Partagez | 
 

 Discussion . . . sympa? (pv Owen Kenobi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Obi-Wan Kenobi
Chevalier Jedi || Général de la République

Messages : 52
Age : 22
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Inconscient
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

MessageSujet: Discussion . . . sympa? (pv Owen Kenobi )   Dim 7 Mar - 1:58

Obi-Wan sortit d'un bon de la chambre ou il était. Il ne savait pas pourquoi il sortait d'un bon ainsi mais en tout les cas, ça fusionna très vite!
Il poussa la porte et commença à marcher d'un bon pas dans le couloir. Il ne savait pas du tout, mais alors pas du tout du tout, ou il allait! Il allait un point c'est tout... Il allait quelque part ou sa conscience voulait qu'il aille.

Peut-être chercher Anakin? Ce n'était pas exclu cette hypothèse! Ca faisait toute une journée qu'il ne l'avait pas vu. Si on l'avait chargé d'une mission sans lui, Obi-Wan aurait sans aucun doute était prévenu, alors ou était-il donc? Hum... Obi-Wan marcha donc dans ce couloir assez long d'ailleurs. C'était bien la première fois que le chevalier Jedi le remarquait tien donc... Quelle journée!

D'abord son frère qui se pointait au conseil, surtout avec la nouvelle qu'il leur avait annoncer. Mais il n'avait pas très bien écouté et donc pas très bien compris le problème. Des virus implanté dans quelque chose... Enfin bref, quelque chose d'assez compliqué pour lui! Ah ah Heureusement, lui même avait tenue sa langue. C'était la première fois pendant un conseil qu'il ne parlait pas. Il ne voulait pas parler et parrâître complètement ridicule aux yeux de son frère. D'ailleurs, Obi-Wan ne le connaissait même pas ce frère! Owen Kenobi... Ce n'était pas son frère. Il était contre les Jedi mais il venait leur donnait des informations?

Franchement, Obi-Wan ne savait pas s'il devait le haïr ou bien le traiter comme on traite un frère. En quelque sorte comme il était avec Anakin! Sauf que là il n'était pas son maître mais tout simplement son frère. Donc ça voulait dire esprit fraternel.

Oui mais... non. Un Jedi ne doit pas s'attacher à quelqu'un même si c'est de la famille, ça peut faire très mal une fois qu'on le perd et il avait déjà vécu ça il y a peu avec son maître Qui-Gon. Mais là, c'est presque impossible de ne pas s'attacher à son maître! En tout cas, Obi-Wan savait que ça faisait mal.

Il ne voulait pas vivre ça encore une fois et il espérait que son padawan ne se ferait pas tuer! En fin de compte... c'était plutôt Anakin qui devrait espérait que lui ne se fasse pas tuer parce que plus il voyait les situations qu'ils avaient traversés plus il se souvenait que c'était toujours lui, Obi-Wan Kenobi, qui était dans le pétrin!

Enfin bref. Tout ça montait à la tête de son jeune apprenti et il devrait être un peu plus prudent tout de même... Mais que voulez vous...

À force de penser et de penser et de penser encore et encore, Obi-Wan faillit percuter quelqu'un. Il se stopa net avant d'entrer en collusion. Le Jedi releva la tête pour voir... Oh non! Manqué plus que ça pour le faire penser encore plus! Qui se pointait justement lorsqu'on penser à lui?

-Tien... Owen... Je ne vous avez pas vu, excusez moi j'ai faillit vous rentrer dedans.


Il vouvoyez son propre frère? C'était du propre tien! Mais Obi-Wan n'aurait pas su le tutoyer parce qu'il ne le connaissait pas, il n'était pas vraiment son frère. C'était un inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

MessageSujet: Re: Discussion . . . sympa? (pv Owen Kenobi )   Dim 7 Mar - 2:26

    Owen était appuyé contre la vitre de ses appartements. Il regardait par la fenêtre d'un air absent les jardins du temple. Il pensait à Enelya et s'inquiétait beaucoup pour elle. Le temps qu'il passait ici... Owen savait de quoi, ils étaient capable et il était prêt à tout. Quelques idées folles lui traversa l'esprit. Il se passa une main sur le front et se reprit. Il se redressa doucement avant de s'avancer vers le milieu de la pièce.

    Tout était calme... Si calme... Trop calme... Alors qu'à l'extérieur se tramait des choses immondes. Il savait qu'il n'avait pas encore vu le pire, et il avait peur de constater que la suite de sa vision soit exacte... Senna morte... Celà c'était réalisé. Il avait vu son enfant décédée aussi... Il avait peur que celà ne se produise. Il refuse que celà advienne et il fera tout pour la sauver, même s'il doit trahir les gens qui ont confiance en lui aujourd'hui.

    Les pensées noires le rongent. Il ne peut oublier ces visions... Il soupira, et décida d'aller se promener pour évacuer le mal qui le tourmente. Il avait l'esprit ailleurs, il ne savait pas trop où aller. Il se força à penser à quelque chose de plus joyeux. Aayla. Cette Twi'Lek était remarquable, et il se dit alors qu'elle avait peut être eut le malheur de le rencontrer. Owen se savait imprévisible.

    Au tournant d'un couloir, il faillit rentrer dans une personne. En relevant le menton, Owen put constater que c'était son frère. Obi-Wan. Il ne manquait plus que lui. L'homme n'aimait guère en entendre parler... Il en avait déjà assez entendu. Obi-Wan par ci... Obi-Wan par là... Père et mère ne faisait que des louanges de lui... Et les "ton frère ne se serait jamais comporté de la sorte Owen..." Il en avait assez bavé.

    Il le fixa droit dans les yeux, silencieusement. Puis finit par secouer la tête d'un air consterné et dans un sourire il répondit:

    " Tu peux t'excuser aujourd'hui... et faire semblant que tout va bien... Saches que je ne jouerais pas la comédie avec toi. Je suis un étranger pour toi, je l'ai toujours été, ce n'est pas aujourd'hui que ca va changer, hein ? "

    Il passa son chemin en bousculant son épaule. Il ne put réprimer cette haine au fond de lui. Cette distance qu'il tenait vis à vis de lui. Il ne pouvait pas la supporter. Il est celui qu'il avait eut en admiration, et qui aujourd'hui avait en défection.

_________________
[list]
Spoiler:
 
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Obi-Wan Kenobi
Chevalier Jedi || Général de la République

Messages : 52
Age : 22
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Inconscient
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

MessageSujet: Re: Discussion . . . sympa? (pv Owen Kenobi )   Dim 7 Mar - 2:40

Obi-Wan ne savait que penser. Vraiment! Il était en train de vouvoyer son frère. Il ne savait vraiment pas comment faire et en générale ne pas savoir comment faire l'agacé. Mais le moment n'était pas à l'agacement. Il regarda son frère qui lui paraissait vraiment agacé. Son... grand frère alors? Obi-Wan ne connaissait rien de ce frère qui était un parfait inconnue. Il semblait avoir une profonde colère en lui... et cette colère elle était contre lui, Obi-Wan.

Le générale Kenobi en fut profondément touchait et baissa les yeux. Owen prit la parole finalement. Il lui dit d'un ton hargneux qu'il pouvait bien s'excuser mais qu'il serait toujours un étranger à ses yeux et à ses yeux aussi... Oui, il n'avait pas tout à fait tord mais... Tout ça pouvait changer s'ils...

Bousculé par un coup dans son épaule, ce qui fut imprévu d'ailleurs, Obi-Wan perdit le cour de ses pensés ce qui valait peut-être mieux! Il percuta le mure de son autre épaule ce qui lui permit de ne pas tomber par terre comme un parfait pas doué. Il se retourna pour voir Owen partir, rageur apparemment. Alors c'était comme ça? Obi-Wan n'était pas si idiot! Il devait arrangé ça tout de même. Il ne voulait pas être vu d'un mauvais œil par son frère.

Obi-Wan se secoua un peu et partit derrière Owen.

-Attendez. Ne partez pas voyons, je suis vraiment sincère quand je dis que je suis désolé de vous être rentré dedans!

Là c'était vraiment le comble... Même lui même se rendit compte qu'il avait fait une grosse bourde. Ca c'était irréparable. Enfin... impossible ne fait pas partit de son vocabulaire mais... là...

-Ne partez pas, Owen. Ou du moins, ne vous mettez pas ainsi en colère. Je sais que vous détestez le Jedi et ... surtout moi en particulier mais est-ce vraiment la peine d'avoir une telle haine au fond de votre cœur?

Ouais... ça s'arrangeait pas! Il vaudrait mieux qu'Obi-Wan commence à le tutoyer un peu au lieu de lui parler comme s'il ne le connaissait pas! Mais c'était compliqué car c'était dans sa nature de vouvoyer tout les étrangers...

