveau politique que les choses pouvaient être changées. A l’âge de huit ans, la fillette entra donc dans le Programme de la Législature pour les Jeunes et devint apprentie législatrice à onze ans. Ce fut dans le cadre de sa formation qu’elle rencontra à douze ans un jeune garçon du nom de Palo pour qui elle éprouva ses premiers émois. L’amourette tourna vite court : alors que le garçon préférait se tourner vers une carrière artistique, Padmé se vit bientôt confier de grandes responsabilités et se consacra dès lors corps et âme à la politique.

      .

      Puis, elle devint à l’âge de douze ans conseiller sénatorial et Princesse de Theed. Ce poste correspondait chez d’autres cultures au poste de maire d’une ville. Suivant la tradition Naboo, Padmé Naberrie prit alors un nom d’Etat, celui d’Amidala. Durant son mandat de Princesse de Theed, Padmé se distingua par sa sagesse et la fermeté de ses convictions politiques, en opposition avec la politique du monarque de Naboo de l'époque.
      C’est ainsi qu’à quatorze ans, Amidala devint reine de Naboo. Même si elle n’était pas la plus jeune reine qu'ait connu Naboo, on la considérait comme très capable que ce soit sur Naboo ou sur Coruscant. Dès le début de son règne, Amidala montra son attachement aux traditions de sa planète par son maquillage traditionnel et ses tenues somptueuses et recherchées Six mois après son élection, Amidala dut faire face à une situation de crise.

      En effet, la Fédération du Commerce avait entrepris le blocus de Naboo pour protester contre la taxation des routes commerciales. Amidala garda son sang-froid face à la menace et contacta Coruscant dans l’espoir que le Sénat leur évite une guerre qui serait catastrophique pour la pacifique Naboo et contraire à toutes les valeurs de ce monde. Alors que le sénateur Palpatine lui assurait que le Chancelier avait envoyé des ambassadeurs pour débouter les Neimoidiens, la communication fut interrompue. Sentant une attaque imminente, Panaka mit en place un leurre. Alors que Sabé se déguisait en Amidala, la reine devenait la suivante Padmé. Les volontaires des modestes Forces Royales de Sécurité de Naboo furent rapidement submergés et la Fédération du Commerce s’empara du palais et de ses occupants. Les Neimoidiens capturèrent la fausse reine et sa suite dans l’intention de lui faire signer un traité qui légaliserait leur occupation de la planète. Devant la refus de la reine, "Amidala" et son entourage furent transférés vers un camp d’internement, mais ils s’échappèrent grâce à l’intervention des ambassadeurs Jedi : Qui-Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi. Sur le conseil de Padmé, la "reine" accepta de se rendre sur Coruscant pour plaider sa cause au Sénat. Les Jedi et une partie de la suite d’Amidala quittèrent Naboo à bord de sa Nef royale sous le feu ennemi et ne durent leur survie qu’à l’astuce d’un droïde astromécano nommé R2-D2.

      Malheureusement, l’hyperdrive de la nef royale fut endommagé et les Jedi décidèrent de se poser sur Tatooine, une planète désertique contrôlée par les Hutts. Curieuse de découvrir ce monde inconnu, Padmé imposa sa présence à Qui-Gon Jinn en prétextant un ordre de la reine. Ce fut là, dans l’atelier de Watto, que la jeune fille rencontra un jeune esclave du nom d’Anakin Skywalker. Padmé était loin de se douter que désormais leurs destins seraient liés.


