Partagez | 
 

 Owen Kenobi || Présentation || Exemple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

MessageSujet: Owen Kenobi || Présentation || Exemple   Lun 8 Mar - 16:37

« Qui suis je ?






    { Noms, prénoms: Kenobi Owen
    { Âge: 33 ans
    { Origines: Corellia
    { Race: Humain
    { Spécialité/Profession: Arnaqueur & Voyou
    { Groupe: Sensible à la Force
    { Force: Partiellement
    { Alignement: Neutre Chaotique
    { Ambition: Retrouver sa fille. Fuir.

    « Me reconnaitre.

      { Caractère:
      Il est d'un naturel enjoué, provocateur, et a un certain mépris des règlements. Voilà comment définir Owen, il peut sembler être un éternel enfant, n'hésitant pas à s'amuser et à lancer des boutades à tous moments, même malgré les moments difficiles. Disons qu'il sait faire preuve d'un certain détachement quand il le veut. Il aime en faire qu'à sa guise des fois. Il lui arrive de se mettre dans de drôle de pétrain d'ailleurs... Owen est aussi un homme intelligent, si bien que son QI dépasse largement la moyenne des humains dit "normaux". Il utilise d'ailleurs son intelligence à manipuler les gens. Chose qu'il adore faire, car pour lui ce n'est qu'un jeu. Il est aussi très observateur, et aucuns détails ne peut lui échapper des fois. Il se fiche bien des fois que ce qu'il fait peut être mal ou bien. Pour lui, il n'y a que l'intérêt personnel.

      { Physique:
      Owen est un homme de taille moyenne, il a le teint plutôt clair et lumineux. Ses cheveux sont blonds et ont la particularité de boucler. Il a tendance à se les coiffer souvent en bataille. Il a un visage lumineux, et rieur. Ses yeux bleues sous souvent plissés dans un regard moqueur alors que ses lèvres se dessine une esquisse de sourire. Mais détrompez vous, sous ce visage angélique se cache une vraie mine à retardement, car quand les yeux clairs de Kenobi se pose sur vous, et qu'un léger sourire s'affiche sur son visage, vous pouvez en être sur: vous serez le prochain sur la liste. Il a un grand charisme si bien que sa manipulation en devient encore plus facile.

      { Inventaire: Pistolaser, 1000 Crédits

      { Plus grande peur: Perdre sa fille.

    « Histoire.

      { Famille: Senna Kennor, femme décédée, Enelya Kenobi, son enfant, Obi-Wan Kenobi, son frère.

      { Histoire:
      Il est le plus jeune fils des Kenobi, et alors qu'Obi-Wan fut prit pour devenir Jedi, Owen resta sur sa planète avec ses parents. Pourquoi ? Quand le conseil prit conscience que les enfants étaient sensible à la Force, ils ne choisirent qu'Obi-Wan. Les deux frères ensemble auraient put causer leur perte. Ils étaient déjà trop proche, et l'attachement chez les Jedi n'est pas autorisé. Obi-Wan partit pour le temps, Owen resta avec sa famille.

      Au départ, celà n'était pas très important, mais celà marquera sa vie à jamais. Owen se sentait comme le fils inutile de la famille. Malgré le fait qu'il était très doué, et très apprécié. Il gardait au fond de lui, cette rancœur. Celle de voir partir son frère, alors que lui restait derrière à la traine.

      Un jour, le garçon voulut rechercher son frère. Sans réelle idée derrière la tête. Il voulait juste le retrouver. L'instinct fraternel sans doute. La rencontre entre le Padawan de Qui-Gon et celle d'Owen fut explosive. Obi-Wan était dans une situation difficile avec Qui-Gon et alors qu'Owen avait besoin de l'aide de son frère, celui-ci le laissa en plan. Depuis ce jour, le garçon pensa que la suite des évènements et ses malheurs, découlait d'Obi-Wan et surtout de l'ordre Jedi. Ils lui avaient prit un frère pour toujours...