Heureusement qu'il ne pensait pas tout haut dit donc!! Obi-Wan ne connaissait pas son Owen, il ne pouvait pas le jugeait. Il ne l'aimait ni le détestait mais il était tout de même son frère aîné! Il ne savait tout simplement pas comment faire... Tss! Le mot pathétique est vraiment approprié!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

MessageSujet: Re: Discussion . . . sympa? (pv Owen Kenobi )   Dim 7 Mar - 14:04

    Il le suivait. Il ne pouvait pas en être autrement. Pourquoi le suivait-il ? Owen avait du mal à se maitriser mais il le devait. Mettre son poing dans la figure à un Jedi n'était pas très recommandé même si le Jedi était son frère. Il se stoppa et fit volte face. Il le fixa alors qu'Obi-Wan essaya de rattraper la situation vainement. Il était idiot ou il le faisait exprès de lui répondre de la sorte ? Contre toute attente, il se mit à rire. La nervosité se sentait dans son éclat de rire.

    " Tu vas me faire le psychologue à deux crédits maintenant ? J'ai pas besoin de ca, j'ai pas besoin de tes conseils, je me suis débrouillé pendant plus de 30 ans sans toi, ce n'est pas aujourd'hui que tu vas pouvoir jouer les grands frères inquiets. Je suis assez grand pour me débrouiller seul. "

    Il arrêta de rire, un léger sourire aux coins des lèvres.

    " J'ai l'impression que cette formation de Jedi t'a ramolli le cerveau. "

    Il se força à se calmer un peu. Même si la situation ne l'aidait pas. Il sentait la colère lui serrer le ventre et les pulsations de son cœur lui battaient les tympans. Ce n'était pas le moment. Il savait jouer au mec cool et sympathique, même si au fond de lui, la rage bouillait. Mais face à lui, il n'arrivait pas à jouer le Owen sûr de lui et décontracté. Après tout, il avait été le frère à la traine ? C'est comme celà qu'il l'avait perçut pendant des années. Il fixait Obi-Wan et attendit sa réaction. Que pensait-il de lui ? Il était son frère de sang et pourtant, il le vouvoyait, il était très distant avec lui. Était-il devenu ce Jedi arrogant dont parle les trafiquants de Corellia ?

_________________
[list]
Spoiler:
 
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Obi-Wan Kenobi
Chevalier Jedi || Général de la République

Messages : 52
Age : 22
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Inconscient
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

MessageSujet: Re: Discussion . . . sympa? (pv Owen Kenobi )   Dim 7 Mar - 15:32

Obi-Wan avait quand même eut du mal a rattraper son frère qui marchait un peu vite. Il avait perdu toute sa confiance en lui et toute sa vantardise pour faire rire la galerie il l'avait ravalé comme il aurait avalé une bonne gorgée d'eau bien fraîche. Il ne savait pas comment réagir face à l'inconnu qui était son frère. Si seulement Qui-Gon avait été là! Il aurait su, sans aucun doute... Son maître lui manquait.

Obi-Wan regarda Owen faire volte face pour éclater de rire. Hein? Mais c'était pas censsé être drôle!! Il n'avait rien compris du tout ou quoi? Il essayait de lui expliquer les choses calmement et de lui dire que la colère n'avait pas de place dans le cœur des hommes bons et lui il rigolait? Peut-être qu'après tout le Jedi c'était trompé sur le compte d'Owen. Il n'était qu'un frère stupide qui n'avait aucune éducation! Si il y avait bien une chose qu'Obi-Wan n'aimait pas c'est que l'on rigole de ses explications sérieuses!

Le Jedi plissa les yeux, croisant ses bras sur sa poitrine alors qu'Owen l'envoyait encore une fois dans les roses. Sympa, très sympa ce frère. Obi-Wan trouva que cette discussion avait assez duré. Et c'était rare qu'il se mette ainsi en colère contre quelqu'un qui devrait être un proche normalement!

Ramolli le cerveau, hein? Ca faisait toujours plaisir à entendre! Obi-Wan se sentit grandement touché dans son égaux et il baissa la tête en décroisant les bras de sa poitrine. Il allait lui prouver à cette grosse tête qu'il n'était pas si ramolli ou intimidé que ça!

-Ca fait toujours plaisir à entendre. Mais j'ai adoré cette discussion, très sympathique. La prochaine fois vient avec le café ce serait sublime de le siroter ensemble!

Obi-Wan était lui aussi en colère contre son frère mais il ne le devrait pas pourtant. Il devrait rester calme comme tout les autres Jedi l'auraient fait. Tous? Non, pas Anakin... Oui mais Anakin était un padawan pas un maître Jedi. Il tenta de se calmer un peu parce que c'était complètement stupide ce qu'il venait de lâcher.

Il secoua la tête face à Owen.

-Écoute... On en est vraiment là? À se disputer comme deux chiens qui se courent après? C'est stupide, et j'avoue que je suis le plus stupide des deux. Maintenant, si tu ne veux pas me voir libre à toi, frère.

Obi-Wan pivota sur ses talons et partit vaquer à ses occupations. Que faisait-il déjà? Ah oui! Il cherchait ce idiot d'Anakin! Owen lui sortit de la tête à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

MessageSujet: Re: Discussion . . . sympa? (pv Owen Kenobi )   Dim 7 Mar - 17:45

    Il vit une lueur dans le regard d'Obi-Wan. Il avait réussit à taper juste. Tout d'abord par sa façon de parler. Il avait laissé tombé les politesses et lui parlait plus directement. Owen n'avait pas l'âme d'un Jedi, c'était un voyou, et un escroc. Pendant des années, il ne s'est pas occuper de son prochain. Il ne faisait ca que pour sa fille et quand il l'aura récupérer, il filerait et disparaitrait à tout jamais des radars de la CSI ainsi que de la République. Le reste n'avait pas d'importance.

    " Je sens un énervement dans sa voix. Tu commences à perdre patience ? Ca m'étonne de toi... "

    Il lui tourna le dos alors, préférant fuir son frère. Une légère grimace s'afficha sur le visage d'Owen. Il fuyait comme d'habitude... Comme il l'avait toujours fait. Un lâche, voila ce qu'il était.

    " C'est ca, fuis devant ta propre famille... Alors continues mon cher Obi-Wan... Continues... Tu ne sais pas ce que j'ai put vivre pendant ton absence, Maître Jedi. "

    Il cherchait à faire quoi au juste ? Il se demandait si son frère était l'homme froid et distant, ce Jedi qu'il avait put voir... sans le connaitre en retour. Owen ne pouvait pas nier, qu'ils se ressemblaient beaucoup. Il savait qu'il était face à un Maitre Jedi, mais Owen savait ce qu'il faisait. Il avait été face à un adversaire beaucoup plus puissant que lui et cette personne lui avait retiré ce qu'il chérissait le plus au monde. Asajj Ventress. Il lui avait parlé avant que tout celà ne se passe et que ses plans avaient été mit en place contre lui. Elle lui avait parlé d'Obi-Wan, et pas vraiment en bien. Mais l'homme savait aussi qu'il ne fallait pas se fier à ce que les autres disent, mais bel et bien à son propre opinion. Owen haïssait Ventress, mais il voulait voir la réaction de son frère face à ce nom.

    " Tu as le bonjour de cette chère Ventress au fait. J'avais oublié de te le dire. "

    Il se mit dos à lui, et attendit la réaction d'Obi-Wan.

_________________
[list]
Spoiler:
 
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Obi-Wan Kenobi
Chevalier Jedi || Général de la République

Messages : 52
Age : 22
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Inconscient
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

MessageSujet: Re: Discussion . . . sympa? (pv Owen Kenobi )   Dim 7 Mar - 22:38

Obi-Wan n'eut pas tellement l'occasion de s'en aller très loin dans le couloir que Owen lui disait qu'il y avait de l'énervement dans sa voix. Puis il prit un ton plus hargneux, comme avant qu'Obi-Wan ne le rattrape tout à l'heure. Il lui dit qu'il fuyait sa famille, qu'il ne savait pas se qu'il avait vécu durant son absence. Le Jedi s'arrêta au milieu du couloir et resta sur place, décidant d'écouter son petit frère jusqu'au bout. Non, il était vrais qu'il ne le savait pas, mais après tout ils ne faisaient pas partit de la même famille! Obi-Wan ne savait à nouveau plus que penser.

Il ne savait pas quel était le rôle d'un grand frère dans ses cas là. Devait-il faire demi tour et demander avec gentillesse ce qu'il avait vécu ou ne rien en faire et partir. La deuxième solution relever de l'égoïsme pure et simple! Kenobi ne pouvait pas faire cela et laisser son frère, même si il ne le connaissait pas. Il fit demi tour, regardant de ses yeux bleus le visage d'Owen. Avait-il souffert? Et le faisait-il encore plus souffrir?

