Partagez | 
 

 Après une balade en ville (Owen).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Aayla Secura
Chevalier Jedi || Général de la République || Admin

Messages : 103
Race : Twi'lek
Ryloth


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Stable
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

MessageSujet: Après une balade en ville (Owen).   Mer 10 Mar - 17:02


    Les deux jeunes gens arrivèrent enfin dans la chambre d'Owen. Aayla jeta la clef sur la petite table de l'entrée, récupéra le sac et entraina son ami dans la pièce principale.
    Elle jeta les sac sur un fauteuil et continua d'avancer avec le jeune homme jusqu'à la chambre où elle le coucha. Une fois qu'il fut installé, elle l'aida à enlever sa veste pour qu'il soit plus à l'aise et elle le couvrit légèrement avec le drap.

    "Restez tranquille, je vais demander votre repas."

    Sur ce, elle se leva et se dirigea vers le communicateur situé dans la salle principale. Elle le tripota et une voix métallique retentit dans la machine, à peine audible de la chambre à couchée.

    "Kyriac j'aimerais le meilleur repas que tu puisse me faire et le plus rapidement possible."

    Répondit-elle gentiment mais rapidement. Elle retourna directement vers la chambre et s'assit sur le lit près de son ami. Doucement, elle passa une main sur son front pour vérifier sa température.

    "Votre température est assez correcte pour le moment mais à surveiller. Dites moi, depuis combien de temps n'avez vous pas dormi? Vous ne m'avez même pas dit ce qu'il vous est arrivé avant votre arrivée... Ce virus, ces expériences... Pourquoi vous cherchent-ils à ce point, pourquoi je vous trouve moi aussi si différent?"

    La voix de la jeune femme était douce et calme. Elle regardait son ami tout en mettant un peu d'ordre dans ses cheveux blonds. Elle était inquiète pour lui. Comment avait-elle put s'attacher à lui aussi rapidement? Sûrement à cause de la liberté qu'elle ressentait en sa présence... Qu'importe, son état était plus préoccupant que le reste pour le moment.
    Par la suite on frappa à la porte, le repas était déjà là, Kyriac avait tenu parole, il avait fait au plus vite. Elle attendit la fin de la réponse d'Owen avant de se lever pour aller récupérer le plateau. Il était sur une plaque volante qu'elle emmena ensuite directement dans la chambre.
    Une fois de retour, elle laissa le plateau voler près du lit et pris cette fois une chaise pour s'assoir près d'Owen. Même dans un lit deux places, son absence du bord du lit lui permettrait plus de liberté.

    "J'ai demandé le meilleur et le plus consistant, j'espère que ça vous remettra sur pieds... Mais peut être que vous devriez tenter de dormir un peu avant de manger. Les plats resteront chauds de toute façon et vu tout ce qu'il y a il vous faudra plein d'énergie pour en venir à bout!"

    Tenta-t-elle de plaisanter malgré son inquiétude grandissante. Elle ne quittait pas le jeune homme des yeux et ne comptait pas sortir de ce fauteuil tant qu'il n'irait pas beaucoup mieux.

    "Si vous préférez je vais dormir dans le salon mais si ça ne vous ennuie pas, je resterais ici... Si jamais ça ne va pas je serais apte à vous aider plus rapidement. "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

MessageSujet: Re: Après une balade en ville (Owen).   Mer 10 Mar - 17:27

    Aayla l'emmena jusqu'à sa chambre. Il la suivit sans rechigner... Enfin, il se faisait plus porter qu'autre chose... Aayla n'avait pas prévenu de personnel médical. C'était mieux ainsi. Owen ne voulait pas commencer à devoir s'expliquer auprès des droïdes médicaux. Il était lassé de tout ca... Il aurait voulut pouvoir souffler un peu, mais même quand il essayait, ses souvenirs le torturaient. Aayla ouvrit la porte et l'emmena jusque dans son lit. Elle lui retira sa veste et le recouvrit d'un drap. Elle partit ensuite vers un intercom. Il se releva doucement, suivant les gestes de la belle Twi'Lek.

    Elle revint et s'assit sur son lit. Elle lui prit sa température rapidement. Owen la fixait d'un air un peu ailleurs. L'espace d'un instant, il fit l'amalgame entre Senna et elle. Il ferma les yeux un instant pour se reprendre. Elle lui posa quelques questions alors qu'il sentit ses doigts fins passer dans ses cheveux.

    " Je... Je sais pas... Je ne sais pas combien de temps s'est passé entre le moment où... "

    Où Enelya s'est faite enlevée ? Il fallait qu'il mesure ses propos.

    " ... où j'ai quitté Corellia pour ici. Je ne sais pas trop. Je sais que le Virus ne peut pas m'atteindre aujourd'hui, je ne saurais vous dire pourquoi... J'y comprends rien à... tout ca. Tous les jours des tests, et des prises de sang... Ce n'était pas très... cool... "

    Il ouvrit les yeux, et eut un léger sourire en regardant Aayla à son chevet. Ce qu'il avait vécut dans les labos de Jenna n'était pas invivable, mais il savait de quoi était capable la scientifique... Il vit Aayla se lever et lui ramener un plateau. Il la vit prendre une chaise pour préférer s'installer près de lui. Elle lui parla, lui disant qu'il serait mieux qu'il se repose un peu. Elle avait raison mais Owen n'était pas très décidé à dormir.

