Partagez | 
 

 Te voilà enfin jeune padawan! (pv Anakin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Obi-Wan Kenobi
Chevalier Jedi || Général de la République

Messages : 52
Age : 21
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Inconscient
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

MessageSujet: Te voilà enfin jeune padawan! (pv Anakin)   Dim 7 Mar - 16:01

Vaines étaient les recherches d'Anakin depuis hier! Ou c'était-il encore fourré? Le conseil ne l'avait peut-être pas prévenue d'une mission qu'on lui avait confié après tout c'était fort probable! Mais si c'était le cas on aurait tout de même put faire l'effort de le prévenir! Il aurait pu arriver n'importe quoi à son padawan sans lui pour le protéger! Quelle insouscience on avait à son âge! Surtout Anakin!

C'est pour cela que Obi-Wan choisi plutôt de rentrer dans ses quartiers et de ne rien faire d'autre qu'attendre comme il savait très bien le faire même s'il n'aimait pas trop l'idée de devoir rester les bras croiser alors que les autres étaient dans l'action. Mais bon, on ne pouvait pas tout faire! Et le Jedi s'en accomodé fort bien. Surtout si Anakin était partit voler comme un fou! Il conduisait n'importe comment même s'il le faisait bien dans les urgences s'était assez pratique...

Obi wan enleva sa cape et la jeta sur un fauteuil rouge avant de se poster devant la fenêtre, les bras croisés sur sa poitrine. Il regarda l'horizon, le soleil commençait à se coucher doucement à l'horizon. C'était jolie mais Obi-Wan n'avait pas envie de regarder cette beauté ce soir. Il se rappela alors la première fois ou il avait osé parler à Qui-Gon lorsque Yoda avait insisté pour qu'il soit son padawan. Il avait pointé l'horizon d'un grand geste de sa main et avait crier que c'était beau. Qui-Gon avait alors rie aux éclats et lui avait ébouriffé les cheveux.

Obi-Wan soupira doucement et il se retourna. Il eut un grand sursaut et fit un bon en arrière. Il se cogna contre la vitre par ailleurs. En se redressant il maudit intérieurement Anakin d'apparaître si brusquement derrière lui comme ça!! Il détestait lorsqu'il faisait ce genre de choses! Il se redressa en se raclant la gorge:

-Je t'ai dit de ne pas apparaître ainsi! Où étais-tu aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Anakin Skywalker
Chevalier Jedi || Général de la République

Messages : 10
Age : 24
Race : Humain
Tatooine


~~~~
Alignement:
Mental:
Maitrise de la Force:

MessageSujet: Re: Te voilà enfin jeune padawan! (pv Anakin)   Dim 7 Mar - 17:10

  • Anakin venait de se lever, encore une nuit ou il n'avait presque pas dormi. Toujours le même cauchemard revenait, celui de sa femme Padmé ... mourir. Le jeune jedi s'habilla rapidement d'une toge de jedi noir et une cape de la même coleur et se dirigea vers la sortie. Aujourd'hui il avait décidé que sa serait sa journée de repos, il ne voulait pas enttendre parler de la guerre, du conseil, de son maître ... rien de tout ça. Anakin quitta l'enceinte du temple jedi et parti en direction du batiment où loger la sénatrice Padmé, sa femme.

    Arriver sur place, le jeune homme demanda la permission au capitaine de sa garde de voir la sénatrice. Malheuresement il n'était pas là, elle était parti au sénat pour une raison qu'ils ignoraient.

    Du coup sa journée de "repos" n'était plus que l'ombre d'elle même, alors il décida d'aller voir son maître et c'est alors que Anakin se dirigea vers les quartiers du jedi. La journée était rapidement passer, c'était déjà le début de soirée. Il reprit donc un speeder et alla endirection des quartiers de Obi-Wan. Arriver sur place la porte étati déjà ouverte. Le jeune homme observa quelques son maître qui était assis près de la fenètre en observant le couché de soleil. Puis Obi-Wan se retourna et vit Anakin, il eût un légé sursaut ce qui fît légérement rire Anakin


    -Je t'ai dit de ne pas apparaître ainsi! Où étais-tu aujourd'hui?

    La voix du maître venait de retentîrent dans la pièce

    - C'est vous qui avait laissé la porte ouverte maître

    Repondît le jeune jedi en rigolant légérement.

    - J'avais besoin de repos.

    Poursuivît le jeune garçon en reprenant son sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Obi-Wan Kenobi
Chevalier Jedi || Général de la République

Messages : 52
Age : 21
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Inconscient
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

MessageSujet: Re: Te voilà enfin jeune padawan! (pv Anakin)   Jeu 11 Mar - 21:12

Obi-Wan regarda Anakin éclater de rire doucement en lui disant que c'était lui qui avait laisser la porte ouverte. Oui bon... c'était peut-être bien vrais. Ah bon? Il avait laissé la porte ouverte? Le Jedi leva un sourcil et pencha la tête sur le côté afin de voir si elle était belle et bien ouverte. Ah oui... Il avait omis de la fermer. Mais comme Obi-Wan chercher toujours des reproches à Anakin afin qu'il soit le meilleur ...

-Alors pourquoi tu ne l'a pas refermer après?

Mais Anakin lui dit plutôt qu'il avait besoin de repos. Cela avec un grand sérieux. Ah? Son padawan avait des problèmes? Obi-Wan le regarda alors lui aussi plus sérieusement. Il fallait qu'il étudie son cas avec plus de sérieux très certainement. Il mit ses mains derrière son dos.

-Tu as mal dormis cette nuit, Anakin? Tu as des mauvais rêves?

Obi-Wan se souciait beaucoup d'Anakin qui devenait de plus en plus arrogant de jour en jour. Il était très rare qu'il parle de ses faiblesses qui étaient très nombreuses malgré ce qu'il s'entêtait à dire le contraire! Le Jedi fit le tour d'Anakin en attendant qu'il lui réponde et alla lui même fermer la porte au cas ou une oreille indiscrète se glisserait par là. On ne savait jamais par ici, tout pouvait arriver!

Obi-Wan poussa la cape qu'il avait négligemment jeter sur le fauteuil et s'assit dessus en attendant toujours sa réponse. Il fallait tant de courage que cela à Anakin pour lui avouer quelque chose? Il était plus vif que cela... Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Te voilà enfin jeune padawan! (pv Anakin)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Te voilà enfin jeune padawan! (pv Anakin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clone Wars RPG :: Zone RP :: Coruscant :: Le temple Jedi :: Quartiers :: Obi-Wan Kenobi-