Mais alors qu'il allait ouvrir la bouche pour dire quelque chose, mais Owen prononça un nom. Ventress... Ce nom raisonna aux oreilles du Jedi et ce fut tout comme si son frère lui avait donné une gifle en plein visage. Une violente gifle. Obi-Wan serra les poings, se rappelant de plusieurs choses. Surtout la fois ou cette salle créature l'avait enfermé pendant des mois et des mois. Son esprit était encore marqué de cela et son frère ouvrait tout ses souvenirs et ses batailles passés.

Obi-Wan secoua la tête négativement. Alors ainsi, Owen avait lui aussi rencontré Ventress et il lui parlait réguilèrement? Que devait croire Obi-Wan? Là aussi il ne savait pas quoi dire, ni quoi penser de tout ça. Il garda tout son calme et demanda avec patience:

-Alors ainsi, tu es une connaissance d'Elle?


Obi-Wan croisa ses bras sur sa poitrine et baissa la tête, regardant ses pieds avec un grand intêret. Il n'aimait pas du tout parler de Ventress. Il la haïssait, elle était l'une de ses pires ennemies.

-C'est gentil de me rappeler qu'elle existe! Peut-être que je ne sais pas ce que tu as vécu en mon absence mais tu ignores ce que j'ai vécu moi aussi!

Obi-Wan serra les dents, faisant les cent pas de long en larges devant Owen. Il détestait Ventress mais il fallait à tout prit qu'il calme cette haine qui surgissait ainsi. Il ne devait absolument pas basculer du côté obscure, ce serait dramatique. La colère et la haine n'avait pas de place dans le cœur des hommes. Doucement, Obi-Wan s'apaisa, faisant toujours les cent pas devant Owen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

MessageSujet: Re: Discussion . . . sympa? (pv Owen Kenobi )   Lun 8 Mar - 0:11

    La carapace semblait se briser petit à petit, un sourire s'afficha sur les lèvres d'Owen. Il avait réussit à taper juste. Il semblait en colère contre Asajj Ventress, pire même... Owen avait le même ressentit vis à vis d'elle. Elle avait tué sa femme, et kidnappé sa fille. Il veilla pourtant à ne pas le montrer. Il voulait voir ses réactions. Owen aimait tester les gens autour de lui, même si celà lui attire pas mal d'ennuis. Mais il savait qu'Obi-Wan n'irait pas jusqu'à le tuer. Il n'était pas idiot. Il savait ce qu'il faisait.

    " Je la connais en effet. Peut être que nous avons quelque chose en commun après tout. Disons que passer quelques temps dans les laboratoires de la CSI nous amène à croiser certaines personnes. Il semblerait qu'elle ait une haine profonde pour toi, si bien qu'elle serait prête à tout pour pouvoir te détruire. "

    Owen se mit alors à rire. Il avait dit ces mots avec légèreté, comme on pourrait annoncer le temps. Il se mit dos au Jedi alors qu'il se tournait vers la fenêtre qui donnait sur les rues de Coruscant.

    " Je me fiche de ce que tu peux penser de moi. Peut être que je veux que tu me haïsses comme moi, j'ai put te détester. Puéril comme réaction, n'est ce pas ? "

    Il tourna un regard vers Obi-Wan et ajouta:

    " Je ne travaille plus pour la CSI, ni pour Ventress, si ca peut te rassurer. Sinon je ne serais pas là... "

_________________
[list]
Spoiler:
 
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Obi-Wan Kenobi
Chevalier Jedi || Général de la République

Messages : 52
Age : 22
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Inconscient
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

MessageSujet: Re: Discussion . . . sympa? (pv Owen Kenobi )   Lun 8 Mar - 1:04

Il le haïssait donc vraiment... Était-ce de la faute d'Obi-Wan toute cette colère qu'il rejetait sur lui? Qu'avait-il fait? Il essaya de se rappeler d'un détail.

Un jour, un garçon qui voulait le connaître était venue le voir et Obi-Wan avait été content... Quelqu'un voulait le connaître et il s'agissait d'un membre de sa famille appelé Owen. Mais Qui-Gon l'avait sermonné, lui disant qu'il n'était pas bon de s'attacher à quelqu'un. Cela aurait pu le mener dans le côté obscure. Mais Obi-Wan avait vivement répondu que ce n'était pas le cas pour lui et que jamais il ne tomberait dans le côté obscure de la force. Son maître avait rétorqué autre chose et une dispute avait commencé entre eux, comme souvent les derniers temps. En attendant, un garçon plus jeune que le padawan entra dans la pièce et il lui avait dit bonjour. Obi-Wan avait levé sa main en continuant de parler à son maître et tout deux étaient partit de la pièce pour continuer leur dispute. Plus tard, le padawan qu'il était, vexé de la réaction de Qui-Gon, avait refusé de voir ce Owen qui se disait son frère et il ne le revit plus...

Obi-Wan cessa complètement de faire les cent pas dans la pièce. Il s'arrêta devant Owen qui lui disait à présent qu'il ne faisait pas partit de la CSI et qu'il ne travaillait pas pour Ventress. Tant mieux... Au moins le seul point positif de cette journée. Obi-Wan était profondément surpris qu'il ne fasse pas partit de la CSI... mais peut-être pas temps que ça.

Le Jedi hocha la tête. Il ne haïssait pas Owen, il ne le haïrait jamais. Il était son frère et la haine n'avait pas de place dans le cœur des hommes.

-Jamais je ne te haïrais comme tu sembles le croire. Pourquoi? Parce que tu es mon frère, même si tu ne le souhaite pas. J'avoue bien entendu t'avoir complètement ignoré dans le passé. J'en suis navré. Mais sache que nous ne sommes plus des enfants insousient, Owen. Nous sommes des adultes dit responsables. À quoi ce résume cette haine que nous devrions avoir l'un pour l'autre? Je ne veux pas te détester, mon frère.

Obi-Wan secoua négativement la tête. Il ne changerait plus d'avis, quoi que Owen dise, quoi qu'il fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

MessageSujet: Re: Discussion . . . sympa? (pv Owen Kenobi )   Lun 8 Mar - 1:27

    Il avait peut être raison après tout. Mais faire disparaitre sa rancoeur n'était pas chose facile. Détester une personne était plus simple. Il se tourna vers Obi-Wan et se mit face à lui. Il était bel et bien devenu le Jedi parfait. La jalousie ? Oui, il en avait... Etait-ce peut être celà qui conduisait ses actes. Il fixa ses yeux clairs dans ceux de son frère.

    " Je ne suis pas comme toi. Tu ne sais pas jusqu'où je peux aller. Tu ne connais pas mes motivations, tu ne me connais pas, alors comment peux tu affirmer que tu ne me détesteras pas par la suite ? "

    Oui, Owen avait un revers de médaille. Il était prêt à abandonner ceux qui pouvaient être ses frères pour ses propres intérêts. Comment Obi-Wan pouvait il lui faire autant confiance ?

    " Je ne te promets rien aujourd'hui. Je suis loin d'être ce que tu es. Je suis un escroc, un arnaqueur et un manipulateur. J'ai déjà fait beaucoup de mal autour de moi. Je peux dire que je l'ai payé, même si je trouve injuste ce... "

    Il se laissait emporter, et il détestait ca. Il se reprit alors, et tout en se passant une main sur le visage continua:

    " Pour te dire que je suis loin d'être comme toi. Juste et honnête. Je suis humain et j'ai mes idées, mes propres opinions. Je suis attiré par l'appât du gain, et beaucoup de choses... Nous sommes frères mais différents en tout points. "


    Que dire de plus ? Il est vrai qu'Owen avait déjà fait beaucoup de mal autour de lui, et encore plus quand il suivit Jenna Zan Arbor. Disons que sa nouvelle vie familiale lui avait ouvert les yeux sur certaines choses.

_________________
[list]
Spoiler:
 
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Obi-Wan Kenobi
Chevalier Jedi || Général de la République

Messages : 52
Age : 22
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Inconscient
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

MessageSujet: Re: Discussion . . . sympa? (pv Owen Kenobi )   Lun 8 Mar - 19:44

Owen l'enviait-il? À en croire ses paroles en aurait dit qu'il était l'être le plus parfait de l'univers!! Obi-Wan leva un sourcil. Mais il n'était pas parfait, ni aujourd'hui ni demain. Personne ne l'était, seul les dieux ne commettaient aucune erreurs. Et les humains comme lui étaient purement imbéciles aux yeux de ces dieux. Obi-Wan eut un léger sourire en secouant la tête. Oui, il connaissait bien la réputation de son cher frère! Comment ne pas le connaître?

-En effet je connais ta réputation d'aimer l'argent à tout prit et je sais que tu n'hésiterais pas à te sacrifier pour faire de gros coups, mais comme toutes personnes tu as un cœur, Owen. Et même si tu ne le sais pas tellement maintenant, puisque tu n'es pas en train d'hésiter entre l'argent et ta famille, tu te dis que l'argent et surement plus important. Mais je sais que si un jour ta famille se retrouve dans une position difficile tu n'hésiterais pas à venir en leur secours.