    " Je n'aime pas dormir... Si je dors, je vais encore voir des choses... Depuis... tout ca... "

    Cauchemar ou vision du futur ? Lui même ne savait pas ce qu'il voyait dans ses rêves... Ce qu'ils représentaient réellement... Il finit par attraper la main d'Aayla et lui dit:

    " Restez... S'il vous plait... "

    Il ferma les yeux un instant et ajouta:

    " Votre présence m'apaise... "


    Il commençait déjà à être dans un état de semi conscience. Mais Owen semblait continuer à lutter contre le sommeil. Il avait peur de ce qu'il risquait de voir dans ses rêves.

_________________
[list]
Spoiler:
 
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Aayla Secura
Chevalier Jedi || Général de la République || Admin

Messages : 103
Race : Twi'lek
Ryloth


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Stable
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

MessageSujet: Re: Après une balade en ville (Owen).   Mer 10 Mar - 20:46


    Aayla voulait en savoir plus sur son ami, le pourquoi il était à ce point rechercher par le CSI, ce qu'ils lui avaient fait et des tas d'autres choses qui pouvaient expliquer la situation et son état actuel.
    Néanmoins, elle n'eut qu'une piètre réponse, il ne se souvenait pas de grand chose... Elle savait ce que c'était, elle le savait mieux que personne même, et savait à quel point c'était agaçant et perturbant...
    Elle ne lui demanda pas plus, il était déjà assez mal comme ça, pas besoin d'en rajouter... Doucement, comme pour le remercier, elle lui lança un large sourire tout en le regardant toujours avec intensité.

    "Je me doute... Mais il faut oublier tout ça à présent, vous êtes en sécurité ici et je peux faire en sorte de retarder les analyses que le conseil veux vous faire subir. Et dans la mesure du possible j'aimerais ne pas vous confronter à d'autres droïdes médicaux, je pense que vous avez eu votre dose. Si vous n'allez pas mieux demain je ferais appel à un ami à moi qui a des connaissances médicales intéressantes, ce sera toujours mieux et plus discret."

    Dit-elle avant d'aller chercher son plateau. Une fois qu'elle l'eus ramener, elle s'installa sur une chaise et conseilla à Owen de dormir un peu avant de manger ce que le droïde cuisinier avait fait spécialement pour lui.
    Il lui dit alors qu'il n'aimait pas dormir car il voyait des choses... Avaient-ils des visions? La Force lui envoyait-elle des signes? Que cachait-il? Qu'est ce qu'il le rendait si triste, que sentait-elle au fond de lui?
    Elle aussi vivait souvent des nuits difficiles, des cauchemars la hantaient souvent, lui rappelant son passé obscur, le jour où elle avait faillit tuer son maître, la trahison de Aaron... Tant de terrible choses...
    La jeune femme soupira doucement en baisant un peu les yeux. Que pouvait-elle faire de plus? Comment pouvait-elle l'aider? Elle était triste d'être aussi inutile à son jeune ami qui semblait si mal.

    "Nous avons tous notre lots de peurs, de cauchemars et de problèmes mais... N'ayez crainte, je suis là, vous pouvez dormir tranquille, je serais là au moindre début de cauchemar. Et si jamais vous n'arrivez vraiment pas à trouver le sommeil je pourrais..."

    Elle comptait user de la Force pour l'aider à dormir. Le pouvoir de persuasion d'un Jedi étant très fort, cela pourrait peut être l'aider à oublier un moment ses peurs? Mais ce n'était pas vraiment autorisé.

    "Non c'est idiot, tenter de dormir, je ne bougerais pas d'un mini-mètre, n'ayez crainte."

    Owen lui demanda de rester tout en attrapant la main. Aayla sourit tout en serrant sa main dans la sienne. Finalement, elle était utile, elle le rassurait un peu et c'était déjà pas si mal. De son autre main, elle arrangea un peu le drap afin de bien le couvrir. Elle poussa un peu le plateau et avança sa chaise sans pour autant lâcher la main de son protégé.

    "Je resterais là, c'est promis, dormez tranquille."

    Murmura-t-elle alors qu'Owen semblait plonger peu à peu dans un semi sommeil. Elle caressait doucement la main du jeune homme avec son pouce, le regardant avec attention, veillant au mouvement de ses paupières, guettant le cauchemar.
    De son autre main et à l'aide de la force, elle enclencha les volets automatiques afin que plus aucune lumière ne filtre dans la pièce. Maintenant, le silence régnait et elle l'observait en souriant de façon rassurante.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

MessageSujet: Re: Après une balade en ville (Owen).   Mer 10 Mar - 21:35

    Il avait du mal à rester conscient, et il sombra doucement et malgré lui. Les ténèbres l'enveloppèrent. Il était si fatigué. Il se retrouva de nouveau dans un laboratoire aux murs blancs. Owen tourna sur lui même en fixant les murs. Les lumières étaient si blanches que celà lui faisait mal aux yeux. Il chercha une porte en vain. Il n'y en avait pas. Comment sortir de là ? Paniqué, il se jeta contre une paroi. Où était-il ? Une voix monocorde retentit dans la pièce. L'homme recula, en posant ses mains sur ses oreilles pour étouffer le son.

    " Manoeuvre 10 sur le patient 2. "

    Comme une explosion. Owen se recroquevilla pour éviter les débris. Il se retrouva alors rapidement attaché, sans qu'il ne comprenne comment. Une femme aux cheveux rouges s'avança alors munit d'une seringue.

    " Il ne fallait pas essayer de me devancer Kenobi. Tu aurais dût mourir ce soir là. Je te faisais une faveur. A cause de toi, la morveuse s'est enfuie... Maintenant, tu vas devenir mon sujet d'étude préféré. De toute manière, je n'ai plus que toi... Je te préviens... Celà risque... d'être très douloureux. "


    Il commença à se débattre mais il était bien attaché.

