Partagez | 
 

 Les cercles de jeux de Coruscant || Tan Yuster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

MessageSujet: Les cercles de jeux de Coruscant || Tan Yuster   Jeu 11 Mar - 22:15

    Owen était sorti du temple avec Tan. L'homme avait usé de tact pour ne pas qu'ils se fassent repérer. Un tour de passe passe dont il a le secret et hop ! Les voila dans les rues de Coruscant. Owen ne savait pas trop où il allait, il marchait sur les passerelles d'un air déterminé, se guidant par ses sens et son intuition... qui se sont révélés très bons. Les hauts panneaux lumineux arboraient le quartier sombre. Il ne tarda pas à trouver l'endroit qu'il lui faut.

    Arrivé près de ce qu'il cherchait il se frotta les mains avec empressement, et se tourna vers Tan en lui disant:

    " Caches ton truc, et restes derrière moi. "

    Le "truc" était bien sûr le sabre laser qu'il avait à la ceinture. Il s'avança jusqu'à l'entrée, échangea son argent contre des jetons, tout en jetant des regards circulaires. Deux malabars à l'entrée. Ok. Des systèmes de surveillances... 5... 8... Oula rien que pour l'entrée ca faisait beaucoup. Il espéra qu'il ne soit pas fiché ici comme "arnaqueur dangereux". Il fit un clin d'œil à Tan avant de sourire, et lui fit signe de le suivre dans la salle principale.

    " On va commencer par un truc simple. La roulette. Tu sais jouer à ca non ? "

    Le jeu de la roulette était simple. On misait soit sur une couleur soit sur un chiffre. Le Droïde Croupier faisait tourner la bille... Si elle atterrissait sur le bon chiffre, ou la bonne couleur, il pouvait gagner 2x sa mise.

    " Je vais te montrer. "

    Il prit deux jetons entre ses doigts. Il fixa la roulette. C'était parti. Ses yeux calculèrent rapidement là où la bille allait tomber... Il ne sait pas comment ca se produisait, mais à chaque fois, il savait... Comme un pouvoir... Sa connexion avec la Force. Il posa ses jetons sur le numéro 15. "Les jeux sont fait." La bille tomba directement là où Owen l'avait prédit. Il ramassa sa somme dans un léger sourire.

    " C'est pas compliqué. Et ca rapporte gros... "

    Alors que la bille repartait il misa de nouveau sur le 20. Encore gagné. Il se tourna vers Tan, lui tendit deux jetons et lui demanda:

    " Tu veux essayer ? "

_________________
[list]
Spoiler:
 
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Tan Yuster
Padawan

Messages : 44
Race : Humain
Coruscant


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Confusion
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

MessageSujet: Re: Les cercles de jeux de Coruscant || Tan Yuster   Ven 12 Mar - 1:18

Tan suivit Owen hors du temple, il avait été chanceux de ne pas se faire voir, mais graçe a Owen et ses tours, il avait réussit a sortir du grand temple sans se faire voir, une fois arrivé dans les bas fond de Coruscant, il ne fut pas dure pour Owen de trouver se qu'il cherchait, alors il le suivit et il écouta se que lui dit l'homme, il lui dit de caché son truc, mais Tan comprit qu'il parlait de son sabre laser, alors le cacha sous sa cape a capuche et il entra dans la bâtisse et suivit Owen jusqu'à leur table de jeux, il vit la table a roulette, alors il regarda Owen et il sourit quand il lui parla et qu'il vit Owen jouez, mais il garda le silence, son regard était fixé sur la roulette, alors après quelque minute, Owen se retourna et lui tendit deux jeton en lui demandant si il voulais essayer, alors Tan sourit et attrapa les jeton et les plaça sur le numéro 12, alors Tan regarda la roulette allez et quand elle fut sur le poing d'arrêter il leva un peu sa main sous sa cape et fit arrêter la boule sur son numéro, alors il prit son prix et il se tourna vers Owen et il dit.

''Vous pouvez me montrez les autre jeux qu'il y a?''

Il le regarda et un sourire se dessina sur ses lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

MessageSujet: Re: Les cercles de jeux de Coruscant || Tan Yuster   Ven 12 Mar - 20:33

    Owen observa le gamin faire à sa manière. Il utilisait directement la Force. Owen eut un léger sourire, mais préférait faire à sa manière. Chacun sa technique après tout. Tan lui demanda de lui montrer un autre jeu. Il se dirigea vers les tables de Pazaak. Owen était un crack à ce jeu. Il alla directement s'asseoir à une place, devançant un Gamoréen peu agile. Il leva les yeux vers lui, alors que l'homme cochon grogna entre ses... défenses. Il se tourna alors vers le Droïde Croupier et dit en même temps à Tan tout bas:

    " Tu commences, tu fais tes paris. "


    Il avança ses jetons.

    " En gros, pour gagner le total des points de ton jeu doit être plus haut que celui de ton adversaire sans pour autant dépasser 20. "

    Owen était un crack dans le bluff et savait voir dans les yeux de ses adversaires quand quelque chose n'allait pas dans leur jeu. Les quatre cartes étaient tiré. Owen avait son jeu. L'homme en face de lui posa sa première carte. 9. FIN DE TOUR. Owen leva un regard vers lui, et jeta un œil à son paquet. Il resta de marbre. Il posa 10. Il ne put s'empêcher de penser en regardant l'homme en face de lui que c'était un abruti. L'homme finit par poser un DOUBLE et termina par SERVI. Déjà ? Owen éclata de rire posa son 9 avant de finir par SERVI lui aussi... Il allait ramasser ce qu'il avait empocher quand en se relevant, il vit une mine renfrogné et assez amoché le regarder d'un air mauvais. Owen se dépêcha à tout mettre dans ses poches, avant de s'écrier.

    " Frey ! J'suis désolé, j'ai des trucs qui m'attendent à la prochaine peut être..."

    Lui dit il comme un vieux pote. C'était le Zabrak à qu'il avait dénoncé à Shelhua la veille, et qui avait dût passer un mauvais quart d'heure par sa faute. Il lui baragouina un truc dans sa langue, alors qu'Owen commença à faire quelques pas en arrière. Il fit signe à Tan de le suivre rapidement, mais ils se retrouvèrent face à un autre de ses potes plutôt musclé. Owen ne put faire autrement que de se tourner vers Frey.

    " Désolé, je suis toujours pas intéressé par les épices. Les Batons de la mort, et ce genre de trucs... C'est trop pour moi... "

    Il lui dit alors qu'il voudrait l'argent qu'il venait d'empocher... comme dédommagement de ce qu'il s'était passé la veille. Owen se mit à rire jaune.

    " Halala... T'es drôlement vexé on dirait. "

    Il regarda alors en l'air d'un air ahurit. Il pointa du doigt quelque chose d'invisible:

    " Ho mince alors. Un Juba ! "

    Bien sûr et vu le niveau intellectuel, ils se tournèrent tous là où Owen avait pointé le doigt. Il en profita pour saisir Tan par le poignet et se faire la malle, mais il ne passa pas la porte, vu que les vigiles les y attendaient.

