Partagez | 
 

 Viens voir si tout va bien || Enelya Kenobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

PNJ


Messages : 16


MessageSujet: Viens voir si tout va bien || Enelya Kenobi   Mar 16 Mar - 21:10


[Jenna Zen Arbor]


    Jenna avait décidé de rendre visite au joyaux de sa collection: la jeune Enelya Kenobi, fille d'Owen Kenobi et principal sujet de ses recherches... Il était rare qu'elle sorte de son bureau et de ses analyses, en général elle n'entrait pas en contact avec ses sujets car ce n'était pas son rôle de faire les piqures et de prendre les échantillons, elle ne faisait que s'en servir.
    Accompagnée de deux gardes, elle traversa les longs couloirs qui menaient à la chambre de la petite fille qui, comme elle l'avait demandé était relativement bien traitée: jouets, lit confortable, tout les repas inclus en bref, une princesse. Après tout, utile comme elle l'était autant qu'elle se sente à l'aise non? Sans compter qu'elle devait être en forme pour tout les tests qu'elle devait passer chaque jours ou presque...
    Une fois devant la porte, Jenna donna l'ordre au garde de l'ouvrir et de rester dehors. Avec un immense sourire qui sonnait faux, elle entra alors dans la petite salle qui servait de chambre à l'enfant. Aujourd'hui, elle n'avait pas d'analyses à passer, c'était son jour de repos. En même temps, elle n'était là que depuis une semaine et n'avait pas passer une journée hors des laboratoires, elle méritait bien ça!
    Jenna voulait se faire la plus gentille possible, elle voulait amadouer Enelya pour bien lui faire 'croire' que tout cela n'était que pour son bien. C'était certes un peu difficile vu la façon ton Ventress l'avait kidnappée mais... Ça en valait la peine, Enelya était primordiale à leur recherche, elle devait la mettre dans sa poche pour la rendre plus efficace et surtout plus consentante...

    "Bonjour toi!"

    Dit-elle un peu maladroitement et avec un sourire immense qui sonnait toujours faux... La petite fille était tranquillement entrain de jouer dans la chambre, Jenna s'accroupit pour être plus proche d'elle. Doucement, elle lui caressa la tête. Elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre mais ses talents d'actrice finirait bien par reprendre le dessus!

    "Je suis Jenna Arbor, tu as déjà du entendre parler de moi, je suis celle qui contrôle tout ça. Tu te plais ici, tu as assez de jeux?"

    Demanda-t-elle, avec un voix mielleuse. Peu à peu, elle reprenait confiance et la présence de l'enfant ne la perturbait plus. Après tout, elle était toute petite, ça ne réfléchissait pas beaucoup à cette âge là non? Son sourire devenait plus franc mais ne pouvait que difficilement se séparait de ce côté maléfique et manipulateur. Elle avait lâchait l'enfant et la regardait, attendant tranquillement sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Enelya Kenobi
Petit ange de la République

Messages : 22
Race : Humaine
Corellia


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Colèreux
Maitrise de la Force: Sensible

MessageSujet: Re: Viens voir si tout va bien || Enelya Kenobi   Mar 16 Mar - 21:42