      Il ne rentra pas chez lui, et commença à faire déshonneur à sa famille. Il usa de ses dons spéciaux, pour manipuler les gens, et les arnaquer. Il était très doué. Il pouvait se faire oublier rapidement... Usant de fausses identités des fois...

      La guerre fut déclarée. Encore à cause de ces Jedi stupides. C'est alors qu'une femme vint lui faire une proposition alléchante. Celle de servir ses intérêts pour la science en échange de beaucoup d'argent. Owen accepta sur le champ, et sans réfléchir. Dans les laboratoires, il rencontra une scientifique répondant au nom de Senna Kenor. C'était elle qui se chargeait de faire des prélèvements pour Jenna. La jeune femme parlait peu, mais très vite, Owen s'y attacha. Très vite, ils se mirent ensemble et comme porté, Senna tomba enceinte.

      L'homme dût faire face à quelques autres expériences, qui stimulaient ses sens et alors qu'il était au laboratoire pour une nuit. Il commença à avoir des visions. Senna était morte ainsi que son enfant. Des cris, des hurlements... Il pouvait entendre un rire dans le fond... Rouge... Tout était rouge...

      Owen ne crut pas en cette vision et il continua de vivre normalement. Sa petite fille vint au monde, Enelya. Ce que ne savait pas l'homme, c'est que Jenna avait laissé faire cette alliance, prévoyant de profiter de ce que l'enfant pourrait lui apporter. Elle attendit que l'enfant grandisse assez. 4 petites années. Enelya était prête.

      Owen rentra chez lui. Il trouva une porte entrouverte, ses sens étaient en éveil. Cette porte lui rappelait cette vision... Il eut peur de la pousser. Il se dit que ce n'était que son imagination. Il se retrouva face à un triste spectacle. Son habitation retournée, il retrouva Senna morte dans les débris. Mais pas une seule trace d'Enelya. Il sentit pourtant qu'on l'observait, et alors qu'il eut le réflexe de bouger à temps, une lame rouge sang s'était abattu là où il se trouvait quelques secondes avant. Par ses aptitudes exceptionnelles, il réussit à échappé à Asajj Ventress, et de justesse. Un cicatrice sur son épaule en reste le témoignage.

      Il se décida à aller sur Coruscant pour trouver de l'aide et pour sortir Enelya de là avant qu'il ne soit trop tard...

      { Infection Virus A ? Oui, mais il est porteur sain.


    « Derrière l'écran.

      « Avatar: Simon Baker
      « Niveau de présence: Je suis admin. ^^
      « Avez-vous lut le règlement ?: C'est moi qui l'ai écrit.
      « Comment avez-vous connu le Forum ?: Je l'ai créé.


    « Test RP ~

    { C'était un jour comme un autre... Comment Owen pouvait penser que tout aller basculer et si rapidement ? Il avançait d'un pas joyeux jusque chez lui, il avait rapporté des fleurs à Senna et une petite poupée pour sa fille. Le matin, il s'était disputé avec elle, pour une histoire d'éducation. Senna reprochait à Owen de laisser trop faire ce que voulait leur fille et qu'elle en devenait une princesse pourrie gâtée. L'homme n'aimait pas se disputer avec elle, il espérait que cette histoire passerait... Il arriva jusqu'à son landspeeder pour prendre la route entre le labo et chez lui. C'est en démarrant qu'il remarqua que le ciel s'assombrissait. Le temps allait devenir lourd.

    Alors qu'un éclair éclata, il arriva chez lui. Il attrapa les affaires qu'il avait acheté et remonta la passerelle qui allait jusqu'à ses appartements. La lumière semblait devenir de plus en plus sombre. Il sortit son pass, mais remarqua que la porte était déjà entrouverte. Son large sourire se figea. Un mauvais pressentiment le prit. Quelques images d'un rêve qu'il avait fait lui revint en tête... Non, ce n'était que son imagination. Senna avait été faire des courses et n'avait pas bien refermé la porte derrière elle, c'est tout. Son sourire revint, il poussa la porte.