_________________
[list]
Spoiler:
 
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Tan Yuster
Padawan

Messages : 44
Race : Humain
Coruscant


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Confusion
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

MessageSujet: Re: Les cercles de jeux de Coruscant || Tan Yuster   Sam 13 Mar - 7:46

Le jeune padawan écouta se que lui expliqua tout bas Owen et sourit pour lui faire signe qu'il avait comprit, puis par la suite, il regarda autour de lui, il sentait que quelque chose n'allait pas bien se passé, mais il ne savait pas quoi, alors il resta en place et ne fit aucun bruit, c'était comme si il n'était pas présent dans la pièce, puis quand Owen eux fini de jouer et bien il le suivit et il écouta se que l'homme lui disait, puis quand il firent face a un quelqu'un d'assez moche et bien Tan voulu se servirent de son sabre, mais il se retint et resta a l'écart et laissa Owen s'arranger, puis soudain, il senti une pression a son poignet et fut entrainer, mais il se stoppèrent quand il arrivèrent devant les porte a cause des vigile, alors Tan regarda Owen et il dit.

''Je m'en charge, nous allons sortir rapidement.''

Puis Tan s'avança et fit un mouvement de main et il dit.

''Laisser nous passez, votre patron vous demande de nous laisser partir avec nos gain, alors laisser nous partir maintenant.''

Puis les vigiles se tassèrent et laissèrent les deux hommes sortir, alors Tan se retourna vers Owen et il lui dit par la suite.

''C'était qui c'est homme qui semblait en avoir après vous? vous devez tout me dire maintenant.''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

MessageSujet: Re: Les cercles de jeux de Coruscant || Tan Yuster   Dim 14 Mar - 2:16

[HJ: Je te rappelle que tu n'es que Padawan, et tu n'es pas l'élu de la Force. Tes pouvoirs ne sont pas totalement maitrisés. Et contrôler les esprits, requiert un niveau élevé, un gamin de 13 ans ne les a presque pas. J'accepte pour ce post. Evites pour les prochains posts de faire ton "Gros Bill", s'il te plait. ^^ Si tu ne sais pas ce qu'est un Gros Bill ICI]

    Owen fit un grand sourire aux vigiles. Il était aux anges. Comment ? Oui... Aux anges ! Il était le genre de gars qui aimait se retrouver dans se genre d'embrouille. Celà stimulait ses capacités d'analyses, et lui permettait d'aller de plus en plus loin dans ses "records". Et puis que pouvait-il lui arriver ? Hum... Peut être se faire arrêter... Et se faire gronder par sa belle Twi'Lek... Hum... Owen ne serait pas contre la fessée. Cette idée, le fit rire de plus belle. Qu'est ce qu'il était idiot des fois. Tan fit alors un truc avec ses mains, et les vigiles s'écartèrent.

    " Ho, une vieille connaissance. Il a pas apprécié que je le dénonce à un autre futur pote. "

    Owen suivit Tan qui s'en allait vers la rue. Mais à l'entrée, il vit une bande qui l'attendait encore...

    " Oups... "

    Il fit demi tour. Comment sortir de là ?

    "Oups... "


    Des vigiles encore plus gros. Owen se stoppa et dit au mec tout en lui donnant 5 jetons.

    " Tiens... Vas chercher ton lot mon gros, maintenant faut que je passe. "

    Ca ne fonctionna pas. Owen acquiesça silencieusement, un sourire figé aux lèvres, alors que d'autres de ses potes arrivèrent.

    " On aura essayé ! "

    Il vit alors la face mauvaise de Frey arriver.

    " Ok, Ok, j'ai crut que j'étais le plus malin. Je me suis fait prendre. "

    Il préférait encore être confronté aux autorités, il fit semblant de tendre les poignets, mais n'avait pas encore laissé tomber. Il ne sait d'où la folie lui est venu, il mit une droite à l'homme en face de lui. Raté. Owen s'explosa la main, et le molosse ne broncha pas. Il eut un sourire forcé et donne un coup de genoux bien placé. Là, ca fonctionna ! Il se fit de nouveau la malle, mais les lumières à l'extérieur indiqua qu'ils étaient vraiment fichu.

    " Aayla va vraiment me tuer. "

_________________
[list]
Spoiler:
 
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Tan Yuster
Padawan

Messages : 44
Race : Humain
Coruscant


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Confusion
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

MessageSujet: Re: Les cercles de jeux de Coruscant || Tan Yuster   Dim 14 Mar - 2:35

Tan regarda Owen et attendit de l'entendre parler et lui dire se qu'Il devrait faire, alors il ne dit rien et attendit quelque instant, mais il ne parla pas, mais soudain un groupe d'individu arriva face a eux, alors Owen fit demi tour, mais il fit recu par un autre groupe d'individu, alors Tan le regarda et il lui demanda par la suite.

''Donnez leur se qu'il veulent et parton.''

Puis il attendit, puis quand Owen donna des jeton au gros, il pensa que sa allait marcher, mais Tan remarqua que sa ne fonctionna pas, alors il attendit et vit qu'Owen donna un coup de poing au visage du gros, mais il eux plus mal qu'autre chose, alors il attendit, puis il vit Owen lui donnez un coup de genoux au bonne endroit, alors il sourit, puis il suivit Owen, mais après quelque instant, Owen dit qu'il allait se faire tuer par Aayla, alors Tan le regarda et il lui dit par la suite.

''Ne vous en faite pas, je vais lui dire que c'était mon idée, après tout, c'était mon idée de partir en ville pour vous détendre, alors tout est de ma faute, elle va me sermoné, mais pas vous.''

Puis Tan lui sourit en coin et il attendit quelque instant que Owen lui réponde, mais avant il ajouta quelque chose avant qu'Owen ne prennent la parole.


''Bon, on devrait y allez.''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

MessageSujet: Re: Les cercles de jeux de Coruscant || Tan Yuster   Lun 15 Mar - 19:01

    Owen et Tan se dirigeaient vers la sortie. Ils devaient faire vite, mais quelque chose lui disait que ce ne serait pas aussi facile que ca. Il se stoppa à la porte quand il vit arriver plusieurs Agents Républicains. Il fit semblant de regarder ailleurs, et calma son pas. Malgré que Tan essayait de lui dire qu'Aayla n'allait pas le tuer, il était sur du contraire. Elle allait le coller aux fesses maintenant, avec ce qu'il venait de faire. Pas cool... Il entendit quelqu'un l'interpeller. Le "C'est lui, là bas... " lui fit accélérer le pas. Il ne fallait pas se retourner.

    " On va faire un truc, Tan, et surtout écoutes moi. Ce n'est pas comme ca qu'on va s'en sortir. Ils en ont après moi. On va se séparer. Tu retournes au temple et tu préviens... Aayla... Elle saura quoi faire. Compris ? Si on est prit tous les deux, ca sera plus compliqué. "


    Il se tourna vers lui dans un léger sourire.

