Partagez | 
 

 Padawan or not Padawan (suite)...|| Tan & Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Aayla Secura
Chevalier Jedi || Général de la République || Admin

Messages : 103
Race : Twi'lek
Ryloth


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Stable
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

MessageSujet: Padawan or not Padawan (suite)...|| Tan & Owen   Dim 14 Mar - 23:03


    Sortie des Quartier d'Owen, la jeune Twi'lek guida ses deux potentiels Padawan à travers les couloirs jusqu'à la salle de conseil. Les maîtres avaient une réunion dans peu de temps et beaucoup d'entre eux étaient déjà là. Aayla attrapa au vol Mace Windu et lui demande une audience. Il accepta de demander au reste du conseil et lui demanda de patienter ici. Rapidement, elle lui avait expliquer la situation sans pour autant dire qu'Owen allait peut être changer d'avis. Après tout ce n'était pas sûr, la seule chose qui était certaines était que Tan voulait devenir son élève.
    La jeune femme se retourna donc vers ses potentiels Padawans qu'elle avait laissé un peu en arrière pour leur expliquer le deal. Tan ne devait rien dire au sujet de l'avis d'Owen car celui ci n'était pas sûr. Elle ne parlerait de cela que s'ils acceptaient qu'elle prenne le jeune homme pour élève, dans le cas contraire, la question se poserait plus tard. Elle souriait, à la fois confiante et impatiente d'avoir la réponse.

    "Je n'ai pas parlé de votre changement d'avis dans la mesure où il n'est pas certain. J'ai juste dis que je voulais demander l'autorisation de prendre un Padawan en plus de votre protection. Si jamais ils acceptent, je lancerais alors le sujet mais dans le cas contraire je pense que vous préférez qu'ils n'en sache rien pour le moment."

    Dit-elle à Owen en chuchotant. Tan étant à côté, il pouvait entendre et comprendrait bien sûr de lui même que si elle n'en parlait pas, il ne devait pas le faire non plus, il n'était pas idiot. Elle lança un sourire malicieux à son protégé et un clin d'œil à Tan avant de retourner près de la porte où elle attendit l'autorisation d'entrer.
    Peu de temps après, cela lui fut accordée et c'est cette fois dans la salle qu'elle entraina ses deux amis. Comme la première fois qu'elle y était allé avec Owen, elle se trouvait au centre du cercle, près de ces amis, devant les maîtres.

    "Je suis ici pour vous demander l'autorisation de prendre un Padawan en plus de ma mission de protection. Je sais que cela peut être un peu compliqué mais je pense pouvoir m'en sortir."

    Dit-elle, attendant la suite. Elle savait qu'elle n'avait pas besoin de préciser qui était le futur Padawan et qui était le protégé, ils le savaient déjà. Elle espérait qu'Owen ne fasse pas de bêtise mais elle avait bon espoir qu'il reste sage aujourd'hui... Enfin, pour le moment...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PNJ


Messages : 16


MessageSujet: Re: Padawan or not Padawan (suite)...|| Tan & Owen   Lun 15 Mar - 2:36

    Mace Windu avait en effet demandé à maître Secura d'attendre devant la porte du conseil, d'attendre qu'on les autorise à entrer. Il entra dans la salle où la majorité tout les autres membres étaient déjà installé. Avant de prendre place, maître Windu se mit au centre du cercle pour présenter la demande de maître Secura.

    "Avant de commencer la réunion maître Secura demande une audience au sujet d'une possible formation. Pouvons nous traiter le cas maintenant?"

    Tout le autres membres se regardèrent, cherchant celui qui
    pourrait avoir une raison de dire non. Comme prévu, personne ne refusa cette petite entrevue avec Aayla qui entra donc avec Owen et le jeune Tan Yuster à sa suite. Mace Windu c'était maintenant installé à sa place et attendait que le maître Secura en dise plus sur l'histoire et, au centre du cercle, c'est ce qu'elle fit.
    Bien sûr, tout le monde avait compris de qui elle parlait sans qu'elle
    ai besoin d'en dire vraiment plus. C'est Yoda qui pris d'abord la
    parole, sentant sûrement que la jeune femme doutait un peu de ses
    capacités de maître.