      Sur Coruscant, "Amidala" fut accueillie par le Chancelier Valorum et le sénateur Palpatine. La jeune fille cessa bientôt d’être Padmé pour redevenir la reine de Naboo et lorsqu’Anakin vint lui dire adieu, il ne reconnut pas son amie dans la majestueuse souveraine. Prétextant que Padmé s'était absentée dans le cadre d'une mission qu'elle lui aurait confiée, la souveraine reçut Anakin et lui transmit les encouragements de sa "suivante" pour sa rencontre avec le Conseil Jedi. A son grand désespoir, Amidala comprit très vite que la situation dramatique dans laquelle se trouvait son peuple était loin d’être une question capitale pour le Sénat, gangrené par la corruption et les lenteurs de la bureaucratie. Pour beaucoup de sénateurs, Naboo n’était qu’une petite planète qui ne jouissait d’aucune influence sur Coruscant et dont le représentant était un politicien peu ambitieux et modeste. Amidala eut à peine exposé son cas devant le Sénat que le représentant de la Fédération du Commerce récusa ses affirmations. Alors que le débat s’envenimait, Valorum demanda l’ajournement de la séance et proposa la création d’un comité pour estimer le sérieux de la situation. Mais Amidala avait douloureusement conscience que, pendant que les sénateurs débattraient durant des mois en discussions stériles, son peuple souffrirait et mourrait. Manipulée par Palpatine et frustrée face à l’immobilisme du Sénat, Amidala déposa alors une motion de censure à l’encontre du Chancelier Valorum.


      Elle repartit donc pour son monde, en compagnie des Jedi, de Jar Jar Binks et d’Anakin. A bord de la nef royale, Qui-Gon Jinn lui fit part de ses doutes. En effet, en tant que Jedi, son rôle était de la protéger, non de mener une guerre pour elle. Mais Amidala ne comptait pas sur l’aide des Jedi mais sur celle de l’autre peuple de Naboo, ayant découvert par Jar Jar Binks que les Gungans possédaient une Grande Armée. Elle était déterminée à rencontrer les Gungans et à conclure avec eux une alliance pour chasser la Fédération du Commerce de leur planète commune. Avant de quitter son vaisseau, Amidala changea une nouvelle fois d’apparence avec Sabé et lorsque sa suivante montra des difficultés à convaincre Boss Nass, Padmé choisit de révéler à tous qu’elle était la véritable reine Amidala. Impressionné par sa franchise et convaincu de sa détermination, le chef des Gungans accepta alors de l’aider.

      Suite à la Bataille de Naboo, Amidala fut plus populaire que jamais : elle avait libéré son peuple et conclu une alliance historique avec les Gungans. Au cours des années suivantes, elle régna avec sagesse sur Naboo et fut réélue sans surprise pour un second mandat de quatre ans.

      A la fin de son second mandat, Amidala jouissait d’une telle popularité que le peuple de Naboo demanda que soit voté un amendement à la constitution pour lui permettre de régner plus longtemps, comme ce fut le cas du roi Veruna. Mais la jeune femme éprouvait un trop grand respect pour la démocratie pour accepter une telle chose et refusa de se représenter. Sa mère, Jobal Naberrie, éprouva un immense soulagement à cette nouvelle et eut l’espoir que sa fille cadette vivrait enfin sa vie de femme en se mariant et en ayant des enfants. Elle estimait en effet que sa fille avait consacré une grande partie de sa vie à la politique et qu’elle méritait de prendre sa retraite. Quand à Padmé, il semble qu’elle voulait enfin vivre sa vie et connaître l’amour. Le bonheur simple de sa sœur Sola lui rappelait que l’on pouvait mener aussi une vie heureuse en se mariant et en fondant une famille. Elle adorait ses nièces Ryoo et Pooja et désirait avoir ses propres enfants. Mais lorsque la nouvelle reine de Naboo, Jamillia, lui demanda de représenter Naboo au Sénat de la République, la jeune femme accepta aussitôt, convaincue de pouvoir se rendre utile aux Naboo et à la démocratie en se rendant sur Coruscant.

      A 22 ans, Padmé commença une nouvelle vie Alors que celle qu’on appelait désormais la sénatrice Padmé Amidala entamait son mandat, la République connut une crise majeure. En effet, un ancien Jedi, le Comte Dooku, critiquait la corruption de la République et ralliait des systèmes stellaires sous sa bannière, créant ainsi la Confédération des Systèmes Indépendants. Pour préserver la République face à la crise du séparatisme, Palpatine, dont le mandat arrivait à son terme, obtint une extension de celui-ci tant que durerait la crise. De plus en plus de systèmes rejoignaient la Confédération des Systèmes Indépendants tandis que certains sénateurs loyalistes demandaient que soit voté la création d’une armée de la République pour renforcer les maigres forces de sécurité Judiciaires. La sénatrice Padmé Amidala, qui partageait son temps entre Naboo et Coruscant, faisait partie du parti loyaliste à la République et était également une des opposantes les plus fermes à la loi sur la création d’une armée de la République. Aux yeux de beaucoup de personnes, elle incarnait l’opposition à ce projet de loi.