    " Je n'ai pas l'intention de m'enfuir, ca serait idiot, et de toute manière, je vais bientôt me faire attraper. La prochaine fois, j'y réfléchirais avant de vouloir aller faire un tour. "

    Un Podracer aux couleurs de la république s'arrêta devant eux.

    " Maintenant. "

    Il s'arrêta. Il espéra que Tan lui obéisse. Plusieurs agents s'approchèrent de lui. Owen respira un grand coup, et leur fit un grand sourire, en levant les mains.

_________________
[list]
Spoiler:
 
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Tan Yuster
Padawan

Messages : 44
Race : Humain
Coruscant


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Confusion
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

MessageSujet: Re: Les cercles de jeux de Coruscant || Tan Yuster   Mar 16 Mar - 2:24

Tan regarda quelque instant Owen et il écouta se que lui dit se que lui dit son ami, alors il voulais qu'il devait tout faire pour être capable de se sauver, alors il dit a Tan de se tenir prêt et de partir chercher Aayla le plus vite possible, alors il le regarda et attendit que Owen lui donne le signale et quand se fut fait et bien il partie a la course vers le temple et laissa Owen seul prêt du Podracer au couleur de la république, alors Tan continua sa course en direction du temple, une fois qu'il fut prêt de celui-ci, il reprit son souffle, mais il se remit aussitôt en route vers les jardin artificiel pour voir si Aayla si trouvait, alors il regarda partout, puis il vit maitre Kenobi et part la suite il remarqua Aayla, alors il courut en direction des deux personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PNJ


Messages : 16


MessageSujet: Re: Les cercles de jeux de Coruscant || Tan Yuster   Mer 17 Mar - 13:32


    C'est le patron du petit casino qui avait appelé les agents en indiquant qu'un groupe d'individus mettait le zouk dans son affaire... Il avait aussi précisé que l'un d'eux était répertorié dans la liste des arnaqueurs notoire et qu'il ne s'en était rendu compte que trop tard...
    Ils n'eurent pas de mal à trouver la personne en question, les mains en l'air, souriante, suivie de près par un groupe de truands déjà connu des forces de l'ordre... Mais ce n'était pas pour eux qu'ils venaient, le patron tenait beaucoup à sa petite troupe d'habitués...

    "Monsieur Kenobi?"

    Demanda l'un des agents, déjà informé de son nom par le patron. Ils avaient tous leur blaster au poing et semblait méfiant. Après tout un homme qui se rend sans demander son reste c'était tellement rare!

    "Bien on reste tranquille, les mains sur la tête, bien en évidence."

    Dit-il ensuite en baissant son arme pour s'approcher de lui. Les deux autres agents le gardait en joue, prêt à tirer au cas ou... Les truands restaient en arrière mais quand même un peu hésitants, comme s'ils voulaient profiter d'un moment d'inattention des gardes pour lui sauter dessus...
    Le garde était maintenant près d'Owen, le regardant avec attention et procédant à une fouille rapide qui lui fit découvrir un pistolaser qu'il mis dans sa poche à lui. Le reste n'avait pas vraiment d'importance, il passa outre.

    "Et les gars, j'ai pas pour ordre de vous arrêter alors vous feriez mieux d'aller vous occuper de vos affaire avant que je n'en décide autrement... On s'occupe de celui là."

    Lança finalement le soldat à l'adresse de la clique de Frey tout en leur faisant un signe de la tête accompagné d'un regard noir. Sans dire plus, les hommes retournèrent dans le casino visiblement un peu déçu d'avoir été devancés. L'agent qui semblait être le chef attrapa les mains d'Owen et lui passa les menottes.

    "Allez, on y va..."

    Finit-il par dire en le poussant légèrement vers le podracer où l'attendait toujours les deux autres soldats. Maintenant qu'il avait les menottes et qu'il était désarmé, Owen ne représentait plus un danger pour eux, ils avaient baissé leur blaster. Sans compter que la route était à présent déserte, tout le monde ayant préféré regagner le casino ou n'importe quel commerce du coin. Il faut dire que tout le monde ici devait avoir quelque chose à se reprocher alors, inutile de se faire remarquer, les agents avaient encore des menottes en rab...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

MessageSujet: Re: Les cercles de jeux de Coruscant || Tan Yuster   Mer 17 Mar - 21:27

    Le gamin n'était pas aussi désobéissant que lui. Il avait écouté Owen. L'homme se tourna alors vers les autorités. Ce n'était pas le moment de faire l'imbécile. Il leva les mains quand on lui demanda et les passa derrière son crâne. Il n'avait pas l'intention de braquer des agents de toute manière. Il n'était pas fou ! Ils étaient ridicules à le braquer comme ca. Il ne put s'empêcher de lever les yeux vers le ciel d'un air dépité. A croire qu'il était une terreur interplanétaire. En y pensant, il eut un léger sourire ! Ca sonnait bien ca ! L'homme le fouilla et lui retira son pistolaser ! Chouette ! Il n'avait plus rien pour se défendre. Il dit alors à l'agent pour plaisanter:

    " Au fait, j'ai une bombe dans ma chaussette droite. Si, si, j'vous jure ! "


    Et il se mit à rire tout seul. Ben quoi ? Fallait bien détendre l'atmosphère ? Owen se tourna alors vers Frey et sa bande, et leur fit un léger coucou de la main. Il était intouchable face à ses nabots, il jubilait. L'agent attrapa alors le poignet d'Owen pour l'attacher avec l'autre dans son dos.

    " Pas trop serré, j'ai la peau qui marque facilement... "


    Il se laissa tirer jusqu'au podracer, d'un pas mollasson. Il prit place à l'arrière, comme un touriste en ballade dans un grande ville. Alors qu'ils démarraient, Owen sortit en se relevant doucement vers l'agent devant:

    " J'espère que le trajet ne sera pas trop long... Je suis malade en transport. Ne vous plaignez pas si je vous repeins la banquette ! "


    Il eut un large sourire et reprit sa place.

_________________
[list]
Spoiler:
 
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PNJ


Messages : 16


MessageSujet: Re: Les cercles de jeux de Coruscant || Tan Yuster   Mer 17 Mar - 22:01

    Le prisonnier tenta une petite touche d'humour mais elle n'eut aucun effet sur le soldat qui se contenta de lui lancer un regard froid, un sourcil levé. A n'en pas douter il se demandait sur quoi ils étaient tombé... Ce clown un danger pour un casino aussi crapuleux que celui-ci? Pffff... Quel travail ingrats!
    Une autre petite touche au passage des menottes ce qui poussa le soldat à les serrer un peu plus que la normale. Après tout cet idiot du village les avait fait se déplacer pour pas grand chose visiblement... Quoi qu'il avait l'air d'avoir gagné pas mal d'argent en vu de ce qu'il avait pu sentir dans ses poches...
    Mais qu'importe, en silence, le soldat entraina son prisonnier vers le podracer. Même si Owen traînait un peu les pieds, il était docile et cela rassura un peu tout le monde, ce n'était pas toujours le cas dans ces quartiers, en général tirer quelques coups en l'air (ou parfois sur les gens) n'était pas un luxe...
    Une fois dans le véhicule, le jeune homme ne put s'empêcher une nouvelle blague... Cela détendu un peu les trois gardes qui se regardèrent un peu perplexe et surpris. Deux étaient à l'avant, un à l'arrière avec lui. Avant de démarrer, ils tournèrent tous son attention sur Owen qui semblait tout fier de lui...