    "Un grand maître Jedi vous pouvez être mais confiance en vous
    vous devez avoir. Les épreuves avec brio vous avez passé et confiance en vous nous avons tous."

    Dit-il pour simple réponse. Cela devait sans doute vouloir dire
    qu'il était d'accord? Il y eu un silence puis maître Kit Fisto pris la
    parole.

    "Si je puis me permettre... En vue de la situation actuelle de
    maître Secura je pense qu'il n'est pas prudent qu'elle prenne un autre Padawan que monsieur Kenobi. Étant donné qu'il est recherché par le CSI lui et maître Secura sont en quelque sorte en danger permanent et je pense qu'il serait imprudent de mettre un jeune Padawan au milieu de tout cela. Pour le moment il n'y a pas de danger réel mais je pense qu'en cette période trouble nous devons mettre un point d'honneur sur la
    prudence..."


    Tous avait tourné la tête vers maître Fisto et presque tous
    approuvèrent d'un oui de la tête silencieux, maître Yoda inclus.

    "Je pense que maître Fisto à raison... Même si le jeune Yuster
    est un bon Padawan il serait dangereux de le confier à maître Secura pour de simple raison évoquée. Nous sommes déjà tous en danger par notre rôle dans cette guerre, elle l'est encore plus que nous. Néanmoins nous pouvons sûrement trouver un autre maître à Tan et il est vrai d'ailleurs que nous avons pris beaucoup de retard dans cette tâche, nous en sommes désolés."

    Dit maître Mundi à son tour. Une fois de plus, tout le monde
    approuva en silence avant de reporter leur attention sur les trois
    jeunes gens debout au milieu du cercle.

    "Raison maître Fisto et maître Mundi ont... Le danger sur nous
    est grand, inconscient serait de vous confier monsieur Yuster même si un bon maître vous êtes. Désolé."


    Ajouta le petit bonhomme vert toujours avec la même voix calme et
    posée.

    "Bien, je pense que notre décision est prise, à moins ce que vous ayez quelque chose à ajouter? Si ce n'est pas le cas nous convoquerons monsieur Yuster très prochainement afin de lui trouver un autre maître et une fois de plus nous sommes désolés de ne pas l'avoir fait plus tôt mais la situation actuelle nous cause beaucoup de problèmes."

    C'est Mace Windu qui avait terminé la conversation, attendant maintenant que l'un des trois jeunes gens prenne la parole. Comme si c'était un procès, il avait aussi le droit de défendre leur point de vu et il était donc juste qu'ils attendent leur réponse. Le silence se fit de nouveau dans la salle alors que toute l'attention était portée au centre de la pièce, sur la maître Jedi et ses deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

MessageSujet: Re: Padawan or not Padawan (suite)...|| Tan & Owen   Lun 15 Mar - 19:11

    Owen suivit Aayla jusqu'au conseil. Il se concentra alors pour calmer certaines de ses pensées. La première fois, celà avait été plus facile, mais les choses se compliquaient de jour en jour. Il passa ses mains dans ses poches, un air impassible sur le visage, alors que derrière ses yeux, il espérait ne pas avoir Tan à surveiller de près. Ce n'est pas qu'il l'aimait pas, mais il trouvait le garçon déjà trop curieux. Il laisserait Aayla parler.

    Ils arrivèrent devant les portes. Owen avait réussit à rétablir son calme. Il restait concentré sur l'objectif de passer devant le conseil. La porte s'ouvre, il suit Aayla.

    Toujours en cercle, insondables. Owen jeta un regard circulaire aux Maitres présents. Aayla posa le problème. Owen écouta ce que les Maitres disaient. Par chance tout se jouait en sa faveur. Il acquiesça doucement à chaque propos, en tournant le regard vers chaque Maitre qui prenait la parole. Maintenant, il ne devait plus hésiter. Il devait faire un choix. Le temps pressait et... Non, il ne devait pas y penser. Quand le débat fut terminé. Il s'avança et dit à l'intention du conseil:

    " J'aimerais m'entretenir avec vous... "

    Il se tourna vers Aayla, fit un léger sourire confiant, et fixa de nouveau son attention sur les Maitres.

    " ...en privé... Par la suite... s'il vous plait. J'aurais quelques questions. "

    Il fit un pas en arrière, laissant les Jedi commenter ce qu'il venait de dire.