      Convaincue que le vote de cette loi s’assimilait à une déclaration de guerre et que seule la voie diplomatique pouvait mettre fin à la sécession au sein de la République, Padmé était profondément engagé dans cette cause. Son rôle de premier plan inquiétait ses parents et régulièrement sa mère tenta de faire comprendre à sa fille avec plus ou moins de subtilité qu’elle devrait quitter la vie politique pour vivre sa vie de femme. Padmé se rendit sur Coruscant pour participer au vote Padmé, déguisée en pilote et secondée par le fidèle R2-D2, pilotaient des chasseurs N-1, une des suivantes de la sénatrice se faisait passer pour elle à bord du croiseur. A peine Typho eut-il exprimé son soulagement sur le déroulement du voyage qu’une bombe explosa alors que les passagers descendaient du vaisseau. Padmé se précipita vers sa doublure, une jeune femme du nom de Cordé, juste à temps pour recueillir ses derniers mots. La jeune femme fut très touchée par sa mort et celle des membres de sa suite, assassinés lors d'un attentat contre sa personne.

      Alors que Palpatine annonçait devant le Sénat que la sénatrice de Naboo avait trouvé la mort dans un attentat, provoquant une vive émotion et des applaudissements, une Padmé bien vivante s’avança vers le centre du Sénat dans sa nacelle. La jeune femme appela au calme et se déclara plus fermement que jamais opposée au vote d’une loi qui mènerait à la guerre. Palpatine demanda alors aux Maîtres Jedi d’assurer sa protection. L’indépendante Padmé se montra très réticente, mais finit par céder devant l’apparente inquiétude du Chancelier, pour qui elle éprouvait une grande amitié, et le choix d’un Jedi de sa connaissance : Obi-Wan Kenobi.

      Bien qu’on lui ait forcé la main, Padmé fut ravie de retrouver le Maître Jedi qu’elle n’avait pas vu depuis près de dix ans. Elle ne jeta d’abord qu’un regard rapide au Padawan qui l’accompagnait, mais lorsqu’elle le regarda plus attentivement pour le saluer, Padmé eut la grande surprise de reconnaître en lui le petit garçon de Tatooine. Anakin Skywalker était à présent un jeune homme séduisant et athlétique qui avait du mal à dissimuler sa joie de la revoir et l’attirance qu’il ressentait pour elle. Padmé fut amusée de son trouble, puis leur affirma qu’elle n’avait pas besoin de protection supplémentaire mais de connaître les instigateurs de l’attentat
      . Mais le petit droïde ne put voir les deux kouhuns venimeux qui la menaçaient et Padmé ne dut sa survie qu’à l’intervention des deux Jedi. Les Jedi poursuivirent et neutralisèrent la chasseuse de primes responsable des deux attentats contre Padmé. La menace qui planait sur sa vie était de plus en plus évidente et, à contrecœur, Padmé accepta de rentrer sur Naboo avec Anakin pour se mettre en sécurité Accompagnés de R2, Padmé et Anakin se firent passer pour des réfugiés et utilisèrent un transport du Mouvement d’Aide aux Réfugiés qui les emmena jusqu'au spatioport de Theed. Jusqu’à leur arrivée au palais de Theed, Padmé et Anakin se parlèrent beaucoup, de leurs vies et de leurs rêves. La jeune femme lui confia même qu’elle avait été prête à quitter la vie politique et laissa même échapper qu’elle espérait un jour pouvoir fonder une famille. Lors de son entrevue avec la reine Jamillia, Padmé lui fit un rapport de la situation concernant les Séparatistes et l’informa qu’elle avait l’intention de se rendre dans la Contrée des Lacs où elle serait en sécurité. Anakin fut visiblement vexé qu’elle prenne les choses en main sans lui demander son avis, mais Padmé estimait être plus à même de trouver une cachette sur sa propre planète. Ensuite, les deux jeunes gens se rendirent chez la famille Naberrie où Anakin fit la connaissance de ses parents, Ruwee et Jobal, de sa sœur aînée Sola et de ses nièces, Ryoo et Pooja. Pour ne pas inquiéter ses parents, Padmé choisit de minimiser le danger qui planait sur elle, mais son père la connaissait bien et il préféra interroger le Jedi qui, au grand déplaisir de Padmé, la dépeignit dans une situation critique. Padmé et Anakin se rendirent ensuite dans la demeure secondaire des Naberrie dans la Contrée des Lacs. Varykino était un lieu magnifique et dans ce cadre romantique, les deux jeunes gens se rapprochèrent de plus en plus et échangèrent un premier baiser. Mais lorsque Anakin avoua à Padmé l’intensité de sa passion, la jeune femme choisit d’être raisonnable pour deux et se montra très ferme envers lui : il n’y avait aucun avenir possible pour eux. Il était un Jedi, elle un personnage politique important et leur devoir passait avant tout. Lorsque le jeune homme lui suggéra de s’aimer en secret, Padmé ne put envisager cette possibilité. Elle était trop franche, trop honnête pour vivre dans la dissimulation et elle était convaincue qu’une telle situation finirait par les détruire.