    Enelya était entrain de jouer dans sa chambre, comme toujours quand elle n'était pas demandée dans les laboratoires. Elle n'était pas là depuis longtemps mais été déjà gâtée: une tonne de jouets, une chambre jolie et confortable, de la nourriture à profusion, ce n'était pas une prison mais une sorte de seconde maison qu'ils lui avaient construit. Pourtant l'enfant n'était pas dupe, elle n'était pas à de son plein grès et même s'ils lui donnaient plus encore, elle ferait tout pour partir.
    Certes la fillette n'était pas difficile, elle obéissait silencieusement à tout ce qu'on lui demandait, participait s'il le fallait mais il faut dire aussi qu'elle n'avait pas le choix, elle était captive ici et ne voulait pas trop se faire remarquer, elle était déjà bien assez surveillée comme ça, pas la peine d'en rajouter. Si elle voulait fuir, elle devait aussi gagner leur confiance et elle était plutôt bonne à ce petit jeu.
    Souriante, avenante, les médecins l'aimaient déjà beaucoup et prenaient plaisir à répondre à ses question d'apparence innocentes: "et qu'est ce que c'est?" "A quoi ça sert?" etc... Mais ce n'était pas vraiment innocent, l'enfant notait tout dans un coin de sa mémoire pour tenter de comprendre ce qu'ils cherchaient vraiment, pour comprendre pourquoi elle était si spéciale à leur yeux... Ce n'était pas facile, les expériences étaient compliquées, elle ne connaissait pas la majorité des mots mais qu'importe, elle finirait bien par comprendre.
    La fillette n'avait jamais rencontré l'investigatrice de tout ça, la fameuse Jenna Zen Arbor dont elle entendait pourtant beaucoup parlé. La femme en question était belle, rousse, elle dégageait une aura de pouvoir et de contrôle impressionnante mais son sourire sonnait terriblement faux et elle semblait mal à l'aise avec l'enfant, ne sachant vraisemblablement pas comment s'y prendre.
    Enelya, la force tranquille, avait levé les yeux vers elle et c'était laissé faire, attendant un créneaux pour prendre la parole. Oui elle la connaissait de nom, c'est celle qui avait tué son père et commandité son enlèvement et toutes ces analyses horrible. Avec un sourire enfantin et d'apparence terriblement innocent, la fillette fit un oui de la tête. Elle ne pouvait pas s'en empêcher, déstabiliser Jenna semblait si simple...

    "Oui je vous connais, vous êtes celle qui à fait tuer ma maman et qui m'a fait venir ici."

    La petite fille avait dit cela tranquillement, comme ci c'était une sorte de banalité, d'évidence trop grande pour être dite avec la moindre rancœur. Elle regardait toujours la femme avec ses grands yeux bleus et son sourire qui ne montrait aucune moquerie. Visiblement, Enelya était une bien meilleure actrice que son aînée...
    Pour la seconde partie de la question, elle ne changea pas de ton, comme si vraiment rien n'avait d'importance, comme si tout devait être pris avec le même sérieux ou non. Jouer avec les adultes était, depuis peu, devenue son jeu favoris... C'était tellement facile quand on était une petite poupée blonde et aussi jolie qu'elle! Un vrai régal! Sans compter que son père lui avait enseignait des tas de choses qu'elle comptait bien réutiliser!

    "Oui ça va merci, j'ai plein de jouets et je ne m'ennuie pas mais de la à dire que je suis bien... Ma maison me manque et malgré tout vos efforts, c'est loin d'être aussi bien que chez moi ici... Mais merci quand même, j'apprécie l'intérêt que vous portez à mon confort."

    Ou comment sortir tout son vocabulaire un peu adulte en une seule phrase... Piouf! Pas évident! Mais elle ne pensait pas avoir fait trop d'erreurs, c'était un bon début et au moins ça rabattait le caquet de Jenna! Elle qui devait sûrement penser qu'elle s'adressait à une petite fille idiote et trop jeune pour comprendre ce qui se passait autour d'elle! Mauvaise pioche!
    Malgré la fierté intérieure de l'enfant, celle ci gardait la même expression gentille et innocente sur son visage d'ange. Un visage et un air qui lui permettait de dire à peu près tout sans être grondée, elle était irrésistible et d'un calme troublant. Elle avait fait ça tellement de fois sur ses parents qu'elle avait une expérience hors du commun aujourd'hui, elle leur en était reconnaissante, ils lui avaient fait un bon entrainement!

    "Je vais rester longtemps ici? Comme je vous l'ai dis ce n'est quand même pas la joie..."

    Dit-elle finalement, toujours avec cette même façon déstabilisante et sans quitter Jenna des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PNJ


Messages : 16


MessageSujet: Re: Viens voir si tout va bien || Enelya Kenobi   Mar 16 Mar - 22:19


[Jenna Zen Arbor]



    Et BIM! Dans les gencives! Jenna n'en revenait pas, l'enfant venait de lui lancer une sorte de combo en pleine face avec une aisance et une facilité déconcertante... Elle avait ouvert de grands yeux, ne pouvant que laisser paraitre la surprise. Après tout elle pensait s'adresser à un petit bout de chou encore trop stupide pour comprendre quoi que ce soit à la situation!
    Enelya était en fait beaucoup plus intelligente que prévu, un peu trop même à son goût mais elle n'avait pas vraiment le choix, l'enfant était un élément clef pour elle, Jenna ne devait pas la laisser filer et surtout elle devait se retenir d'être brutale avec elle bien que cela la démangeait vraiment maintenant...
    Elle lui lança un sourire un peu crispé avant de s'assoir directement sur le sol (histoire aussi de ne pas tomber plus bas si un autre combo arrivait), ne la lâchant pas non plus des yeux. Cette enfant était aussi fascinante sur le point de vue moral que "physique"? Intéressant... Même si ces nerfs ne la supporteraient pas longtemps, elle était fière de sa capture!