Obi-Wan croisa les bras sur sa poitrine, ils étaient maintenant face à face, se fixant dans les yeux. Le Jedi ne cherchait pas a faire la leçon à Owen, juste à l'assagir pour que, plus tard sans doute, il se rende compte de certaines choses!

-Et sache que su terre personne n'est parfait. Tu as fait des erreurs, j'en ai certainement fait de plus grosse que toi. Et avant de devenir un Jedi je ne sais pas trop si tu savais à quel point j'étais têtue et n'écouter rien de rien. Et sache que nous ne sommes pas si différent que ça. Tout le monde à une part d'ombre et de lumière en son cœur, il suffit juste de trouver le bon équilibre entre les deux.

Obi-Wan ne savait pas pourquoi il sortait ces bibres de sagesse à son frère. Il serait plus simple de le laisser croire ce qu'il veut. Lui, Obi-Wan qui était souvent arrogant essayait de se rabaisser pour faire comprendre certaine choses à Owen! Si les autres le voyait, dont Anakin, s'en était fit de lui! Ah ah ah!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

MessageSujet: Re: Discussion . . . sympa? (pv Owen Kenobi )   Lun 8 Mar - 20:09

    Obi-Wan lui parla, et lui fit ce qu'on pourrait appeler une séance de psychologie. Et il visait juste, pourtant l'homme ne voulait pas s'abaisser devant lui, malgré son regard qui s'était obscurcit. Parlerait-il d'Enelya ? C'était sa nièce. En fond de lui, il se disait qu'Obi-Wan devait savoir. Il ne savait plus quoi penser. A l'instant précis, il ne savait pas s'il devait faire confiance ou non à l'homme qui était face à lui.

    Silencieusement, Owen baissa les yeux. Oui, il était le plus fort et le plus sage des frères, ses paroles en témoignent. Alors qu'Owen se fixait dans un idéal stupide, se voilant la face. Il avait peur... Peur pour sa fille, peur de l'avenir, peur de lui même. Il se sentait coupable. Il savait ce qui allait arriver et il n'avait rien fait. Prenant ces cauchemars pour une simple crainte et non comme une vision du futur.

    Il tourna le dos à son frère et lui dit:

    " Parlons en privé. "

    Il se tourna vers Obi-Wan.

    " Je veux dire. Le couloir n'est pas le meilleur endroit pour dire ce que j'ai à te dire. Mais je veux qu'avant toute chose, tu me promettes... "

    Il s'approcha de lui et pointa son index vers son visage.

    " ... que tu ne diras rien. A personne... Même pas au Conseil des Jedi. Compris ? "

    Il lui dirait une part de vérité, mais pas tout. Celà serait de trop pour lui. Il ne savait pas pourquoi il faisait ca, son instinct lui disait simplement de le faire. La Force ?... Peut être... Mais il ne dirait pas à son frère quels étaient ses réelles intentions... Car le plan, il l'avait déjà habillement préparé dans sa tête. Puis une illumination le frappa. Il allait se servir de lui dans ses plans. Oui... Il savait déjà quel rôle jouera son très cher frère là dedans.

_________________
[list]
Spoiler:
 
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Obi-Wan Kenobi
Chevalier Jedi || Général de la République

Messages : 52
Age : 22
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Inconscient
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

MessageSujet: Re: Discussion . . . sympa? (pv Owen Kenobi )   Lun 8 Mar - 20:49

Obi-Wan n'arrivait toujours pas à cire que ces mots pleins de sagesse étaient sortit de sa bouche à lui. Il était vraiment sage au fond de lui alors? Le Jedi était très fier de lui pour le coup! S'il avait était en autre présence que celle de son frère il se serait certainement vanté un petit coup auprès des autres! Ah ah!

Le Jedi croisa les bras, restant impassible pour ne pas que Owen prenne ce qu'il venait de dire à la rigolade. Mais apparemment, il ne le prit pas à la rigolade et paraissait un peu troublé pour ainsi dire. Oh? Il avait même agit sur la conscience de son frère! Il était trop fort!!

La sagesse qui l'avait prit le quittait elle soudainement? Elle reviendrait sans doute dans des moments important, il le savait ça l'avait déjà prit auparavant. Son apprentissage avait donc porté ses fruits! Pas si mal que ça alors d'être sage au fond de sois? Oui, en effet. Obi-Wan regarda Owen au lieu de penser à sa sagesse! Quel égoïste il faisait.

Son frère lui tourna le dos, disant qu'ils devaient parler en privé. Heu... En privé? Oui bon c'est vrais que dans un couloir... hum! En plus des gens les regarder un peu puisqu'ils discutaient au milieu du couloir. Surtout lorsqu'Obi-Wan avait fait les cent pas on l'avait regardé. Il avait du oublier qu'il y avait du monde dans un couloir, concentrait sur ses paroles.

Owen ajouta en se tournant vers lui qu'il devait lui faire une promesse tout d'abord. La promesse de ne rien dire à personne, même pas au conseil des Jedi. Ouhla! Il ne voulait pas être mêlé à ce genre d'histoire lui! Mais Obi-Wan lu au fond des prunelles de son frère qu'il avait réellement besoin de son aide... Mais était-ce scincère?

Obi-Wan ne savait pas s'il devait faire confiance à Owen. Ils se connaissaient à peine après tout! Mais après ce qu'il avait lâché tout à l'heure il ne pouvait pas faire exactement le contraire tout de même, ce serait pas vraiment... logique! Le Jedi eut un sourire pâle. Ne rien dire au conseil ça devait être quelque chose de vraiment important! Tt tt tt ... Que faire? Obi-Wan serra les poings.
"Que dit ton cœur Obi-Wan? Ne pense pas qu'avec ta tête, mon jeune padawan."
Le Jedi baissa la tête en laissant ses bras pendre le long de son corps.


-Oui... maître.... souffla Obi-Wan.

Il hocha vivement la tête.

-D'accord. Je te promet de ne rien dire à personne. Viens dans mes quartiers si tu le souhaites.

Sauf qu'il ne pensait pas vraiment qu'Anakin pouvait débarquer d'un seul coup dans ses quartiers sans prévenir le moins du monde comme il le faisait tout les jours! Alors, il serait bien capable d'écouter aux portes! Mais il n'avait pas trop d'idées ou aller là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

MessageSujet: Re: Discussion . . . sympa? (pv Owen Kenobi )   Mar 9 Mar - 16:22

[ HJ: On continue ici, c'est pas grave, ca nous évite de commencer un autre sujet. Wink]

    Il vit Obi-Wan hésiter un instant, puis l'homme après avoir réfléchit, accepta. Owen sourit intérieurement, son plan allait peut être marcher. Il acquiesça silencieusement et d'un air très sérieux face à Obi-Wan. Il passa ses mains dans son dos, il se décida à la suivre jusqu'à ses quartiers. Il devait quand même faire attention. Il n'était pas face à de simples voyou mais bel et bien face à un Jedi expérimenté qui pouvait traquer la moindre trace de mensonge. Owen savait qu'il était un esprit fort, et qu'il est quasiment impossible de s'introduire dans sa tête.

    Des fois, il se mettait jusqu'à croire ses mensonges au plus profond de lui pour mieux manipuler les gens autour de lui. Et de toute manière... Avec ce qu'il allait lui dire, il ne pourrait parler qu'avec son cœur. Il allait lui raconter ce qu'il s'était passé réellement.

    Il marchait d'un pas régulier à côté d'Obi-Wan silencieusement, pour arriver face à ses appartements. Owen entra. Une pièce lumineuse et agréable. Il jeta un regard circulaire autour de lui, avant de se diriger vers le grand fauteuil au milieu de la pièce.

    " Bien. Je vais te dire une chose avant de commencer: Si j'apprends que tu as répété ce que je vais te dire... "

    Il ne finit pas sa phrase mais par le regard noir qu'Owen lui avait lancé, la fin était explicite.

    " Pourquoi j'ai retourné ma veste... Voila ce que je vais te raconter. "


    Il se redressa et soupira. Il déglutit et commença son récit, le regard dans le vide.

    " Jenna Zan Arbor m'a proposé, il y a 5 ans de celà un contrat contre beaucoup d'argent. Ca tout le monde le sait... J'ai accepté... Bien entendu... L'appât du gain peut faire beaucoup de choses ! Je l'ai suivit dans ses laboratoires... et j'ai rencontré quelqu'un. "


    Il se stoppa un instant, le visage de Senna revenant en sa mémoire, et la douleur lui serrant la gorge.

    " Une scientifique... Elle s'appelait Senna... Un an plus tard, on... se mariait... "


    Il s'arrêta un instant, et se leva pour se diriger vers une des fenêtres. Il continua d'une voix moins sûre et qui devenait de plus en plus roque au fur et à mesure:

    " Quelques temps plus tard encore... Je devenais père... Une magnifique petite fille... "

    Il ferma les yeux, retenant le flux d'émotion qui le prenait.