    " NOON ! "

    Il se redressa sur son lit. Le front en sueur. Le cœur palpitant.

_________________
[list]
Spoiler:
 
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Aayla Secura
Chevalier Jedi || Général de la République || Admin

Messages : 103
Race : Twi'lek
Ryloth


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Stable
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

MessageSujet: Re: Après une balade en ville (Owen).   Mer 10 Mar - 22:04


    Aayla n'avait pas quitté son poste. Elle était toujours près du jeune homme qui avait finit par sombré. Rapidement, il commença à s'agiter, ses paupières bougeaient et il suait un peu plus.
    La Jedi passa de la chaise au lit et repris la main que son protégé avait laché dans la bataille. Elle la serrait doucement, ne voulant pas le sortir de son cauchemar de façon trop précipitée.
    Finalement, il s'assit rapidement sur le lit, en sueur, essoufflé, en criant un non assez désespéré. La jeune Twi'lek passa une main sur sa joue, doucement, cherchant son regard.

    "Doucement... C'est finis... Tout va bien..."

    Dit-elle alors d'une voix rassurante. C'était un peu idiot, stéréotypé. Non, tout n'allait pas bien, il avait du faire un rêve horrible et elle ne lui demanderait rien, c'était à lui de raconter ou pas.

    "Je suis là Owen, vous êtes en sécurité ici."

    Prenez ça comme vous voulez, un réflexe maternel ou une impulsion non contrôlée, mais Aayla pris doucement son protéger dans ses bras. Il semblait tellement mal en point, de quoi avait-il pu rêver? Qu'avait-il put bien vivre là bas pour rester traumatisé à ce point? La jeune femme ne savait pas quoi faire, elle se sentait vraiment idiote.

    "J'aimerais vraiment faire plus pour vous..."

    Murmura-t-elle avant de le lâcher, presque honteuse de ce mouvement si peu "Jedeiesque". Néanmoins son visage ne montrait que de la compassion et de gentillesse, une douceur amicale extraordinaire et lumineuse. Un léger sourire s'afficha sur ses lèvres fines, sûrement pour cacher la gêne et/ou pour tenter de le rassurer un peu plus. C'est tout ce qu'elle pouvait faire...

    "Désolée pour... Pour ça Dit-elle en parlant de son étreinte , je voulais juste tenter de vous rassurer au mieux... Je tente de vous réveiller depuis un moment mais visiblement vous étiez piégé dans votre cauchemar... Je suis désolée."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

MessageSujet: Re: Après une balade en ville (Owen).   Mer 10 Mar - 23:08

    Il était revenu à la réalité. Dans une pièce qu'il connaissait. La main qu'il sentit sur son visage lui fit tourner la tête. Aayla. Oui, c'est bon... Il était revenu dans le monde des conscients. Comme à chaque fois, il se demandait s'il avait fait un cauchemar ou pas. Si c'était autre chose... Pas seulement qu'un rêve... Celà voudrait dire qu'il aurait réussit à libérer sa fille, mais se condamnant lui ? Il essayait de trop se projeter dans l'avenir et ca le perturbait. Chaque mauvais rêves se transformaient rapidement en un signe du destin. A cause d'une seule fois...

    Il essaya de reprendre pied à la réalité. Il ne sut pas trop comment et pourquoi, mais Aayla le prit dans ses bras. Owen ne résista pas. Mais après tout pourquoi résister ? Il pouvait sentir un certain réconfort. Il ferma les yeux un instant, essayant de redevenir calme.

    Elle se recula alors. Owen la regarda. Il n'avait pas dit d'autres mots depuis son réveil. Aayla semblait géné par son geste. Owen ne l'était pas. Elle semblait vraiment inquiète pour lui. Owen se trouva idiot. Il se dit qu'elle était surement en train de s'attacher à une des pires ordures de la galaxie. Il dit alors d'une voix peu sûre.

    " Ce n'est pas grave. Enfin... Ne vous excusez pas... C'est passé... "

    Il eut un léger sourire et passa une main sur sa joue. Il continua à la regarder sans rien dire pendant quelques secondes. Puis finit par baisser les yeux.

    " Je ne devrais pas... C'est trop tout ca... "


    Il soupira tout en baissant la main. Il demanda alors doucement:

    " Je n'arrive pas à faire la différence entre mes cauchemars et mes visions. Je ne sais pas quoi penser. "

_________________
[list]
Spoiler:
 
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Aayla Secura
Chevalier Jedi || Général de la République || Admin

Messages : 103
Race : Twi'lek
Ryloth


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Stable
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