    "Dis donc t'es un rigolo toi hein? Qu'est ce qui te voulait ces gars là, qu'est ce que tu leur à fait?"

    Dit l'un d'eux, un qui n'avait pas encore pris la parole depuis le début de l'intercation. Il riait visiblement surpris qu'un petit bonhomme comme Owen puisse déclencher la haine d'un groupe aussi imposant que celui de Frey.

    "C'est vrai ça tu es fou de t'en prendre à eux, tu ne fais pas le poids! Si tu veux mon avis tu as de la chance qu'on soit arrivé sans ça tu pourrais plus faire de blague!"

    Dit l'autre qui parlait lui aussi pour la première fois. Le chef semblait un peu plus sérieux, il restait de marbre, soupirant, visiblement exaspéré de la réaction de ses subalternes...

    "Bon les gars ont l'arrête ou on joue au Pazaac avec lui pour voir si c'est pas ça qui à déclenché la colère de Frey?"

    Les deux jeunes gardes le regardèrent désolés mais ils ne purent s'empêcher de reporter leur attention sur le jeune humain... Même le chef semblait attendre une réponse puisqu'il n'avait toujours pas démarré le moteur...
    Quand Owen eu répondu, se chef décida quand même à faire vrombir le moteur et ils partirent en direction du "commissariat". Ils n'étaient pas très loin et c'est un peu volontairement que le chef avait appuyé sur le champignon.
    De toute façon Owen n'aurait pas le temps d'être malade et dans le pire des cas, ils avaient vu pire alors tant pis! Puis au moins ils étaient plus vite de retour à la base où ils pourraient se reposer. En même temps ils n'avaient pas vraiment la vie dure ces temps ci dans la ville, ça les occupait!
    Une fois garé dans le garage reservé au Podracer, les trois hommes sortirent et c'est celui qui était derrière avec Owen qui se chargea de le faire descendre... Ils l'emmenèrent ensuite vers l'intérieur du bâtiments où il allait procéder à un petit interrogatoire. Il n'était pas impossible qu'Owen passe la nuit ici, dans tout les cas ça ferait plaisir au directeur du casino...
    Quand ils furent à l'intérieur, les trois hommes se séparèrent, laissant Owen seul avec le chef. Celui ci le tenait fermement et l'entrainait dans une petite pièce où il l'assit avant de s'installer en face de lui. La salle était assez sombre, peu chaleureuse et le garde aussi.

    "Bon, je n'ai pas que ça à faire alors tu vas tranquillement me raconter ce qu'il passé au casino ok? Comme ça tu passe juste une petite nuit ici et on en parle plus."


    L'ho
    mme avait l'air blasé, visiblement, il était en manque d'action et en overdose de cas sociaux arrêtés dans les quartiers difficiles de la ville... Mais qu'y pouvait-il? C'était comme ça, il n'avait pas le choix mais ça lui tappait vraiment sur les nefs.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

MessageSujet: Re: Les cercles de jeux de Coruscant || Tan Yuster   Jeu 18 Mar - 0:30

    Les agents n'étaient pas si nul, même si le mec qui avait mit les menottes avaient exagéré et les avaient un peu trop serré. C'est ca de vouloir faire son malin. Bon s'il n'avait pas eut ce problème de Aayla, il se serait éclaté comme un fou ! Enfin, il s'éclatait déjà comme un fou. Les agents lui demandèrent ce qu'il avait fait pour les avoir mit dans un pétrain pareil. Il dit alors tout bas:

    " Mauvais perdant... Vous savez ce que c'est ? Vous les dépouillez de leur argent et BAM ! "

    Il se redressa et eut un autre large sourire.

    " Et aussi parce qu'ils sont jaloux ! Ils ont pas eut la même chance que moi ! Soit on est beau gosse soit on ne l'est pas ! "

    Les chevilles enflent ! Attention Owen ! Allait-il ajouter le "il n'y a pas que la chance ! " Il allait s'abstenir. Il fallait pas leur révélé qu'il était en fait un génie ! Génie ? C'est vite dit ! Quoi que... A cette idée il rit tout seul. Il se tourna vers le mec à coté de lui et lui dit:

    " Promis si je suis malade, je ne vomirais pas sur toi. Il est trop chouette ton costume... Je voudrais pas le salir. "


    Le trajet fut court, et pour le mal de transport, bien sûr, c'était du pipot. Owen aimait se la ramener même dans les situations les plus périlleuses. A croire qu'il semblait ne pas connaitre le danger. On le traina jusqu'au poste et on l'installa dans une salle. Il poireauta un instant avant que le chef débarque. Il lui posa une question, Owen gesticula sur sa chaise pour se redresser et s'installer confortablement.

    " Vous savez très bien ce qu'il s'est passé ! Ha c'est vrai, je ne suis presque jamais venu sur Coruscant. Mon dossier... Normalement, je dois avoir un dossier. Dans vos archives... Vous verrez, on va bien se marrer tous les deux ! "

    Il s'approcha et chuchota à l'homme:

    " Je suis insomniaque, et j'aime chanter... "

    Il eut un large sourire avant de se redresser. Oui, celà voulait dire: T'es de garde ? Tu vas morfler cette nuit !

_________________
[list]
Spoiler:
 
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PNJ


Messages : 16


MessageSujet: Re: Les cercles de jeux de Coruscant || Tan Yuster   Jeu 18 Mar - 1:14


    Les deux gardes, visiblement des nouvelles recrues, étaient bien contents d'être tombé sur un oiseau pareil, ça changeait du gars rebelle qui cherche par tout les moyens à s'enfuit et/ou à leur taper dessus. Ils riaient à cœur joie au réponse de l'humain. Le chef lui se raclait la gorge pour les ramener à la réalité mais en vain. Pourquoi devaient-ils se priver?
    Un peu énervé sans doute par la réaction volage de ses sous fifres, le chef lança les moteurs et fonça jusqu'au commissariat sans mot dire. Entre temps, Owen avait promis de ne pas vomir sur sa tenue. Heureusement, c'était pas cool le vomir...

    "C'est sympa, au moins je me ferais pas engueuler!"

    Lui murmura le jeune homme avec un clin d'œil amusé. Il avait fait en sorte que le grand chef ne l'entende pas, et à le voir il était sûrement le dernier arrivé dans l'équipe... Il lança d'ailleurs un "bonne chance" tout aussi discret au jeune prisonnier avant de disparaitre dans les couloirs.
    Une fois dans la salle d'interrogatoire en revanche, les choses étaient un peu moins joyeuses... Le chef n'était pas d'humeur à rire pour la simple et unique raison qu'il n'avait pas la moindre goute de sens de l'humour dans le sang... En même temps, il n'était pas fait pour ça!
    Néanmoins, Owen avait raison, il avait un dossier que le soldat devait consulter pour plus de détails... D'ailleurs c'est ça qu'il était allé chercher après avoir posé Owen sur la chaise. Il ne lui restait plus qu'à jeter un œil dessus mais il aurait largement préféré que le jeune homme parle, c'était plus rapide et moins pénible pour lui...