_________________
[list]
Spoiler:
 
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Tan Yuster
Padawan

Messages : 44
Race : Humain
Coruscant


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Confusion
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

MessageSujet: Re: Padawan or not Padawan (suite)...|| Tan & Owen   Mar 16 Mar - 2:55

Tan regarda les deux personne avec qui il se trouvait devant la porte et il attendit quelque instant, puis quand les porte s'ouvrirent et il vit Aayla avançer dans la salle du conseil et il entra par la suite de Owen et il regarda chaque membre qui était assit dans la pièce, après quelque instant, les maitre jedi prirent la parole a tour de role et se qu'il dirent ne ravit pas vraiment Tan, il aurait préféré être le padawan de maitre Secura, mais bon, il ne pouvais rien faire contre la volonté d'un volonté, alors il posa son regard sur le sol et il tourna ensuite la tête vers Maitre Secura et Owen, puis il entendit Owen dirent qu'il voulais parler au membre du conseil en privé, alors il salua les membre du conseil et il se retourna pour sortir de la grande salle et il attendit dans le couloir dans l'espoir de voir Maitresse Secura sortir, au moin il aurait une chance de lui parler avant d'être envoyer a un autre maitre jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Aayla Secura
Chevalier Jedi || Général de la République || Admin

Messages : 103
Race : Twi'lek
Ryloth


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Stable
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

MessageSujet: Re: Padawan or not Padawan (suite)...|| Tan & Owen   Mar 16 Mar - 3:13


    Une fois de plus Yoda lui dis qu'elle était capable de faire un bon maître et elle l'en remercia avec un signe respectueux de la tête. La jeune femme attendit par le suite le verdict qui semblait faire l'unanimité. Comme elle l'avait pensé (un peu tard), c'était dangereux pour Tan et la situation était compliquée. Elle avait acquiescé chaque dire silencieusement, suivant du regard ceux qui prenaient la parole.
    Que pouvait-elle ajouter? Ils avaient raison et même si ce n'était pas le cas son avis n'aurait que peu d'importance. Elle lança un regard désolé à Tan puis retourna son attention sur le conseil. Alors qu'elle allait prendre la parole, Owen demanda une audience privée. Aayla craignait le pire mais le jeune homme lui lança un regard se voulant rassurant... Une fois de plus, que pouvait-elle faire? Lui faire la morale devant tout le monde? Elle était piégée, ne pouvait qu'accepter et l'attendre sagement dehors...
    La jeune Twi'lek lança un regard qui signifiait "à la moindres bêtise tu sais ce qui va t'arriver" puis elle haussa les épaules et reposa calmement son attention sur les membres du conseil qui attendaient tous une réponse de sa part. Elle n'aimait pas quand tout les regards étaient tourné vers elle mais bon, cela ne l'empêcha pas de répondre avec un nouveau signe respectueux de la tête similaire à une petite révérence.

    "Je ne peux qu'accepter votre décision qui est en effet la plus sage. J'aurais du penser au danger c'était idiot de ma part désolée de vous avoir fait perdre votre temps. Néanmoins je vous remercie une fois de plus de la confiance que vous m'accordez, je vous en suis profondément reconnaissante."

    La jeune femme salua une seconde fois et tourna les tallons pour sortir. Au passage, elle murmura à Owen:

    "Je vous attends dehors... Pas de bêtises!"

    Elle lui lança un clin d'œil que le conseil ne put pas voir puis suivis le jeune Tan dans le couloir. Une fois là, elle se dirigea vers les chaises près de la porte pour attendre Owen. Le jeune Yuster était toujours là, elle lui fis signe de le rejoindre avec un air triste et désolée.

    "Je suis navrée Tan mais ils ont raison... Owen est en danger et en tant que sa protectrice je le suis aussi. Nous ne savons pas ce qui nous attends, le CSI semble prêt à tout pour retrouver Owen et ils sont puissants et imprévisibles. Le conseil te trouvera un autre maître sûrement beaucoup plus expérimenté que moi mais quoi qu'il en soit, si tu as besoin d'aide, tu pourras toujours compter sur moi d'accord?"