      Depuis plusieurs mois, Anakin était torturé par des cauchemars concernant sa mère, et après une nuit plus agitée que jamais, il décida de retourner sur Tatooine. Padmé décida de l’accompagner et ils se rendirent tous deux sur la planète désertique où ils s’étaient rencontrés. Peu après les funérailles de Shmi, R2-D2 leur transmit un message alarmant d’Obi-Wan depuis Géonosis. Anakin brûlait d’envie de partir le sauver mais reçut l’ordre formel de rester auprès de Padmé. L’audacieuse jeune femme décida alors d’aller sauver le Maître Jedi, ce qui permettait à Anakin de ne pas désobéir aux ordres du Conseil Jedi en l’accompagnant.

      Mais leur tentative de sauvetage fut un échec total et Padmé faillit connaître une fin atroce dans l’usine de droïdes de Géonosis. Elle fut heureusement sauvée par R2-D2, mais fut aussitôt capturée, ainsi qu’Anakin, par les Séparatistes. Le Comte Dooku tenta de la convaincre de rejoindre la Confédération, mais la sénatrice demeura ferme et exigea la libération d’Obi-Wan. A la suite d’un procès fantoche et vite expédié, Anakin et Padmé furent condamnés à mort. Persuadée que la fin était proche, Padmé avoua alors la profondeur de ses sentiments au jeune Jedi et ils échangèrent ce qu’elle pensait être un dernier baiser. Puis ils furent conduits dans l’arène où, décidée à vendre chèrement sa peau, Padmé lutta contre le nexu chargé de la tuer. Elle retrouva ensuite Anakin, qui avait perdu son bras droit lors de son duel contre le leader séparatiste. Après la Bataille de Géonosis, Anakin fut chargé de ramener la sénatrice sur Naboo. Là, à Varykino, les deux jeunes gens se marièrent en secret avec pour seuls témoins un prêtre, R2-D2 et C-3PO.





      Le jeune bonheur de Padmé et d’Anakin fut rapidement rattrapé par la réalité. La Bataille de Géonosis n’avait été que le prélude à une longue guerre entre les mondes loyaux à la République et les Séparatistes. Très vite, les Jedi furent chargés de diriger les troupes clones, les Chevaliers et les Maîtres en tant que généraux tandis que les Padawans recevaient le grade de commandant. Bien qu’il n'était encore que Padawan, Anakin partit sur le front aux côtés de son Maître Obi-Wan Kenobi. Les instants volés des deux jeunes époux n’en furent que plus rares à cause de l’éloignement de la guerre.