    "J'ai effectivement un dossier portant votre, mais si vous ne voulez passer qu'une nuit ici il est préférable que vous coopériez... Pour ce qui est de la chanson ce n'est pas avec moi qu'il faut voir ça mais avec vos copains de chambrée et je suis certain qu'ils se feront un plaisir de vous expliquer leur point de vue..."

    Il fixait Owen d'un air mauvais, il n'avait visiblement pas du tout envie de passer plus de temps dans cette fichue salle avec cet homme qui ne semblait pas impressionné outre mesure... Sans compter qu'il avait cette paperasse à remplir...

    "On fait un deal ok? Si vous êtes sympa et que vous m'aider à remplir la paperasse vous concernant rapidement je vous donne une cellule seul ou vous pourrez vous époumoner en poussant la chansonnette ça marche? J'ai juste besoin de savoir avec exactitude ce qu'il c'est passé, qui à commencé les hostilités, si vous avez trichez et si oui à quel jeux? Dans tout les cas, à ce que je sache, vous n'avez rien fait de vraiment mal alors on a rien pour vous inculper plus d'une nuit donc rien ne sert de mentir. Sans compter que votre dossier semble déjà conséquent..."

    Il l'ouvrit à la volée sur la petite table qui les séparait et le feuilleta rapidement. Il y avait beaucoup de pages mais toutes disaient à peu près la même chose...

    "Tricheries diverses, arnaques et autre petits délits... On reste dans le familier je me trompe?"

    Soudain le chef semblait un peu plus gentil. Il s'était un peu avachis sur sa chaise, les bras croisés, un sourire en coin et un sourcil levé. La menace ne semblait pas très utile face à Owen, autant jouer la case du copain copain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Aayla Secura
Chevalier Jedi || Général de la République || Admin

Messages : 103
Race : Twi'lek
Ryloth


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Stable
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

MessageSujet: Re: Les cercles de jeux de Coruscant || Tan Yuster   Jeu 18 Mar - 2:48

    Essoufflée, relativement énervée mais rassurée, et entière, Aayla passa en trombe la porte du commissariat où était maintenant détenu Owen. Elle ne se demandait même pas ce qu'il avait bien pu faire pour en arriver là vu qu'elle avait croisé Frey au casino... Non mais aussi, au Casino! Owen était vraiment inconscient! Surtout avec un jeune Padawan qui venait à peine de créer son sabre! C'était idiot, impensable, elle ne savait pas ce qu'elle pourrait bien faire de lui.
    Rien ne marchait, être stricte, être compréhensif, gentil, tout revenait au même, il trouvait le moyen de s'enfuir pour faire des bêtises plus grosses que lui... Certes, c'était parfois drôle et la jeune femme ne pouvait pas nier qu'elle appréciait beaucoup certaines de ses pitrerie mais là! Non, là c'était trop, il s'était mis en danger, avait mis en danger un enfant et il lui avait fait une sacrée frayeur par dessus le marché. Même si Obi Wan lui avait conseillé le calme, elle ne pouvait pas, c'était trop, sans compter le contre coup: il était en vie!
    Cela arrive souvent après une grosse frayeur, on est très content mais tellement en colère de la peur que ça nous a fait qu'on ne se contrôle plus et Aayla était dans cet état: une maman dragon dont l'enfant venait de mettre le feu au village voisin... Son cœur battait toujours trop fort à ses tempes, son souffle était déréglé par la course et l'énervement, elle ne savait plus quoi faire, si elle devait mordre ou pas...
    Elle bouscula quelques gardes avant de se retrouver face à l'un d'eux qui, plus courageux que les autres lui barrait la route... Profitant de cette pause, la jeune femme ferma un moment les yeux et pris une grande inspiration. Elle devait impérativement se calmer avant de détruire tout le poste et surtout avant de tuer celui qu'elle devait protéger de la mort...
    Après un bref silence qui poussa l'homme à répéter sa question (
    "Je peux vous aider?"), la Twi'lek rouvrit les yeux et lui lança un étrange sourire. Tout se bousculait dans sa tête, maudit côté obscur! Non, elle ne devait pas le laisser gagner du terrain mais c'était tellement tentant! Elle secoua la tête comme pour détruire, en vain, les dernières bribes de colère puis soupira de nouveau.

    "Je cherche Owen Kenobi, j'ai su qu'il avait atterrit chez vous il y a quelques minutes..."

    Pas la peine de se présenter quand on a un sabre laser à la ceinture, l'homme lui demanda de patienter un moment. Chic, elle aurait un peu plus de temps pour se calmer! Mais il n'était pas dis que la vision d'Owen (qu'elle imaginait déjà avec un immense sourire innocent) ne refasse n'être en haine toute cette colère...
    En même temps elle était déjà partagée entre l'idée de lui sauter dans les bras avec un "Tu es toujours en vie" ou de lui arracher les yeux avec un "je t'avais dis d'être sage bon sang!"... A méditer, en attendant l'homme revenait vers elle un peu perplexe. Visiblement il était aussi perturbé qu'elle vis à vis de son état actuel.
    La jeune femme lui lança un nouveau sourire étrange alors qu'il lui expliquait qu'il était dans la salle d'interrogatoire numéro 10 et qu'il avait averti son supérieur de son arrivée. Un peu hésitant, le garde lui demanda si elle voulait qu'il l'accompagne et elle accepta se disant que deux témoins valait mieux qu'un...
    Finalement ils arrivèrent devant la salle d'interrogatoire en question. Le jeune homme frappa à la porte, ils devaient attendre l'autorisation du supérieur pour entrer, normal. A travers la porte vitrée la jeune femme voyait déjà son protégé avachis sur sa chaise avec un immense sourire... Non?! Il n'était pas en plus entrain de faire des blagues aux forces de l'ordre???? Aayla lui lança un regard noir en espérant qu'il la remarque.

    "C'est un drôle celui là..."

    Dit le jeune homme presque malgré lui. Il stoppa net à la fin de sa phrase en pensant qu'il venait de faire la dernière boulette de sa vie. Il s'agissait du gentil garde qu'Owen avait rencontré un peu plus tôt, le petit nouveau un peu niais qui n'était pas capable de faire de mal à une mouche... Aayla secoua la tête et soupira de nouveau.

    "Je vous le fais pas dire..."