    " La vie nous donne beaucoup de choses, et peut nous les retirer si rapidement... Senna m'avait mis en garde, mais j'étais trop prétentieux et sûr de moi. Je ne l'ai pas écouté. Puis... Ce fut mes rêves qui m'avertirent, mais je n'ai crut que ce n'était que mes peurs refoulés, si j'avais sut ce que c'était, j'aurais tout fait pour éviter ca. "

    Il s'arrêta un instant, écoutant ce que son frère avait à dire là dessus.

_________________
[list]
Spoiler:
 
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Obi-Wan Kenobi
Chevalier Jedi || Général de la République

Messages : 52
Age : 22
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Inconscient
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

MessageSujet: Re: Discussion . . . sympa? (pv Owen Kenobi )   Mar 9 Mar - 19:16

Obi-Wan commença a avancer dans le couloir, suivit alors d'Owen. Ils marchèrent côtes à côtes jusqu'à la porte de ses quartiers. Le Jedi ouvrit cette porte et laissa entrer son frère avant de refermer la porte, quelque chose qu'il négligé très souvent de faire pourtant, tête en l'ait comme il était dès fois, c'était un peu normal...

Bref, il ferma cette fois-ci la porte sans pour autant la vérouiller. Il se tourna face à Owen qui avait prit place dans le fauteuil au milieu de la pièce. Il ne perdait pas de temps pour s'approprier aux lieux au moins! Obi-Wan eut un demi sourire presque impercpectible avant de s'adosser contre la porte en croisant les bras, bien décidé à écouter son frère jusqu'au bout.

Ttout d'abord, celui-ci le mis en garde, juste au cas ou il parlait. Même si dès fois Obi-Wan avait la langue bien pendu, il savait garder les choses importante au plus profond de lui. Comme pour lui est... enfin bref. Le moment n'était pas de parler de cela, ni d'y penser par ailleurs. Son frère avait certainement des problèmes plus grave à lui raconter puisqu'il voulait les lui raconter mais... Obi-Wan devait avouer que c'était bizarre! Même si ses paroles avaient été magnifiquement sage (il ne se vente pas xD), Owen avait vite changé d'avis, lui faisant soudain confiance. Qu'est-ce qui lui disait qu'il n'allait pas tout raconter au conseil général et demander la protection des autres, disant que son frère l'avait menacé s'il racontait tout. Mais cela s'appelait agir en "lâche". Et Obi-Wan n'agissait jamais ainsi, surtout envers des membres de sa famille. Alors il chassa ce doute.

Et s'il se servait de lui? Mais non quelle idée! Il allait plutôt écouter ce que Owen voulait lui dire et puis c'est tout! Rho!

Alors comme ça il avait rencontré une belle petite femme qui l'avait fait rêvé, lui? Ben... c'était bien pour lui à part si elle était morte et que Owen était sur le point de basculé du côté obscure de la force... Là c'était moins bien comme qui dirait. Mais ce n'était pas ça, n'est-ce pas? Owen lui parla de sa fille... Sa nièce donc? Ah ah! Première nouvelle. Il devait le féliciter un peu après la naissance de la fillette ou ce la boucler? Il allait se la boucler....

Mais alors qu'Obi-Wan attendait la suite des explications, il se tu, attendant apparemment sa réaction. Huuu... Ah si! Il lui dit qu'il voyait des choses en rêve. Ca, c'était sans aucun doute l'avenir qu'il voyait! Il devait avoir une force en lui alors! Et ses rêves parlait de...?

Vu le visage de son frère, Obi-Wan en déduisit que soit quelque chose était arrivé à la petite soit elle était morte. Dans les deux cas... qu'est-ce qu'Obi-Wan y pouvait ou que pouvait-il dire? Il devait prendre un air triste et grave en lui disant qu'il était profondément désolé? Ce ne serait pas mentir mais... Pourquoi le lui avoir dit? Pour qu'il s'appytoie sur son sort? Le Jedi compatissait à la douleur de perdre un être cher mais il avait des choses importante à régler et ce n'était pas un immense problème... enfin... peut-être que ça lui avait fait du bien d'en parler à quelqu'un après tout.

-Et...? Il y a une suite à ton histoire? Les rêves que tu faisais, ils parlaient de l'avenir de ta fille, n'est-ce pas? Ta fille est-morte? Si c'est le cas, sache que je suis réellement et très profondément désolé mais... je ne pense pas que tu aurais besoin de moi si c'était le cas alors...?

Tout en disant cela, Obi-Wan c'était décollé de la porte ou il s'était adossé et il s'était posté devant la grande fenêtre de la pièce, regardant dehors de ses yeux bleus et perçants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

MessageSujet: Re: Discussion . . . sympa? (pv Owen Kenobi )   Mar 9 Mar - 19:44

    Owen commença à rire nerveusement face à la réaction d'Obi-Wan, il se fichait vraiment de sa famille. Ils étaient bien des étrangers pour lui. Il s'avança vers le Jedi et le fixa dans les yeux. Que pensait-il de lui ? Après tout, le changement de réaction de l'homme peut parraitre comme suspect.

    " La vision ne se termine pas là, et si je ne change pas le cours des choses... Oui, en effet, elle mourra. "


    Ses réactions étaient changeantes. On pouvait capter une grande nervosité chez l'homme. Il retourna s'asseoir et soupira longuement. Il allait lui expliquer... Déjà qu'Owen se trouva frustré qu'il ne s'inquiète pas plus que ca. Il ne le connaissait pas assez. Mais après tout c'était un Jedi, le détachement d'Obi-Wan pouvait sembler normal, mais pour Owen celà le revoltait.

    " Asajj Ventress. Jenna Zan Arbor avait tout préparé. Elle envoya Ventress pour tuer Senna et kidnapper Enelya. Je ne sais pas ce qu'il se passe là bas mais Enelya semble importante dans les projets de Jenna... J'ai l'impression de perdre mon temps ici mais je ne peux y aller seul et je ne peux dire toute la vérité au conseil. Pourquoi ? "

    Il se leva de nouveau et s'approcha de son frère. Il le fixa droit dans les yeux et ajouta:

    " Je sais qu'elle a l'âge qu'il faut et je sais ce que le conseil fera quand il connaitra son existence. Ils me la retireront. Après tu me diras... que c'est égoïste de ma part de penser ca... C'est peut être vrai après tout. Mais jamais elle ne sera l'une des votre et tant que je serais vivant. "

    Il recula d'un pas.

    " J'espère que tu comprends pourquoi je te dis ca. Parce qu'après tout, je ne suis peut être pas si égoïste. Je sais ce que mon enfant risque et j'espère qu'étant de sa famille, tu comprennent aussi mes craintes."

_________________
[list]
Spoiler:
 
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Obi-Wan Kenobi
Chevalier Jedi || Général de la République

Messages : 52
Age : 22
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Inconscient
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

MessageSujet: Re: Discussion . . . sympa? (pv Owen Kenobi )   Mar 9 Mar - 21:29

Obi-Wan croisa les bras sur sa poitrine ne regardant dehors. Il sentit la colère d'Owan qu'il ne comprenne pas mieux et qu'il ne compatisse pas plus. Le général Kenobi eut un sourire que seul lui pouvait voir, ayant le dos tourné à son frère. Il comprenait beaucoup de chose mais essayait juste de ne pas ressentir d'attachement envers les autres, cela pourrait-être fatal. Même s'il commençait à bien apprécié son frère qui était assez... ... étrange! Oui. Il était étrange son frère à toujours changer d'humeur! Un peu comme son jeune padawan...

Obi-Wan se tourna à nouveau vers Owen lorsqu'il reprit la parole. Si Owen ne faisait rien, elle mourrait. Oui.... d'accord. Alors c'était Ventress qui était dans le coup? Encore elle? Obi-Wan aurait bien aimé être de la partit alors, afin de lui tordre le cou à cette salle Asajj!! Rah non! Obi-Wan se calma instantanément. C'était stupide de pensé ce qu'il pensé voyons! Quelle stupidité il faisait preuve!

Obi-Wan s'arrêta de penser à de la haine envers Ventress même si c'était ce qu'il ressentait au plus profond de son cœur, et ça il ne pouvait pas y faire grand chose... si? Owen trouvait alors que ça fille avait certainement de l'importance aux yeux des ennemis et il ne pouvait rien dire au conseil car elle avait une grande force sa fille. Et comme elle était jeune, il ne voulait pas que le conseil la lui arrache.

Mais!! Mais ça c'est ce qu'on appelle de l'égoïsme pure! Si elle a une grande force, elle enrichirait les Jedi! Ce serait un geste peut-être douloureux mais très bon envers tout le peuple! Obi-Wan lui jeta un regard assez en désaccord avec ce qu'il pensait mais il s'abstint de tout commentaire, sachant qu'il traversait une période difficile de sa vie puisque sa fille avait été enlevée.