MessageSujet: Re: Après une balade en ville (Owen).   Jeu 11 Mar - 0:04


    Aayla regardait toujours Owen avec attention, elle ne savait pas quoi faire ou quoi dire de plus, tout de même heureuse que le jeune homme n'ai pas mal pris son geste. En même temps, il n'avait pas résisté... Quoi que comment pouvait-il résister dans son état actuel. Elle avait profité de son état malgré elle, c'était pire...
    Il était perturbé, encore un peu dans son rêve ou à la frontière (qu'il ne connaissait visiblement pas vraiment), ne savait pas comment s'en sortir et elle ne pouvait rien faire. Les mots qu'elle avait dit, ses gestes, rien ne pouvait vraiment l'aider, ce n'était que du vent, du vent après une tempête atroce qu'elle ne pouvait calmer...
    La jeune femme eu un frisson étrange quand Owen caressa sa joue. C'était mauvais signe, très mauvais signe et elle devait absolument revoir cet aspect là... Mais plus tard, pour le moment c'est lui qui comptait, elle devait l'aider à s'en sortir, à comprendre le pourquoi de se malaise. La Force pourrait peut être l'aider? Elle n'avait rien dit quand il lui avait dit son étrange phrase comme quoi c'était trop. Il avait sans doute raison...
    Il lui avoua ne pas pouvoir faire la différence entre ses rêves et des visions... Il avait donc des visions, impressionnant mais... Il est vrai qu'il n'est jamais facile de faire la différence au début et d'ailleurs... Avoir des visions n'était pas commun, la Force devait sûrement être beaucoup plus forte en lui qu'elle ne le pensait, c'est peut être pour ça que Yoda voulait faire de lui un Padawan?
    La jeune femme releva la tête d'Owen avec un doux geste de la main. Elle le regarda dans les yeux comme pour essayer de le sonder mais c'était juste pour le rassurer, pour lui faire comprendre qu'elle était là pour l'aider. Comment allait-elle faire s'il devenait son Padawan? Il était déjà sûrement plus puissant qu'elle même s'il ne le savait pas...

    "Il est dur de faire la différence... Il faut se focaliser sur les détails, les mots employés, les gens... Je sais que c'est facile à dire mais il y a toujours quelque chose, une sensation qui vous permettra de comprendre que ce que vous voyez est la vérité."

    La jeune femme marqua une pause, comme si elle devait réfléchir à la suite. Entre temps elle avait lâché le visage du jeune homme et c'était à elle de baisser les yeux. Elle devait l'aider à contrôler la force, même s'il changeait d'avis et ne souhaitait plus devenir un Jedi...

    "Vos visions prouvent que la Force est beaucoup plus présente en vous que je ne le pensais et c'est sûrement pour cela que Yoda voulait que je vous forme... Vous devez apprendre à la contrôler, ce serait le meilleur moyen pour calmer tout ça et pour comprendre..."

    De nouveau, elle marqua une pause et releva les yeux vers lui. Oui, elle pouvait l'aider, même si elle n'était pas sûre de faire un bon maître, même si elle ne savait pas si elle serait capable de l'aider vraiment elle pourrait au moins essayer, c'est ce qu'elle pouvait faire de mieux, c'était le seul moyen de se sentir vraiment utile auprès de lui.

    "Même si vous changez d'avis, même si vous ne voulez plus devenir un Jedi je pense que vous apprendre à gérer la force peut être le meilleur moyen pour vous de faire enfin la différence... Je peux le faire juste... Comme ça pour... Pour tenter de vous aider? Je ne sais pas si j'en serais capable mais je pense que ça pourra changer un peu les choses. Mais en attendant vous devriez manger un peu et tenter de continuer à vous reposer."

    De nouveau elle passa une main sur son front pour surveiller sa température. Elle était toujours stable mais au dessus de la moyenne humaine.

    "Vous êtes encore fiévreux et vous n'avez même pas dormi une heure... Vous voulez manger un petit quelque chose?"

    Demanda-t-elle gentiment en le regardant. Grâce à la force, elle avait de nouveau avancé le plateau tout en maintenant pourtant la distance. Elle ne voulait pas le forcer mais il devait reprendre des forces.

    "Si vous voulez tenter de dormir encore un peu je peux... Tenter d'user de ma propre Force dans l'espoir qu'elle puisse agir contre la votre... Je ne pourrais que vous aider à dormir, vous convaincre en quelque sorte, je ne pourrais pas empêcher les cauchemars sauf comme je l'ai fais à l'instant, en veillant sur vous et en vous réveillant rapidement..."

    Dit-elle un peu perplexe. Elle ne savait pas si elle en était capable vu qu'il était vraisemblablement beaucoup plus puissant mais elle devait essayer, si cela pouvait l'aider ne serait ce qu'un peu... C'était aussi assez interdit mais qu'importe, elle devait tenter le tout pour le tout.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

MessageSujet: Re: Après une balade en ville (Owen).   Jeu 11 Mar - 0:48

    Aayla lui releva la tête d'un geste doux de la main. Il la fixa droit dans les yeux. Essayant de contenir de nouveaux sentiments qui pourraient compromettre beaucoup de choses. Elle tenta de lui expliquer comment faire la différence. Owen essaya de se concentrer sur ce qu'il venait de voir. Il ne savait pas vraiment, même si ce qu'il avait vu semblait vraiment être une vision du futur.

    " Je... Elle me retrouvait... J'étais de nouveau dans ses filets et elle me disait qu'elle allait me faire payer ma fuite. Que j'aurais dut mourir ce soir là et que si je tenais vraiment à vivre, j'allais devoir en payer le prix. "


    Il évita de dire les mots tortures et d'énoncer le nom d'Enelya. Elle baissa alors les yeux à son tour. Elle lui expliqua que la Force devait être puissante en lui. Owen ne savait pas trop... Il faut dire qu'il n'était pas très branché là dessus. Il savait qu'il pouvait faire un tas de choses grâce à son intuition. Mais il savait aussi pourquoi ses "dons" semblaient plus forts que la normale.

    " Jenna me stimulait mes dons. Je ne sais pas si ca a avoir avec ce que je peux vivre en ce moment. "

    Aayla essayait de l'aider. Owen le savait, mais il était aussi très dur à gérer. Téméraire, audacieux... Souvent il faisait du mal là où il passait. Il dit alors dans un souffle à la suite de ce qu'elle dit:

    " Je ne veux pas vous faire du mal. "


    Elle passa une main sur son front pour prendre de nouveau sa température. Il continua de la regarder de ses yeux bleues perçants. Il attrapa sa main et la serra dans les siennes dans un geste irréfléchi. Il reprit alors d'un seul coup contenance et répondit rapidement.

