Partagez | 
 

 Padawan or not Padawan...|| Tan & Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Aayla Secura
Chevalier Jedi || Général de la République || Admin

Messages : 103
Race : Twi'lek
Ryloth


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Stable
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

MessageSujet: Padawan or not Padawan...|| Tan & Owen   Jeu 11 Mar - 14:10

    Aayla revenait des couloirs avec Tan. Elle devait demander à Owen ce qu'il en pensait, ce qu'il voulait faire afin qu'Aayla puisse réagir en fonction. S'il voulait être son Padawan officiel, la jeune femme ne pouvait pas prendre Tan sous son aile, s'il voulait juste devenir un apprentis non officiel, elle pouvait s'occuper des deux et Owen pourrait même suivre la formation de Tan comme une sorte de public tout en y participant! Ça pouvait être une idée, une idée un peu contre les règles mais une idée quand même!
    Bon, il fallait aussi que le conseil accepte ce qui était moins sûr mais bon, commençons par le commencement, le côté moins officiel, plus simple.
    Il était assez tard, Owen devait être réveillé à présent et Aayla souhaitait sincèrement pour lui qu'il soit dans sa chambre à l'attendre sagement. Sans ça, il pouvait dire au revoir à ses oreilles! Non mais!
    Une fois devant la porte de son appartement, la jeune femme frappa à la porte. Elle tapait doucement mais de façon à être entendu.

    "Il est l'heure de se réveiller Owen!"

    Cria-t-elle pour qu'il l'entende. Elle souriait d'avance bien qu'un peu inquiète à l'idée qu'il est aussi pu s'enfuir... Le connaissant, il était parfaitement capable de désobéir même s'il savait que sa vie était en danger...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Tan Yuster
Padawan

Messages : 44
Race : Humain
Coruscant


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Confusion
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

MessageSujet: Re: Padawan or not Padawan...|| Tan & Owen   Ven 12 Mar - 1:03

Le jeune Tan avait suivit la maitre jedi jusqu'au quartier d'Owen Kenobi, maintenant, Tan pourrait savoir si Owen acceptait quelle prenne Tan avec elle en même temps que lui, mais Tan avait confiance et si sa ne marchait pas, il pourrait tenter de manipuler l'esprit d'Owen, quoi Tan ne savait pas si sa marcherais car Owen était sensible a la force, mais refusait de devenir un jedi, alors il regarda la maitre jedi et il attendit quelque instant, il était très enthousiaste a l'idée de revoir Owen, la dernière fois il était allez dans les cercle de jeux de Coruscant et Tan avait beaucoup aimer cela, alors il fixa la porte de la chambre et attendit qu'Owen vienne leur ouvrirent, puis il dit a Aayla.

''Il dort surement encore, je croit que l'on devrait entré pour le réveiller, vous ne croyez pas?''

Tan lui sourit, puis il attendit quelque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

MessageSujet: Re: Padawan or not Padawan...|| Tan & Owen   Ven 12 Mar - 19:35

    Owen avait réussit à s'endormir, même si la nuit a continué d'être agité pour lui. Il s'était réveillé plusieurs fois, mais avait dormit suffisamment pour lui. Il était levé depuis le petit matin, et s'était tourné directement vers les hologrammes de recherches. Il voulait savoir où en était la guerre, et voulait s'informer de ce qu'il se passait dans l'univers. Owen aimait savoir, car c'est en ignorant que l'on devient plus facile à piéger. Les nouvelles n'étaient pas grandioses, ni même catastrophiques. Après avoir passé quelques temps à faire ses recherches et même si ce n'était pas les recherches qu'il aurait voulut faire... Il se leva tout en s'étendant.

    En passant près du lit, il attrapa les affaires qu'il avait acheté la veille en compagnie d'Aayla et se décida d'aller prendre une douche. Il crut alors entendre qu'on l'appelait. Il attrapa rapidement quelques affaires pour paraitre plus descend devant ses nouveaux visiteurs.

    " J'arrive, j'arrive. " dit-il en enfilant rapidement son pantalon.

    Une serviette à la main, il se dirigea vers la porte, vêtu d'un simple pantalon. Il ouvrit la porte, et y découvrit Aayla et Tan.

    " Que me vaut cette si charmante visite ? "
    demanda-t-il un large sourire aux lèvres, et tout en fixant malicieusement Aayla des yeux.