    Ajouta-t-elle, commençant à s'impatienter. Le chef était toujours dedans à parler à Owen, visiblement il était en pleine négociation... Où étaient Obi Wan et Tan? Elle ne le savait pas et pour le moment ce n'était pas du tout sa priorité! Elle ne quittait pas Owen des yeux, toujours dans cet état second qui pourtant se voyait beaucoup moins à présent... En effet elle avait de nouveau un air froid, cet air qu'Owen avait vu lors de leur première rencontre, un air tout à fait "jediesque". Néanmoins, le regard qu'elle lui lançait en disait long mais lui seul connaissait ce regard et il le connaissait même un peu trop bien....


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Obi-Wan Kenobi
Chevalier Jedi || Général de la République

Messages : 52
Age : 21
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Inconscient
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

MessageSujet: Re: Les cercles de jeux de Coruscant || Tan Yuster   Dim 21 Mar - 18:12

Aayla était partit très vite des jardins et Obi-Wan n'avait pas vraiment tout compris tout de suite. Il avait simplement suivit Tan alors jusqu'au bas fonds de Coruscant. Ils avaient ensuite suivit de loin Aayla pour arriver dans une pièce. Obi-Wan regarda Aayla partir avec un homme, assez énervée. Le Jedi leva les yeux au ciel. Il allait devoir demander la même chose que la jeune femme alors. Il sourit aux personnes responssables.

-Bien le bonjour. Pourrais-je suivre cette jeune femme jusqu'à monsieur Owen Kenobi je vous prie?

On le fit lui aussi patienter quelques instant avant de lui faire signe de la main. Obi-Wan s'engagea alors derrière l'homme ou quelque chose qui y ressemblait sans regarder si Tan le suivait. Ils arrivèrent dans une salle qui ressemblait à un interogatoir... Obi-Wan leva un sourcil. Un homme parlait à Owen qui disait qu'il était un rigolo. Le Jedi eut un sourire moqueur et suivit Aayla qui semblait énervé. Ils devaient les regarder de l'autre côté d'une vitre mais tout ce que le Jedi espérait c'était que la jeune femme ne casse pas la vitre pour allé étrangler son frère!

Obi-Wan croisa les bras sur sa poitrine et attendit patiemment. Il voyait bien que la jeune femme bleu était toujours énervé mais il ne pouvait rien faire de plus en attendant que leur entrevu soit terminé. Il lui donna juste un petit conseil.

-Calmez vous un peu. Il ne vont pas le manger... Pas encore du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

MessageSujet: Re: Les cercles de jeux de Coruscant || Tan Yuster   Lun 22 Mar - 13:01

    L'homme qu'il avait en face de lui, ne perdait pas le Nord. Owen haussa les sourcils dans un sourire. Très bien, il voulait jouer avec lui ? Owen ne s'en priverait pas. Il était très joueur, et surtout... Il n'aimait pas perdre... Bien qu'il ne perdait presque jamais. Il se redressa, et fixa l'agent républicain du regard. Il n'avait pas peur de lui. Rare sont les choses dont Owen avait peur. Il le laissa parler, gardant son éternel sourire au coin des lèvres, son regard fixé sur lui d'un air calculateur. Ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait dans une cellule. Seul ou accompagné. Quand il eut finit, l'homme répondit:

    " Vous n'êtes pas le premier et je suppose que vous n'êtes pas le dernier à me dire celà. J'aimerais juste sortir... Disons que je n'aime pas trop les lits de prison. Ils sont inconfortables et... froids. "


    Il s'installa de biais, s'affaissant légèrement sur son siège, comme un pacha. Il se mit à rire alors.

    " Vous faites ca à tous vos détenus ? Ami-Ami ? J'en ai connu des plus durs que vous. "


    Ce que ne savait pas l'homme en face de lui, c'est qu'avec son trajet, il avait largement eut le temps, de prendre les clefs des menottes d'un des agents qui le tenait et que pendant qu'ils papotaient. Owen avait largement eut le temps de détacher ses mains dans son dos. Il capta alors du coin de l'oeil, et par sa présence dans la Force, l'arrivé de ses sauveteurs. Il eut un large sourire, et retira doucement ses mains de derrière son dos et posa ses menottes sur la table. Ainsi que la clef.

    " Incompétent. Qu'est ce que je disais ! Bon, moi j'ai des amis qui m'attendent, alors vous permettez ? "

    Il se leva et se dirigea vers la porte pour aller à la rencontre d'Aayla. Il leva les bras en l'air comme un ami pouvait accueillir une personne qu'il n'avait pas vu de longue date.

    " Aayla ! Ma belle ! Ma charmante ! Que dis-je ? Mon soleil ! "

    Elle n'avait pas l'air commode. Il baissa les bras, mais gardait son sourire sur ses lèvres. Owen remarqua alors que son frère était aussi là.

    " Le frangin est là aussi. Franchement, c'est extra ! "

    Il passa à côté de la Twi'Lek et se mit à côté d'Obi-Wan. Avec un sourire crispé, et entre ses dents, il lui dit en aparté:

    " Elle va me tuer... "

_________________
[list]
Spoiler:
 
[/list:u]


Dernière édition par Owen Kenobi le Lun 22 Mar - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Aayla Secura
Chevalier Jedi || Général de la République || Admin

Messages : 103
Race : Twi'lek
Ryloth


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Stable
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

MessageSujet: Re: Les cercles de jeux de Coruscant || Tan Yuster   Lun 22 Mar - 14:00

    Le soldat restait de marbre face aux élucubrations du jeune homme. Il se croyait malin et pensait vraiment pouvoir éviter la prison comme ça? Intérieurement, le soldat riait tant il trouvait cela ridicule mais il se ravisa rapidement, Owen venait de poser ses menottes et leur clef sur la table...
    Comment avait-il fait? Instinctivement, l'homme porta sa main à sa ceinture, ce n'est pas à lui qu'il avait pris les clefs mais à qui alors? Ah! Sûrement à l'un des deux incapables qu'il devait se trimballer partout! Ils entendraient parler de lui!
    Après ce petit numéro, le prisonnier se leva et se dirigea vers la sortie. C'est alors que le garde réalisa la présence de deux Jedi et d'un de ses collègue idiot... Il lui lança un regard noir puis se dirigea rapidement vers la sortie où ils semblaient tous l'attendre... La femme Jedi semblait très énervée alors que l'homme lui semblait d'un calme absolu... Owen avait d'ailleurs trouvé refuge à côté de celui qu'il avait nommé son frangin! Non... Il n'avait pas enfermé un Jedi quand même? Non, il n'avait pas de sabre et n'avait pas usé de pouvoirs sur lui...

    "Je suis désolé mais nous allons devoir le garder au moins pour la nuit..."