    " Je pense que je vais manger un peu. Ca va me faire du bien. "

    Il lâcha la main d'Aayla, et eut un sourire malin. Il regarda le plateau qui était à assez bonne distance encore de lui. Il se dit qu'il allait essayer quelque chose. Une chose qu'il n'avait fait que deux ou trois fois dans sa vie et par coup de chance. Il lança un regard à Aayla d'un air de dire "je vais essayer", il se tourna vers le plateau et fixa son regard sur lui. Il était facile de capter les gênes et les méandres chez les êtres vivants, mais capter la Force pure... Sang vie... était plus dur. Après deux secondes passé à fixer le plateau, il releva le menton vers Aayla et lui dit d'un de ses airs hautains:

    " Qui sait ? Vous m'avez donné espoir, j'aurais put réussir. Bien que je l'ai déjà fait. Par mégarde, mais quand même... "

    Il tendit une main et ramena le plateau vers lui. Il attrapa un fruit et croqua dedans puis il passa un doigt sous son menton et lui fit un large sourire.

    " Ca ira. On ne vient pas à bout d'un chieur comme moi aussi facilement. "

_________________
[list]
Spoiler:
 
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Aayla Secura
Chevalier Jedi || Général de la République || Admin

Messages : 103
Race : Twi'lek
Ryloth


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Stable
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

MessageSujet: Re: Après une balade en ville (Owen).   Jeu 11 Mar - 1:55


    En effet, beaucoup plus facile à dire qu'à faire... Owen décida de lui raconter ce qu'il avait vu. Il parlait de Jenna, il s'était vu replonger dans ses filets, piégés, perdus. Ce n'était qu'un rêve, Aayla en était certaine et elle ne tarda pas à lui expliquer pourquoi.

    "Ce n'était qu'un rêve vous pouvez en être sûr. Je ne laisserais jamais Jenna vous retrouver et/ou vous attraper et même si elle y parvient parce que vous vous êtes enfui de ma surveillance et bien je vous retrouverez et elle n'aura pas le plaisir de se venger... Je vous ai fait une promesse Owen et même si je n'étais pas un maître Jedi je suis quelqu'un de parole, quelque soit le risque encourut."

    Elle était des plus sincère, quoi qu'il arrive elle mettrait la main sur cette maudite Jenna et elle ne permettrait pas au CSI de toucher à un seul cheveux d'Owen. Il en avait vu assez, même plus qu'il ne voulait en dire sans doute, et elle ne permettrait donc pas de seconde tentative.
    En parlant du loup, Owen lui répéta que Jenna avait stimulé ses sens et que cela pouvait donc expliquer la grande concentration de Force qu'il avait en lui. C'était possible en effet, sans cela les maîtres du conseil auraient pris les deux Kenobi ou même seulement Owen... La jeune femme fit un oui de la tête un peu songeur.
    Par la suite Owen sembla de nouveau un peu troublé et il lui dit qu'il ne voulait pas lui faire de mal. Quelle drôle d'idée, il lui faisait un bien fou! Elle ne s'était jamais sentie aussi libre de toute sa vie! Elle pouvait rire, dire des âneries sans être jugée! Elle était elle, tout simplement, plus le maître Jedi qu'elle se forçait trop souvent à être depuis son retour du côté obscur...

    "J'ai déjà pas mal souffert croyez moi, je pense que vous ne pouvez pas faire pire et... Pour le moment vous me faite beaucoup de bien. Je peux enfin être moi pour de bon! Comme vous avez pu le voir je suis loin d'être le plus sage de tout les Jedi... J'ai eu beaucoup de chance que les maîtres m'accordent une ci grande place dans leur armée et dans leur conseil. Enfin, tout ça pour dire que vous ne me faite pas mal, au contraire! Je ne suis pas obligée de jouer au grand maître qui sait tout avec vous et ça me fais du bien."

    Une fois de plus la jeune femme était des plus sincère. Pas de masque, pas de faux semblants avec lui, elle n'était plus obligée de tout savoir, de faire comme si elle était toujours parfaitement calme. Le côté obscur de la Force l'avait marqué, il était minime aujourd'hui et ne résidait que dans sa faible patience et dans son refus de respecter certaines règles quand la situation permettait de faire autrement mais... Ne plus avoir à cacher ça était une véritable libération.
    Finalement Owen opta pour un peu de nourriture et, plein d'espoir, il tenta d'emmener le plateau vers lui par la Force. Seulement, sans contrôle, elle était ingérable et ne donnait donc aucuns effets (ou aucuns effets positifs ce qui fait qu'ils avaient été assez chanceux sur ce coup là!). Aayla sourit quand il lui dit qu'elle lui avait donné l'espoir.

    "Ce n'est pas un espoir vain! Vous n'avez pas renversé le plateau ce qui est déjà un très bon point!"

    Elle eu un sourire puis elle haussa les épaules un peu comme pour s'excuser. Par la suite, elle se recula un peu pour le laisser manger tranquille. Owen avait ramener le plateau avec une autre force et cela avait été beaucoup plus efficace! Il piqua un fruit et croqua dedans avant de lui dire qu'elle ne pourrait pas se débarrasser de lui comme ça.

    "Dites vous exactement la même chose à votre prochaine vision. Vous ne vous débarrasserez pas plus facilement de moi je vous le garanti!"