      Padmé Amidala trouva un certain réconfort grâce à la présence de C-3PO, le droïde qu’Anakin avait construit enfant et qu’il lui avait confié. Le droïde de protocole était ravi de mettre en pratique ses fonctions premières, et à mesure que se déroulait la Guerre des Clones, Padmé le considéra de plus en plus comme un membre à part entière de sa délégation sénatoriale. Autant par affection pour Anakin et C-3PO que pour intégrer le droïde dans la société policée de Coruscant, elle le fit recouvrir d’un revêtement doré brillant. Malgré l’éclatement de la guerre, Padmé demeura l’avocate de la diplomatie, mais sa voix avait bien du mal à se faire entendre alors que résonnaient les canons de la guerre. De plus, sa propre vie était plus menacée que jamais. En effet, la Confédération des Systèmes Indépendants, et plus précisément l’un de ses leaders, le vice-roi Nute Gunray, avait placé une prime faramineuse sur la tête de la sénatrice de Naboo.

      Plus que jamais, Padmé partageait son temps entre Coruscant et Naboo, étroitement protégée par le fidèle capitaine Typho. Ses retrouvailles avec son époux étaient rares et intenses, car il était constamment envoyé sur les fronts de combat les plus cruciaux. Cependant, ils parvinrent à entretenir une correspondance secrète durant toute cette période troublée. La fidélité affirmée de Padmé et de sa planète à la République fit de Naboo une cible pour les Séparatistes. Si Naboo fut épargnée par les combats, elle fut à plusieurs reprises choisie par leurs adversaires pour tester de nouvelles armes biologiques.


      { Infection Virus A ?(si oui, quel niveau?)
      Oui niveau 3 elle posséde certaine caratéristique dont :
      Une grande fatigue ainsi qu’un trouble au niveaux de sont comportement qui et d’un lunatique extrême , elle a aussi beaucoup de mal a se concentrer oui bien se repère elle commence a vivre complètement en décalage comme dormir le jour et vivre la nuit . sans oublier des problemes de toux et de manque de souffle .


    « Derrière l'écran.

      « Avatar: Natalie Portman alias Padmé dans les episodes de star wars
      « Niveau de présence: 5/7 jour en fonction de la fac et des rp
      « Avez-vous lut le règlement ?: OK par Aayla!
      « Comment avez-vous connu le Forum ?: top sit je cherche des forum star wars interesant


    « Test RP ~

    {
    La jeune sénatrice de naboo avais mis un long moment a se préparer pou aller au sénat habituellement elle y serai déjà mais la motivation n’y étais plus depuis quelque temp, il sembler que les audiences du sénat se ressemble toute et que les conflits entre système augmente ce qui affecter particulièrement la jeune femme. Toute sa vie et malgré le fait qu’elle soit encore jeune, elle c’étais battus pour la république et ces opinions politique mais il semblait que plus le temps passée plus ces effort pour la paix et la diplomatie se révéler vain. Habiller d’une robe de couleur gris et noir saillant sa taille et retombant avec un jupon plus volumineux, accompagner d’une de ces coiffure excentrique qu’elle aimait tant. Elle se rendait au sénat accompagner de sa délégation et sa suivante, encore une fois se fut une réunion courte ou plus aucun politicien ne s’intéresser au peuple ni même aux problèmes. Tout n’étais que pouvoir et domination ce qui révolter la jeune sénatrice, elle soupira las avant de quitter sa navette et de sortir de la rotunda pour emprunter les chemins déjà encombrer par d’autre sénateur.
    Alors que celle-ci discuter dans le hall avec ces collègues dont le sénateur Bail Organa , une voix douce et non moins inconnus se fit entendre . Elle tourna la tête pour apercevoir une jeune femme blonde d’une grande beauté et aussi d’une sagesse incomparable une femme qui avais tout le respect de Padmé la sénatrice Saliar .


    « Saliar … heureuse de te voir ! » dit elle dans un grand sourire


    Les deux jeunes femme c’étais rencontrer des les premier mois de législation de padmé , et elle affectionner particulièrement la jeune femme .


