Partagez | 
 

 Mas Li, Toran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Toran Mas Li
Jedi Noir

Messages : 1


MessageSujet: Mas Li, Toran   Ven 26 Mar - 14:04

« Qui suis je ?







    { Noms, prénoms: Mas Li, Toran
    { Âge: 36 ans
    { Origines: Coruscant
    { Race: Humaine
    { Spécialité/Profession: Corps à corps / Maîtrise du sabre [défensif] : Soresu / Djem So
    { Groupe: Jedi
    { Force: Obscur
    { Alignement: Chaotique mauvais
    { Ambition: Se procurer l'antidote du virus A

    « Me reconnaitre.



      { Caractère: Son caractère doux, posé et calme ont laissé place à la fureur à l'état brute. Sortant aisément de ses gonds, il devient violent et destructeur. Il vit dans l'harmonie du chaos : pour se maîtriser, il détruit. C'est un être qui ne semble avoir aucune loyauté ni la moindre conviction. Son seul souhait est égoïste : moi moi et moi. Il n'a que faire d'une vague pureté si elle ne permet pas de gagner. L'usage répété du Djem So s'est avéré dangereux pour lui ... Il est bien sûr d'une impulsivité rare mais pour autant, il est loin d'être stupide, c'est juste que la patience semble l'avoir quitté à jamais.

      { Physique: Ses cheveux noirs sont tirés en arrières, il a une apparence assez ténébreuse. Il ne quitte jamais son long manteau de cuir. Son regard noir et sans vie vous montre l'étendue de son mépris. Il a le teint blafard due à de trop longues heures à chercher une solution pour ceux qui furent les siens. Il se déplace toujours avec une canne ; par moment décorative, par moment plus qu'utile. Par pur soucis d'esthétisme, ses mains sont toujours gantées, ça lu permet notamment de cogner plus rapidement sans se soucier de ses mains ...

      { Inventaire: Un sabre laser vert, un nombre de crédit raisonnable (je ne sais pas combien donc je laisse ce soucis à la MAD Razz), une canne de belle manufacture, ses vêtements et des chaines.

      { Plus grande peur: Mourir, mais surtout du Virus A.


    « Histoire.


      { Famille: Sa famille vit paisiblement dans un domaine de sa planète natale. Pris par son devoir jedi puis plus tard par ses recherches, il n'a pas le temps de les voir.

      { Histoire: Issu d'une famille bourgeoise, Taran a pu bénéficier d'un instruction et d'un environnement satisfaisante. Il a toujours admiré sa famille et leur voue un respect qui perdure même dans ses moments de folie. Ses parents sont en deuils : Daran, le petit frère de Toran est mort lors d'une bataille spatiale. Tout les mardi, Toran trouve le temps de se recueillir et de se remémorer l'ensemble de leur vie commune. Toran se sent responsable de la mort de son frère, en effet, devenu jedi, Toran a suscité l'admiration de son frère ... Ce qui le conduira à en mourir.

      Il a donc été remarqué pour devenir jedi. Il a toujours été un padawan intelligent et très discipliné. Son calme a prévalu de toute autres formes de Forces. Il sait maîtriser son sabre mais uniquement de façon défensive, il ne veut pas apporter le danger mais le contrôler. C'est pour lui la voie du jedi. Il a longuement enseigné l'histoire des jedis et les réflexions sur les padawans avant de s'occuper de la section de recherche virale.

      Lorsqu'il fut lui-même infecté par ce virus, il fini par mener sa barque seule, ayant des résultats mais pas suffisamment concluant pour qu'il survive. Aidé par le virus, Toran a simplement pété un plomb et trouve cela stupide de protéger un idéal si celui ci ne peut se protéger de simple virus. Il est prêt à toute les concessions pour redevenir sain et vivre. Même celui de voir les docteurs fous.

      { Infection Virus A ? Oui, troisième niveau d'infection.


    «Derrière l'écran ~



      « Avatar: --
      « Niveau de présence: Potentiellement grande
      « Avez-vous lut le règlement ?: C'est une question dont la réponse sera toujours oui Smile D'ailleurs, j'espère que mon avatar est réaliste. Autre question, pouvons nous faire nos rp avec des balises personnelles du moment qu'on distingue action, pensée et parole ? VALIDE PAR AAYLA! Smile
      « Comment avez-vous connu le Forum ?: Hum ... Une amie, je crois.


    « Test RP ~


    Encore une nuit où je ne peux dormir et où le simple bruit du vent m'irrite. Je vole dans mes papiers et autres formules répétées cent fois mais dont la finalité n'a jamais été concluante.

    - Bon sang ! BON SANG !

    D'un violent coup, je balayais papiers, rapports et autres flacons se brisant dans un grand fracas au sol. Mes mains se posent sur la table, tremblantes de rage. J'ai un éclat de verre dans la main mais je ne fais rien pour l'enlever. Je frappe violemment la table, enfonçant davantage le morceau de verre.

    - Je ne peux pas ... Je n'y arrive pas !

    Cette fois, c'est l'étagère qui vole en morceau, emportée par ma colère.

    - J'ai livré mille combat ! Je ne peux mourir par un virus ... JE DOIS y arriver ...

    Je passe sur un autre plan de travail et je recommence mes recherches, mes conclusions, j'effectue un test dont j'observe le déroulement et la destruction probable de la souche virale. La contagion se fait lentement ... Plus lentement ... mais au final, le virus n'est que ralentit.

    - Ralentit ... Juste ... Ralentit ... Je ne pourrai le ralentir éternellement et je ne veux pas mourir ... Il me faut trouver les "bons" gens ... Et que notre faiblesse nous emporte tous ! TOUS !

    Je frappe violemment dans le mur.

    (Pourrais-je me servir de ce traitement pour ralentir la propagation du virus en moi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Aayla Secura
Chevalier Jedi || Général de la République || Admin

Messages : 103
Race : Twi'lek
Ryloth


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Stable
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

MessageSujet: Re: Mas Li, Toran   Ven 26 Mar - 23:04

Niark, moi et le HTML... J'ai perdu une partie de la mise en page en éditant, Dieu seul sait pourquoi...
Enfin, mis à part la photo qui peu peut être posé problème je pense que tout est bon pour Validation!
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'attends l'avis de mon cher Owen pour te valider à 100%

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

MessageSujet: Re: Mas Li, Toran   Sam 27 Mar - 0:24

Pour moi ca me va, tu es validée, comme Jedi Noir. =D

Bon RP à toi ^^

_________________
[list]
Spoiler:
 
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mas Li, Toran   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mas Li, Toran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clone Wars RPG :: Présentation Joueurs-