    Pour plaisanter, elle avait pris un ton presque autoritaire et elle pointait un de ses index sur lui d'un air mauvais. Finalement, elle lui lança un clin d'œil et reprit son large sourire. Néanmoins, il ne devait pas se faire d'illusions, une promesse et une promesse, elle ne le laisserait pas dans les mains de l'ennemi comme ça, pas sans qu'ils aient à lui passer sur le corps!

    "Bon appétit au fait et je suis contente que vous alliez un peu mieux. Vous m'avez fait une belle frayeur... Une fois de plus!"


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

MessageSujet: Re: Après une balade en ville (Owen).   Jeu 11 Mar - 16:32

    Aayla semblait prendre vraiment au sérieux sa protection. Mais Owen savait aussi qu'elle pouvait dire celà, mais on ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir. Et Owen avec les derniers évènements, ne se voilait plus la face. Les choses ne faisaient qu'empirer. Il avait accepté un contrat et s'était retrouvé dans une galère qui le dépassait. Il avait été enivré par la couleur de l'argent, et le voila complètement névrosé. Il n'osait plus dormir et était paranoïaque à chaque cauchemar qu'il faisait. Il reprit un air un peu plus sérieux et lui dit:

    " Vous ne devriez pas vous attacher à moi comme ca, vous savez ? "


    Il gardait néanmoins un léger sourire en coin. Il savait ce qui allait surement se passer... Il la fixa intensément, avant de finir par baisser les yeux. Non, il ne devait rien avouer. Il devait se contenter du plan, c'était le mieux. Après qu'il aurait récupéré Enelya, il s'enfuirait loin d'ici, sur une planète de la bordure extérieure. Ils changeraient de noms et se cacheraient. Tout sera rentré dans l'ordre. Il oublierait sa vie d'avant et recommencerait tout. Mais l'heure n'était pas à rêvasser... Pour l'instant, il n'avait pas retrouvé encore Enelya, et l'avenir n'était pas très bon pour lui.

    " Désolé. " Ajouta-t-il rapidement. " Des fois, je parle trop vite. "

    Alors qu'elle le charriait avec le fait qu'il n'ait pas renversé son plateau. Owen continua de manger tranquillement. L'esprit légèrement ailleurs.

    " Vous m'apprendrez alors ? A ne pas renverser mon plateau... "

    Il releva les yeux, et éclata de rire. Il s'efforçait à nier l'évidence, mais il faudrait bien qu'il apprenne à gérer son don, avant qu'il ne le détruise complètement, car il avait l'impression que c'était ce qu'il était en train de se passer. Il continua d'un air plus ouvert:

    " Ca ne veut pas dire oui... J'ai pas encore décidé... "

    Bien que même s'il devenait Jedi d'une part, il n'accepterait pas réellement de l'être. Pourquoi le voulait-il dans leur rang aujourd'hui ? La guerre ? Oui, celà devait être ca... La guerre... Il tendit un fruit à Aayla.

    " Ca me gêne de manger tout seul. Allez y, ils sont très bons. "

_________________
[list]
Spoiler:
 
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Aayla Secura
Chevalier Jedi || Général de la République || Admin

Messages : 103
Race : Twi'lek
Ryloth


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Stable
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

MessageSujet: Re: Après une balade en ville (Owen).   Jeu 11 Mar - 20:24


    Owen repris un air sérieux pour lui dire qu'elle ne devait pas s'attacher à lui de cette façon. Elle le savait, était consciente de son erreur mais tant pis, c'était comme ça, elle n'y pouvait rien et avait déjà connu tellement pire... Enfin, ce n'était pas une raison pour mettre le jeune homme mal à l'aise et elle tenterait désormais d'être un peu plus froide ou simplement moins démonstrative.
    La jeune femme leva les sourcil, il était évident qu'elle allait dire une bêtise histoire d'alléger un peu l'ambiance et surtout sa conscience... Elle aurait le temps de méditer à la vraie finalité de tout ça plus tard, pour le moment elle devait l'aider, le défendre et elle ferait de son mieux. Ses sentiments n'avaient pas d'importance, de toute façon elle n'était jamais arrivée à vraiment les contrôler alors, advienne que pourra pour cet aspect.

    "C'est moi le maître et c'est donc moi qui décide! Non mais!"

    Une fois de plus, elle lui lança un clin d'œil, gardant son immense sourire. Il lui dit par la suite qu'il parlait trop vite. Il n'était pas le seul dans ce cas, elle parlait trop vite et souvent beaucoup trop quand elle était loin de l'œil menaçant de ses amis Jedi...

    "Il n'y a pas de mal, je suis plus ou moins dans la même situation!"

    Elle rit doucement mais repris un peu son sérieux quand il lui demanda si elle lui apprendrait. De nouveau elle haussa les sourcils, faussement surprise. Avant qu'elle ne puisse dire quoi que se soit de plus, il ajouta que ça ne voulait pas dire qu'il voulait devenir Padawan, il avait encore besoin de temps pour réfléchir à tout cela. Elle lui lança un sourire un coin avec un non désespéré de la tête.

    "Ces hommes alors... Vous ne savez donc jamais où vous avez mal hein?"

    Plaisanta-t-elle.

    "Non, plus sérieusement, oui, je vous aiderez du mieux que je peux et vous le savez. Que vous deveniez mon Padawan ou non je tenterai de vous apprendre à contrôler la Force car je pense que ça fait aussi parti de votre protection."

    Elle avait dis cela avec plus de sérieux et avec sa sincérité habituelle. De nouveau elle regardait de nouveau son ami dans les yeux, un sourire revient doucement sur ses lèvres.
    Il lui proposa ensuite de manger un fruit qu'elle ne pouvait pas vraiment refuser car elle mourait de faim! Son sourire s'élargit alors qu'elle tendait la main vers le fruit qui semblait parfaitement mûr.