    "Mais non allons ta maman n'est pas morte! Il me semble que les médecins t'ont expliqué que tu avais perdu la mémoire et que ce n'était qu'un cauchemar! Tes parents nous ont autorisés à te garder ici car ils savent que tu es exceptionnelle et qu'ils ne veulent pas gâcher ça! Mais tu les retrouvera bientôt ne t'en fais pas!"

    *Bientôt en enfer petite peste!*

    Qu'est ce qu'il ne fallait pas inventer! C'était terrible de tomber si bas mais ils n'avaient pas le choix! Sans compter que l'enfant avait cru à tout ça quand ils lui en avaient parlé la première fois! Mais peut être que ce n'était qu'une plaisanterie, peut être que l'enfant était vraiment très intelligente et qu'elle entrait volontairement dans leur jeu? Oh qu'importe tant qu'elle donnait toujours le bras pour les prises de sang!
    Le sourire faux de Jenna était toujours plaqué sur ses lèvres, son absence de patience et de gentillesse ne jouant pas en la faveur de la petite fille. Néanmoins, la scientifique n'avait de cesse de se répéter:

    *C'est pour le bien de la recherche, c'est pour le bien de la recherche...*


    Après un moment de silence consacré à un travail sur elle même pour se calmer, Jenna décida de reprendre la parole. Quand elle allait partir? Jamais, elle allait mourir ici et elle y veillerait. Mais il était évident qu'il n'était pas utile de lui dire ça, autant lui laisser un peu d'espoir, elle ne serait que plus consentante.

    "Ne t'en fais pas, tu seras bientôt chez toi, juste le temps pour nous de finir les analyses qui sont en de bonne voix... Tes parents viendront bientôt te chercher mais en attendant c'est nous qui veillons sur toi alors si tu as besoin de quoi que se soit, dis le moi ou dis le à un des gentils monsieur dehors d'accord? Et les docteurs aussi sont là pour toi!"

    Et hop, un autre mensonge... Encore elle n'avait pas à se plaindre, Enelya était un bon sujet d'analyse, sage et obéissante. Elle parlait un peu beaucoup mais elle ne pouvait pas tout avoir! C'était déjà mieux que rien, elle ne luttait pas, même si c'était juste du cinéma.


Dernière édition par PNJ le Mer 17 Mar - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Enelya Kenobi
Petit ange de la République

Messages : 22
Race : Humaine
Corellia


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Colèreux
Maitrise de la Force: Sensible

MessageSujet: Re: Viens voir si tout va bien || Enelya Kenobi   Mar 16 Mar - 23:13


    Enelya avait écouté la jeune femme avec attention. Sa mère encore en vie? Un cauchemar? Oui merci on lui avait déjà sortie l'histoire et plus elle y pensait moins elle y croyait... Néanmoins elle leur avait effectivement croire qu'elle était dupe et était même allé à s'excuser de les avoir pris pour des assassins... Malin non?
    Mais là c'était plus fort qu'elle, c'était un jeu, et un jeu très amusant. Malgré sa puissance et son importance, Jenna semblait facilement impressionnable et c'était effectivement tellement facile... Mais la petite fille devait se calmer, elle ne devait pas s'attirer les foudres de la grande dame, si elle voulait sortir elle avait aussi tout intérêt à la mettre dans la poche...

    "Vous avez raison... Désolée, c'est juste que j'en rêve tellement souvent que je finis pas croire que c'est vrai..."


    L'enfant avait soudain pris un air triste et désolée. C'était joué avec une telle sincérité qu'on s'y casserait le nez! Enelya avait un moment quitté le regard de Jenna comme pour reprendre ses esprit alors que tout était en fait calculé. La pauvre petite fille déstabilisée, perdue et triste, trop facile...