Mais comme Owen reculait d'un pas, lui disant que même si c'était égoïste de sa part (oh bien sur!) il ne pouvait pas le faire et que, étant de la même famille qu'eux, il comprenait ses craintes. Obi-Wan essaya de se détacher de cette idée que son frère devrait abandonné sa fille aux Jedi (c'était impossible puisqu'elle était enlevée, mais Obi-Wan avait oublié les détails en pensant cela). L'homme prit son menton entre son pousse et son index en réfléchissant, cherchant ses sentiments profondément dans son cœur.

Oui, il comprenait bel et bien la peine de son frère, même s'il ne voulait pas la partager... Ce n'est pas qu'il ne la partageait pas c'est qu'il ne pouvait pas vraiment le faire en faite. Obi-Wan baissa la tête et posa une main réconfortante sur l'épaule de son frère.

-Sache que je te comprend très bien. Je suis sincère! Mais... je ne vois pas trop pourquoi tu m'en parle. . . Attends. . . Non, non, non! Je suis juste l'oreille attentive moi, j'espère que tu comptes pas sur moi pour la sauvé avec toi? Parce que garder un secret moi je suis tout ouïe mais faire une action sans l'accord du conseil générale c'est pas possible pour un Jedi.

Obi-Wan s'écarta de son frère. Bien entendu qu'il compatissait à la douleur de son frère mais il n'avait pas intêret à compter sur lui pour l'aid...
Ben quoi? Non, c'est pas de l'égoïsme! Pfeu!! Bon... légèrement mais c'est plus une interdiction à causes des lois imposés qu'autre chose.
Non, non! Rho!!! Combat intérieur apparemment là...
Obi-Wan leva sa main pour que Owen lui accord un instant pour bien réfléchir et faire tranquillement ce combat intérieur.... Il se retourna vers l'extérieur...

Bon donc... Obi-Wan ne pouvait tout bonnement pas l'aider! Les lois étaient claire, il ne devait pas partir en mission ou autre truc sans en prévenir au moins un membre principal du conseil. De deux... heu... Bon, pas de deux. Mais voilà! C'était bien suffisant ce premier point pour ne pas qu'il parte! Et puis, si ça ce trouve, Owen ne voulait même pas dire cela en lui parlant de tout ses problèmes. Il avait peut-être juste besoin de réconfort!

Oui mais... "Que dit ton cœur Obi-Wan? Ne pense pas qu'avec ta tête, mon jeune padawan."
Et là justement, son cœur lui disait de venir en aide à son frère comme un Jedi digne de son rang! Une petite entorse au règlement... Il inventerait bien une petite histoire drôle en raison de son absence imprévu!

Obi-Wan se retourna vers Owen, un sourire sympathique aux lèvres.

-Tu veux bien que je t'aide à la libérer, n'est-ce pas? Si ce n'est pas le cas désolé de la méprise, mais si c'est le cas... que fait-on encore dans cette pièce?


Peut-être que c'était un peu précipité pour le coup mais Obi-Wan n'était-il pas connu pour agir souvent, je dis bien souvent et pas tout le temps, sans réfléchir? Ah ah!

-Every go! Ah moins que tu veuilles faire un plan mais bon... là tu te débrouillera tout seul, c'est pas mon point fort. Attends voir.... Tu sais au moins ou elle est ta fille?


Voyez bien comme Obi-Wan se précipite toujours... souvent, pardon!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

MessageSujet: Re: Discussion . . . sympa? (pv Owen Kenobi )   Mar 9 Mar - 22:49

    Owen vit son frère réfléchir. Il le fixait, se demandant quelle sera sa réaction. Il voyait qu'il ne savait pas trop comment réagir. Il finit par prendre la parole. Owen remarqua qu'il sentait qu'il était indécis et déboussolé. Il avançait sur le bon chemin. Il semblait partagé entre son devoir de Jedi et ses sentiments personnels... Sauf qu'en tant que Jedi et connaissant les causes, il ne peut ne pas accepter l'appel au secours d'une personne... Par contre, il ne pouvait en parler au conseil... Un choix difficile... Obi-Wan commença à dire qu'il ne se mêlerait pas à ses affaires. Il semblait légèrement nerveux. Une main compatissante sur son épaule, fit comprendre à Owen qu'il approchait du but. L'homme fit un simple signe de tête et lui dit:

    " Je te comprends que tu ne veuilles pas t'impliquer là dedans, mais je pense que déjà tu avais le droit de savoir, vu que celà te concerne un peu. Après à toi de voir, si tu rejètes ce que j'ai à te dire comme il y a des années de celà, ou alors réparer le passé et avancer avec moi. "

    Obi-Wan lui fit signe qu'il allait réfléchir. Owen se tourna vers la fenêtre un instant. Sa discussion semblait porter ses fruits. A voir si le Jedi suivra ses plans. Il vit par le reflet de la fenêtre que l'homme était revenu dans la pièce. Owen se tourna doucement vers lui. Il l'écouta, tout en s'avançant. Il semblait plus sûr de lui d'un seul coup. Owen eut un léger sourire. Il le laissa finir, avant de dire:

    " Voilà un autre problème, je ne sais où elle se trouve. Je ne peux faire des recherches sans me faire repérer, car je suis quand même surveiller. N'oublies pas que j'ai travaillé pour le compte de la CSI pendant un temps. "


    Il baissa les yeux un instant et reprit:

    " Yoda m'a... Enfin... J'ai réfléchit sur plusieurs points... Après j'ai eut une discussion avec Aayla... Tu vas sembler stupide mais... Tu crois que... je devrais suivre une formation de Jedi ? Du moins, pendant un temps ? Yoda m'a dit que celà pourrait me préserver du côté obscur... "


    Il ne put s'empêcher de penser qu'il se fichait du côté obscur.

    " Et celà serait mieux si je me retrouve dans une mauvaise situation... Comme face à une certaine personne que nous connaissons tous les deux et... "

    Comme si tout s'arrêtait autour de lui. Il regarda son frère d'un air ailleurs... Une sorte de bouffée de chaleur monta en lui. Non pas encore ca... Son coeur se mit à battre la chamade. Il était immunisé ! Alors pourquoi ? Il fit un pas en arrière et chercha des yeux un endroit pour s'asseoir, mais trop tard, ses jambes lâchèrent, l'obscurité semblait l'envahir.

    " Obi... Je... ne veux pas qu'on... "

    ... me mette en quarantaine.

_________________
[list]
Spoiler:
 
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Obi-Wan Kenobi
Chevalier Jedi || Général de la République

Messages : 52
Age : 22
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Inconscient
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

MessageSujet: Re: Discussion . . . sympa? (pv Owen Kenobi )   Mer 10 Mar - 0:54

Obi-Wan regarda Owen qui semblait plutôt content de son aide... de lui même? Mais le problème c'est qu'il ne savait pas ou sa fille se trouvait... Ca les avançait dit donc! Ah là là... En genre boulet il en était un beau lui aussi! Comment voulait-il libérer quelqu'un alors qu'il ne savait même pas ou elle se trouvait!! Le Jedi leva les yeux au ciel mais ne fit aucun commentaire car il savait bien, aussi bien que son frère, qu'il était surveillé puisqu'avant il travaillé pour la CSI....

Obi-Wan le regarda de ses yeux bleus claires, attendant de savoir s'il avait autre chose à dire à part ça... Il voulait qu'il fasse les recherches parce qu'il n'était pas surveillé sans doute... hum... Le Jedi n'irait pas jusque là tout de même, il ne pouvait pas faire plus que déjà trahir en quelque sorte le conseil et tout les autres en, partant sans prévenir et en cachant ensuite la vérité! Si seulement Owen savait déjà plus de chose, ils n'en serraient pas là et serraient même peut-être déjà en route pour la sauver... ou en train de préparer un plan, selon...

Obi-Wan vit son frère un peu troublé et hésitant. Il parla un instant de Yoda et puis de formation de Jedi. Ah bon? Yoda voulait qu'il soit formé comme Jedi? L'homme ouvrit un peu la bouche, surpris. Il ouvrit de grands yeux et eut un large sourire. Mais ce sourire se perdit bien vie. Si Maître Yoda voulait former son frère, mieux valait qu'ils restent loin l'un de l'autre et non s'attacher comme ils étaient en train de le faire petit à petit. Si Owen mourrait, Obi-Wan était certain de ne pas supporter s'ils s'attachaient... peut-être vis versa mais... qui c'est.

Le général Kenobi le regarda un instant encore. Que dire? S'ils allaient ensemble sauver la fille d'Owen... ils serraient encore plus proches! Mais Yoda avait raison pourtant. Contre Ventress... c'était mieux qu'Owen soit protéger un peu mieux du côté obscure! Le Jedi eu un autre sourire. Pourquoi est-ce qu'Owen mourrait durant le combat? Ce n'était pas son genre... mais après tout, Obi ne le connaissait pas très bien!