    "Merci, je dois avouer que je commençais à avoir faim..."

    Avoua-t-elle avant de croquer dans le fruit juteux. Elle avait fermé les yeux pour exécuter ce geste qu'elle faisait avec un grand soin. Premièrement pour ne pas s'en mettre partout mais aussi pour profiter du goût délicieux de cette petite chose. Elle soupira de plaisir après la première bouchée et rouvrit les yeux avec un grand sourire.

    "HUUuuum... Ça fait du bien! Et c'est vraiment délicieux!"

    Dit-elle.

    "Vous voulez autre chose? Plus de nourriture, encore un peu de repos? Vous n'avez pas dormis une heure, peut être serait-il bon de faire une nouvelle tentative? D'autant que la nuit est tombée maintenant, il n'y a plus grand chose à faire dehors... Sans compter que je pense que vous n'êtes pas vraiment remis de toutes vos émotions, nous avons peut être une grosse journée demain si vous voulez commencer une formation... Ou juste faire quelques petits..."

    Elle lui lança, pour la énième fois, un clin d'œil, toujours souriante. Comme elle l'avait dis plus tôt, elle pouvait peut être l'aider à dormir à l'aide de la Force? Elle ne lui rappela pas, se contentant de le regarder et d'attendre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

MessageSujet: Re: Après une balade en ville (Owen).   Ven 12 Mar - 0:10

Aayla semblait vraiment détendu. Owen ne pouvait s'empêcher de garder un large sourire. Elle lui dit qu'elle l'aiderait du mieux qu'elle pouvait. Il est vrai qu'Owen en savait peu sur la Force. Il savait qu'il ne l'utilisait que partiellement, que s'il en apprenait bien plus, il pourrait devenir encore plus fort qu'il ne l'est. Oui, dès qu'il sera apte à contrôler son don, ses capacités, il sera prêt à aller chercher sa fille. Il fera ce qu'il faut. A celà, il ne fit qu'acquiescer en silence dans un léger sourire en coin.

Aayla attrapa ensuite le fruit qu'Owen lui avait tendu. Elle commença à le déguster. Owen se mit à rire. C'est vrai qu'elle n'avait plus du tout l'air de la Jedi qu'il avait rencontré quelques heures avant.

" C'est vrai que c'est très bon. "
Ajouta-t-il simplement.

D'un coup, il n'avait plus faim. A vrai dire, depuis un moment, il ne mangeait pas beaucoup, mais il sentait que ce qu'il avait mangé était assez pour ce soir. Il repensa un instant à son malaise... Se demanda ce qu'il en était. Il eut un large sourire à cette idée. Il se faisait surement du soucis pour rien. Il revint à la réalité et leva son regard de nouveau vers Aayla tout en poussant le plateau vers elle.

" Vous pouvez manger le reste. Je n'ai plus très faim. "


Il savait qu'il fallait qu'il dorme, mais il avait peur de dormir. Il n'arrivait plus à avoir un sommeil calme. Mais il devait se reposer. Il soupira longuement.

" Je vais essayer de dormir. Et ne plus vous faire de frayeur... En plus, si vous me préparez un parcourt du combattant pour demain... Oula ! Va falloir être bien remit. "


Dit il avec le sourire.

_________________
[list]
Spoiler:
 
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Aayla Secura
Chevalier Jedi || Général de la République || Admin

Messages : 103
Race : Twi'lek
Ryloth


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Stable
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

MessageSujet: Re: Après une balade en ville (Owen).   Ven 12 Mar - 0:37


    Owen avait rit, visiblement il était bien d'accord avec le fait qu'elle ne soit pas vraiment un exemple de Jedi. Cela ne la vexa pas au contraire, pour une fois qu'elle pouvait montrer ce côté la de sa personnalité à quelqu'un! La jeune femme ne dis rien se contentant de croquer enfin dans le fruit qu'il lui avait tendu.
    En échos à ce qu'elle avait dit, il confirma l'excellente qualité de ce fruit puis ils terminèrent tout deux ce mince repas. Aayla non plus n'avait pas pour habitude de trop manger mais qu'Owen abandonne maintenant l'inquiéta un peu... Elle le regarda perplexe alors qu'il lui proposer de finir les restes.

    "Merci, je ne suis pas vraiment très gourmande moi même mais... Vous n'avez rien mangé... Vous êtes sûr que cela suffira? Enfin, quoi qu'il en soit ce sera toujours là demain matin ou dans la nuit si l'envie vous prend."

    Dit-elle en repoussant le plateau un peu plus loin. Elle lui conseilla ensuite de dormir un peu sans lui proposer de nouveau l'aide de la Force. Il acquiesça, et surtout sur le fait que si son entrainement commençait demain, il devait être en forme. Il n'avait pas tort, même si la jeune femme ne comptait pas non plus lui faire gravir des montagnes.

    "Tant que vous parvenez à vous reposez comme il se doit je n'ai que faire des frayeurs. Vous voulez que je reste?"