_________________
[list]
Spoiler:
 
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Aayla Secura
Chevalier Jedi || Général de la République || Admin

Messages : 103
Race : Twi'lek
Ryloth


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Stable
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

MessageSujet: Re: Padawan or not Padawan...|| Tan & Owen   Ven 12 Mar - 20:14


    Tan pensait qu'Owen dormait encore mais Aayla sentait que ce n'était pas le cas. Connaissant son ami assez bien maintenant, elle savait qu'il n'avait pas le sommeil facile et que dormir encore à une heure pareille était in envisageable...
    Néanmoins, si elle n'avait pas pu entendre un léger bruit de fond lui signalent que le jeune homme était toujours dans sa chambre, elle aurait sûrement déjà défoncé la porte à l'aide de la Force afin de s'assurer qu'il ne se soit pas enfui pendant son absence...
    Par chance pour Owen (et aussi pour Tan qui aurait sûrement était assez choqué par l'attitude de la jeune maître Jedi), il n'avait pas eu de mauvaises idées et il était simplement entrain de se rendre présentable. Aayla lança un sourire à Tan avant de lui dire:

    "Ne t'en fais pas, il est déjà réveillé et s'il ne prépare pas une bêtise et bien... Il se prépare juste, il va arriver."

    C'est non sans une certaine fierté intérieure qu'elle entendit des bruit de pas approcher de la porte.

    "Qu'elle synchronisation..."

    Murmura-t-elle en lançant un clin d'œil au jeune Padawan. Owen ouvrit alors la porte et apparut torse nu, visiblement tout fier de sa performance. Il lançait à Aayla un regard malicieux alors que celle ci lui lançait un sourire en coin en secouant la tête.
    Visiblement il était flagrant qu'il ne la laissait pas indifférente et il était maintenant entré dans un petit jeu ayant pour but de la faire littéralement fondre... Pas de chance, elle était bonne actrice et ne se laisserait pas faire! Non mais, c'était un maître Jedi après tout! Interdiction formelle de se laisser aller! Bon c'était facile à dire hein mais bon, fallait jouer le jeu là aussi...

    "Moi je suis ici pour faire mon travail et juste mon travail..."

    Elle s'était avancé tout près de lui, le regardant dans les yeux. Elle avait posé un doigt sur le torse du jeune homme pour le pousser doucement afin qu'il libère l'entrée. Lui aussi eu droit à un clin d'œil un peu plus discret et à un immense sourire. La jeune Twi'lek entra alors dans la chambre en faisant signe aux deux hommes d'en faire autant.

    "Je crois que vous connaissez déjà le jeune Tan Yuster... Je vais devoir l'accompagner au conseil tout à l'heure, il aimerait devenir mon Padawan. C'est aussi pour cela que je suis là, j'aimerais savoir si vous avez un peu réfléchis à votre situation... En tout cas sachez que, quoi qu'il en soit, je resterais votre protectrice."

    Entre temps la jeune femme s'était assise sur le canapé qui lui avait servie de lit quelques temps plus tôt. Elle regardait Owen avec un air soudain beaucoup plus sérieux -mais pas menaçant pour autant-.

    "Je ne peux pas avoir deux Padawans mais je ne pense pas que le simple fait d'assurer votre protection m'interdise d'en prendre un... A vous de choisir en sachant aussi que vous pourrez suivre la formation de Tan non-officiellement si jamais il devient mon Padawan ce qui fait que vous ne serait pas vraiment mon Padawan mais... Un spectateur que je peux rendre actif? Et de cette façon le conseil n'en sera rien du tout ce qui, je pense, ne vous rendrez pas si mécontent... Je me trompe?"

    Sur ce elle repris son sourire qu'elle avait rendu malicieux et amical. Heureusement pour elle il était impossible de voir qu'elle était actuellement entrain de lutter pour maintenir son regard au niveau du visage de son ami... Comme pour un peu se changer les idées, elle reporta son attention sur le jeune Tan et lui lança un sourire rassurant, comme pour lui dire qu'elle savait comment s'y prendre même si, avec Owen, il était dur de prédire quoi que se soit...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Tan Yuster
Padawan

Messages : 44
Race : Humain
Coruscant


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Confusion
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

MessageSujet: Re: Padawan or not Padawan...|| Tan & Owen   Sam 13 Mar - 7:39

Tan regarda longuement maitresse Secura sans rien dire, après tout, il n'était la que pour savoir si Owen allait accepter que Aayla les prenne tout les deux, mais que Owen ne serait qu'un simple spectateur et qu'il pourrait suivre la formation de Tan, alors celui-ci lui sourit, puis il regarda la porte s'ouvrir et il vit Owen torse nu et vêtu d'un simple pantalon, alors il regarda de nouveau la maitre jedi et il attendit, quand elle leur fit signe de la suive, il le fit aussitôt et arriva quelque instant plus tard, prêt de la femme et il écouta se quelle dit a Owen, il espérait que celui-ci accepterais que maitresse Secura le prenne comme Padawan en même temps quelle assurait sa protection et de plus, si jamais un danger survenait, il serait mieux protéger avec deux jedi a ses coté, alors il se risqua a parler.