    " Chérie ? Je suis rentré ! Quelle temps dehors... J'espère que demain, ca ne sera pas comme ca. "

    Pas de réponse, il retira sa veste qu'il accrocha au crochet à l'entrée. Il alla vers l'interrupteur, remarquant qu'il faisait terriblement noir dans la maison. Il appuya plusieurs fois tout en levant un regard vers le plafonnier... Mais les lumières restèrent éteinte. Il soupira alors, et ajouta:

    " Une panne de courant ! Génial ! "

    La foudre s'abattit dans un grondement, alors qu'Owen se prit une joute de l'interrupteur. Il recula sa main vivement, tout en lançant plusieurs jurons. Il se tourna vers le salon, commençant à s'inquiéter que sa femme ne réponde pas.

    " Mon rayon de soleil... Tu es toujours fâchée pour ce mat... "

    Il entra dans le salon, et tout sembla prendre fin. Le désespoir l'envahit alors que ses doigts laissèrent tout tomber. Les fleurs s'éparpillèrent, la poupée tomba à ses pieds. Son visage se décomposa en même temps que l'horreur qui se dressait devant lui.

    Le salon avait été totalement retourné, et face à lui, gisait dans une marre de sang, sa femme. Sans plus attendre, il s'avança vers elle, le cœur palpitant, l'estomac serré, les yeux embués. Il lâcha dans une plainte:

    " SENNA ! "

    Il la prit dans ses bras. Rouge... Il avait du sang sur lui... Partout... Il voyait rouge... Elle avait les yeux encore ouvert, l'horreur étant encore affichée dans son regard. Il lâcha un hurlement de souffrance tout en la serrant dans ses bras, contre lui. Il resta un moment comme celà, à se balancer d'avant en arrière tout en gémissant alors que les sanglots le prenaient. Essayant de murmurer en vain des mots apaisant à la femme qu'il tenait dans ses bras. C'est alors qu'il prit conscience qu'il ne voyait pas Enelya.

    " Enelya ? Ene... "

    Il la sentit. Comme un courant d'air qui apportait la tempête. Il fallait qu'il bouge. MAINTENANT. Il roula sur le côté alors qu'une lumière rougeâtre envahit la pièce, et que la lame de Ventress lui frôla le visage. Il se redressa sur les pieds.

    " Il est trop tard Kenobi. Et maintenant, tu es le prochain. "

    Elle fonça vers lui. Owen esquiva encore de justesse la lame, qui lui grilla quelques cheveux. Il en profita pour attraper un pistolaser en ouvrant un tiroir. Il braqua la Sith, sachant fort bien qu'elle se fichait de ce qu'il pouvait faire.

    " Où est elle ? OU EST MA FILLE ? "

    Elle commença à rire et son regard fou, fit monter une rage sans pareil dans le coeur d'Owen.

    " Il semblerait qu'elle ait besoin d'elle. Tu n'es plus assez bien à son goût. "

    Il serrait la crosse de son pistolaser à s'en faire mal aux phalanges. Ventress s'avança vers lui de nouveau. Owen recula jusqu'à en arriver jusqu'au mur. Il ne s'en sortirais pas seul. S'il restait là, elle allait le tailler en pièce. Il jeta un bref coup d'oeil au corps de sa femme, avant de prendre la décision de la fuite. Il fixa Ventress droit dans les yeux. Il baissa son arme et la mit à sa ceinture.

    " Alors tu te rends ?
    - JAMAIS ! "


    Par la force de sa détermination. Il leva un bras, et réussit à faire tomber le large lustre sur la tête d'Asajj en usant de la Force. Il en profita pour prendre la fuite à travers les rues de Corellia...

_________________
[list]
Spoiler:
 
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Owen Kenobi || Présentation || Exemple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clone Wars RPG :: Présentation Joueurs-