    Demanda-t-elle de sa voix douce et gentille. La jeune femme n'avait pas non plus besoin de beaucoup de sommeil. Ce n'était pas forcément un des avantage de la force mais sa race aidait beaucoup. Les Twi'lek étaient très forts physiquement et ils pouvaient survivre dans des circonstances assez drastiques... Ne pas beaucoup dormir était une de ces choses qui ne les gênait pas. Pour ce qui était de la nourriture, c'est juste qu'elle était un peu torturée pour le moment et que cela lui coupé la faim... Quoi qu'elle ne mangeait vraiment pas beaucoup d'ordinaire... Enfin qu'importe!
    Elle regardait son ami en attendant la réponse. Il avait peur de dormir, elle le savait et comprenait pourquoi et c'est pour cette raison qu'elle était prête à veiller toute la nuit sur lui, à guetter le moindre cauchemar pour l'aider à s'en sortir. Un sourire doux et affectueux peignait son visage fin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

MessageSujet: Re: Après une balade en ville (Owen).   Ven 12 Mar - 1:01

    Aayla s'inquiéta encore quand il dit qu'il n'avait plus faim. Il rit de nouveau. Elle s'inquiétait vraiment beaucoup ! Il secoua la tête tout en levant les yeux au ciel d'un faux air consterné. Il lui répondit:

    " Ha ! Je vais finir par croire que vous être ma mère ! Non, mais ca va. J'ai assez mangé, je vais mieux. Et si j'ai faim, ok, je me servirais. Et n'en faites pas trop. Vous pouvez vous reposer aussi. Je ne suis pas en sucre et je suis beaucoup plus résistant que j'en ai l'air. "

    Il se mit à rire de nouveau. Oui, il était fort, après ce qu'il venait de vivre, la plupart des gens se seraient laissé mourir, ou encore... aurait littéralement pété un cable. Owen avait sut garder son esprit clair jusqu'à établir une stratégie pour retrouver sa fille. L'homme a toujours été comme celà. Il se servait beaucoup de sa tête. Il se rallongea alors doucement, tout en attrapant la main d'Aayla et dans un sourire, il lui dit:

    " Allez vous reposer... Ca ne sert à rien d'avoir un garde du corps affaiblie et somnolant. Je vais essayer de dormir ou du moins me reposer... Et je n'ai pas l'intention d'aller courir un marathon. "

    Il lui fit un nouveau sourire, porta la main de la Twi'Lek jusque ses lèvres pour y déposer un baiser. Il dit alors dans un murmure.

    " Merci... "

_________________
[list]
Spoiler:
 
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Aayla Secura
Chevalier Jedi || Général de la République || Admin

Messages : 103
Race : Twi'lek
Ryloth


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Stable
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

MessageSujet: Re: Après une balade en ville (Owen).   Ven 12 Mar - 1:17


    Aayla eu un sourire en coin tout en secouant la tête.

    "Estimez vous heureux que je ne sois que votre amie, car je serais une bien piètre mère, je le crains... Du reste je ne doute pas de votre résistance, désolée si j'en donne l'air. C'est juste que je sais ce que c'est d'être dans un moment difficile de sa vie, un moment si sombre qu'on en vient même à craindre le sommeil... J'ai eu de la chance d'avoir des gens autour de moi et j'aimerais vous donnez cette même chance."

    Dit-elle sérieusement. Elle était inquiète pour lui oui, un peu trop même sans doute, mais elle voulait aussi l'aider et elle avait l'impression qu'il lui manquait une pièce vitale du puzzle pour y parvenir... Ne pouvant l'obtenir, elle faisait ce qu'elle pouvait avec ce qu'elle avait, lui prodiguant le soutient et l'aide qui l'avait sauvée elle quelques années plus tôt.
    Après avoir rit, Owen repris lui aussi un air un peu plus sérieux et il s'empara aussi de la main de la Twi'lek qui repris alors son sourire. Il lui dit qu'un garde du corps faible n'était pas très utile et il n'avait pas tort... Cela dit, un protecteur endormi paisiblement dans son coin ne servait pas non plus à grand chose... Mais qu'importe, il ne souhaitait pas qu'elle s'embête à rester éveillée à son chevet. Elle lui fit un oui de la tête, frémissant légèrement au moment ou Owen baisa sa main.
    Elle lui lança un grand sourire puis se leva enfin. Il l'avait remercié et pour simple réponse elle déposa un baiser sur le front du jeune homme.

    "C'est un plaisir."

    Lui murmura-t-elle alors.

    "Reposez vous bien et au moindre problème... J'ai demandé à être dans la chambre d'en face le temps qu'il le faudra alors n'hésitez pas."

    Sur ce, la jeune Twi'lek sorti de la chambre de sa démarche féline sans manquer de lancer un dernier regard à son ami, tout sourire.
    Tout était très sombre, la nuit régnait dans l'appartement mais elle parvenait sans difficulté à se déplacer. Elle était silencieuse presque malgré elle. Une fois au milieu du petit salon, elle stoppa net. Et s'il avait un autre cauchemar? S'il se réveillait encore dans un état similaire à celui de tout à l'heure? Si sa fièvre montait dans la nuit? Elle ne pouvait décemment pas traverser le couloir et aller dormir dans sa chambre comme si de rien était, elle n'était pas sûre de l'état de santé d'Owen...
    Tout en réfléchissant, la jeune femme regardait le sol, les yeux grand ouvert, tout les sens aux aguets.
    Toujours avec la plus grande discrétion naturelle, elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Il y eu une nouvelle pause puis elle la referma sans pour autant être passé de l'autre côté. Sans un bruit, elle s'installa en tailleur sur le canapé et ferma les yeux. Méditation et repos était assez équivalent pour elle et cela lui permettrait de garder une oreille sur Owen au cas où.
    La nuit était tombé, elle attendrait ici que le soleil reprenne le dessus...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après une balade en ville (Owen).   

Revenir en haut Aller en bas
 

Après une balade en ville (Owen).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clone Wars RPG :: Zone RP :: Coruscant :: Le temple Jedi :: Quartiers :: Owen Kenobi-