    Dit-il clairement gêné. Jedi ou pas, il avait assez pour le garder au moins 12h... Et d'ailleurs il n'avait pas droit de faire entorse à cela étant donné que ce serait aller contre la loi! Il regardait les deux Jedi, assez impressionné par la Twi'lek qui semblait un peu plus calme mais tout de même... Si elle n'avait pas était une Jedi il l'aurait bien imaginé se jeter sur Owen pour le massacrer mais heureusement pour tout le monde, elle n'avait pas le droit!
    Sans compter que la présence d'Obi Wan, sa course depuis le temps, le temps d'attente et son self contrôle lui avait permis de se calmer un peu... Mais elle lui ferait la morale quand ils seraient de nouveaux seuls, il n'y échapperait pas, il ne fallait pas rêver! Elle avait mis un moment à se détourner de la porte, comme pour se laisser un peu plus de temps pour se détendre. Owen et le garde étaient donc déjà derrière elle, face (et à côté d'Obi Wan).
    C'est quand elle se tourna enfin que le soldat avait dis qu'il devait le garder et qu'il était désole... Et s'ils le laisser là justement? Pour le punir un peu? Ça lui ferait du bien non? Juste une petite nuit en prison, rien de grave et il n'y serait pas plus en danger qu'ailleurs! Il y eu un bref silence durant lequel elle ne lâcha pas son protégé des yeux. Inévitablement, ce n'était pas un regard très tendre...

    "Je ne pense pas qu'une nuit lui fasse grand mal... Personnellement, je ne vois pas d'inconvénients à vous le laisser mais je devrais rester auprès de lui car je suis chargée de le protéger. Une cellule double sera parfaite... Qu'en dites vous maître Kenobi? Ne serait ce pas un bon moyen pour punir ce jeune homme?"

    Sa voix était calme, posée et toujours aussi envoutante. A présent, son visage neutre s'était peint d'un sourire malicieux et son regard c'était un peu adoucit. Elle avait parlé en regardant alternativement Obi Wan et le garde et posait maintenant ses yeux sur Owen toujours caché derrière son frère... Elle avait haussé un sourcil l'air de dire "tu l'as bien cherché!" mais n'avait rien dis. Certes s'il restait ici c'était un sacrifice pour elle mais tant pis, se serait bien fait pour lui! Et en plus il n'aurait pas la conscience tranquille à cause de ça alors double vengeance!
    Obi Wan refuserait sûrement cette alternative qui restait assez extrême mais elle ne pouvait pas passer à côté de cette occasion de punir Owen sans à avoir à passer pour une dangereuse psychopathe... Se serait trop beau qu'ils puissent passer cette nuit en prison, se serait la punition idéale! Sans compter que la jeune femme comptait ne pas lui adresser la parole de la nuit! Juste une présence protectrice, rien de plus! Et BIM! Elle jubilait d'avance mais sûrement un peu trop tôt...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Tan Yuster
Padawan

Messages : 44
Race : Humain
Coruscant


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Confusion
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

MessageSujet: Re: Les cercles de jeux de Coruscant || Tan Yuster   Jeu 25 Mar - 22:31

Tan était partie avec Maitresse Secura et maitre Kenobi pour retrouver Owen, alors une fois qu'il furent a la prison ou était détenu se chère Owen, il entrèrent et Tan resta derrière Aayla pour ne pas la déranger durant quelle s'occuperais de faire sortir Owen, mais soudain elle dit que se serait une bonne chose de le laisser en prison une seul nuit et quelle resterais avec lui, alors Tan se mit a coté d'elle et il lui demanda tout en la fixant du regard.

''Maitresse Secura, c'est moi qui est responsable de tout sa, c'était mon idée et je ne veux pas qu'il en paye le prix a ma place, alors si il y a une personne a punir c'est moi, je le jure.''

Puis il attendit quelque instant sans rien dire et il se tourna vers Obi-Wan et il lui dit.

''Maitre croyez moi, il n'est coupable de rien, c'est moi le coupable, alors faite le sortir de la et punissez moi a sa place, je n'aurais jamais du avoir cette idée de le faire sortir du temple sans vous en parlez, pardonnez moi.''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Obi-Wan Kenobi
Chevalier Jedi || Général de la République

Messages : 52
Age : 21
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Inconscient
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

MessageSujet: Re: Les cercles de jeux de Coruscant || Tan Yuster   Ven 26 Mar - 20:05

    Obi-Wan regarda alors Owen se lever et venir les rejoindre. Il se cacha derrière lui et il lui dit tout bas que Aayla allait le tuer. Obi-Wan lui jeta un regard en levant les yeux au ciel. Qu'est-ce qu'il lui avait encore prit de faire des bêtises? Oh là là là là! Quel imbécile tout de même. Et dire qu'ils ne devaient pas attirer l'attention avant d'avoir retrouver la fille. Obi-Wan secoua négativement la tête en tournant ensuite celle-ci vers Aayla qui approuvait ce que le garde venait de dire. Quoi? Un futur Jedi en prison? Ca va pas bien, non?

    Obi-Wan trouvait en plus les propos de la jeune femme très cruel pour Owen qui n'aurait pas hésité à donner sa vie pour la sortir d'un mauvais pas!! Le Jedi croisa ses bras sur sa poitrine en regardant la jeune femme bleu. Là, ils allaient être en désacord parce qu'il n'était pas question d'enfermer Owen quelque part! Non mais... et puis quoi encore?

    Obi-Wan soupira et s'apprêta alors à répondre, mais le jeune Tan Yuster prit la parole le plus vite et mit les fautes sur son dos. Tien donc? Voilà un garçon bien courageux et téméraire! Obi-Wan ne fit aucun commentaire mais leva un sourcil quand il se tourna ensuite vers lui en le priant de bien vouloir le croire.

    Obi-Wan décroisa ses bras sen souriant à Tan. Ils n'allaient tout de même pas punir aussi sévèrement Owen et Tan, qui était plus jeune en plus de ça! Non. Si c'était bel et bien Tan le ressponssable, alors Aayla ou le conseil (enfin non, ce n'était pas une bonne idée le conseil) ou quelqu'un d'autre le punirais.

    Obi-Wan rit un instant.

    -Pour l'instant personne ne sera punis. Pour l'instant seulement! Owen ne sera pas enfermer, désolé de vous le dire et encore moins dans la cellule que vous citez là Maîtresse Secura. Toi non plus d'ailleurs, jeune padawan. Pour le moment, rentrons simplement au temple. Nous verrons bien sur ensuite comment nous pourrions les punir.


    Obi-Wan jeta un rapide coup d'œil à son frère puis à Aayla.

    -Je m'occuperais du cas d'Owen, si ça ne vous gêne pas, s'empressa t-il alors d'ajouter.

    Obi-Wan regarda la garde qui n'avait pas l'air très d'accord lui... Ah? Obi-Wan sourit et s'approcha de lui.