Il vit ses jambes soudain trembler et de la transpiration perler de son visage. Obi-Wan fronça les sourcils et le regarda aller pour s'asseoir mais il s'écroula au sol. Le Jedi ouvrit de grands yeux et ce precipita pour l'aider.

-Tu ne veux pas que quoi?!

Obi-Wan tomba à genoux près de son frère et le regarda. Il était seulement évanouie. Qu'avait-il. Le Jedi le scruta. Il était porteur du virus?

-Owen? Owen? OWEN? OH!!

Obi-Wan ui donna une bonne claque dans la joue mais il n'était pas très doué non plus pour les cas médicale! Le mieux c'était de l'enmener voir un médecin droïde ou quelque chose du genre quoi... Mais il ne voulait pas que quoi? Si ça ce trouve il ne voulait pas qu'on sache qu'il était porteur du virus, si virus il y avait. Alors l'homme le souleva dans ses bras. Bigre! Il ne peusait pas comme une plume. Mais bon, il était adulte, pas un enfant, alors logique sans doute!

Obi-Wan déposa doucement son frère sur le canapé et le scruta de nouveau. Il devait l'amener voir quelqu'un de mieux placé que lui ou pas? Il ne savait absolument pas du tout pour le cou... hm... Il essaya à nouveau de le réveiller en agitant sa main au dessus de ses yeux fermés. Il c'était pas fait mal au crane en tombant au moins? Ce n'était pas trop trop... heu...

Obi-Wan tourna doucement la tête d'Owen sur le côté mais il n'avait rien de très... gros sur la tête comme une bosse. Donc ça devait allé. Il était encore conscient lorsqu'il était tombé. Il avait du se rattraper avec ses mains.

-Ooooweeeen? Hooouuu hooouuu! Owen Kenobiiiii?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

MessageSujet: Re: Discussion . . . sympa? (pv Owen Kenobi )   Mer 10 Mar - 14:50

    Tout était noir. Il semblait comme prit dans une spirale infernale. Un rire sadique qui raisonnait... Il courait essayant de s'échapper. De s'échapper de qui ? Elle ? Il courait, il pouvait entendre ses pleurs. J'arrive... Je viens te sauver... Il ne savait pas où il allait, il était dans l'obscurité. Il est trop tard, je bascule dans les ténèbres... Mon voyage a déjà commencé. La lumière est proche, je cours vers elle. J'arrive, n'aies plus peur, je te protégerais... Je ne te laisserais plus ces personnes te faire du mal. Mais la porte se referme, il ne la voit plus. Le rire... Toujours plus fort... Elle était là... Laisses moi... Pourquoi t'acharnes tu sur moi ? Il ne la vit pas arriver... Elle se jeta sur lui, avec toute sa force et sa haine.

    " LAISSES MOI. "

    Il s'était relevé, et avait attrapé Obi-Wan par le col. Il lui fallut une petite seconde pour reprendre pied. Il fixait Obi-Wan dans les yeux de son regard à la fois paniqué et haineux. Il le lâcha doucement. Il s'affaissa dans le fauteuil, le regard ailleurs. Il se frotta son front couvert de sueur et soupira.

    " Désolé. " dit il à l'intention de son frère.

    Venait-il d'avoir une vision ? Était il simplement épuisé et affaibli ? Était ce le virus ? Il élimina l'hypothèse du virus tout de suite. Il secoua la tête et dit faiblement:

    " Je suis pas malade. Je suis sûr que c'est à cause de cette garce de Jenna que je suis dans cet état là. Elle s'amusait à Stimuler mes dons comme elle disait. "

    Il ne devait pas réfuter qu'il venait d'avoir simplement une vision du futur... Mais il ne comprenait pas tout. Il se disait qu'elle devait faire la même chose à sa fille. Il y avait des jours où il avait put souffrir dans ces laboratoires... Il ne préféra pas se les rappeler... Car il retranscrivait automatiquement ce qu'il avait vécut à ce que sa fille pouvait vivre en ce moment.

    " Je crois que... je devrais accepter la proposition de Yoda... De toute manière, que je devienne Jedi ou non, je me dirige vers la mauvaise pente. Il faut que je fasse quelque chose. "

_________________
[list]
Spoiler:
 
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Obi-Wan Kenobi
Chevalier Jedi || Général de la République

Messages : 52
Age : 22
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Inconscient
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

MessageSujet: Re: Discussion . . . sympa? (pv Owen Kenobi )   Jeu 11 Mar - 20:36

Obi-Wan regardait Owen avait un air assez inquiet sur son visage. Il allait se réveiller n'est-ce pa...

-AH!

Owen bondit soudain en cirant de le lâcher et il prit le Jedi par le col. Celui-ci avait été tellement surpris qu'il n'avait même pas pensé à réagir et avait lâcher un crie de stupeur. Il était... surprenant ce frère!! Il finit par être relâcher une fois Owen un peu mieux réveiller. Le regarda que lui avait lançait son frère lui avait fait peur. C'était dingue comment une personne pouvait avoir autant de haine au fond de son cœur!

Il finit donc par le lâcher doucement et les pieds d'Obi-Wan purent retoucher le sol enfin. Il recula de quelques pas alors qu'Owen s'affalait dans le fauteuil en passant une main sur son visage. Le Jedi remua un peu les épaules et remit son col un peu en place alors qu'Owen s'excusait. Ouais, c'était pas trop grave! Heurk... Il avait juste faillit l'étrangler en le prenant comme ça, mais ça allait maintenant.

D'une voix faible, Owen affirma qu'il n'était pas malade. Ouais! Ah ah! Bien sur, et Obi était la roi de Naboo! Il avait juste honte d'avouer qu'il ne se sentait pas bien, plutôt! Mais le Jedi savait tenir sa langue lorsque cela s'avérait nécessaire! Et c'était le cas justement. Donc il ne fit aucun commentaire. No comment comme on pourrait dire.

Il dit ensuite qu'il allait accepter la proposition de Yoda parce qu'il était dans une mauvaise pente. Mais Obi-Wan avait confiance en Owen! Il ne tomberait pas dans le côté obscure, il lui faisait confiance pour ça.

-Je sais que tu ne tomberas pas du côté obscure, je te fait confiance. Je te ferais toujours confiance. Mais... il va falloir ce bouger un peu au lieu de rester sur place comme deux gros incapable! Si ta fille n'est pas encore morte, je ferais des recherches sur l'endroit ou elle pourrait se trouver.


Obi-Wan sourit avec gentillesse à son frère.

-Toi, tu t'occupes de ta santé et de la proposition que t'as faite Yoda. Je te ferais signe dès que j'aurais trouvé. J'ai toutefois quelque chose à te demander... Connais-tu mon padawan? Anakin Skywalker. Je ne voudrais pas qu'il me pose des questions sur ce que je cherche si cela doit rester secret. Tu pourrais l'occuper pendant ce temps?

Obi-Wan savait comme Anakin pouvait se montrer très énervant et arrogant, il espérait qu'un séjour avec Owen n'agraverait pas son cas!!


[Je suis désolée du retard >< J'avais promis de le faire hier tss!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

MessageSujet: Re: Discussion . . . sympa? (pv Owen Kenobi )   Ven 12 Mar - 0:23

    Voilà qu'Obi-Wan lui faisait confiance. Owen leva les yeux vers l'homme et le regarda un instant. Rien était sur. Owen pouvait sentir qu'il avait déjà un pied dedans... Il ne savait pas ce que voulait dire "Coté obscur" mais il savait qu'aujourd'hui il était à porté de main. Il se rappela avec quelle facilité il a put, grâce à sa haine, détruire le plafond au dessus de Ventress. Chose qu'il n'aurait jamais sut faire normalement. Etait celà qui augmentait ses facultés ? Il ne savait plus trop... Il était un peu paumé.

    " J'en sais rien... De plus, la peur ne m'aide pas... "

    Son frère reprit la marche. Oui, ils devaient agir tous les deux et rapidement. Owen eut un léger sourire en coin. Il allait le faire. Le doute n'était plus. C'était maintenant lui qui le portait. Tout se passait comme prévu... Comme prévu ? Il se demanda s'il ne faisait pas des bêtises en l'embarquant là dedans... Non... Pour Enelya, rien n'est de trop.

    " Tu as raison. On doit se bouger. Je vais accepter le marché de Yoda et suivre une formation. Tu me diras si tu as des informations sur la cache secrète de Jenna. Le truc, c'est que depuis mon évasion, elle a changé ses laboratoires de place. Elle est loin d'être idiote. "

    Et elle le connaissait. Obi-Wan parla de son Padawan. Owen devait faire diversion. Il éclata de rire. Un jeu d'enfant... Même pour un Jedi... Il trouverait bien.