    Elle s'était penchée et avait posée ses mains sur les épaules du jeune homme. Elle le regardait dans les yeux, profondément sincère. Ils avaient fait de leur mieux maintenant ils devaient faire confiance au conseil. En même temps c'était sûrement mieux pour le jeune homme, Aayla n'était pas une très bonne maître Jedi ces temps ci avec toutes cette histoire...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PNJ


Messages : 16


MessageSujet: Re: Padawan or not Padawan (suite)...|| Tan & Owen   Mar 16 Mar - 3:32

    Les trois jeunes gens avaient été très attentifs à l'avis du conseil et aucuns d'eux ne nia les faits: Owen était en danger donc Aayla aussi, inutile d'impliquer un jeune Padawan là dedans.
    A la surprise générale, Owen demanda une autre audience, en privée. Tout les maîtres se regardèrent un peu perplexe mais après tout ils n'avaient rien contre l'idée! Si Owen avait besoin d'eux.


    "Nous n'y voyons pas d'inconvénients monsieur Kenobi, si nous pouvons vous êtres utile."

    Bien que ces paroles durent sincères, maître Windu était un peu perplexe et il semblait un peu... "craindre le pire"? Mais pourquoi rester sur des aprioris? Les autres membres acquiescèrent en silence avant qu'Aayla ne dise qu'elle n'avait rien à ajouter.
    Elle les remercia aussi de leur confiance et tous savaient à quoi elle faisait référence. Pour toute réponse, elle eu un sourire de tout le monde puis elle s'en alla, suivant Tan qui lui était déjà dehors visiblement troublé...
    L'attention du conseil se retourna donc vers Owen qui était maintenant le seul restant au milieu du cercle. Tout le monde semblait un peu perplexe mais impatient de comprendre ce qui retenait le jeune homme ici, lui qui les detestait tant!


    "Bien, qu'elle est votre requette monsieur Kenobi?"

    Demanda gentiment Eeth Koth pour rompre le silence qui s'était installé dans la salle... Certes Owen aurait finit par prendre la parole mais, les silences restaient gênant et surtout ils représentaient une perte de temps parfaitement inutile en ce temps de guerre. Le conseil avait des tas d'autres choses à regler et comme ils ne voulaient pas non plus négliger Owen, ils ne devaient pas perdre de temps à se regarder en chiens de faillance.

    "Hésitant vous êtes monsieur Kenobi?"

    Dit soudain maître Yoda. Visiblement, le vieil homme avait compris ce que voulait Owen et il voulait le mettre en confiance. Tout le monde le regardait à présent alors que lui fixait le jeune humain.

    "Hum... A notre proposition vous pensez... Attentif nous sommes et à toutes vos questions nous répondrons."

    Finit-il par dire, tout simplement. Il avait fait un signe de la main à Owen comme pour l'inviter à prendre la parole. Tout les regards retombèrent alors sur celui qui restait là, au milieu du cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Tan Yuster
Padawan

Messages : 44
Race : Humain
Coruscant


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Confusion
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

MessageSujet: Re: Padawan or not Padawan (suite)...|| Tan & Owen   Mar 16 Mar - 5:06

Tan était toujours dans les couloirs quand soudain il entendit quelqu'un approcher, alors il se retourna et il vit maitresse Secura partir en direction des chaise prêt de la porte de la salle du conseil, alors il la regarda et celle-ci lui fit signe de venir la rejoindre, alors il marcha lentement vers elle et il lui fit un maigre sourire de tristesse et il attendit quelque instant, celle-ci lui dit quelle était désoler, alors il la regarda et écouta se quelle lui dit par la suite.

''Je comprend, c'est juste que sa me fâche d'entendre qu'il trouve que vous êtes apte a avoir un padawan, mais que quand il s'agit de protéger un homme qui a travailler pour la CSI et bien c'est différent, si ma formation était en temps de guerre et bien sa m'aiderais grandement, car comme sa je serait préparé et quand il serait venu mon tour pour formé un padawan, j'aurais eux l'expérience.''

Puis il baissa la tête, puis il attendit encore quelque instant avant de prendre de nouveau la parole et de dire par la suite.

''Mais bon, je ne peux plus rien faire, il ont prit leur décision, mais ne vous en faite pas, je viendrais vous voir si j'ai besoin, mais j'ai bien peur que vous ne soyer trop occuper a l'avenir avec votre protéger.''