    -Tu nous laisse partir d'ici, murmura t-il pour ne pas qu'Aayla l'entende.
    -Je vous laisse partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

MessageSujet: Re: Les cercles de jeux de Coruscant || Tan Yuster   Sam 27 Mar - 19:36

    Owen était caché derrière son grand frère et gardait un large sourire, un peu crispé il faut l'avouer, sur ses lèvres. Bien sûr, il avait abusé cette fois et il comprenait la colère d'Aayla, mais il n'avait pas prévu de se faire attraper par la police si facilement. Le regard perçant de la Twi'Lek en disait long. Il n'était pas sortit de là. Il continua à soutenir son regard d'un air innocent et enfantin. Ce fut quand elle prit la parole que son sourire s'effaça légèrement. Il ouvrit la bouche comme un enfant prit en faute, sur le point de protester. Il n'avait pas pensé à ca. Il finit par lever les yeux aux ciels sans rien dire, car il ne trouvait pas les mots. Elle faisait ca pour le contrarier. Il ne fallait pas qu'il tombe dans ce jeu là. Il se mit à rire jaune:

    " Mais bien sûr ma chère... Vous voulez me faire la morale c'est ca ? De toute manière, je m'en balance... Vous avez entendu ? Je m'en balance !!! "


    Il allait amorcer un pas en avant, mais se stoppa. Elle était déjà assez énervée. Bon, OK, il n'aidait en rien, et lui aussi était un peu sur les nerfs d'un seul coup. Il n'aimait pas qu'on exerce une autorité sur lui. Il allait où il voulait quand il voulait. Il n'était pas un gamin qu'on pouvait réprimer comme ca. Tan prit alors la parole. Owen baissa un regard vers lui. Il avait attiré le gamin dans son pétrain. Il était hors de question qu'il en prenne pour son grade. Il secoua la tête négativement et soupira pour se reprendre.

    " Laissez ce gosse en dehors de tout ca. Ok ? Vous savez qui est en cause dans cet histoire. Vous devez commencer à me connaitre ? Le vil et méchant manipulateur. "

    Il entendit son frère rire près de lui. Il fit de petits yeux et l'observa. Il semblait s'amuser de la situation. Il dit alors qu'ils feraient mieux de rentrer. Owen ne dit rien. Il essayait juste de calmer la situation et de le sortir de là. Il acquiesça en silence. Il s'approcha de son oreille pour lui dire:

    " Merci de m'épargner ca. "

    Il savait très bien comment ca se serait passé, avec Aayla dans la même cellule que lui. Une nuit en enfer... Alors qu'Obi-Wan s'avançait vers le Vigile, Owen s'empressa de le suivre, sans jeter un nouveau regard à la Twi'Lek. Quand il usa de ses pouvoirs sur l'homme, Owen leva les sourcils. Sympa. Il faudrait qu'il apprenne à faire ca, un de ces quatre. Il n'allait pas hésiter à demander.

_________________
[list]
Spoiler:
 
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Aayla Secura
Chevalier Jedi || Général de la République || Admin

Messages : 103
Race : Twi'lek
Ryloth


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Stable
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

MessageSujet: Re: Les cercles de jeux de Coruscant || Tan Yuster   Jeu 1 Avr - 14:35

    Owen leva les yeux au ciel puis commença à faire son malin en disant qu'il se fichait pas mal de se qu'elle racontait. Quel culot! Si seulement elle pouvait lui arracher la tête! Discrètement, elle serra les poings, plissant les yeux en regardant toujours le jeune homme. Heureusement pour lui qu'elle était déjà calmée avant que le soldat n'ouvre la porte sans ça il serait déjà dans un sale état...
    Néanmoins, elle ne dis rien de plus, attendant sagement la décision d'Obi Wan qui ne serait sûrement pas en sa faveur... Dans le mile! Il refusait d'infliger une quelconque punition à Owen! Ce n'était pas juste, vraiment pas juste! Pourquoi refusait-il cette punition? Ce n'était pas la mort une nuit en prison! Surtout avec elle pour le surveiller! Le visage de la Twi'lek resta neutre alors qu'elle fit un signe de la tête à son "supérieur". Maudit soit-il! S'ils n'avaient pas été frères, il l'aurait sûrement laisser faire! Ce n'était vraiment pas juste!
    Entre temps Tan avait pris la parole, lui aussi pour défendre Owen... Mais ils étaient tous contre elle ce n'était pas possible! Qu'avait-elle bien pu faire pour être dans cette situation? Trois contre un, c'était du grand n'importe quoi! Comme elle était proche du jeune homme, elle posa une main sur son épaule puis lui lança un léger sourire. Ce n'était pas totalement de sa faute, juste à 20% (et encore), inutile de le punir ou de le réprimander...

    "Certes tu as eu tort de le laisser sortir du temple mais je le connais assez pour savoir qu'il serait sorti et qu'il aurait fait autant de bêtises, si ce n'est plus, même si tu n'avais pas été là."

    La jeune femme avait presque murmuré, comme si elle voulait que seul le jeune Padawan puisse l'entendre. Pendant ce temps, Obi Wan avait usé de son pouvoir sur le garde (sans qu'elle s'en rende compte donc puisqu'elle parlait à Tan) qui les autorisait maintenant à sortir. Quatre contre un, c'était vraiment dramatique...
    Aayla lâcha l'épaule du jeune homme puis se décida enfin à répondre à Obi Wan qui souhaitait s'occuper lui même de son frère pour cette fois... Quoi qu'il en soit elle lui crierait quand même dessus alors! Puis ça lui ferait double morale! Elle n'était pas contre, ça lui laisserait même le temps de trouver une punition terrible pour son protéger...

    "Si tel est votre bon plaisir..."

    Dit-elle avec un signe respectueux de la tête en regardant Obi Wan.

    "Quand vous en aurez finit vous pourrez me retrouver en salle d'entrainement..."

    Ajouta-t-elle avant de passer devant eux (en direction de la sortie), ne manquant pas de lancer un regard noir à Owen. Obi Wan était là, ils ne risquaient rien et elle allait vers le temple où ils à présent où la trouver. Sans prendre la peine de regarder en arrière, elle sortit du "commissariat" et disparut dans les ruelles de Coruscant qu'elle ne connaissait que trop bien.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Obi-Wan Kenobi
Chevalier Jedi || Général de la République

Messages : 52
Age : 21
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Inconscient
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

MessageSujet: Re: Les cercles de jeux de Coruscant || Tan Yuster   Jeu 1 Avr - 23:34

    Obi-Wan regardait Aayla qui ne se révolta même pas contre ses paroles de refus. Mais il était persuadé qu'à l'intérieur d'elle même elle bouillait, prête à exploser comme une cocotte minute. Mieux valait emmener Owen loin d'elle, lui faire une bonne leçon, le temps qu'elle se calme. Obi aussi était contrarié par le geste de son frère. Il espérait ne pas exploser aussi, ça serait honteux de sa part! Lorsque Owen lui chuchota un merci à l'oreille, Obi-Wan lui jeta un regard sévère avant de dire sur le même ton bas:

    -Si j'étais toi, je ne me la ramènerais pas trop, Owen. Maintenant tu nous suis et tu te tais, il vaut mieux pour toi.

    Obi-Wan le tira par le bras et suivit Aayla dehors, bien décidé de sermonner comme il se devait Owen.Il n'allait pas se gêner de lui faire une bonne leçon qui le remettrait bien à se place!


(u.U c'est cours my god! >< )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les cercles de jeux de Coruscant || Tan Yuster   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cercles de jeux de Coruscant || Tan Yuster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clone Wars RPG :: Zone RP :: Coruscant :: Les bas fonds de Coruscant-