    "Et il me manque fort vous savez, j'aimerais tellement les revoir..."

    Et hop, encore une petite touche dramatique, regard toujours fixé sur le jouet qu'elle tenait à la main. Ses yeux étaient soudain plus humide, preuve d'une réelle tristesse. Enfin... Réelle oui mais aussi bien jouée! Enelya savait qu'elle ne pouvait pas retrouver sa mère mais elle restait courageuse afin d'avoir la force suffisante pour retrouver son papa au moment venu...

    "J'espère que vos expériences seront bientôt terminée que je puisse rentrer à la maison avec eux... Mais merci de prendre bien soin de moi, c'est très gentil..."

    Dit-elle finalement en relevant les yeux vers la jeune femme qui elle ne l'avait pas quitté des yeux. Bien que quelques larmes ai coulées sur ses joues, la fillette souriait d'une façon reconnaissante. Il n'y avait pas une seule faille dans son jeu, l'enfant malheureux était le plus simple à jouer dans sa situation et le plus efficace face à quelqu'un d'aussi colérique qu'elle ne semblait l'être...

    "Et tout le monde est gentils avec moi et ça c'est bien, c'est plus facile... Même si je n'aime toujours pas les piqures... Vous aimez les piqure madame Jenna?"

    Et si on faisait copain copain? Bah oui pourquoi pas? Si elle devait faire copain copain avec quelqu'un c'était bien elle non? La grande chef de tout ce bazars! Si elle obtenait sa confiance elle aurait peut être un peu plus de liberté et donc un peu plus de chance de sortir de là... Oui, bon plan, elle lui lança un grand sourire et replongea son regard dans le sien. Arriverait-elle à s'attirer les faveur de Jenna? Bonne question! Ce n'était pas gagné en tout cas, le sourire de la jeune femme était toujours aussi faux et Enelya pouvait sentir une haine profonde émaner d'elle... Qu'importe, elle devait tenter le tout pour le tout!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PNJ


Messages : 16


MessageSujet: Re: Viens voir si tout va bien || Enelya Kenobi   Mer 17 Mar - 13:54


[Jenna Zen Arbor]


    Jenna ne comptait pas se laisser adoucir par la tristesse de la petite fille mais elle était heureuse d'être arrivée à ce résultat: les excuses et les regrets... C'était tellement facile de jouer avec l'esprit des enfants, elle croyait donc vraiment que ce n'était qu'un rêve? Qu'importe, tant qu'elle ne luttait pas contre les analyses ce qu'elle pensé n'avait pas la moindre importance...
    La scientifique pris un air faussement triste et faussement désolé à son tour. Elle tapota doucement l'épaule de la fillette en secouant la tête. Son jeu n'était pas mauvais cette fois, comme si la fierté lui avait donné des ailes. Jenna regardait toujours la petite fille, son air diabolique toujours plaqué en elle.

    "Ce n'est pas grave, je me doute que ce n'est pas facile... Sans compter que toutes ses expériences te fatigue alors c'est normal, ne t'en fais pas..."

    La fillette ajouta, bien sûr, que ses parents lui manquaient beaucoup et qu'elle voulait les revoir. Avec un peu de chance elle reverrait son père avant de mourir qui sait? Tout le monde était à sa recherche en ce moment, Jenna avait encore besoin de lui... Une fois de plus, inutile de dire ça à la petite fille, autant lui laisser le suspense...

    "Je sais mais tu verras, ils seront bientôt la pour venir te chercher."

    Répondit-elle toujours avec la même voix mielleuse. Son visage pourtant mimait bien la compassion mais que voulait vous, on ne change pas un démon en ange en un coup de baguette!
    L'enfant dis aussi qu'elle voulait que les expériences se terminent rapidement mais que tout le monde était gentils avec elle. Heureusement, Jenna décapiterait tout ceux qui ne suivrait pas son ordre de bien s'occuper d'elle.
    Aussi surprenant que cela puisse être, la fillette sembla vouloir faire copain copain avec elle... Jenna n'était pas contre même si, une fois de plus, ce n'était qu'une simple comédie. Elle lui sourit de nouveau et secoua la tête en se pinçant les lèvres. Air volontairement enfantin, Jenna reprenait peu à peu confiance.