''Et de plus, si un danger survient, nous seront deux pour vous protéger, donc vous n'avez pas a vous inquiéter a se sujet.''

Tan sourit, mais il ne dit rien de plus et garda le silence durant quelque seconde attendant de voir se que dirait Maitresse Secura et Owen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

MessageSujet: Re: Padawan or not Padawan...|| Tan & Owen   Dim 14 Mar - 1:49

    Aayla poussa Owen vers l'intérieur, alors que celui-ci gardait son sourire moqueur aux lèvres. Que venait elle faire et accompagnée du jeune Tan ? Owen recula doucement quand elle passa à côté de lui, il se mit à la suivre pour continuer vers le milieu de la pièce. Elle lui dit alors ce qui l'amenait. Owen eut un léger mouvement des sourcils, à peine perceptible. Il la laissa terminer. Pourquoi lui demander ca, à lui ? Il s'en foutait, bien que ca le génait un peu. Il jeta nonchalemment sa serviette sur le canapé et dit dans un sourire tout en s'approchant d'Aayla:

    " Celà voudra dire qu'on ne pourra plus jouer au docteur tous les deux ? En intimité ?... "

    Il lança un rapide clin d'oeil à la Twi'Lek, puis se dirigea vers la fenêtre d'un air faussement ailleurs.

    " Padawan... C'est si important que ca de devenir Padawan... ? Est-ce la gloire que l'on apporte quand on se trouve un Maitre ? "

    Il se tourna vers les deux Jedi. Il eut un autre sourire satisfait. Celà pouvait mettre en péril tous ses plans. Il les mettrait en péril. Owen ne se laisserait pas démonter. Il dit à l'intention de Tan:

    " Que sais-tu du danger, jeune homme ? Je te trouve bien prétentieux... Moi, je le suis car je peux me le permettre... Et là, tu te demandes: De quel droit ose-t-il ? "

    Owen fit un total demi-tour tout en attrapant un maillot.

    " Je me fiche de vos lois, je fais ce que je veux, quand je veux... mais je sais aussi où sont mes besoins. J'ai put voir toutes sortes de choses... que la guerre elle même ne vous a pas encore apporté. "

    Il fit une légère pause, tout en mettant ses mains derrière son dos.

    " Il ne faut jamais sous estimer son adversaire, car c'est là que tu fais l'ultime erreur, et que cet adversaire te poignarde dans le dos. "


    Il éclata de rire et ajouta:

    " A ce jour, je suis ton adversaire. Je vois dans ton regard, tu le perçois comme celà. Je suis l'ultime barrière pour devenir l'élève de la belle Twi'Lek du temple. Me sous-estimes tu ou me crois tu ton égal, car à ce jour la Force nous met dans la même position. Ceux de futurs apprentis du Maitre Aayla Secura. "


    Après ses sages paroles, il leva un regard vers la Twi-Lek et ajouta:

    " Le Conseil décidera, je m'en remets totalement à lui, aujourd'hui. Et c'est bien une des rares fois où vous m'entendrez le dire. "

_________________
[list]
Spoiler:
 
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Aayla Secura
Chevalier Jedi || Général de la République || Admin

Messages : 103
Race : Twi'lek
Ryloth


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Stable
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

MessageSujet: Re: Padawan or not Padawan...|| Tan & Owen   Dim 14 Mar - 2:19

    Une fois qu'elle fut sur le canapé, Owen se rapprocha d'elle pour lui dire qu'il était déçue car ils risquaient de ne plus pouvoir jouer au docteur ensembles. Elle lui lança un regard et un sourire plus que malicieux, se penchant un peu plus vers lui, de manière à avoir la bouche au niveau de son oreille.

    "Pas d'inquiétude, j'aime beaucoup trop ça pour ne pas trouver une minute pour y jouer..."