Le ton qu'il avait utilisé était presque arrogant, mais il les pensait vraiment, se que Tan ignorait était que tout ses acte qu'il posait en se moment pouvait le conduire vers le coté obscur de la force.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

MessageSujet: Re: Padawan or not Padawan (suite)...|| Tan & Owen   Sam 27 Mar - 19:20

    Sa requête fut accepté. Owen fit un léger signe de tête au conseil pour les remercier. Pourtant il sentit un certain malaise. Les regards échangés étaient compréhensif. Ils semblaient ne pas être tous d'accord sur lui. Aayla lui lança un clin d'oeil. Owen eut un léger sourire en coin pour la rassurer. Il n'allait pas tenter le Diable. Il attendit que les deux Jedi sortirent de la pièce pour se tourner vers les Maitres. Ils lui demandèrent ce qu'il voulait. C'était à la fois si simple et si complexe. La décision qu'il allait prendre, n'était pas facile. Mais il est vrai qu'il perdait du temps à force de tergiverser.

    Obi-Wan lui avait bien dit qu'ils devaient se dépêcher s'ils voulaient secourir Enelya. Le temps était compter. Légèrement ailleurs, il se fit reprendre par Maitre Yoda. Il regarda un à un les Maitres, avant de se redresser et se râcler la gorge.

    " En effet, je pense à votre proposition. Il est vrai que je suis sur une mauvaise pente, vous avez dût le sentir, et je ne peux le cacher. "


    Il se tourna vers Maitre Yoda et reprit:

    " Pour plusieurs raisons, je vais accepter votre requête: La première qui est simple à deviner et que je ne peux vous cacher et pour une seconde: Elle me permettra de devenir plus fort, et de m'aider à me protéger. "

    Allait-il le dire ? Il respira longuement et leur dit:

    " J'accepte de... devenir Padawan. Je pense que... c'est le meilleur choix. "


    Il restait des craintes en lui, mais il y penserait plus tard. A l'instant, c'était la meilleure décision.

_________________
[list]
Spoiler:
 
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PNJ


Messages : 16


MessageSujet: Re: Padawan or not Padawan (suite)...|| Tan & Owen   Mer 31 Mar - 14:31

    Les maître Jedi regardaient le jeune homme en silence, tous impatients de savoir ce qu'il voulait. Comme l'avait pensé Yoda, il avait reconsidéré leur proposition et il souhaitait devenir un Padawan. Évidement, c'est la jeune maître Secura qui prendrait en charge sa formation...

    "Sage est votre décision monsieur Kenobi et un bon Padawan vous ferez..."

    Dit le petit homme vert. Tout le monde fit un oui de la tête en silence bien que certains semble un peu perplexe à l'idée de le voir devenir un Jedi... En même temps que pouvaient-ils dire pour aller à l'encontre des propos de Yoda? La force étaient présente en lui, ils devaient lui laisser une chance.

    "Maître Secura prendra en charge votre formation comme prévu, sauf si bien sûr vous avez quelque chose à redire la dessus... Sans cela nous la convoqueront dans la journée pour régler tout ça avec elle."

    Dit maître Windu tranquillement. Il était sûrement le plus perplexe de tous mais bon, il jouait le jeu, après tout il n'avait rien de plus à dire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Aayla Secura
Chevalier Jedi || Général de la République || Admin

Messages : 103
Race : Twi'lek
Ryloth


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Stable
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

MessageSujet: Re: Padawan or not Padawan (suite)...|| Tan & Owen   Mer 31 Mar - 15:09

    Aayla était toujours dans le couloir avec Tan. Elle ne savait rien de se qui était entrain de se passer dans la salle de conseil et heureusement! Déjà qu'Owen était ingérable en temps que protégé alors en temps qu'élève... Pauvre Aayla, la voila dans un beau pétrin!
    Pour le moment le problème était Tan qui venait de se voir refuser la place de Padawan auprès d'elle... Il semblait vraiment troublé, perturbé qu'un ancien membre du CSI soit plus important que lui... Il avait raison mais les membres du conseil aussi, rester auprès d'elle était dangereux! Le CSI était à ses trousses par le biais d'Owen!