    "Non, je n'aime pas qu'on m'en fasse mais les faire c'est rigolo..."

    La scientifique ne savait pas sur quoi continuer et elle laissa donc l'enfant reprendre si elle le souhaiter. Elle n'avait qu'une heure à lui accorder, pas plus, c'était ce qu'elle avait prévu. Après tout Enelya n'était qu'une simple expérience, inutile de perdre son temps avec des blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Enelya Kenobi
Petit ange de la République

Messages : 22
Race : Humaine
Corellia


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Colèreux
Maitrise de la Force: Sensible

MessageSujet: Re: Viens voir si tout va bien || Enelya Kenobi   Jeu 18 Mar - 23:45

    Enelya ne quittait plus la scientifiques des yeux à présent. Celle ci semblait plus à l'aise, visiblement fière d'avoir repris le dessus sur la petite fille. L'enfant n'en avait que faire, elle savait que jouer la comédie, les gentille fille bien sage était le meilleur moyen pour les piéger un jour, pour s'enfuir. Et puis ce n'était pas bien difficile dans la mesure où ils n'étaient pas non plus vraiment monstrueux avec elle!
    En effet l'enfant s'estimait heureuse car elle avait de quoi manger, de quoi boire, de quoi s'habiller, de quoi jouer et de quoi dormir: tout ce dont avait besoin une fillette de son âge. Certes il y avait toutes les expériences mais elle aurait tout aussi bien pu être retenue en cellule et dans des conditions déplorables! Sans compter que tout les médecins étaient au petit soin pour elle et ils répondaient sagement à toutes les question qu'elle pouvait avoir envie de poser.
    La jeune Kenobi ne répondit rien, se contentant d'un sourire rassuré. Oui, son père viendrait bientôt la chercher et si ce n'était pas le cas c'est elle qui le rejoindrait même si elle ne savait pas encore comment exactement... Si seulement Jenna avait la moindre petite idée de tout ce qu'il pouvait se passer dans le cerveau de la petite fille... Une vrai manufacture à idées qui fonctionnait comme jamais. Depuis qu'elle était ici l'enfant était beaucoup plus futée, comme si cette expérience l'avait fait grandir prématurément, comme pour l'aider à s'en sortir.
    Quoi qu'il en soit, Enelya travaillait à un plan de sortie et en attendant elle grappillait un maximum d'informations sur les lieux. Ah les joies de l'innocence! Avec son petit air d'ange, elle faisait fondre tout le monde (sauf les très très méchants bien sûr mais eux n'avait pas de cœur alors ce n'était pas le même terrain de jeu!) et c'était tout à son avantage... Son papa serait fier d'elle, elle ferait tout pour.
    Toujours en suivant son plan de la gentille petite fille innocente, Enelya opta pour une tentative de copain copain (ou plutôt copine copine) avec Jenna. Sa tentative ne fut pas aussi catastrophique que prévu d'ailleurs, la scientifique entra dans le jeux bien que son sourire reste terriblement faux... A croire qu'une enfant était mieux capable de jouer la comédie qu'elle! La honte franchement! Cette pensée agrandit le sourire de la petite diablesse qui décida de continuer dans ses questions.

    "Vous êtes un docteur alors vous aussi? Pourquoi c'est pas vous qui vous occupez de moi? Vous êtes jamais avec les autres docteurs qui me font les analyses... C'est dommage ils sont gentils vous savez! Et si vous aimez faire des piqures ils m'en font assez souvent, je suis sûre qu'ils seraient d'accord pour vous laisser les faire!"

    Et voila, trop facile! Le coup de la petite fille un peu naïve et tout gentille... Jenna n'était pas simple à faire fondre et d'ailleurs Enelya ne pensait pas y arriver mais... Elle lui ferait de nouveau baisser sa garde totalement, ça pour sûr! L'enfant devait absolument être "amie" avec tout ceux qui étaient autour d'elle afin de n'éveiller aucuns soupçons! Peut être même qu'elle finirait par ne plus être autant surveillée qui sait! En tout cas elle ferait de son mieux et elle était bien partie!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Viens voir si tout va bien || Enelya Kenobi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens voir si tout va bien || Enelya Kenobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clone Wars RPG :: Autres planètes :: Dantooine :: Base de recherche du docteur Jenna Zan Arbor-