    La jeune femme lui lança un clin d'œil amusé, elle n'avait plus l'intention de ne pas entrer dans ses petits jeux, elle aimait s'amuser et Owen était très fort pour lancer ce genre de choses... Elle avait bien sûr murmuré cela pour éviter que Tan ne soit trop choqué... Enfin, pour évité qu'il l'entende.
    Owen du ensuite répondre à la question posée: voulait-il devenir un Padawan? Bien sûr, il évita la question avec grâce, profitant de la phrase moraliste de Tan... Aayla avait prévu cela et elle n'avait pu s'empêcher de fermer un moment les yeux après que le jeune Padawan ai pris la parole.
    Elle attendit la fin du discours d'Owen, ne manquant pas de lui faire un signe de la tête faussement moralisateur quand il parla de "la belle Twi'lek". Finalement, il décida que le conseil devait trancher et il n'avait pas tort. Elle voulait juste avoir son avis car elle avait une terrible envie de le favoriser, de faire en sorte de n'avoir que lui.
    Non seulement parce que surveillé un enfant était largement suffisant mais aussi pour deux autres raison. Un, si Owen était vraiment en danger, accepter de prendre Tan pour Padawan signifiait le mettre en danger et deux... Et bien ils ne pourraient plus jouer au docteur aussi librement! Même si le numéro deux devait absolument disparaitre de ses pensées...

    "Une seconde... J'enregistre ce moment dans ma tête afin qu'il y soit gravé pour toujours."

    Lança-t-elle amusée à Owen qui venait de faire remarquer qu'il s'en référé au conseil pour la première et sûrement la dernière fois. Sa réponse avait un peu surpris la jeune femme mais en même temps, elle savait aussi qu'il ne répondrait pas directement, qu'il éviterait la question.
    Sur ces paroles, elle se leva tranquillement et se dirigea vers la porte toujours avec cette merveilleuse démarche féline. Une fois la main sur la poignée, elle se retourna vers les deux hommes avec un grand sourire presque enfantin.

    "Bien... Je pense qu'on sait tous où on va je me trompe?"

    La jeune femme ne voulait pas faire de commentaires sur le reste, laissant Tan réagir pour lui même. Owen avait été un peu trop excessif mais qu'importe, le jeune Padawan pouvait s'en sortir seul, la jeune Twi'lek veillait juste à ce que tout se passe sans violence (bien qu'elle doute qu'Owen soit du genre, surtout avec un jeune comme Tan.). Elle leur fit ensuite un signe de la tête pour les convier à la suivre. Elle savait que le conseil se réunissait dans une heure, ils avaient du temps devant eux mais quand même. Au fond, elle croisait les doigts pour que le conseil lui demande de garder Owen mais elle ne savait pas ce qui pouvait se passer...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Tan Yuster
Padawan

Messages : 44
Race : Humain
Coruscant


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Confusion
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

MessageSujet: Re: Padawan or not Padawan...|| Tan & Owen   Dim 14 Mar - 2:42

Tan les regarda tout les deux, bien qu'il ne soit pas un maitre, Tan remarqua que la réaction d'Owen montrait qu'Il aurait préférer rester seul avec Aayla et il le comprennait, après tout il était arrivé en premier et on lui avait proposé le premier de devenir le padawan de Maitresse Secura, mais bon, qui sais le conseil allait peut être accepter quelle continue de le protéger même si elle avait un padawan a elle, alors il regarda au sol quelque instant, se sentant un peu mal, puis il releva lentement la tête et il dit par la suite.

''Tu sais, si je n'avait pas vue la mort devant mes yeux, je ne serait pas ici en se moment, j'aurais mon maitre et il continuerais de me formé, il est mort en tentant de me sauver, se jour la, j'aurais préférer être a sa place, mais je sais que je serait mort si je me serait battue contre le sith et maintenant je les comprit grace a Aayla, elle et moi somme un peu pareille, nos maitre son mort tout les deux, mais sache que cela ne change rien au fait quelle seras la pour vous protéger, je ne croit pas que le conseil l'empêcheras de faire cela en même temps que d'avoir un padawan, mais si jamais tu préfére ne pas m'avoir dans les jambes, dit le maintenant et je part.''

Il le regarda, il espèrais qu'il accepterais que Aayla le prenne, mais si il n'était pas d'accord se n'était pas plus grave, il ne voulais pas être un fardeux pour les deux personne, alors il se tourna vers Aayla quand elle leur dit qu'il était temps d'y allez et il dit.

''Vous pourriez vous arranger pour que je puisse leur parler?''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Aayla Secura
Chevalier Jedi || Général de la République || Admin

Messages : 103
Race : Twi'lek
Ryloth


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Stable
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

MessageSujet: Re: Padawan or not Padawan...|| Tan & Owen   Dim 14 Mar - 23:05


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Padawan or not Padawan...|| Tan & Owen   

Revenir en haut Aller en bas
 

Padawan or not Padawan...|| Tan & Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clone Wars RPG :: Zone RP :: Coruscant :: Le temple Jedi :: Quartiers :: Owen Kenobi-