    " T'es bien tombé, je suis le roi de la diversion. Personne n'est mon égal... "

    Bon, c'était un peu ventard, mais il le disait plus sur le ton de la plaisanterie qu'autre chose. Il éclata de nouveau de rire. Il semblait aller mieux. Il se releva doucement, tout en prenant appuie sur l'épaule de son frère. Ca semblait aller mieux.

    " Je vais voir Aayla, et ensuite, je vais m'occuper d'Anakin. Ou est ce que je peux le trouver ? Enfin... Ou penses tu le trouver ? "

_________________
[list]
Spoiler:
 
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Obi-Wan Kenobi
Chevalier Jedi || Général de la République

Messages : 52
Age : 22
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Inconscient
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

MessageSujet: Re: Discussion . . . sympa? (pv Owen Kenobi )   Ven 12 Mar - 4:40

Obi-Wan eut un grand sourire alors que son frère paraissait enfin plus en forme que tout à l'heure! Il lui dit que la peur ne l'aidait pas. Il apprendrait à ne plus avoir peur durant sa formation de Jedi avec Maître Yoda et lui même se ferait une joie d'aider Owen! Mais... Il ne le pourrait pas tellement après mûrs réflexions! Oui, parce que s'ils devenaient trop proches... Rah! Au diable les principes et cette sagesse au fond de son être! Il allait s'attacher à son frère même s'il ne le devait pas.

Puis Owen confirma qu'il allait accepté l'aide de Yoda mais que le problème était que Jenna avait changé sa cachette d'endroit depuis l'évasion d'Owen. Bon... Ce serait dans ce cas plus compliqué que prévu! Un peu de travail ne ferait pas de mal à ses neurones après tout en même temps... Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas fait un bon petit travail dans ce genre avant de ce jeter dans le feu de l'action.

Alors comme ça ce frère était un gros vantard hein? Ah!! Il l'aimait beaucoup ce côté de vantardise! Ca lui allait divinement bien! Lui même se vanté de temps en temps, moins souvent en ce moment mais quelques fois ça lui arrivait encore, comme dans sa jeunesse! Lorsqu'il était padawan il le faisait très souvent en plus d'être une tête de mule sur certaines, et même plusieurs, chose. D'où son désaccord avec Qui-Gon, évidemment.

Owen lui apprit qu'il devait allé voir Aayla et qu'après il allé voir Anakin. Oh? Il savait ou il était lui? Ouah! Obi-Wan était impressionné! Parce que lui ne savait pas du tout où il se trouvait! La question que tue fut posé par son frère! Il lui demanda si il savait ou l'on pouvait trouver Anakin.

-Heu... Hé bien... Je ne sais pas où il est. Mais je vais essayer de le trouver et je lui dirait... ce que j'ai à lui dire. J'ai confiance en tes talents de maître, toi qui est un père de famille!

Obi-Wan sourit doucement avec confiance alors qu'il sentait son frère s'appuyer un peu sur son épaule pour se soutenir. Le Jedi lui donna une tape amical dans le dos et il s'installa dans le fauteuil en entraînant Owen avec lui.

-Est-ce que... Est-ce que tu as bien connu père et mère?

Pourquoi il parlait de ça maintenant lui? Il valait mieux qu'il se taise avant de trop en savoir et de regretter ensuite ses paroles.

-Non. Non, laisse tombé. Ce n'est pas le moment de parler de ce genre de truc et en plus je suis pas sur de vouloir savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

MessageSujet: Re: Discussion . . . sympa? (pv Owen Kenobi )   Ven 12 Mar - 15:56

    Owen rit de nouveau quand Obi-Wan avoua qu'il ne savait pas où se trouvait son Padawan. Ils devaient faire la paire tous les deux. Owen essayera de le trouver. Après tout le temple n'est pas si grand. Il finira bien par tomber dessus. Un Padawan, ca ne doit pas être dur à trouver... Non ? Alors qu'il était maintenant debout, Obi-Wan s'assit en l'entrainant avec lui. Owen fit d'abord de petits yeux perplexes en le fixant. Il vit dans le regard de son frère, qu'il allait lui poser une question. Surement une question qui devait lui trotter en tête depuis longtemps.

    Il demanda s'il avait bien connu leur parent. Owen leva les sourcils en baissant les yeux. S'il les avait connu ? Bien sûr ! Owen gardait à la fois un bon et mauvais souvenir d'eux. Il faut dire qu'il n'avait jamais manqué de rien. Il était un peu comme un enfant roi, mais passaient leur temps à le critiquer... Il n'était pas aussi bien qu'Obi-Wan... Il passait son temps à faire des bêtises. Owen n'était pas un gamin facile à vivre, et son hyperactivité ne l'avait pas aidé. Il soupira et dit tout en relevant le menton, alors qu'Obi-Wan semblait s'en vouloir de lui avoir demandé celà.

    " Non... Je vais te dire... Oui, je les ai connu... C'était des chouettes parents, sauf que... j'étais pas un gamin facile à vivre. C'est surement le plus turbulent des deux qui est resté. Je leur ai fait voir de toutes les couleurs. "

    Il eut un large sourire et ajouta:

    " Mais... Ils ne t'ont jamais oublié. Ils... me parlaient beaucoup de toi. "


    Trop même... Le sourire d'Owen s'effaça. Il avait l'esprit ailleurs. Owen voulait se faire remarquer de son frère. Est ce cette raison pour laquelle, il était un vrai perturbateur ? Obi-Wan, l'enfant parfait qui est parti sauver la galaxie. Et lui ? Que devenait il ? La pire des ordures qu'il soit... Il ne savait pas trop.

    " C'est p'tet... Enfin... Disons que j'étais le bon à rien de la famille. Fallait que je fasse valoir ma différence et j'ai fait un peu n'importe quoi. "

_________________
[list]
Spoiler:
 
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Obi-Wan Kenobi
Chevalier Jedi || Général de la République

Messages : 52
Age : 22
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Inconscient
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

MessageSujet: Re: Discussion . . . sympa? (pv Owen Kenobi )   Ven 12 Mar - 17:53

Obi-Wan entendit son frère rire doucement et il se demandait bien ce qui pouvait le faire rire. Le Jedi passa ses mains derrière sa tête en regardant d'un seul de ses yeux le visage d'Owen qui avait toujours son sourire aux lèvres. Owen releva la tête en soupirant ensuite. Il lui dit qu'il allait quand même lui dire... to... Obi-Wan releva la tête et affronta le regard de son frère. Pourquoi tenait-il à lui dire? Enfin...

Alors comme ça leurs parents étaient "chouettes". Ah ah! Quelle définition étrange.Alors comme ça il lui ne avait fait voir de outes les couleurs? Ah ah! Mais ça c'était parce qu'il était resté. Si ça avait été l'inverse, Obi-Wan aurait surement été aussi turbullant! Il l'était déjà beaucoup en arrivant à Corustant, la tête folle et débordante de questions! Les deux frères se auraient surement fait mourir leur parents d'une crise de nerf s'ils étaient restés ensemble!

Dans un sourire il ajouta que leurs parents ne l'avait jamais oublié. Obi-Wan eut un sourire à son tour. Lui, il avait toujours pensé qu'une fois ici, il était sortit de son autre vie et que ses parents ne se rappelaient même plus de son nom, comblé par un autre petit garçon. Lorsque Obi-Wan l'avait appris qu'il avait un petit frère il avait été jaloux, pensant que maintenant ses parents l'oublieraient à coup sur! Même si son apprentissage de Jedi avait fait taire cette jalousie, elle avait toujours un petit peu dormit en lui. Mais là, elle s'évanoui, et Obi-Wan se trouva très très égoïste!

Le sourire d'Owen s'effaça soudain. Obi-Wan lui jeta un coup d'œil interrogateur. Un bon à rien?

-Personne n'est jamais inutile. Tu es tout sauf un bon à rien et si Père et mère te poussait à être encore mieux c'est parce qu'ils voulaient que tu sois un parfait garçon, encore plus que tu ne l'étais déjà! Tu sais, personne n'est parfait. Moi le premier.


Obi-Wan ferma sa bouche.

-Faut vraiment que je me taise moi, je commence à prendre une tête de vieux sage qui aime parler pour remettre la conscience des autres en bon équilibre. Pas que ce soit mal... mais ça me ressemble pas!

Obi-Wan eut un sourire complice avec Owen et se leva, jetant sa cape sur ses épaules et passant ss bras derrière son dos il tourna le dos à Owen, jetant un coup d'œil derrière lui.

-Je me charge d'Anakin et le reste. Toi tu te charge de toi.

Et le Jedi sortit de la pièce, faisant confiance à son frère pour ne pas tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Discussion . . . sympa? (pv Owen Kenobi )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion . . . sympa? (pv Owen Kenobi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clone Wars RPG :: Zone RP :: Coruscant :: Le temple Jedi :: Couloirs-