    "Je comprends ce que tu ressens mais ils ont raison! Ils ne donnent pas priorité à un ancien membre du CSI, ils te protège. Et Owen est en danger, il a fait une erreur qu'il regrette, nous ne pouvons pas le laisser comme ça... Et tu sais, je ne suis pas sûre d'être un bon maître, quoi que maître Yoda et les autres puissent en penser... Je pense que tu ne rates pas grand chose et comme je te l'ai dis je serais toujours là pour toi, même si je ne suis pas officiellement ton maître! Et puis avec Owen à surveiller nous resterons au temple et tu sauras toujours où me trouver! Ne t'en fais pas, tu auras autant d'expérience avec un autre maître car tu seras forcément plus tôt sur le terrain avec cette guerre..."

    La jeune femme était sérieuse et assez inquiète. Il est vrai que la guerre mettait les Padawan dans des situations trop dangereuses pour leur niveau... Mais que pouvaient-ils faire? Ils manquaient d'effectif et ne pouvaient pas laisser les Padawans livrer à eux même dans les couloirs du temple?

    "Je me chargerais moi même de te trouver un maître qui soit digne de ce nom, tu peux me faire confiance, je ne te laisserais pas tomber."

    Elle avait posé une main sur son épaule et le regardait dans les yeux. Elle avait soudain peur que cet "abandon" le pousse du mauvais côté, le décourage... Mais ils n'avaient pas le choix, le conseil avait pris une décision qu'ils ne pouvaient pas discuter car ils avaient raison, Aayla était en danger, Owen aussi, hors de question d'ajouter un enfant!
    La jeune femme se tue, regardant vers la porte. Owen y était depuis un petit moment déjà et elle commençait à s'inquiéter... Que pouvait-il être entrain de demander? Avait-il encore fait une bêtise? Si oui il pouvait sûrement dire au revoir à sa tête!
    Finalement, elle reposa son regard sur le jeune homme qui, malgré ses dires, semblait toujours perturbé. Elle n'était pas du genre à dire les chose en l'air et si elle avait fait cette promesse il pouvait être sûr qu'elle la tiendrait, quoi qu'il en coute. Néanmoins elle ne voulait pas insister. Elle serra un peu l'épaule du garçon (qui était toujours sous sa main) puis élargie son sourire de plus belle. Comment pouvait-elle le rassurer d'avantage? Elle devait lui trouver un maître et elle avait déjà ça petit idée...
    Mais pour le moment, ce qui la tourmentait le plus était Owen... Pourquoi n'était-il pas encore sorti? Avait-il vraiment changé d'avis? Voulait-il devenir Padawan? Serait-elle chargée de sa formation? Pourvu que non! Elle n'en pouvait plus, le suspense était intenable...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Tan Yuster
Padawan

Messages : 44
Race : Humain
Coruscant


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Confusion
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

MessageSujet: Re: Padawan or not Padawan (suite)...|| Tan & Owen   Sam 3 Avr - 4:01

Tan regarda Maitresse Secura, il laissait voir qu'il était triste et c'était le cas, personne ne pourras faire tout se que maitre Secura aurait fait, car les deux gens avait un passé en commun et il se comprenait, mais bon, le conseil avait prit sa décision et Tan n'était qu'un simple Padawan, donc il n'avait aucun droit de parole sur leur choix, alors il ferait se que le conseil avait décidez, donc il écouta se quelle lui dit sur le fait que même si elle n'était pas son maitre officiel et bien elle serait toujours la pour lui et qu'il pourrais venir la voir quand bon lui semblerais, surtout qu'avec cette guerre, elle allait rester au temple souvent et que Tan lui pourrait avoir beaucoup plus d'expérience car en ayant un maitre jedi avec lui, il serait sur le terrain rapidement a cause de cette guerre, alors il la fixa, puis il lui dit en tentant de lui sourir.

''Vous avez peut être raison maitresse Secura, je devrait peut être attendre un autre maitre, mais sa fait quand même des mois que le conseil ne ma pas confier de nouveau maitre et je craint de ne pas en avoir.''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Padawan or not Padawan (suite)...|| Tan & Owen   

Revenir en haut Aller en bas
 

Padawan or not Padawan (suite)...|| Tan & Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clone Wars RPG :: Zone RP :: Coruscant :: Le temple Jedi :: Salle du conseil-