    « Oui je suis du même avis que vous, je commence a être las de cette guerre de ces conflit, je ne comprend pas pourquoi le chancelier ne fait rien pour ramener l’ordre dans la galaxie … la violence ne mène a rien il devrai utiliser un peu de diplomatie »


    Elle salua ces amis sénateurs qui prirent congé, laissant les deux jeunes femmes ensemble. Celle-ci commencèrent a marcher dans les longs couloirs rouge du sénat, c’étais un lieu rassurant et agréable en c’est temps de conflit. Son visage se durcit quand elle parla des jedi , cela fessais quelque mois qu’elle n’avais aucune nouvelle de ces amis jedi .


    « Hélas non, les seuls renseignements viennent de l’holonet et ne sont guère fiable et vous ? »

    L’holonet retracer quotidiennement les nouvelle dans la galaxie et depuis le début du conflit il affectionner particulièrement les jedi .


Dernière édition par Padmé S. Amidala le Sam 3 Avr - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Padmé S. Amidala


Messages : 19


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Anxieux
Maitrise de la Force: Partiellement

MessageSujet: Re: •__Padmé Naberrie Amidala Skywalker __(EN COUR)   Sam 3 Avr - 15:34

Finis =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Aayla Secura
Chevalier Jedi || Général de la République || Admin

Messages : 103
Race : Twi'lek
Ryloth


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Stable
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

MessageSujet: Re: •__Padmé Naberrie Amidala Skywalker __(EN COUR)   Sam 3 Avr - 18:01

Tout d'abord, bienvenue à toi!
Il te manque juste le code du règlement pour être validée!
Merci pour ton inscription!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Padmé S. Amidala


Messages : 19


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Anxieux
Maitrise de la Force: Partiellement

MessageSujet: Re: •__Padmé Naberrie Amidala Skywalker __(EN COUR)   Sam 3 Avr - 19:01

Derien Wink c'est assez dure de trouver des bon rpg de star wars j'en connais que 3 enfin bref voila le code est mis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Anakin Skywalker
Chevalier Jedi || Général de la République

Messages : 10
Age : 24
Race : Humain
Tatooine


~~~~
Alignement:
Mental:
Maitrise de la Force:

MessageSujet: Re: •__Padmé Naberrie Amidala Skywalker __(EN COUR)   Lun 5 Avr - 22:14

Bienvenue Padmé et bon RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Padmé S. Amidala


Messages : 19


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Anxieux
Maitrise de la Force: Partiellement

MessageSujet: Re: •__Padmé Naberrie Amidala Skywalker __(EN COUR)   Lun 5 Avr - 22:19

Merci Skywalker cheri ♥
hate de rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Aayla Secura
Chevalier Jedi || Général de la République || Admin

Messages : 103
Race : Twi'lek
Ryloth


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Stable
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

MessageSujet: Re: •__Padmé Naberrie Amidala Skywalker __(EN COUR)   Mer 7 Avr - 17:44

Désolée du retard, j'attendais des nouvelles de l'autre Padmée mais comme elle n'a pas donné signe de vie, tu es validée!
Encore désolée et re bienvenue!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Padmé S. Amidala


Messages : 19


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Anxieux
Maitrise de la Force: Partiellement

MessageSujet: Re: •__Padmé Naberrie Amidala Skywalker __(EN COUR)   Mer 7 Avr - 17:46

Merci beaucoupje commençais a m'inquiéter sur l'activité du forum xD
un petit rp pour ratrapper ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Aayla Secura
Chevalier Jedi || Général de la République || Admin

Messages : 103
Race : Twi'lek
Ryloth


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Stable
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

MessageSujet: Re: •__Padmé Naberrie Amidala Skywalker __(EN COUR)   Mer 7 Avr - 17:49

Non j'avais laissé à l'autre Padmée jusqu'à hier pour donner signe de vie ne t'en fais pas! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Commandant Keller


Messages : 13


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Serein
Maitrise de la Force: Aucune

MessageSujet: Re: •__Padmé Naberrie Amidala Skywalker __(EN COUR)   Mer 7 Avr - 22:17

Bienvenue et amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: •__Padmé Naberrie Amidala Skywalker __(EN COUR)   

Revenir en haut Aller en bas
 

•__Padmé Naberrie Amidala Skywalker __(EN COUR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clone Wars RPG :: Présentation Joueurs-